Petite question
+6
kissifrottsipik
Karo
RGSuperfan
tigrenoir
lolor
Anne-So
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Petite question
Juste une eptite question pourquoi le concours n°12 est vérouiller j'ai du loupé un episode ^^ !?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Re: Petite question
pourquoi pas?? en meme temps vu que tu dois envoyer la production par mp il sert pas agrand chose (juste a lire pour savoir le sujet)
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
lol ba merci quand meme lol !
Coucou, une petite question je tourne en rond depuis quelques minutes dans le rayon musique du quelqu'un alors j'ai quelques demande à faire
- je cherche la vidéo d'un montage d'Irina Tchachina en noir et blanc, quelqu'un demandait le titre de la musique qui était en fait croatian Rhapsody
- le message qui demandait la musique du gala de Bessonova 2007 je crois (ou elle a une musique un peu espagnole, des longs gants rouge et un justo sexy ^^)
tout ceci dans le sujet musique alors si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
- je cherche la vidéo d'un montage d'Irina Tchachina en noir et blanc, quelqu'un demandait le titre de la musique qui était en fait croatian Rhapsody
- le message qui demandait la musique du gala de Bessonova 2007 je crois (ou elle a une musique un peu espagnole, des longs gants rouge et un justo sexy ^^)
tout ceci dans le sujet musique alors si quelqu'un pourrait m'aider svp!!
Karo- Nombre de messages : 5115
Ben demande dans les sujets des gymnastes respectives , c'est aussi simple que ça
ba nn parce je cherche le sujet mais pas la musique (je l'ai)!! je veux poster des réponses au contraire ^^'
Attention question:
sur la bande d'accueil, qui sont les gym???
de droite a gauche ya: shpekht, Bessonova, Kaneva ou sessina (?), ?, Tchachina, Ledoux, ?, Cid, ?
Vous pouvez m'aider à completer les trous svp
ps: quand est-ce que le forum récupère son habillage??
de droite a gauche ya: shpekht, Bessonova, Kaneva ou sessina (?), ?, Tchachina, Ledoux, ?, Cid, ?
Karo a écrit:Attention question:
C'est pas Kanayeva la troisième en partant de la droite , c'est Sessina en effet , après Peycheva , Zhukova , après je ne pense pas que ça soit Cid , ça doit être Passieva et en dernier c'est simplement Natalie Fauquette
Alors si je récapitule de droite à gauche ca fait
Shpekht, Bessonova, Sessina (c'est marrant parce que sont justo/engin ressemble vachement à celui de Kanaeva de cette année), Peycheva (waou, on la reconnait pas), Tchachina, Ledoux, Zhukova (heu, je la reconnais pas non plus mais bon vu sa pose ), paisieva (j'aurais juré cid, j'trouve qu'elle ressemble...) et fauquette (elle je la connait pas du tout, grande gym fra??)
En tout cas, merci Rgsuperfan!!!
ps: Kan est-ce que le forum récupère son habillage???
Shpekht, Bessonova, Sessina (c'est marrant parce que sont justo/engin ressemble vachement à celui de Kanaeva de cette année), Peycheva (waou, on la reconnait pas), Tchachina, Ledoux, Zhukova (heu, je la reconnais pas non plus mais bon vu sa pose ), paisieva (j'aurais juré cid, j'trouve qu'elle ressemble...) et fauquette (elle je la connait pas du tout, grande gym fra??)
ps: Kan est-ce que le forum récupère son habillage???
pourquoi tu fais pas comme tout le monde... c'est à dire énumérer de gauche à droite?
tu me perturbes
sinon... pour la 2ème question... je ne sais pas
j'ai d'ailleurs posé la question cet aprem... là https://lagr.actifforum.com/le-forum-du-forum-et-du-site-f7/nouveau-habillage-probleme-t1726-20.htm
tu me perturbes
sinon... pour la 2ème question... je ne sais pas
j'ai d'ailleurs posé la question cet aprem... là https://lagr.actifforum.com/le-forum-du-forum-et-du-site-f7/nouveau-habillage-probleme-t1726-20.htm
pauvra kissi nann je sais sui bizarre parfois
alors pour notre amie kissi de GAUCHE à DROITE
Fauquette, Paisieva, Zhukova, Ledoux, Tchachina, Peycheva, Sessina, Bessonova et Ledoux c'est bien ca???
après vérification Rgsuperfan, les deux justos/engins se ressemblent:
alors pour notre amie kissi de GAUCHE à DROITE
Fauquette, Paisieva, Zhukova, Ledoux, Tchachina, Peycheva, Sessina, Bessonova et Ledoux c'est bien ca???
après vérification Rgsuperfan, les deux justos/engins se ressemblent:
Karo a écrit: et fauquette (elle je la connait pas du tout, grande gym fra??)
