LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les équilibres sur les mains/coudes

5 participants

Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Les équilibres sur les mains/coudes

Message par Sweet Mer 5 Avr 2017 - 16:40

Bonjour, voilà jai un problème je ne parviens a tenir aucun équilibre sur les mains ou les coudes, donc les poiriers, scorpion et autre me sont inaccessible. Cela vient du faite que je n'ai aucunz force dans les braq sûrement.... pourriez vous me donnez des conseils ? Merci !

Sweet

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par Katia RG ♥ Mer 5 Avr 2017 - 20:26

Coucou ! Je te conseille de faire du gainage pour comprendre la position des coudes, ensuite tu peux demander à ce qu'on te pare, ou tu peux essayer contre un mur... Wink
Mais si tu sais faire les souplesses avant/arrière, ce devrait être plus facile ! ♥
Katia RG ♥
Katia RG ♥

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 19
Niveau de GR : Trophée Régional 14-15 ans+ Trophée fédéral B équipe en 2018 ♥
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par Sweet Mer 5 Avr 2017 - 20:54

D'accord merci ! Quelqu'un aurait des exercices pour renforcer les bras ? Non je sais pas les faire mais je bosse dessus !

Sweet

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par Bene78 Jeu 27 Avr 2017 - 16:04

Sweet a écrit:D'accord merci ! Quelqu'un aurait des exercices pour renforcer les bras ? Non je sais pas les faire mais je bosse dessus !

Salut ! Moi je te conseillerai de faire tes enchaînements avec des poids autour du poignet , c'est vraiment efficace je trouve Les équilibres sur les mains/coudes 0057
Bene78
Bene78

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 23
Localisation : Paris
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 - Honneur 15/16
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par Sweet Jeu 27 Avr 2017 - 16:36

Oh super merci !

Sweet

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par GR_ballon Sam 4 Nov 2017 - 11:08

Svp j'aimerais savoir si vous auriez une technique pour savoir faire l'équilibre sur coudes car j'ai un problème la dessus. Est-ce qu'il vaut mieux que je me fasse parer ? Quelle pose de mains devrait-je prendre ? Droites ? En triangle ? Merci beaucoup et répondez moi vite si vous pouvez !!!😉

GR_ballon

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par GR_ballon Mer 29 Nov 2017 - 20:00

J'ai fait du gainage et ça marche mieux pour l'équilibre sur coudes mais je n'arrive pas à tenir en équilibre !!! Aidez moi svp

GR_ballon

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par Lo_envolGym Dim 24 Nov 2019 - 15:27

Bonjour,

Moi j'ai un petit problème: la peur.
Je n'arrive pas à m'élancer pour faire le scorpion ou la crevette car je penses avoir peur de retomber en avant. sachant que pour le scorpion ça m'est déjà arriver mais ça me bloque pareil pour la crevette.

avez vous des conseils? Pensez vous vraiment que l'on peut se faire vraiment mal??
Lo_envolGym
Lo_envolGym

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 23
Niveau de GR : Fed B/Aide Animatrice pour groupe loisir / Juge Gr 1
Date d'inscription : 12/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les équilibres sur les mains/coudes Empty Re: Les équilibres sur les mains/coudes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum