LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques conseils pour Montpellier

+38
lunavignon
Tatoune
loulix
Laala
Sandra
Annie
Glalya
gymnaste69
fanGrs
Carogrs-montaud
LizOu
gym-du-18
artistyle
almosthappy
RGSuperfan
missdu06
Jonatan
lolor
kesekrep
catherine
ptitecécile
maxe
missixs
orionbebe
sabine
FFGym
kissifrottsipik
Sultanova-fan
lbg53
francegr
BOUH
aurelee
daisuki-yuki
fredo
MimiChapo
amlie91
the sisters
tigrenoir
42 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Quelques conseils pour Montpellier

Message par tigrenoir Dim 8 Mai 2011 - 18:21

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous.

Voila, j'ai eu l'occasion de séjourner 2 mois sur Montpellier pour du travail, je rentre chez moi demain, mais, et même si je ne serais pas aux Championnats, je vais en profiter pour vous donner quelques conseils pour bien préparer votre séjour sur Montpellier.


  • Tout d'abords, Montpellier est quand même la préfecture de région du Lanquedoc Roussillon, ce qui signifie que pour se loger vous pourrez retrouver toutes les franchises existante d'hôtel, sans parler des hôtels "indépendants" qui se situent un peu partout dans la ville.
    Sachez aussi que Montpellier dispose d'une auberge de jeunesse, qui n'est certe pas extrément luxueuse, mais ça dépanne bien, sans parler aussi de l'option camping : le mois de Septembre dans l'Hérault, je pense qu'il fera encore très beau et chaud.

  • Si jamais vous venez en voiture, prenez garde, car :
    - d'une part, nombre de gens travaillant sur Montpellier vivent dans les localités bordant Montpellier, et même si la Ville est bordé de multiple 4 voies et autoroutes (souvent les sections autour de Montpellier sont gratuite), cela engendre des embouteillages monstres, donc ne vous étonnez pas si ils vous faut une heure ou plus pour rejoindre l'Arena.
    - d'autre part, le centre ville est quasiment intégralement en travaux : entre les travaux pour les lignes 3 et 4 du Tram, ils ont décidés de lancer d'autres travaux, comme le renouvellement d'enrobé de certaines avenue par exemple, en même temps. Donc je ne peux pas prédire si il y aura ce genre de travaux en septembre, mais vous aurez toujours les travaux du tram : la ligne 3 sera inauguré l'an prochain, et la 4 je ne sais pas quand, donc sachez qu'il sera très difficile de circuler dans le centre de Montpellier.
    - enfin, si vous trouvez un logement en centre ville, sachez que les places de parking sont rare, et bien souvent payante.

  • Pour ceux qui viennent par train ou par avion, il y a un bus qui va jusqu'à l'Arena, il s'agit de la ligne 28, et l'arrêt est "Parc des expositions".
    Vous trouverez les plans et les horraires des Bus et Tram sur le site de la TAM, le gestionnaire du transport urbain de Montpellier
    -> www.montpellier-agglo.com/tam/index2.php
    Pour infos, si à la gare vous cherchez les bus ou les tram, tout droit vous aurez la station de la ligne 1, et à gauche vous aurez la station de la ligne 2, et après la station vous aurez les taxis et les bus
    Le ticket de Bus/Tram coute 1,40€ et le ticket Allez/Retour 2,50€, et vous avez aussi des cartes de 10 Voyages à 11,80€, que vous pouvez prendre à plusieurs, il vous suffira juste de le valider le ticket plusieurs fois
    Il me semble que chauffeurs de Bus ne vendent que des tickets allez simple, je ne sais plus si ils vendent les tickets Allez/Retour. Par contre pour les tickets 10 voyages vous les trouverez auprès des automates présent à chaque station de Tram. A noter que vous pourrez aussi acheter les autres tickets dans ces automates.
    Enfin, il y a pas mal de controle de titre de transport dans les Tram ces derniers temps, alors je ne sais pas si ça sera pareil en Septembre, mais si vous ne prenez pas de ticket ça vous en coutera 60€

