Daria Dmitrieva
+86
sabine
gr love
Héléna
fandegr1
lolodudu29
stellouGR.em
miria
AlinaMaksimenko<3
Ehtiras
GR-Océe
miiou
LB
pitite-gr
Kelly-classique
Noemie04
Charleene34
nonoG89
ambre92000
kaina972
opg1998
Anneledreff
krysthoul
Camille!
nini-kiway
Anne-So
francegr
Mimitrieva
CoCo
missdu06
Magnificentwombat
Cyrielle.A
lbg53
missixs
Nana29
petite ginette
Gymnaste14
GymDebutante
Pitipois
Fa. Asgv
miss-gr
anton
mini-dislock
Dona
ChoupGR
buffy
bichon
Fa-Buleux
mimitos
fredo
pom-pom
StépHaniE
Leïla
CelineGR
Rosamelle
Ali
choupachoups
andrea39
AriaaneGR
Carogrs-montaud
kesekrep
kissifrottsipik
lolor
CathGR
maxe
del
océé-GR
Jewgenija
fanGrs
RGympassion
flora
polita64
Margie
artistyle
daisuki-yuki
Pensée
ceronilla
La Fée Clochette
jujugr42
coolmadgick
ptitecécile
Karo
Clémentine
Zalatta
aurelee
tigrenoir
missrussie78
90 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 5 sur 26
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26
Daria Dmitrieva
Rappel du premier message :
c'est une junior russe qui a apparemment participée a la Irina Deriugina cup 2008.
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
c'est une junior russe qui a apparemment participée a la Irina Deriugina cup 2008.
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
Re: Daria Dmitrieva
Dimitrieva était vraiment splendide lors des finales ballon et ruban de ce championnat du monde!
j'ai la vidéo pour Dmitrieva avec le Kiss and Cry :
https://www.youtube.com/watch?v=WT4g-mezfaw
C'est pire que Kanaeva au ruban à Baku...
Sur cette vidéo, Viner est juste SUPER MDR
https://www.youtube.com/watch?v=WT4g-mezfaw
C'est pire que Kanaeva au ruban à Baku...
Sur cette vidéo, Viner est juste SUPER MDR
merci pour la vidéo
et pour les photos elle est splendide
et pour les photos elle est splendide
fanGrs- Modérateur des jeux
très jolie
thanks
thanks
thanks
merci , ces photos sont très belle
océé-GR- Nombre de messages : 1097
Je trouve qu'elle monte... monte ... monte...
Elle est vraiment très belle sur le praticable. J'aime particulièrement son enchainement ruban et ballon ( même si celui de l'année dernière me plaisait mieux ! )
Elle est vraiment très belle sur le praticable. J'aime particulièrement son enchainement ruban et ballon ( même si celui de l'année dernière me plaisait mieux ! )
del- Nombre de messages : 56
Niveau de GR : Div.3
Sacrilège elle a changé son enchaînement ballon ! C'était le plus interessant de ses quattre nouveaux enchaînements, il lui allait si bien ! Celui-ci ne se démarque pas des ballons musiques douces gracieux mais pas marquants qu'on peut voir à gogo... :-( Enfin avis personnel bien entendu : https://www.youtube.com/user/FoffyGym1998#p/u/78/jCeaOAqQTck
artistyle a écrit:Sacrilège elle a changé son enchaînement ballon ! C'était le plus interessant de ses quattre nouveaux enchaînements, il lui allait si bien ! Celui-ci ne se démarque pas des ballons musiques douces gracieux mais pas marquants qu'on peut voir à gogo... :-( Enfin avis personnel bien entendu : https://www.youtube.com/user/FoffyGym1998#p/u/78/jCeaOAqQTck
Je suis DEGOUTEE!!!!!!!! Il était génial son autre ballon, c' était du Dmitrieva, un peu fofolle, elle jouait avec le public bref c' est nul nul nul!!!Il était trop "osé"??!!
Ca va en Russie elles ont les moyens pr les justaus, elle venait de sortir le nouveau rose et noir à Corbeil et donc là changement de justau et idem pour Kanaeva au cerceau... Ca va la vie ^^
Pareil pour le ballon ! Je suis déçue !
Mais je me dis que je suis contente de l'avoir vue à Corbeil en vrai avec cet enchainement génial qui m'a renvoyé un peu d'ondes de Marina Shpekht (avec la musique bien sûr, et, dans un style différent, une forme de liberté d'expression personnelle à laquelle devraient aspirer les gymnastes matures).
:bounce:
Mais je me dis que je suis contente de l'avoir vue à Corbeil en vrai avec cet enchainement génial qui m'a renvoyé un peu d'ondes de Marina Shpekht (avec la musique bien sûr, et, dans un style différent, une forme de liberté d'expression personnelle à laquelle devraient aspirer les gymnastes matures).
:bounce:
Son dernier justau au ballon est juste une petite merveille!
Un peu trop de chair à la taille peut-être mais le travail est très raffiné c' est magnifique!
Un peu trop de chair à la taille peut-être mais le travail est très raffiné c' est magnifique!
elle est revenue à son ancien ballon?? Son Ballon à Berlin
tant mieux je l'aime cet enchainement
tant mieux je l'aime cet enchainement
Dernière édition par lolor le Mar 30 Aoû 2011 - 22:34, édité 1 fois
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Oui, cela fait déjà qlqs competitions qu'elle l'a presente de nouveau. Pr mon plus grand bonheur également :)
Merci
Sublime !
Sublime !
j'aime bien son justo ruban, on n'a pas l'habitude de cette matière
Si c'est bien du vinyle (Maxe tu en dis quoi ?), il me semble que c'est pas évident à coudre...
Si c'est bien du vinyle (Maxe tu en dis quoi ?), il me semble que c'est pas évident à coudre...
kissifrottsipik a écrit:j'aime bien son justo ruban, on n'a pas l'habitude de cette matière
Hop hop hop me voilà!
Déjà Maxe elle dit qu' elle adore! Et je pense que c' est un lycra différent, il y en a des mates, des brillants, celui-ci doit-être encore différent, il fait un peu "huilé", je crois que dans mes boites magiques j' ai qqch qui ressemble à ça mais la qualité n' était pas bonne alors ça a fini aux oubliettes, je jetterai un oeil quand j' aurai le temps (huumm ça ça veut dire dans 6mois quand j' aurai terminé les équipe ; ))
arrête quand tu vas terminer les équipes tu vas commencer autre chosemaxe a écrit:(huumm ça ça veut dire dans 6mois quand j' aurai terminé les équipe ; ))
merci pour l'info
ah oui ils sont beaux ses justos!!! (moi j adore celui au ballon sur son enchainement cabaret qu elle a repris) :) par contre pour l voir vu en "vrai" et de pres y a pas ltps, celui au ruban brillait moins, et ça ressemblait plus a du lycra pellicullé...ou "brillant-satiné" je ne sais pas trop comment le dire, mais je ne crois pas qu il s agisse de vinyle...
kesekrep- Nombre de messages : 43
Daria Dmitrieva & Alexandra Merkulova @Top Beauty September 2011. In bigger resolution.
Page 5 sur 26 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26