Petite question
+6
kissifrottsipik
Karo
RGSuperfan
tigrenoir
lolor
Anne-So
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Petite question
Rappel du premier message :
Juste une eptite question pourquoi le concours n°12 est vérouiller j'ai du loupé un episode ^^ !?
Juste une eptite question pourquoi le concours n°12 est vérouiller j'ai du loupé un episode ^^ !?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Re: Petite question
en même temps on va pas leur reprocher de faire du recyclage c'est écologique non? pi bon récupérer le justo de qqn on le fait toute ça revient moins cher (surtout quand on voit le prix de leur justo, si il est pas abimé pourquoi le laisser dans un placard!)
missixs- Modérateur
le jeu memory gr a disparu???
Karo- Nombre de messages : 5115
TOUS les messages postés depuis le 3 septembre ont disparu (même le jeu "le survivor" dans lequel tu as joué, là, a subi un retour en arrière de 3 semaines... je me demande d'ailleurs si c'est la peine de le laisser )
et d'ailleurs il reste quelques bugs pas encore réglés (je me demande bien ce qu'ils f**** ) : des posts qui ne sont pas au bon endroit, ou n'ont même pas le bon auteur... pas la peine de le signaler... on sait
et d'ailleurs il reste quelques bugs pas encore réglés (je me demande bien ce qu'ils f**** ) : des posts qui ne sont pas au bon endroit, ou n'ont même pas le bon auteur... pas la peine de le signaler... on sait
ok, donc en fait le jeu avait été créer après le 4 ... dommage!!
(oui oui pour le survivor j'avais remarqué, mais tout à été reprit!!)
(oui oui pour le survivor j'avais remarqué, mais tout à été reprit!!)
Karo- Nombre de messages : 5115
Oui j'ai le fleme de tout refaire mais quand jaurai du courage je reposterais tkt
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Léger petit problème au niveau du forum. J'ai poster un nouveau sujet avec un message ds la partie danse... et mon message ne s'affiche pas?
à cause des balises [ url ] autour de ce que le forum considère ne pas être un lien (guillemets etc...)
en fait c'est un genre de bug du forum, j'ai remarqué ça plusieurs fois... au lieu de publier quand même le lien, qui sera faux, forcément, il cache carrément tout le message
enfin bref, j'ai édité ton message
en fait c'est un genre de bug du forum, j'ai remarqué ça plusieurs fois... au lieu de publier quand même le lien, qui sera faux, forcément, il cache carrément tout le message
enfin bref, j'ai édité ton message
je ne sais pas si je place au bonne endroit ce message
voilà ma question
je voudrais savoir comment mêtre une photo sur un des sujet ?
pouvez vous maider?
voilà ma question
je voudrais savoir comment mêtre une photo sur un des sujet ?
pouvez vous maider?
on réponds à cette question dans entraide technique me semble t'il!
missixs- Modérateur
bon j'ai pas trouvé mais je suis sûre qu'on a répondu à ça quelque part, pour faire simple tu tapes l'adresse de ta photo et tu la mets entre les balises (tu surlignes l'adresse et tu cliques sur le bouton image)
missixs- Modérateur
vraiment désolé mais j"ai du mal
c'est une photo qui est enregistrée dans mes doc donc en suivant tes indication ça donne ça (cela me parai louche! non?)
ça se transforme peut être lorsque je l'envoie?
pardon je suis vraiment nul avec l'ordi.
c'est une photo qui est enregistrée dans mes doc donc en suivant tes indication ça donne ça (cela me parai louche! non?)
ça se transforme peut être lorsque je l'envoie?
pardon je suis vraiment nul avec l'ordi.
non, bien sûr que ça ne l'envoie pas... il faut l'adresse internet de l'image
il faut l'envoyer sur un hébergeur : imageshack.us, imagebam.com, etc... (on peut en trouver d'autres plus ou moins compliqués en tapant "hébergement image" sur google)
il faut l'envoyer sur un hébergeur : imageshack.us, imagebam.com, etc... (on peut en trouver d'autres plus ou moins compliqués en tapant "hébergement image" sur google)
a oui pardon lol j'aurais du préciser url, comme la plupart des gens mettent des photos d'internet je pensais que c'était le cas, donc il faut bien que tu l'héberges et ensuite tu mets l'adresse url entre balises.
missixs- Modérateur
c'est parce qu'en fait le code que tu as copié/collé contient déjà ces balises "img" (il suffit de le regarder en fait ^^)... donc pas besoin de les rajouter, sinon les balises en trop s'affichent, et ça fait moche effectivement
Moi j'aimerais savoir comment on met une bannière et comment on en fait une.Mais surtout comment on la met ^^
Invité- Invité
pour la faire, il te faut une image, et éventuellement un logiciel de retouche graphique, pour la rendre bien plus large que haute (il vaut mieux éviter de dépasser les 600 px en largeur, et, disons, 300-400 en hauteur)
Si tu ne sais pas en faire, tu peux le demander à quelqu'un, il y a bien des gens qui peuvent t'en faire une
Sinon pour la mettre, tout en haut tu vas dans "profil", puis "signature", tu cliques sur "image" et tu mets ton image entre les balises [ img] qui s'affichent
Si tu ne sais pas en faire, tu peux le demander à quelqu'un, il y a bien des gens qui peuvent t'en faire une
Sinon pour la mettre, tout en haut tu vas dans "profil", puis "signature", tu cliques sur "image" et tu mets ton image entre les balises [ img] qui s'affichent
il faut que tu charge ton image sur un hébergeur d'image : tu as imageshack.us et tinypic.com
suis les procédures pour charger ton image, et à la fin tu obtiendra une série de codes, d'adresses
repère celle qui se terminer par.jpg, copie là et colle là entre les balises img comme t'as expliqué Kissi
EDIT : concernant le chargement d'image, tu as plus de renseignement ici -> https://lagr.actifforum.com/entraide-technique-f37/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t2609.htm
suis les procédures pour charger ton image, et à la fin tu obtiendra une série de codes, d'adresses
repère celle qui se terminer par.jpg, copie là et colle là entre les balises img comme t'as expliqué Kissi
EDIT : concernant le chargement d'image, tu as plus de renseignement ici -> https://lagr.actifforum.com/entraide-technique-f37/comment-poster-une-image-sur-le-forum-t2609.htm
Page 2 sur 2 • 1, 2