  • Enfin, le centre historique de Montpellier est relativement grand, et totalement piétonnier, aussi après (ou avant) la compète, profitez en pour y faire un peu de tourisme, il y a de très belle chose a y voir, et avec un peu de chance vous trouverez aussi des animations sur la place de la Comédie Wink
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas


Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mer 21 Sep 2011 - 18:10

Marie a écrit:Un peu comme quand tu prends l'avion, on te vires tes bouteilles et après ça coûte les yeux de la tête !!! Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 0003

Sauf que l'avion n'est qu'un passage, pour aller d'un point A à un point B... là, personnellement, je vais rester 2 jours sur montpellier, avec un sac, donc toutes mes affaires dedans... ça fait minimum 2 bouteilles à acheter si on ne veut pas se déshydrater complètement...
Vu que c'est "obligatoire" (oui, il faut boire pour vivre...), ça devrait limite être compris dans le billet... "une entrée + 2 consos" Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 443168

Et surtout, si tout le monde doit y passer... je n'imagine pas la file d'attente pour simplement acheter à boire, à la pause... Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Ange22

EDIT : si les bouteilles vides marchent, pourquoi pas... mais c'est pas dit qu'ils ne les jettent pas aussi...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Laala Mer 21 Sep 2011 - 18:36

Oui et même dans l'avion pour les enfants, en général ils nous laissent une petite bouteille. Là, avec mes 3 petites championnes je vais passer mon temps à les approvisionner en eaux. Surtout s'ils vendent des 33ml. Ce serait encore mieux!
Pour les bouteilles vides pourquoi pas mais encore faut-il qu'ils les laissent passer et aussi qu'il y ait de l'eau froide aux robinets parceque parfois on a que de l'eau chaude.
Je sens que je vais me révolter. Je comprends qu'on nous demande de ne pas pique niquer dans les gradins, aux compets ça ressemble parfois à un campement et c'est cracra! mais interdire des bouteilles d'eau c'est honteux! et prétendre que c'est "pour raison de sécurité", là c'est risible.
Tant pis je mettrai des bouteilles dans les poches des petites. Ils vont quand même pas les fouiller!

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Inconnu3
Laala
Laala

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 50
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par tigrenoir Mer 21 Sep 2011 - 19:13

et le camel bag ?
Vide, roulé et planqué au fond du sac, ils le verront peut être pas, et on peut le remplir ensuite au robinet, ça peut contenir 2 à 3l de flotte, de quoi tenir toute une journée

le seul inconvénient : faut en avoir un chez soi Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par missdu06 Mer 21 Sep 2011 - 19:55

alors info complémentaire, certaines sont passées avec leur bouteille, mais sans le bouchon.
Pareil si vous l'achetez à la buvette, pas de bouchons, et c'est 3 euro la boisson
missdu06
missdu06
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 3462
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Assitante Commerciale
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par LizOu Mer 21 Sep 2011 - 20:08

Sinon vous pouvez emmener un bouchon supplémentaire dans la poche ! comme ça si à l'entrée on vous enlève le bouchon, vous pouvez quand même fermé la bouteille ^^
j'ai déjà fait ça à des concerts, ça marche nickel :)
LizOu
LizOu

Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : GR !!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mer 21 Sep 2011 - 20:55

est-ce que quelqu'un pourrait nous mettre une photo du type de bouteilles qu'ils vendent à la buvette siouplé ? Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par tigrenoir Mer 21 Sep 2011 - 21:09

pour faire croire que tu l'as acheté hier ? Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Icon_big
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 Mer 21 Sep 2011 - 21:19

Donc avec une bouteille vide sans bouchon on pourrait passer ?
Et la nourriture c'est strictement interdit ?! Ils fouillent les sacs ? Et les personnes ?


