LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

+36
ririx
bichon
florence1978
Leïla
mimitos
lina-gym
amlie91
lachouette
Sultanova-fan
myakko
liline59
Priscilla30
mili
Héléna
aiyokochi
angeldust
miss31
janita
stefgriffe
poupinette88
Pauline
kelig
Clochette
miss grs
GRSatine
djinntonik
grviclille
léa
Tazine
Ilou
mulane
missixs
missdu06
Stéph2
caramelle
-Satine-
40 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par -Satine- Mer 18 Oct 2006 - 0:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes!vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 0002
Je suis nouvelle sur ce forum...

Je souhaite faire de la GRS,uniquement à titre de loisir. Sauf que j'ai 22ans...

J'ai fait un an de GRS à 12ans. J'ai pratiqué seule aussi avec des amies,en apprenant qques trucs en regardant les compet' à la télé....

Je n'ai pas continué car mes parents avaient d'autres frais à l'epoque et le club où j'étais,était pas génial on va dire,il n'y avait que celles qui faisaient de la compet' qui comptaient...

Depuis j'ai plus ou moins cherché à en refaire mais dans les clubs de sport des lycées et de ma fac,ils ne proposent pas ce sport...pourtant je râle chaque année vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Icon_mot

Bref je viens de trouver un club de GRS sur mon lieu d'études,et je me demandais si je pouvais demander à m'inscrire...

Est ce qu'il existe des cours pour les filles "agées" qui débutent??


Merci d'avance pour vos réponses.

-Satine-

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : dans les montagnes (74)
Emploi/loisirs : étudiante en licence histoire. Future Prof des écoles
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas


vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par angeldust Ven 4 Jan 2008 - 22:15

Ilou a écrit:pour la petite histoire....j'ai commencé la GR à ton âge (22 ans) vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Icon_rol vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Icon_rol , j'ai même fait des compets....!!!! j'avais fait quand même beaucoup de classique avant; et aujourd'hui je suis entraîneur de GR!!! hihi c'est mon métier et je vis de ça... alors tu vois avec de la motivation tous les espoirs sont permis!


Ah Ilou je me demandais par quoi tu étais passée pour être entraîneur? Tu as un BE, a fait Staps ou autre?? Parceque j'ai toujours voulu devenir entraîneur de GR mais ayant repris qu'à 16 ans, mon niveau n'est pas...(préféd) donc je pourrais très bien entraîner en passant les cadres mais bon ça ne marche pas pour en faire son métier... et en ce moment comme je suis en plein choix d'orientation.... Donc voilà j'espère que tu pourras me répondre (tu n'as pas d'MP!) même si ton message date un peu...
angeldust
angeldust

Féminin Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par kelig Mer 5 Mar 2008 - 16:54

Je conseille le cerceau pour débuteR .
Moi cette année je fais Cerceau/ruban et je commence à être dégouter par la difficulté du ruban :p
kelig
kelig

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Collègienne
Niveau de GR : DF3 Jun/sen'
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par aiyokochi Ven 4 Juil 2008 - 13:50

coucou à tous!

jai eu 22 ans y a pas longtemps et jaimerais beaucoup faire dela grs! mais jai peur d'etre avec un groupe de "gamine" car je pense pas qu'ily en ai beaucoup de filles de 22 pige qui commence seulement...

jai fait 2 ans de grs de 18 à 20ans et 1an de 15 à 16

aiyokochi

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Niveau de GR : la grs ,les chats
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Héléna Ven 4 Juil 2008 - 13:57

Donc t'es pas vraiment débutante... Je pense que meme si tu es d'un niveau moins élevé que les autres filles de ton age qui seraient dans ton club, il y a moyen que tu discute avec la mono pour avoir les memes horraires qu'elles (quitte à venir moins souvent si elles en ont trop pour toi) tout en restant dans une catégorie moins élevée.
Sinon tu es d'où ? Si tu es de Paris, il manquerait des sénior dans mon club...
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par aiyokochi Ven 4 Juil 2008 - 14:01

oui 94 je ne suis plus à l'ecole jen faisait au lycée avant mais jai du arreté, maintenant jai trés envie de reprendre mais jai vraiment peur que les entraineuses me mette avec un groupe de 13-14ans je sais si y'a pas de grande je serais bien obligée de faire avec

aiyokochi

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Niveau de GR : la grs ,les chats
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Héléna Ven 4 Juil 2008 - 14:11

