Daria Dmitrieva
+86
sabine
gr love
Héléna
fandegr1
lolodudu29
stellouGR.em
miria
AlinaMaksimenko<3
Ehtiras
GR-Océe
miiou
LB
pitite-gr
Kelly-classique
Noemie04
Charleene34
nonoG89
ambre92000
kaina972
opg1998
Anneledreff
krysthoul
Camille!
nini-kiway
Anne-So
francegr
Mimitrieva
CoCo
missdu06
Magnificentwombat
Cyrielle.A
lbg53
missixs
Nana29
petite ginette
Gymnaste14
GymDebutante
Pitipois
Fa. Asgv
miss-gr
anton
mini-dislock
Dona
ChoupGR
buffy
bichon
Fa-Buleux
mimitos
fredo
pom-pom
StépHaniE
Leïla
CelineGR
Rosamelle
Ali
choupachoups
andrea39
AriaaneGR
Carogrs-montaud
kesekrep
kissifrottsipik
lolor
CathGR
maxe
del
océé-GR
Jewgenija
fanGrs
RGympassion
flora
polita64
Margie
artistyle
daisuki-yuki
Pensée
ceronilla
La Fée Clochette
jujugr42
coolmadgick
ptitecécile
Karo
Clémentine
Zalatta
aurelee
tigrenoir
missrussie78
90 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 15 sur 26
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26
Daria Dmitrieva
Rappel du premier message :
c'est une junior russe qui a apparemment participée a la Irina Deriugina cup 2008.
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
c'est une junior russe qui a apparemment participée a la Irina Deriugina cup 2008.
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
Re: Daria Dmitrieva
Apparement Viner a fait voter les coachs et ils y a egalité, 2 pour Sasha et 2 pour Dasha... Donc on ne connait toujours pas la decision...
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
http://www.allsportinfo.ru/index.php?id=62299 dmitrieva aux JO avec kanaeva !!!!pom-pom a écrit:Même question qu'andrea39!! Toujours pas de nouvelles? La décision devait être rendue publique hier, non?andrea39 a écrit:Toujours pas de nouvelles quant à la place aux JO ?
Anneledreff- Nombre de messages : 57
Je suis tellement heureuse pour daria Maintenant y a plus qu à espérer une superbe médaille
buffy- Nombre de messages : 282
Oui c'est super et j'espère qu'on va pouvoir la voir en direct et sur grand écran!
Pitipois- Nombre de messages : 720
Niveau de GR : Ancienne GR
Donc ça y est, c'est officiel?
Daria va aux JOS!!! Trop contente pour elle...
Elle le mérite tellement!!!
Daria va aux JOS!!! Trop contente pour elle...
Elle le mérite tellement!!!
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
perso, j'attends de la voir entrer sur le praticable en justo avec ses engins à la main pour y croire
Oui moi aussi on est jamais sûr avec Viner qu'elle nous fasse pas un coup de "mais ça va beaucoup mieux Merkulova est apte..." enfin je ne pense pas quand même! Ca doit être un coup dur quand même pour Merkulova qui a du beaucoup y croire et qui va devoir attendre 4 ans encore.
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
Alexandra à 17ans, et sera à coup sûre la nouvelle coqueluche de l'équipe Russe quand Kanaéva se retirera.
Alexandra est assuré d'aller à Rio, et pourquoi pas aux JO de 2020, alors que Daria elle peut espérer Rio, mais certainement pas plus loin.
Donc Alexandra peut attendre une Olympiade je pense
Alexandra est assuré d'aller à Rio, et pourquoi pas aux JO de 2020, alors que Daria elle peut espérer Rio, mais certainement pas plus loin.
Donc Alexandra peut attendre une Olympiade je pense
opg1998 a écrit:Oui moi aussi on est jamais sûr avec Viner qu'elle nous fasse pas un coup de "mais ça va beaucoup mieux Merkulova est apte..." enfin je ne pense pas quand même! Ca doit être un coup dur quand même pour Merkulova qui a du beaucoup y croire et qui va devoir attendre 4 ans encore.
J' imagine que oui c' est difficile pour Alexandra mais pour une si jeune sénior être en concurrence avec Dmitrieva c' est quand même grandiose, elle a participé au championnat d' Europe mais en plus cette concurrence l' a énormément faite progresser! Ce n' est que le début pour cette toute jeune gymnaste.
