Daria Dmitrieva
+86
sabine
gr love
Héléna
fandegr1
lolodudu29
stellouGR.em
miria
AlinaMaksimenko<3
Ehtiras
GR-Océe
miiou
LB
pitite-gr
Kelly-classique
Noemie04
Charleene34
nonoG89
ambre92000
kaina972
opg1998
Anneledreff
krysthoul
Camille!
nini-kiway
Anne-So
francegr
Mimitrieva
CoCo
missdu06
Magnificentwombat
Cyrielle.A
lbg53
missixs
Nana29
petite ginette
Gymnaste14
GymDebutante
Pitipois
Fa. Asgv
miss-gr
anton
mini-dislock
Dona
ChoupGR
buffy
bichon
Fa-Buleux
mimitos
fredo
pom-pom
StépHaniE
Leïla
CelineGR
Rosamelle
Ali
choupachoups
andrea39
AriaaneGR
Carogrs-montaud
kesekrep
kissifrottsipik
lolor
CathGR
maxe
del
océé-GR
Jewgenija
fanGrs
RGympassion
flora
polita64
Margie
artistyle
daisuki-yuki
Pensée
ceronilla
La Fée Clochette
jujugr42
coolmadgick
ptitecécile
Karo
Clémentine
Zalatta
aurelee
tigrenoir
missrussie78
90 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 16 sur 26
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26
Daria Dmitrieva
Rappel du premier message :
c'est une junior russe qui a apparemment participée a la Irina Deriugina cup 2008.
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
c'est une junior russe qui a apparemment participée a la Irina Deriugina cup 2008.
Je l'ai découverte grâce a youtube, et je l'ai toute suite trouvée magnifique !
Auriez-vous des informations sur elle ??
je suis preneuse, toutes les infos m'interresses !
le lien de sont passage au ballon ====>http://fr.youtube.com/watch?v=wMfWC-w724w
et sinon que pensez vous de cette gymnaste russe ??
merci par avance pour les réponses !
( je trouve quelle ne fait pas des sauts fabuleux, mais ses pivots ! ils sont magnifique !)
Re: Daria Dmitrieva
Je n'aime pas du tout son nouveau justo ! L'ancien lui allait mieux !
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Il est joli mais son ancien était mieux... Dmitrieva devant Kanaeva au classement provisoire, j'ai envie de dire: "Pas mal! "
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Pas aimé non plus... Les traits sont trop fins, il fait vide comme justo..
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
On voit trop c est transparent limite vraiment le bleu était 1000 fois mieux
buffy- Nombre de messages : 282
On ne voit pas trop mais c'est déjà ça
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Son nouveau justaucorps est magnifique en vidéo, il brille bien, et la jupette est sublime !
andrea39- Nombre de messages : 2987
très très déçue par le justaucorps... Moi qui m'attendais à du drapé pour son nouveau justo...
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Dasha aux JO (j'éditerais mon message à chaque fois pour ne pas surcharger à fond le post)
Dernière édition par andrea39 le Dim 12 Aoû 2012 - 17:54, édité 1 fois
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais à la fin de son ruban, Daria a eu un geste étrange
Interrogé à ce sujet, Daria a déclaré que c'était un message envers un homme qui a cru à son succès depuis le départ.
En 2008 alors qu'elle était au Dinamo d'Irkutsk, Daria n'était jamais appelé pour faire des compétitions, et elle n'intéressai aucun club.
Mais un jour, le père d'une de ses amie, avec qui elle s'entraînait, l'a approché et lui a dit qu'elle irait aux JO, si elle s'entraînait selon sa méthode. Et alors que Daria commencée à argumenter le contraire, il lui a dit de faire ce geste, issu d'un ancien film Soviétique sur Pinocchio, le jour où elle serait aux JO
Source
Interrogé à ce sujet, Daria a déclaré que c'était un message envers un homme qui a cru à son succès depuis le départ.
En 2008 alors qu'elle était au Dinamo d'Irkutsk, Daria n'était jamais appelé pour faire des compétitions, et elle n'intéressai aucun club.
Mais un jour, le père d'une de ses amie, avec qui elle s'entraînait, l'a approché et lui a dit qu'elle irait aux JO, si elle s'entraînait selon sa méthode. Et alors que Daria commencée à argumenter le contraire, il lui a dit de faire ce geste, issu d'un ancien film Soviétique sur Pinocchio, le jour où elle serait aux JO
Source
Je ne sais pas si certain ont vu le fameux statut sur Facebook mais chaque fille de l'ensemble et Evgenia ont gagné une Audi TT pour leurs médaille d'or, et Dasha pour sa médaille d'argent une Audi S7.
Pas mal le cadeau Dasha au volant :
Pas mal le cadeau Dasha au volant :
Je me permets juste une correction , c'est une Audi A8 pour les médailles d'or , et une S7 pour les médailles d'argent !
Beau cadeau.
Beau cadeau.
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Ben voyons.....ils font ça pour tous les sports les russes?
missixs- Modérateur
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Ben ils ont des sous à perdre en russie!...(quand on pense qu'il y a des pays où les sportifs ont du se payer le billet d'avion...)
missixs- Modérateur
C'est vrai que la Russie a les moyens et ne pas oublier les sous de la médaille =)
fanGrs- Modérateur des jeux
Ils avaient promis au judoka 1 000 000 de dollars s'il gagnait la finale...
Donc une petite audi pour les autres sports ce n'est pas grand chose.
Donc une petite audi pour les autres sports ce n'est pas grand chose.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
missixs a écrit:Ben ils ont des sous à perdre en russie!...(quand on pense qu'il y a des pays où les sportifs ont du se payer le billet d'avion...)
Pour info en France c'est 50 000 € la médaille d'or olympique... bon OK une A8 c'est certainement un poil plus cher, et la Russie un poil plus pauvre mais bon il y a récompense dans tous les pays
Les indiens auront 5 kilos d'or et les anglais par contre... un timbre à leur effigie !
Explication
Le président de la Russie, Vladimir Poutine a félicité, mercredi, les athlètes et les entraîneurs ayant participé aux Jeux Olympiques de Londres et a offert des voitures de luxe aux médaillés.
A l'issue d'une cérémonie organisée au Kremlin à Moscou, les médaillés olympiques sont repartis avec une Audi A8 pour les champions olympiques, une Audi A7 pour les médaillés d'argent et une Audi A6 pour les médaillés de bronze
A Londres, la délégation russe a récolté 82 médailles au total, 24 en or, 26 en argent et 32 en bronze.
"Au nom de tous les fans russes, je vous remercie pour votre performance et pour le succès de notre pays aux Jeux Olympiques" a déclaré Poutine au début de la cérémonie organisée.
"Cette performance a rempli de fierté les coeurs des millions de supporters de notre pays" a t-il ajouté.
Le président a souligné sa satisfaction compte tenu du nombre de médailles remportée par la Russie, supérieur à celui des derniers Jeux de Pékin.
"Même si nous avons terminé quatrième du classement des médailles, nous avons gagné dix médailles de plus qu'en 2008. C'est un succès incontestable", a affirmé Poutine.
En fait c'était 1 million pour toutes les médailles d'or dans les sports de combat. Je sens que je vais apprendre le Russe et me remettre au Judo moi
Le président de la Russie, Vladimir Poutine a félicité, mercredi, les athlètes et les entraîneurs ayant participé aux Jeux Olympiques de Londres et a offert des voitures de luxe aux médaillés.
A l'issue d'une cérémonie organisée au Kremlin à Moscou, les médaillés olympiques sont repartis avec une Audi A8 pour les champions olympiques, une Audi A7 pour les médaillés d'argent et une Audi A6 pour les médaillés de bronze
A Londres, la délégation russe a récolté 82 médailles au total, 24 en or, 26 en argent et 32 en bronze.
"Au nom de tous les fans russes, je vous remercie pour votre performance et pour le succès de notre pays aux Jeux Olympiques" a déclaré Poutine au début de la cérémonie organisée.
"Cette performance a rempli de fierté les coeurs des millions de supporters de notre pays" a t-il ajouté.
Le président a souligné sa satisfaction compte tenu du nombre de médailles remportée par la Russie, supérieur à celui des derniers Jeux de Pékin.
"Même si nous avons terminé quatrième du classement des médailles, nous avons gagné dix médailles de plus qu'en 2008. C'est un succès incontestable", a affirmé Poutine.
En fait c'était 1 million pour toutes les médailles d'or dans les sports de combat. Je sens que je vais apprendre le Russe et me remettre au Judo moi
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
Je disais pas ça par rapport a la France. Je pensais surtout aux pays du tiers monde (et plus près de nous a la Grèce où certains sportifs ont du payer eux mêmes le billets d'avion). Je trouve que ces récompenses enlèvent tout le charme du sport. L'enjeu n'est plus sportif mais économique...on est plus dans l'idée olympique (si on peut dire que les jo le soient toujours...). Enfin bref tant mieux pour eux! Et heureusement que les autres continuent de le faire pour la beauté du geste!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:Je disais pas ça par rapport a la France. Je pensais surtout aux pays du tiers monde (et plus près de nous a la Grèce où certains sportifs ont du payer eux mêmes le billets d'avion). Je trouve que ces récompenses enlèvent tout le charme du sport. L'enjeu n'est plus sportif mais économique...on est plus dans l'idée olympique (si on peut dire que les jo le soient toujours...). Enfin bref tant mieux pour eux! Et heureusement que les autres continuent de le faire pour la beauté du geste!
Totalement d'accord avec toi...
1 million pour une médaille, c'est limite obscène (et d'ailleurs, beaucoup de sportifs récoltent des sommes supérieures avec leurs contrats de sponsoring).
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Page 16 sur 26 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26