Dernière édition par GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 le Mer 21 Sep 2011 - 21:22, édité 1 fois
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3

Féminin Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Odos (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne =)
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Sandra Mer 21 Sep 2011 - 21:20

et les gourdes sont tolérées ??(les récipients pour boisson bien-sûr)
Sandra
Sandra

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Niveau de GR : Juge 2
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mer 21 Sep 2011 - 21:21

tigrenoir a écrit:pour faire croire que tu l'as acheté hier ? Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Icon_big
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ça... Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 394
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Mer 21 Sep 2011 - 21:25

Je sais pas ce que j'ai fichu, mon message est partit dans le grand néant.
Bref, en résumé :
- pas de nouvelles de mon côté pour les navettes, j'ai demandé sur place mais pas au courant
- les bouteilles ouvertes n'ont pas l'air de gêner mais pas testé personnellement
- Vittel et Perrier selon si tu veux des bulles ou pas :p (en 50cl). Il y en a d'autres mais pas vraiment fait attention.
- c'est toujours aux trois-quarts vide (même hier soir pour les finales il n'y avait guère plus de monde...)

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Mer 21 Sep 2011 - 21:27

GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 a écrit:Donc avec une bouteille vide sans bouchon on pourrait passer ?
Et la nourriture c'est strictement interdit ?! Ils fouillent les sacs ? Et les personnes ?
Les bouteilles, je pense. La nourriture je n'en sais rien du tout.
L'ouverture des sacs c'est depuis ce matin seulement. Pas de fouille pour l'instant mais je ne suis pas certain que ce sera toujours le cas ce WE quand il y aura vraiment du monde.

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Mer 21 Sep 2011 - 21:30

en même temps, vendre des bouteilles ouvertes, niveau hygiène, je ne suis pas sûre qu'ils aient le droit... ils peuvent mettre n'importe quoi dedans, et en cas de problème, la marque (vittel etc) peut tout à fait se retourner contre eux !!
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Mer 21 Sep 2011 - 21:41

Sur certaines compétitions, ils les ouvrent avant de les donner. Sur d'autres, ils les vident dans des gobelets grand format (super pratique ça :p ).
Ceci étant, pour l'instant, les bouteilles que j'ai achetées m'ont été remises fermées ! (la dernière pas plus tard que cet après-midi)

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par mini-dislock Mer 21 Sep 2011 - 21:54

A l'occasion des championnats du monde de gymnastique rythmique qui se déroulent à la Park&Suites Arena, TaM renforce le service de la ligne 28 à compter du vendredi 23 septembre jusqu'au dimanche 25 septembre 2011 inclus

* VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2011

Séance 1
ALLER de l'arrêt «Place de l'Europe» ligne 28
Un bus toutes les 10 minutes environ de 11h00 à 11h45
RETOUR de l'arrêt «Parc des Expos» ligne 28
Un bus toutes les 5 minutes environ de 14h45 à 15h00

Séance 2
ALLER de l'arrêt «Place de l'Europe» ligne 28
Départs 14h15, 14h30, 14h40, 14h45 puis un bus toutes les 10 minutes environ de 14h50 à 15h10
RETOUR de l'arrêt «Parc des Expos» ligne 28
Un bus toutes les 5 minutes environ de 23h00 à 23h15


* SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011

ALLER de l'arrêt «Place de l'Europe» ligne 28
Un bus toutes les 10 minutes environ de 13h30 à 14h10
RETOUR de l'arrêt «Parc des Expos» ligne 28
Un bus toutes les 5 minutes environ de 20h45 à 21h00


* DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2011

ALLER de l'arrêt «Place de l'Europe» ligne 28
Un bus toutes les 10 minutes environ de 12h35 à 13h15
RETOUR de l'arrêt «Parc des Expos» ligne 28
Un bus toutes les 5 minutes environ de 18h15 à 18h30



Un forfait spécial à 2€ (aller-retour sur le réseau TaM) est mis en place.
En vente dans les distributeurs automatiques des stations tramway.