Ben s'il n'y a pas de grandes le problème ne se pose pas... Mais sinon je pense que vraiment tu pourras t'arranger, les monos c'est pas des monstres, parfois elles n'ont que quelques années de plus que nous...
Mais sinon c'est pas trop grave non plus. Par exemple moi j'étais arrivée à Paris cette année, je me suis inscrite dans un nouveau club et en fait je me suis retrouvée la plus vielle, les autres filles les plus agées étant en seconde. Au début de l'année je restait un peu dans mon coin mais au moment des ensembles j'ai fait plus connaissance avec les filles et ça c'est bien passé. Mon problème maintenant c'est que les sénior et junior vont etre séparés (ancien DF3 nouveau DC3) et je suis la seule sénior !
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par aiyokochi Ven 4 Juil 2008 - 14:16

et 'ten fait ou exactement? car là ou jhabite c'est galère y'a pas un seul club de gr!

aiyokochi

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Niveau de GR : la grs ,les chats
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Héléna Ven 4 Juil 2008 - 14:17

Gym Paris 15 dans le 15ème arrondissement.
Héléna
Héléna

Féminin Nombre de messages : 2317
Age : 37
Localisation : ARD (60) et Voisins GRS (78)
Emploi/loisirs : Ingénieur
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par mili Ven 4 Juil 2008 - 15:52

C'est vrai que c'est pas évident de se retrouver dans un club sans "vieilles". Chez nous, il commence à y avoir un sacré petit groupe, donc c'est assez sympa je trouve et cela donne une autre dimension finalement à notre sport!!

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par aiyokochi Ven 4 Juil 2008 - 15:54

un sacré petit groupe de "ptites jeunes" je suppose?

aiyokochi

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Niveau de GR : la grs ,les chats
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par mili Ven 4 Juil 2008 - 17:43

non non, de "vieilles", lol
disons, de 19 ans et +
si tout va bien, on en aura peut-être 2 de + de 24 et 26 ans!!!

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Priscilla30 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:16

Bonjour à toutes ,

Je vois que le post est ancien mais tant pis, je me lance !

j'ai commencé par faire de la GA ( 9-12 ans) puis phobique de la poutre, j'ai arrêté pour faire 2 ans de GR (12-14 ans).
Malheureusement, je me suis faite opérée d'une scoliose et j'ai du tout arrêter. Mon professeur de GR m'a donné la possibilité d'entraîner un groupe de fille pour les amener jusqu'en compétition ( je me suis régalée ).
Après accord des medecins, j'ai pratiqué 2 ans de danse et 3 ans d'équitation.
Aujourd'hui, à 21 ans, j'aimerais bien reprendre dans un club de GR. Je fais mes études sur aix en provence et comme je n'ai plus de petit boulot étudiant pour la rentrée, je voudrais profiter de mon temps libre pour faire du sport. Le problème c'est que je ne connais pas de clu sur Aix en provence. j'ai entendu parler du club GR'aix mais je ne sais pas s'il pourra répondre à mes attente. Au vue de mon âge, désormais la GR serait pour moi un loisir, une passion et non plus pour essayer de gravir les échelons en compét ( même si ça me tenterai de revivre ces moments d'angoisse et de stress ! ). Et puis, avec mon opération je reste limitée dans mes mouvements ; je ne peux plus faire me courber dans tous les sens, ect et j'ai peur que cela soit pénalisant pour moi.

Priscilla30

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par liline59 Mer 3 Sep 2008 - 10:25

Bonjour à toutes,
J'ai 19ans et j'aimerai commencer la GR. Ce sport m'a toujours fait rêver depuis que je suis toute petite mais mes parents n'ont jamais voulu m'y inscrire. Je n'ai pas beaucoup d'expérience aussi bien en danse qu'en gym (niveau école et un an de danse). Pensez vous qu'il est trop tard pour commencer ? La souplesse est elle dure à avoire à mon age ?
Je vous remercie d'avance

liline59

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par myakko Sam 27 Sep 2008 - 19:45

Je ne sais pas s'il y a déjà eu des réponses mais je n'ai pas pu les lire donc désolé si ce n'est plus à l'ordre du jour -_-'
En fait, j'ai 18 ans et je suis dans le même cas et mon problème consiste à trouver un club qui m'accepte! J'en ai contacté un qui se trouve dans la ville ou je fais mes études (à Aix) mais ils n'ont pas de groupes "vieilles" et débutantes...je m'y attendais plus ou moins mais du coup je suis obligée de voir à Marseille...pas très pratique (j'attends la réponse si c'est possible ou non là ^^).
Enfin, je pense que si on est motivé, faut le faire car on ne pourra peut-être pas après...mais ça reste un ptit peu compliqué quand même!

myakko

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : dans le 13
Emploi/loisirs : piano, mangas
Niveau de GR : vient juste de commencer ^^
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Commencer à 22 ans ?? Possible ?

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 21:59

Bonjour,

Je m'appelle Tiffany, j'ai 22 ans (ou presque :p ).
Je vis à Revel dans la Haute Garonne, et je ne fais pas de GRS.
Je fais de la danse classique depuis l'âge de 14 ans, dont 1 an et demi en sport étude lorsque j'avais 15/16 ans.
Depuis, je suis toujours très souple, mais j'ai perdu beaucoup en technique de danse classique.

Quoi qu'il en soit, en plus de mes cours de danse, j'aurais aimé commencer la GRS cette année.
D'une part car c'est un sport que j'aime beaucoup ne serait-ce qu'a regarder. Et d'autre part, car cette année, je passe mon bac, et, que pour mon épreuve ponctuelle d'EPS j'ai choisi le duo Gym au sol + Basket.
La GRS m'aurait donc permis de savoir faire beaucoup de choses pour mon épreuve de gym que je n'ai pas apprise avec la danse.

J'ai contacté le club de GRS le plus proche de chez moi, mais on m'a dit que j'étais trop vieilles, que celles de mon âge sont en nationales et que même après avoir fait beaucoup de danse classique, si je commençais la GRS je serais avec des petites de 10 ans.

Pensez vous qu'a quasiment 22 ans, je ne puisse vraiment pas commencer la GRS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par missixs Lun 14 Nov 2011 - 22:04

j'ai mis ton message dans l'ancien sujet car c'était plus approprié vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 552142


c'est le club de Revel qui t'as répondu ça? si je dis pas de conneries ils sont en ufolep eux? ils ont oublié le sloggan de l'ufolep eux, ce serait p'tet bien de leur rappeler je pense....ça m'énerve de lire des choses comme ça, qu'est-ce que ça peut leur faire que les filles de ton âge soit en national bordel (oui je sais c'est un gros mot mais ça me met hors de moi), t'as pas demandé à faire de la compèt t'as demandé à pouvoir faire de la grs...suffit de pas te mettre dans l'équipe. Et ils n'ont même pas testé tes capacités avant de te répondre...Je trouve ça inadmissible venant de la part d'un club ufolep (de tout club je dirais mais là c'est pire l'ufolep c'est l'idée que tout le monde puisse accéder au sport, quelque soit l'âge, l'origine, le handicap....on a accueilli en compétition des petites filles handicapées (os de verre, trisomie...) donc jeter quelqu'un parce qu'elle a 22ans...je ne comprends pas, quelle belle image tiens!). bref ne desespère pas OUI il est possible de commencer à 22ans!!!!!!!! Doit bien y avoir d'autres clubs dans le coin qui voudront bien de toi! Sinon rappelle les dis leur que tu ne veux pas forcément fair ede la compèt, mais que tu veux essayer les entrainements, en insistant ils voudront p'tet de toi!
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 22:26

missixs a écrit:j'ai mis ton message dans l'ancien sujet car c'était plus approprié vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 552142
Je me disais aussi^^
Je comprenais pas pourquoi c'était à la suite d'un autre message alors qu'il me semblait bien avoir crée un Nouveau Sujet. vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 563709