Pour le moment place à Dmitrieva qui a pu profiter de la blessure de sa plus grande rivale Kondakova, son entraineur avait anticipé de se faufiler dans cette brèche en conservant une bonne base de ses compos plutôt que comme Kondakova qui n' aurait peut être jamais été prête à temps avec 3 compo très complexes et avec bcp de nouveaux éléments.
Oui ça c'est sûr qu'elle aura la chance de faire d'autres olympiades, mais ce que je veux dire c'est qu'on lui a laissé croire qu'elle pourrait faire cela et ce jusqu'au dernier moment et que 4 ans c'est quand même long et qu'on est pas à l'abris d'une blessure ou je ne sais quoi...
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
Ravi pour la qualification de Daria (même si j'attendrais aussi de la voir sur le praticable pour y croire ^^ ) mais si le CIO s'occupait encore de sport, ce genre de magouille mériterait une sanction pour l'équipe de russie (et Viner en particulier).
fredo a écrit:Ravi pour la qualification de Daria (même si j'attendrais aussi de la voir sur le praticable pour y croire ^^ ) mais si le CIO s'occupait encore de sport, ce genre de magouille mériterait une sanction pour l'équipe de russie (et Viner en particulier).
C'est sûr... Viner a beau être "toute puissante" ça, c'est tiré de je sais plus quel article qu'on a mis sur le fofo, j'ai eu du mal à comprendre comment elle n'a pas été sanctionnée par la FIG ou par le CIO... Elle a vraiment joué avec le moral de Daria et d'Alexandra pendant tout ce temps, enfin, je souhaite que ce genre de magouilles n'existe pas dans les autres sports.
Et je suis super contente pour Daria!
Nana29- Nombre de messages : 325
Merci à tous ceux qui parlent de Merkulova de le faire dans le bon sujet (le sien ou "les participantes").
Je suis tellement heureuse pour Dasha... Elle aussi doit l'être et maintenant qu'elle donne le meilleurs !
Et si Kanaeva fait une faute pourquoi pas la médaille d'or ?
Et si Kanaeva fait une faute pourquoi pas la médaille d'or ?
andrea39- Nombre de messages : 2987
Pourquoi pas mais il en faudrait beaucoup et de maniere générale Kanaeva est assez réguliere donc je ne pense pas :) Mais tres heureuse pour Dasha! Elle le merite! :D
Y a quand même eu plusieurs compétitions où Daria est passé devant à certains engins donc qui sait :D, se serait une belle revanche pour elle après les hésitations de Viner!
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile a écrit:Y a quand même eu plusieurs compétitions où Daria est passé devant à certains engins donc qui sait :D, se serait une belle revanche pour elle après les hésitations de Viner!
S' il y avait des finales par engins pourquoi pas mais là sur un concours général ça me semble compliqué.
Mais d'après ce que j'ai vu sur le programme de diffusion de france télévision il y a bien des finales pour les indiv' le samedi. à moins que je me trompe
je mets le lien: http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr/resultats-calendrier/sport/GR/list.html
je mets le lien: http://les-jeux-olympiques-2012.francetv.fr/resultats-calendrier/sport/GR/list.html
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
ok merci je comprends mieux! j'espère que france télévision respectera les horaires de diffusion!(fin du hs)
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
ChoupGR a écrit:Pourquoi pas mais il en faudrait beaucoup et de maniere générale Kanaeva est assez réguliere donc je ne pense pas :) Mais tres heureuse pour Dasha! Elle le merite! :D
Kanaeva à une certaine régularité c'est vrai mais faut reconnaître que ces derniers temps elle n'était pas au top de sa forme comme elle à pu nous le montrer à Montpellier par exemple...
Dasha est passée devant au ballon à Minsk et au ruban à Vorarlberg donc si Evgenia fait une ou plusieurs fautes pourquoi ne pas l'imaginer ?
On peut l'imaginer, mais il faudrait que Kanaeva fasse de grosses erreurs à tous les engins! Comme dit Maxe, à une finale par engin ça aurait été possible mais la.. ca me semble difficile :)
Un vrai bijoux son nouveau justau au cerceau! Avez-vous des photos?
kaina972- Nombre de messages : 153
Qu'on ne vienne pas me dire qu'elle ne méritait pas de faire ses JO ! Je suis si heureuse pour elle... on verra demain pour la suite...
Je regrette les finales par engin quand même...
Surprise de la voir avec ce justo blanc au cerceau, mais quel bijou...
Je regrette les finales par engin quand même...
Surprise de la voir avec ce justo blanc au cerceau, mais quel bijou...
del- Nombre de messages : 56
Niveau de GR : Div.3
Page 15 sur 26 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26