Voilà ce que j'ai trouvé pour les navettes
mini-dislock
mini-dislock

Féminin Nombre de messages : 619
Age : 28
Niveau de GR : Fédérale sénior
Date d'inscription : 12/05/2007

http://rythmics-picture.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par missixs Mer 21 Sep 2011 - 22:28

j'adore "un bus toutes les 5 minutes environ de 18h15 à 18h30"...Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 563709 c'est une manière de dire on en a mis que 3...
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Jeu 22 Sep 2011 - 6:48

cool merci pour les infos Wink

En ce qui concerne le "forfait spécial", normalement l'aller-retour est à 2,50... donc ça va, c'est gentil, mais bon, c'est 50 centimes, hein ^^
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par sabine Jeu 22 Sep 2011 - 7:31

Quel est finalement le signe pour se reconnaitre entre membres du forum?
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par fredo Jeu 22 Sep 2011 - 8:51

mini-dislock a écrit:...
Merci pour l'info, au moins cette fois c'est clair :) .

fredo

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Informatique / Photographie
Date d'inscription : 02/01/2010

http://fredophoto.book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Laala Jeu 22 Sep 2011 - 8:55

kissifrottsipik a écrit:est-ce que quelqu'un pourrait nous mettre une photo du type de bouteilles qu'ils vendent à la buvette siouplé ? Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 443168
Elles sont sur le site ffg montpellier, si si!:http://montpellier2011.ffgym.com/mondiaux_developpementDurable.html
Je ne suis pas sure que tu en trouves facilement!
Je vais opter pour les bouchons dans les poches, j'en ai plein, qu'on est censé donner aux associations (vous en voulez?)


Quel est finalement le signe pour se reconnaitre entre membres du forum?

Je crois qu'on en était à foulard rouge quel que soit l'endroit où on l'attache? Une confirmation?
Laala
Laala

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 50
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Sandra Jeu 22 Sep 2011 - 9:59

J'aimerais aussi la confirmation car si c'est du rouge, il faut que j'en achète 2 ce soir!
Sandra
Sandra

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 45
Niveau de GR : Juge 2
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Annie Jeu 22 Sep 2011 - 12:49

Moi j'aime bien l'option foulard rouge. Après selon la longueur, on peut le mettre autour du coude, du poignet, du cou, au niveau de la ceinture, non ?
Annie
Annie

Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : ex danseuse classique, maman d'une GR; photographie
Niveau de GR : fan de GR uniquement
Date d'inscription : 09/09/2010

http://annie21.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par kissifrottsipik Jeu 22 Sep 2011 - 12:52

ouep, foulard rouge n'importe où ça peut être pas mal :)

Pour ma part ce sera bandana rouge (mais probablement pas autour de la tête comme je le faisais il y a 10 ans Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Icon_big )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par sabine Jeu 22 Sep 2011 - 13:24

Je n'ai pas de foulard rouge Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Icon_sad Tant pis, j'irais de moi même voir les filles avec un foulard rouge! (ça me forcera à surpasser ma timidité légendaire!)
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Annie Jeu 22 Sep 2011 - 17:30

Foulard rouge ou avec du rouge dedans, si pas de total rouge, je pense que cela passera et puis surtout si il est placé à un endroit qui sort de l'ordinaire (pour un foulard) : poignet, coude ...
Perso, je vous envoie Annie junior, qui sera avec une chèche rouge autour du cou ou au niveau de la ceinture ... Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Amour57
Annie
Annie

Féminin Nombre de messages : 242
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : ex danseuse classique, maman d'une GR; photographie
Niveau de GR : fan de GR uniquement
Date d'inscription : 09/09/2010

http://annie21.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques conseils pour Montpellier - Page 8 Empty Re: Quelques conseils pour Montpellier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum