LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Travailler la Gr chez soi

+39
Tifenn-GR
GR6006
Rosamelle
GR-Océe
loulix
Lagrbienplusqu'unepassion
miissy235
liline
FioriGR
GRS-Forever
cocomarie
GymDebutante
Sultanova-fan
opg1998
lenou-grs
Paupau-Grs <3
Lovegrs
claire76410
AriaaneGR
Fanny9996
Margo
neuts
youyou<3gr
andrea39
sahra
océé-GR
missixs
fanGrs
laptiteelfe76
Keith
acapa77
c.ouf
lachouette
axelle<3
Elisa-GRS-Danse Classique
kissifrottsipik
bichon
Sophie-gr
Pensée
43 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Travailler la Gr chez soi

Message par Pensée Lun 18 Oct 2010 - 18:01

Rappel du premier message :

Je créé ce sujet pour mettre des astuces pour travailler la GR au quotidien :

exemple :


rester sur demi pointes en se lavant les dents

se mettre en facial en regardant la télévision


à vous Travailler la Gr chez soi - Page 4 Icon_big
Pensée
Pensée

Féminin Nombre de messages : 923
Age : 28
Localisation : 06
Emploi/loisirs : équitation, lycéenne et fan de GR
Niveau de GR : UNSS
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas


Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par GR-Océe Mar 17 Avr 2012 - 10:16

mn = minute
min = minute aussi
GR-Océe
GR-Océe

Féminin Nombre de messages : 72
Age : 25
Localisation : RHONE 69
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : Fédéral Junior- Df1 Sénior et DFE
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par Rosamelle Mar 17 Avr 2012 - 13:02

Et bien dis donc, ça en fait des étirements GR-Océe ! Wink
Pour ma part, j'ai découvert un truc quand j'étais en vacances... on avait un lit superposé et je me mettais comme en crevette sauf que mes pieds touchaient le "plafond" de la couchette du bas. Et du coup, à l'aide du "plafond", je rapprochais mes pieds de ma tête et ça m'a bien étiré le dos, tout ça ! Ou comment faire une crevette sans élan :p
Rosamelle
Rosamelle

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 29
Localisation : Lyon
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par kissifrottsipik Mar 17 Avr 2012 - 13:07

GR-Océe a écrit:mn = minute
min = minute aussi

je n'ai pas de problème avec les abréviations de "minute", par contre j'en ai avec la conjugaison et les accords arbitraires, ainsi que l'absence de ponctuation et de retour à la ligne. Je n'ai pas réussi à dépasser la 3ème ligne Embarassed

N'hésite pas à utiliser la fonction Travailler la Gr chez soi - Page 4 Icon_post_edit si tu veux modifier ton message/ajouter quelque chose Travailler la Gr chez soi - Page 4 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par GR6006 Mar 24 Avr 2012 - 17:19

pour travailler l'enjambée, faire 10 sauts assemblée-enjambée à chaque fois que j'ai appris 10 verbes irréguliers en anglais :p ^^ Travailler la Gr chez soi - Page 4 Accord06 Travailler la Gr chez soi - Page 4 533729


Dernière édition par GR6006 le Dim 6 Mai 2012 - 11:02, édité 1 fois
GR6006
GR6006

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 24
Emploi/loisirs : GR<3 et cheval
Niveau de GR : critérium cadette et UNSS Excellence n2
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par Tifenn-GR Jeu 26 Avr 2012 - 18:03

GR-Océe a écrit:salut !! Moi pour que j ai mes ecarts je fait des exercises alors vous aller peut etre trouver sa nul mais sa marche alors pour commencer je fait 20 batements de la jambe droite pui j atrape mas jambe je le tire le plus pres de mon oreille pendant 15 seconde et je fait pareille de jambe gauche apres je me met sur le coté et je fait 10 batements de la jambe droite et j attrape ma jambe ( je la tire ) et je fait pareille de la jambe gauche et apres je me met debout et je fait 10 batement en arriere de la jambe droite et pareille de la jambe gauche apres je fais des grand écars sur mon lit 1 mn de chaque jambe et j attrape ma jambe arriere pendant 1 min de chaque jambe et apres sa commence a etre plus dur car je met un pied sur mon lit et l autre pied parterre pendant 1 min la jambe droite apres je tourne en facial droit pendant 1 minute apres je fait jambe gauche pendant 1 minute je tourne facial gauche pendant 1 minute et apres je refai droite facial gauche facial tous sa pendant 1 min de chaque jambe et apres je met 1 pied sur mon lit et l autre sur un tabouret ( ou une chaise ect...) et je reste 1 min en ecart droit 1 min en facial droit et 1 min en ecart gauche et 1 min en facial gauche et apres pour voir si j ai descendu je les fait par terre normalement 1 min de chaque jambes voila maintenant pour le dos je me met sous une table ou ( un bureau , un lit ect....)et donc je met mes pied sou une table et avec mes main j attrape la table et sa me fait faire des remonter dorsale je reste 1 min ensuite je repose mes main et ji refait 1 min et apres je fait des petit remonter dorsale comme si on faisait des abdo et je m etire . et sa marche pour les jambe et un peu pour le dos voila !!! (ps: etire et vous bien a la fin surtous pour les jambes parce que apres on na des coubarture et aussi pour les dos )
Travailler la Gr chez soi - Page 4 Icon_big

Je crois que je n'ai jamais vu une phrase aussi longue ! :o
Tifenn-GR
Tifenn-GR

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par Amelle Dim 6 Mai 2012 - 18:44

En cours, quand tu t'ennuie à mourir, tu fais tire tes pointes, tu sert les jambes, tu tends les bras, tu cherche une jolie position à ta main... Hum.
Je suis adepte tu saut écart/de biche dans les couloir, le main libre dans la salle à manger, les massues en attendant que l'ordinateur charge ou prendre ma jambe et la tirer avant de m'endormir...

Amelle

Féminin Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par Peluche Mer 4 Juil 2012 - 21:54

Je pense que le pompom revient à une de mes élèves qui s'est présenté en justaucorps Gr et en jeans car son petit haut n'était pas encore sec (c'était très joli mais j'avais une sensation de déjà vu, vu que c'était un justo "Créapik), je lui ai dit. Avant la qualification (diplôme), elle faisait des pointes et des grands jetés. En rentrant dans la salle, elle a étiré son dos. quand elle a su qu'elle avait réussi, elle s'est mise à faire de la GR en nous disant que c'était une déformation. je lui ai répondu une déformation c'est plutôt Gr à la folie !!! Et les élèves (et les profs) se sont mis à faire de la GR. En plus c'est contagieux !!!

Peluche

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par MimGR Mer 4 Juil 2012 - 23:10

Moi c'est plutôt avant de me coucher le soir je tire un peu mes jambes mais sinon je suis aussi une adepte des sauts dans le couloir (parfois même du collège quand il n'y a personne, hop hop un petit saut en 3 sec Travailler la Gr chez soi - Page 4 443168 ), le ruban dans le jardin, et sinon pendant les vacances: footing pour l'endurance, un peu de natation et je tire un peu mes écarts de temps en temps histoire de pas tout perdre Travailler la Gr chez soi - Page 4 Sourire1 Travailler la Gr chez soi - Page 4 552142
MimGR
MimGR

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 27
Niveau de GR : DF1 juniors
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par forevergrs Lun 11 Aoû 2014 - 21:11

moi quand j'apprend des leçons je travaille mes grands écarts et quand je regarde la télé je fais mes pointes :)

forevergrs

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 23
Niveau de GR : J3
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Travailler la Gr chez soi - Page 4 Empty Re: Travailler la Gr chez soi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum