Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
+22
FaerieDevilish
Mo
saminia
missdu06
X-d3lici0us-ri3z-GR
missixs
RGSuperfan
missrussie78
adèle
Naru
lily
mili
sabine
laptiteelfe76
Célia
Yulia
Karo
kissifrottsipik
Lili_gr
Anne-So
tigrenoir
aurelee
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
Rappel du premier message :
On a commencé à en parler sur le sujet de almu.
Mais je pense que le mieu c'est d'en parler ici.
Appent les gymnasqui arretes : Almu Besso, peycheva......
Comment voyez vous l'avenir de la GR??
On a commencé à en parler sur le sujet de almu.
Mais je pense que le mieu c'est d'en parler ici.
Appent les gymnasqui arretes : Almu Besso, peycheva......
Comment voyez vous l'avenir de la GR??
Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
Notre belle israelienne s'apelle Irina risenZon !!!
saminia- Nombre de messages : 85
notre belle israélienne s'appelle ריסנזון אירינה et sur le site israélien quand ils traduisent ils mettent même RiZenZon
alors zut on arrête de se reprendre sur les noms qui ne s'écrivent pas avec notre alphabet, sinon on a pas fini...
RUDJUDJUUUUUUU
(humour... mais un peu vrai quand même)
alors zut on arrête de se reprendre sur les noms qui ne s'écrivent pas avec notre alphabet, sinon on a pas fini...
RUDJUDJUUUUUUU
(humour... mais un peu vrai quand même)
tigrenoir a écrit:missdu06 a écrit:
Delphine arrête l'année prochaine aussi non ?
j'en doute, car même si elle n'a jamais donné de réponse clair à cette question sur son blog, il y a plusieurs choses qui me font dire qu'on va la voir l'année prochaine :
- primo, il me ssemble qu'en répondant a un commentaire elle avait pour ambition à l'époque Turin, et elle avait parlé des mondiaux 2009 et même, mais je suis moins sur, de 2010
- secondo, sur son article après Turin, elle a écrit "Turin, un beau souvenir et j'en veux encore pleins d'autres comme ça!"
- tertio, son dernier article en date parle de sa reprise de l'entraînement physique, et qu'elle attendait avecc impatience la reprise de la manipulation des engins
donc a mon avis, notre cher Delphine n'a pas encore dit son dernier mot
Pour Risenzon, elle est dans les "on sait pas"
En plus si les vieilles arretent logiquement vue qu'elle a le plus d'expérience elle risque de remonter dans le classement::mrgreen::
peut être, mais certaines jeunes ont un trés haut niveau, supérieur à Delphine
mais techniquement, elle peut commencer à faire des hauts scores
mais techniquement, elle peut commencer à faire des hauts scores
Simona arrête .. snif
Alors en tout cas, j'espere que Irina Risenson continue =D
Alors en tout cas, j'espere que Irina Risenson continue =D
bein pour SImona au final je sais plus : Guillermo a rapporté quelques informations sur RSG.net, disant que finallement Simona est en train d'y réflécchir, donc elle retourne dans la case des "on sait pas"
de plus, apparement, je diss bien apparement car c'est pas clair, peut être que Anna et Natalia continueraient, et apparement aucune Russe ne quitterai le circuit l'an prochain
mais le plus simple, ça va être d'attendre la final de la coupe du monde à Benidorm, derniére compétition international, c'est là ou les gymnastes annonceront leurs retraits ou non
de plus, apparement, je diss bien apparement car c'est pas clair, peut être que Anna et Natalia continueraient, et apparement aucune Russe ne quitterai le circuit l'an prochain
mais le plus simple, ça va être d'attendre la final de la coupe du monde à Benidorm, derniére compétition international, c'est là ou les gymnastes annonceront leurs retraits ou non
wahou! si Anna et Simona ne se retirent pas ca va etre la fête ^^
Karo- Nombre de messages : 5115
ouais enfin, je suis inquiet pour Simona, même si j'ai pas envie qu'elle se retire, je suis inquiet de sa blessure au dos pour laquelle elle c'est faite opérée aprés Patras, donc j'espére qu'elle sait ce qu'elle fait, il y a une vie après a GR
oui, en fait il faut qu'elle fasse attention à elle mais en même temps ca ne fait que quelques mois qu'elle est revenue sur les praticables, donc ca serait dommage qu'elle arrete juste après sa reprise!
je sais pas
j'espére simplement qu'elle sait ce qu'elle fait
j'espére simplement qu'elle sait ce qu'elle fait
Elle sait ce qu'elle fait
Je pense que sa aurait été grave elle n'aurait pas pris autant de risque ! Elle est pas si bête notre simona *
Je pense que sa aurait été grave elle n'aurait pas pris autant de risque ! Elle est pas si bête notre simona *
je pense aussi, mais tout de même, je me faiss du souci pour elle
La personne qui a dit sur rsg.net que Simona n'est pas sûre a beaucoup de contact avec le monde de la gymnastique, mais il parle trop quelques fois et fait les rumeurs sembler vrais... Je ne vous dis pas de ne pas lui croire, mais ne prenez pas son mot totalement, hihi. :p
Aussi, une russe sort de la liste des candidates pour JO 2012: Andronova. Elle s'est retirée du monde de la GR pour dédier son temps à d'autres choses.
Aussi, une russe sort de la liste des candidates pour JO 2012: Andronova. Elle s'est retirée du monde de la GR pour dédier son temps à d'autres choses.
FaerieDevilish- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Philosophie, culture, danse, gymnastique
c'est Guillermo, il est bien implanté dans le monde de la GR, donc on peut quand même lui faire confiance, même si certe ça n'est pas parole d'évangile
Il est bien implanté bien sûr et je ne vais parler mauvaisement de lui, mais j'ai lu déjà plusieurs de ses messages qui me font hésiter beaucoup de ses intentions.
Mais je dois accepter qu'il a dit que quelque gymnaste d'Azerbaïdjan aurait placement dans la Gala des JO et Garayeva est y allée, alors il a dit une chose vraie.
Mais je dois accepter qu'il a dit que quelque gymnaste d'Azerbaïdjan aurait placement dans la Gala des JO et Garayeva est y allée, alors il a dit une chose vraie.
FaerieDevilish- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Philosophie, culture, danse, gymnastique
Kabaeva à vraiment arrétée???? on ne la verra pas au J.O à Londres???? c'est pas la peine que je me déplace alors!!!!
Dites moi un peu comment faut il faire pour avoir des places pour y aller???? vous pouvez m'aider???? qu'est ce qui faut faire ect........ merci beaucoup!!!!
Dites moi un peu comment faut il faire pour avoir des places pour y aller???? vous pouvez m'aider???? qu'est ce qui faut faire ect........ merci beaucoup!!!!
SERAFINA- Nombre de messages : 39
Alina a arrété les compétitoon aprés Patras 2007, où elle n'avait d'ailleurs fait que les quailifications pour cause de blessure
aujourd'hui elle siège a la Douma, la GR c'est bien finit pour elle
aujourd'hui elle siège a la Douma, la GR c'est bien finit pour elle
quelle misère!!! Je vais devoir me faire une raison!
Merci de ton aide tigrenoir!!!
Merci de ton aide tigrenoir!!!
SERAFINA- Nombre de messages : 39
de rien
j'ai un peu senti la même chose lorsque j'ai appris les retraits de Yerofeeva, Kurylskaya, Tchachina et Rudalova : les gymnastes ne sont pas eternelles sur le praticable, mais dans notre coeur elles le sont
j'ai un peu senti la même chose lorsque j'ai appris les retraits de Yerofeeva, Kurylskaya, Tchachina et Rudalova : les gymnastes ne sont pas eternelles sur le praticable, mais dans notre coeur elles le sont
Moi j'avais demandé à delphine sur face book. En fait elle n'en sait pas plus que nous mais elle apparament besso continue pour rivaliser avec les russes. Si non il n'y a personne.
c'est vrais que pour Besso on sait pas trop ce qu'elle fait, mais apparament on va l'avoir pour 2009 encore
Pour Godunko, Risenzon et Kapranova, on sait pas
Pour Sessina, un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est on sait pas...
Pour Zhukova, apparament elle a définitevement arrétté, pareil pour Cid, Paisieva et Peycheva
Kanaéva, on va l'avoir pour encore un bout de temps, idem pour Miteva
Et Ledoux continue aussi pendant encore un peu de temps
mais en gros, va falloir attendre Moscou 2009 pour savoir plus j'ai l'impression
Pour Godunko, Risenzon et Kapranova, on sait pas
Pour Sessina, un coup c'est oui, un coup c'est non, un coup c'est on sait pas...
Pour Zhukova, apparament elle a définitevement arrétté, pareil pour Cid, Paisieva et Peycheva
Kanaéva, on va l'avoir pour encore un bout de temps, idem pour Miteva
Et Ledoux continue aussi pendant encore un peu de temps
mais en gros, va falloir attendre Moscou 2009 pour savoir plus j'ai l'impression
Inna arrête, mais elle est super jeune, et après sa médaille d'argent aux JO, je trouve ca un peu dommage
Franchement, ca m'étonnerai qu'Irina arrête, elle n'a que 20 ou 22 ans, et ca ne fait pas super longtemps qu'elle est dans le circuit...
Franchement, ca m'étonnerai qu'Irina arrête, elle n'a que 20 ou 22 ans, et ca ne fait pas super longtemps qu'elle est dans le circuit...
oh c'est domage pour inna elle a gagné une belle médaille aux JO.
Mais bon çà fait longtemps qu'elle y ait.
Mais bon çà fait longtemps qu'elle y ait.
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7