Nathalie a été individuelle et était dans l'ensemble jusqu'à l'année dernière
Mais je suis sûre que c'est Sessina c'est bien sa façon de se tenir et connaissant Tigre , c'est forcément elle !
Karo > aaaaah ça va mieux
pour les justos ils se ressemblent pas, c'est le même ^^ (ça s'appelle la récup' russe ... comme pour les fringues dans les familles nombreuses... OK je )
et sinon je pense que c'est bien sessina... kanaeva ne portait pas encore ce justo quand la bannière a été faite ^^ (il était neuf à l'époque )
pour les justos ils se ressemblent pas, c'est le même ^^ (ça s'appelle la récup' russe ... comme pour les fringues dans les familles nombreuses... OK je )
et sinon je pense que c'est bien sessina... kanaeva ne portait pas encore ce justo quand la bannière a été faite ^^ (il était neuf à l'époque )
oui oui c'est Sessina !! j'avoue la récup' entre russe ^^
alors, de gauche à droite
Fauquette, Paisieva, Zhukova, Ledoux, Tchachina, Peycheva, Sessina, Bessonova, Shpekht
et sinon, c'est pas Sessina qui a pris le justos de Kanaéva, c'est Kanaéva qui a repris pas mal de justos des autres Russes, car en 2006 Sessina portait déjà ce justos alors que Kanaéva était encore une illustre inconnu
De toute façon, comme je suis pas vraiment fan de Kanaéva, le jour ou vous la verrait partout sur le forum, c'est qu'il y aura eu un putsch et que je me sois fais virer, donc c'est pas après demain l'avant veille
Fauquette, Paisieva, Zhukova, Ledoux, Tchachina, Peycheva, Sessina, Bessonova, Shpekht
et sinon, c'est pas Sessina qui a pris le justos de Kanaéva, c'est Kanaéva qui a repris pas mal de justos des autres Russes, car en 2006 Sessina portait déjà ce justos alors que Kanaéva était encore une illustre inconnu
De toute façon, comme je suis pas vraiment fan de Kanaéva, le jour ou vous la verrait partout sur le forum, c'est qu'il y aura eu un putsch et que je me sois fais virer, donc c'est pas après demain l'avant veille
a donc finalement j'étais pas loin avec l'aide de rgsuperfan, merci tigre!!
oui oui je sais que c'est kanaeva qu'a piquer chez ses compatriotes
je vois que c'est pas l'amour fou entre vous deux!!! perso je préfère kanaeva à Sessina mais bon...
oui oui je sais que c'est kanaeva qu'a piquer chez ses compatriotes
je vois que c'est pas l'amour fou entre vous deux!!! perso je préfère kanaeva à Sessina mais bon...
attention j'ai halluciner quand j'ai vu ca!
Nous sommes bien d'accord que Sessina est RUSSE, que Kanaeva est RUSSE et que notre chère amie Kapranova est RUSSE:
http://fr.youtube.com/watch?v=WVZK-jMndy4&feature=related
regarde à 0'11 jusqu'à 0'15, ca ne vous dit rien??
l'abus quoi !!!!!
sinon le montage est assez marrant
Nous sommes bien d'accord que Sessina est RUSSE, que Kanaeva est RUSSE et que notre chère amie Kapranova est RUSSE:
http://fr.youtube.com/watch?v=WVZK-jMndy4&feature=related
regarde à 0'11 jusqu'à 0'15, ca ne vous dit rien??
l'abus quoi !!!!!
sinon le montage est assez marrant
Bah oui...toujours ce qu'on arrête pas de dire... La récup' russe quoi...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
oui c sur on en avait parler avec rgsuperfan plus haut mais attend, trois russe, 3 génération (quoi que Kapranova et Sessina son proche mais bon) et trois gym pour un justo c'est vraiment de l'abus aaaaaaaaaaaa mais ces russes, c'est pas possible !!!
Ouai mais un justau c'est cher ^^ Moi j'avoue que s'il y en avait a disposition j'en acheterai pas un autre .... xP
oui mais en internationale elle ont du fric et en plus c'est l'équipe russe donc bon...
j'aurais une autre question quelle a été la meilleure note jamais accordé à un gym en individuelle (hormis le 19 et quelques de Kabaeva à corbeil de cette année)?
et est-ce qu'une gym a déja eu un 20???
et, (pour finir) est-ce que vous auriez des vidéos ou des gym se font ovationner parce qu'elle ont super bien réussit ou elle pleure sur le praticable??
j'aurais une autre question quelle a été la meilleure note jamais accordé à un gym en individuelle (hormis le 19 et quelques de Kabaeva à corbeil de cette année)?
et est-ce qu'une gym a déja eu un 20???
et, (pour finir) est-ce que vous auriez des vidéos ou des gym se font ovationner parce qu'elle ont super bien réussit ou elle pleure sur le praticable??
Page 1 sur 2 • 1, 2