missixs a écrit:c'est le club de Revel qui t'as répondu ça? si je dis pas de conneries ils sont en ufolep eux? ils ont oublié le sloggan de l'ufolep eux, ce serait p'tet bien de leur rappeler je pense....ça m'énerve de lire des choses comme ça, qu'est-ce que ça peut leur faire que les filles de ton âge soit en national bordel (oui je sais c'est un gros mot mais ça me met hors de moi), t'as pas demandé à faire de la compèt t'as demandé à pouvoir faire de la grs...suffit de pas te mettre dans l'équipe. Et ils n'ont même pas testé tes capacités avant de te répondre...Je trouve ça inadmissible venant de la part d'un club ufolep (de tout club je dirais mais là c'est pire l'ufolep c'est l'idée que tout le monde puisse accéder au sport, quelque soit l'âge, l'origine, le handicap....on a accueilli en compétition des petites filles handicapées (os de verre, trisomie...) donc jeter quelqu'un parce qu'elle a 22ans...je ne comprends pas, quelle belle image tiens!). bref ne desespère pas OUI il est possible de commencer à 22ans!!!!!!!! Doit bien y avoir d'autres clubs dans le coin qui voudront bien de toi! Sinon rappelle les dis leur que tu ne veux pas forcément fair ede la compèt, mais que tu veux essayer les entrainements, en insistant ils voudront p'tet de toi!
Oui, c'est l'association de Revel qui m'a répondu ça.
Surtout que j'ai une collègue de travail qui est dans ce club (elle à mon âge, donc en national j'en déduis) et j'ai regardé une de ses vidéos sur Facebook, et sans trop vouloir m'avancer (peut être que la vidéo dâte, etc...) je pense être tout à fait capable de suivre.
Elles n'avaient pas beaucoup de souplesse (rien à voir avec Anna Bessonova en tout cas, où à plus petite échelle rien à voir avec certaines filles qui étaient en sport études avec moi).
La vidéo était de mauvaise qualité, mais il m'a semblé que les mouvements étaient assez simples. (Mais pareil je ne veux pas m'avancer, je n'ai vu qu'une vidéo.)

Tu connais Revel ? (et l'équipe ??)
Sinon, je ne sais pas trop où aller aux allentours de Revel, car je n'y suis que depuis Septembre et je n'ai pas le permis. Peu pratique, surtout à mon âge, mais ce satané code me pose vraiment des problèmes.^^

Pour l'UFOLEP je ne sais pas ce que c'est. vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 393865

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par missixs Mar 15 Nov 2011 - 19:06

L'ufolep est une fédération multisport. Je ne connais pas le club de Revel ni leur niveau mais bon, si tu as fait de la danse classique à plutôt haut niveau je pense que au moins corporellement tu pourras largement suivre...après y a la technique mais ça s'apprend. Bref je pense plutôt qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tête en acceptant une nouvelle et qu'elles préfèrent rester entre elles. Ta collègue ne peut pas t'adouber? Si elle dit qu'elle te connait ça peut pas aider?
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 20:02

Coucou,

Je ne sais pas, ma collègue je n'y en ai pas parlé.
Je la verrais la semaine prochaine le samedi je pense (je suis en congés cette semaine). Je lui en toucherai un mot. :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par missixs Mar 15 Nov 2011 - 21:55

Si c'est bien toi sur ton avatar, je confirm que corporellement tu auras le niveau d'un national...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Invité Mer 16 Nov 2011 - 11:43

C'est moi sur mon avatar, mais j'ai grossi de 6 ou 7 bons kilos depuis, les "bourrelets" m'empêchent de le faire aussi "bien" maintenant, mais je peux encore en forçant un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 19:37

Coucou les filles :)
Aucun changement concernant Revel, donc toujours pas de GRS pour moi.
L'une d'entre vous saurait-elle me dire s'il y a un club à Castres ? (81)
Merci :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Sultanova-fan Mar 13 Déc 2011 - 20:34

Bon je peux juste témoigner que (re)commencer la GR meme qd on est vieille c'est possible, du moins du coté de chez moi (le 91)
Je me suis inscrite dans un club un FSCF (alors que je n'avais matché qu'en FFG avant) et franchement meme si je ne suis pas encore convaincue par le fait de mettre un justo je suis EPATEE par les sensations retrouvées sur un praticable....juste vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 707972 vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 707972
Bref les filles, si vous en avez envie, pas de doutes ALLEZ Y FONCEZ !!!
Sultanova-fan
Sultanova-fan

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par missixs Mar 13 Déc 2011 - 20:41

ben le problème apparemment ce sont surtout les clubs qui ne veulent pas de grandes...j'hallucine, y a des coups de pieds au cul qui se perdent je vous le dis.
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par lachouette Mar 13 Déc 2011 - 20:48

C'est nul pour celles qui souhaitent reprendre ou commencer à ces ages...Perso le club de Brest m'a tout de suite acceptée meme si jai 20ans et seulement deux ans d'imposés derrière moi! vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Nuts
Courage les filles! Insistez! vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Bisous04
lachouette
lachouette

Féminin Nombre de messages : 462
Age : 33
Localisation : Dijon
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vieille - Débuter la GRS quand on est une "vieille" ??? - Page 4 Empty Re: Débuter la GRS quand on est une "vieille" ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum