LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

+22
FaerieDevilish
Mo
saminia
missdu06
X-d3lici0us-ri3z-GR
missixs
RGSuperfan
missrussie78
adèle
Naru
lily
mili
sabine
laptiteelfe76
Célia
Yulia
Karo
kissifrottsipik
Lili_gr
Anne-So
tigrenoir
aurelee
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par aurelee Sam 31 Mai 2008 - 11:33

Rappel du premier message :

On a commencé à en parler sur le sujet de almu.
Mais je pense que le mieu c'est d'en parler ici.


Appent les gymnasqui arretes : Almu Besso, peycheva......

Comment voyez vous l'avenir de la GR??
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas


Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Célia Mer 4 Juin 2008 - 14:26

pour les gyms qui arretent, j'ai entendu dire : cid, besso, godunko, risensson, kikkas, lukjanova apparemment mais à suivre..., paysieva à mon avis, coté russe : aucune idée mais à mon avis sessina va tirer sa révérence
dans l'ensemble bulgare je crois que toutes les filles vont arrêter après les jeux

sinon coté ukrainien il restera les 2 toutes jeunes et pas très expérimentées : kushnerova et shurkal, elles ont un beau potentiel mais encore bcp de boulot pour arriver à nous faire un duo gagnant ukrainien comme il y en a toujours eu.
Célia
Célia

Féminin Nombre de messages : 403
Age : 38
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : étudiante en pharmacie
Niveau de GR : féd
Date d'inscription : 07/05/2006

http://perso.wanadoo.fr/celia.gorgeon

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Yulia Mer 4 Juin 2008 - 15:01

Risenson arrete?Shocked ..Godunko? aussi?!
Olalah,le monde de la G.R va en connaitre des pertes..il sera trop triste..:(
Yulia
Yulia

Féminin Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par tigrenoir Mer 4 Juin 2008 - 17:29

Célia a écrit:pour les gyms qui arretent, j'ai entendu dire : cid, besso, godunko, risensson, kikkas, lukjanova apparemment mais à suivre..., paysieva à mon avis, coté russe : aucune idée mais à mon avis sessina va tirer sa révérence
dans l'ensemble bulgare je crois que toutes les filles vont arrêter après les jeux

mais qui arretteraient juste après les JO ou l'année suivante pour toutes celles que tu cites ?

c'est clair que si Elizabeth et Silvia se retirent à la fin de l'année, je vous cache pas que ça me faira un coup (mais a la limite, ais je vraiment besoin de le préciser ?)
pareil pour Lukjanova,je viens juste de la découvrir, et puis bon Besso, je penses qu'il suffis de relire mon message précédent pour comprendre
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par aurelee Mer 4 Juin 2008 - 20:53

Pour besso et almudena je pense que pour moi c'est un peu normal qu'elles arrêtes pour moi elles sont arrivées à maturité.

Par contre pour rizenson sur tout elle et Godunko, elles ont encore beaucoup à faire et pour moi c'est tôt leurs arrêt.
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Karo Mer 4 Juin 2008 - 21:28

Oui c'est vrai qu'il va y avoir du changement avec le départ de la "vieille école" mais la nouvelle école est aussi sympa non?
KÔaha???? Risenson arrete, nan c'est pas possible !! Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Nuts elle peut encore faire des choses magnifiques...! Je pense pas qu'elle arrete elle n'a que 20ans!
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par tigrenoir Mer 4 Juin 2008 - 22:31

idem, Risenzon elle est toute jeune, elle peut aller à Londre même si elle a que 20 ans

pareil, Miteva a que 22 ans, je penses qu'elle va continuer un peu, enfin, j'espère
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par laptiteelfe76 Mer 4 Juin 2008 - 22:36

moi aussi j'espère que Risenson va continuer, je l'adore, et puis à 20 ans on est jeune!
laptiteelfe76
laptiteelfe76

Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : Rouen/Le Havre
Emploi/loisirs : Insaienne (étudiante quoi!)
Niveau de GR : Critérium vétérante
Date d'inscription : 29/01/2008

http://laptiteelfe76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Anne-So Mar 10 Juin 2008 - 19:52

Enfin je voudrait pas enfoncé les couteau dans la plaie mais en France jdirai pas qu'on va etre une usine à championne quand on voit les resultats aux championnat du monde on prend peur !

Jdis pas que c'est la fautes des gyms car elles ont vraiment du potentiel (<3 Roxane) mais faudrait ptre faire un truc niveau entraineur ou fédé non ???
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Karo Mar 10 Juin 2008 - 20:11

Sincèrement je ne pense pas que Risenson arrete de si tôt, elle a encore du temps devant elle, elle est jeune et elle a beaucoup de potentiel, après c'est a elle de voir pour combien d'années encore...

