Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
+22
FaerieDevilish
Mo
saminia
missdu06
X-d3lici0us-ri3z-GR
missixs
RGSuperfan
missrussie78
adèle
Naru
lily
mili
sabine
laptiteelfe76
Célia
Yulia
Karo
kissifrottsipik
Lili_gr
Anne-So
tigrenoir
aurelee
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
Rappel du premier message :
On a commencé à en parler sur le sujet de almu.
Mais je pense que le mieu c'est d'en parler ici.
Appent les gymnasqui arretes : Almu Besso, peycheva......
Comment voyez vous l'avenir de la GR??
On a commencé à en parler sur le sujet de almu.
Mais je pense que le mieu c'est d'en parler ici.
Appent les gymnasqui arretes : Almu Besso, peycheva......
Comment voyez vous l'avenir de la GR??
Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
je crois qu'elle a commencé sa carrière internationale en 2002/2003
Je suis dégouté qu'Inna arrete
Dernière édition par jujugr42 le Mar 28 Oct 2008 - 15:04, édité 1 fois
oui, ca me parait un peu tôt d'arrêter la gr alors qu'elle n'a commencer sa carrière internationale qu'en 2002/2003, et puis après cette médaille...
Karo- Nombre de messages : 5115
Oui c'est vrai, c'est dommage, surtout que l'année prochaine Besso devrait partir ca lui laisserait le champs libre pour les médailles!
tigrenoir a écrit:je crois qu'elle a commencé sa carrière internationale en 2002/2003
2001! Elle était présente aux mondiaux à Madrid
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
A d'accord, moi je croyais qu'elle avait commencé vers 2003
et 1 ans plus tard elle aurait fait les JO d'Athens jpense que sa aurait fait un peu juste ?
Invité- Invité
oui, c'est vrai, mais regarde almudena cid, elle a commencé en 95 et Atlanta c'était en 96!
Il suffit de participer (et de gagner sa place) aux mondiaux l'année précédant les Jeux... Kanaeva, par exemple, est sénior depuis 2007 seulement (je crois...) et en 2008 elle gagne l'or à Pékin!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Kanaeva a plus pris la place de Sessina que gagné ca place!!
Mais elle y était a Patras Kanaeva??
Mais elle y était a Patras Kanaeva??
Eugénia était à Patras oui, mais au final c'est pas ça le plus important
en faite lors des championnats du monde avant JO, chaque pays décroche une ou deux places, suivant le classement au championnat, mais non nominative, aprés chaque fédération envois qui elle veux, on a eu le cas avec Kanaéva et Sessina : Sessina a décrochée plusieurs médailles en final par engins ainsi que l'argent au concours général, et finalement c'est Kanaéva qui n'a pas participé ni au concours général ni aux finalss qui a prit sa place
c'est aussi, soit dit en passant, une des raisons qui font que je n'aime pas Kanaéva, en plus de son style sans saveur
en faite lors des championnats du monde avant JO, chaque pays décroche une ou deux places, suivant le classement au championnat, mais non nominative, aprés chaque fédération envois qui elle veux, on a eu le cas avec Kanaéva et Sessina : Sessina a décrochée plusieurs médailles en final par engins ainsi que l'argent au concours général, et finalement c'est Kanaéva qui n'a pas participé ni au concours général ni aux finalss qui a prit sa place
c'est aussi, soit dit en passant, une des raisons qui font que je n'aime pas Kanaéva, en plus de son style sans saveur
non, car bon officiellement il y a eu deux compétition, à Irstkuk a à Astana pour definir la seconde Russe entre Olga et Vera, suivant leurs résultats, et comme Vera a eu plus de mal, car elle revenait d'une blessure
mais de mon avis c'était déjà joué d'avance, comme Vera a eu du mal à réitérer ses exploits de 2007, Olga est redevenu la favorite de Viner
mais de mon avis c'était déjà joué d'avance, comme Vera a eu du mal à réitérer ses exploits de 2007, Olga est redevenu la favorite de Viner
bon, alors bazardage en vrac d'infos non confirmé lu sur RSG.net
voila, c'est donc la liste des nouvelles incertitudes du monde de la GR
Les seuls choses que l'on sache pour sur, c'est que Delphine continue, que Paysieva et Peycheva ont arrétées, et que par chez moi la Charente a encore monté et qu'on aura des inondations cet hivers (comme tout le temps, mais y a tout de prévu pour :)
- lors des séries A, Anna aurait déclaré qu'elle n'est finalement pas sure de se retirer
- Godunko voudrait arréter pour devenir entraîneur
- Sessina et Kapranova pourraient continuer l'an prochain
- Zhukova serait elle aussi présente en 2009, au moins pour le LA Light de 2009
- Rudalova est elle aussi inscrite pour le LA Light, elle avait arrété après Patras, peut être va t'elle revenir en 2009
- Charkashyna serait sur le point de se marier
voila, c'est donc la liste des nouvelles incertitudes du monde de la GR
Les seuls choses que l'on sache pour sur, c'est que Delphine continue, que Paysieva et Peycheva ont arrétées, et que par chez moi la Charente a encore monté et qu'on aura des inondations cet hivers (comme tout le temps, mais y a tout de prévu pour :)
i ii merci Tigre (surtout pour la Charente)
Karo- Nombre de messages : 5115
sinon, autre infos, Dinara Guimatova arrétte sa carrière sportive, elle va maintenant devenir entraineur de l'équipe Azéris de GR et devenir juge
Si Kapranova et Sessina araitaient, Marina pourrait peut etre participé au CE ou au CM par équipe au moins. Mais bon Viner est la et voilà, ca gache tout!!
C'est vrai, mais bon avant ca je pense que Viner devrait déséspérée au niveau des gymnastes!
tu as raison juju lol
Petit homage pour viner ---> ici
On lui traduit la chanson en russe de la part des fans français. Où au pire vous lui chanterait la chanson à corbeil ou à Thiais quand vous la verrez.
Petit homage pour viner ---> ici
On lui traduit la chanson en russe de la part des fans français. Où au pire vous lui chanterait la chanson à corbeil ou à Thiais quand vous la verrez.
hier en regardant la fin de sébastien je m'imaginais faire çà.
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7