C'est vrai que niveau français, ca casse pas des briques...
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115
Age : 31
Emploi/loisirs : Gymnastique Rythmique
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par kissifrottsipik Mar 10 Juin 2008 - 20:15

Anne-So a écrit:Enfin je voudrait pas enfoncé les couteau dans la plaie mais en France jdirai pas qu'on va etre une usine à championne quand on voit les resultats aux championnat du monde on prend peur !

Jdis pas que c'est la fautes des gyms car elles ont vraiment du potentiel (<3 Roxane) mais faudrait ptre faire un truc niveau entraineur ou fédé non ???

euh... je pense qu'il y a une erreur de sujet là... tu répondais à qui? Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein36
car le titre est "qui arrête après les JO" et je vois pas un seul post qui parle des maigres résultats de la france à l'international Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein40

(pour éviter que tous les topics ne dévient vers le "que peut on faire en france pour arranger ça?", je rappelle qu'il y a un topic dédié à ce sujet... OK il est vieux, et un topic beaucoup plus récent qui a dévié vers ce sujet Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Sourire1 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Anne-So Mer 11 Juin 2008 - 13:34

aurelee a écrit:Moi aussi je l'aime bien prescilla. Je pense que la France et la Bulgarie vont être des mines à championnes.

Oups pardon enfin je repondais à ça mais c'est vrai que c'était un peu loin !
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Age : 31
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Emploi/loisirs : Ingénieure Chimiste
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par kissifrottsipik Mer 11 Juin 2008 - 18:21

ah OK Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par tigrenoir Sam 14 Juin 2008 - 19:32

bon, coté Bulgare j'ais deux nouvelles, une bonne et une mauvaise :

- la mauvaise, Paisieva arrète après Pékin, comme Peycheva donc. Inutile de vous dire que je suis à deux doigt de la détente en haut d'une falaise la corde au cou et une baignoire pleine d'eau à coté avec quelques serpents et un crocodile dedans Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Precheur

- la bonne, qui m'évite tout ce chantier ci dessus, c'est que Miteva ambitionne Londre, et que donc elle reste dans le circuit, me donnant donc une petite raison de vivre pendant encore 4 ans Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Icon_big

Donc pour résumer pour le moment :
  • celles qui s'arréttent : Cid, Peycheva, Paysieva
  • Celles pour qui ont sait pas mais dont on doute qu'elles vont s'arrétter bien qu'on voudrais encore les voirent un peu de temps : Bessonova, Zhukova
  • Celles pour qui on est dans le flou : Godunko, Risenson
  • Celles qui ont disparus du circuit pour qui on ne sait pas non plus : Shpehkt, Sessina
  • Celles qui continuent : Miteva, Ledoux
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par sabine Sam 14 Juin 2008 - 19:40

Delphine a l'intention de continuer jusqu'à quand?

Je pense que Godunko va arrêter. Quand on voit comment elle s'ennuit (pour être polie!) je ne vois pas pourquoi elle continuerait après Pékin. Mais je peux me tromper! Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein38
sabine
sabine

Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 37
Localisation : 92
Emploi/loisirs : juriste
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par kissifrottsipik Sam 14 Juin 2008 - 20:06

en même temps... je comprends pas ce genre de décisions... pour un truc aussi important dans la vie que la GR (déjà très important pour moi, encore + pour elles je suppose), on arrête quand on en a marre... un point c'est tout... les JO c'est pas une fin en soi... après tout il y a des tas de compets et si ça ce trouve en terme d'organisation il y a des compétitions vraiment meilleures... le reste n'est que de la symbolique (je connais ça... avec des championnats de france qui ressemblaient à des régionales, et des zones qui ressemblaient à des championnats du monde... je préfère me souvenir des zones...)
alors c'est vrai qu'arrêter 2 mois avant les JO c'est ultra bête (enfin si on est censé y aller)... mais se dire "après les JO, j'arrête, car je sais que je ferai pas 4 ans" quand on sait qu'on peut encore en faire 1 ou 2... c'est idiot aussi... y'a des tonnes d'autres compets...

voilou... c'était mon 1/4 d h de gueulante... je me suis fait piquer ma montre dans les vestiaires (à 1 semaine des exams) cet aprem... alors je suis de mauvais poil... cherchez pas...
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par aurelee Sam 14 Juin 2008 - 21:00

sabine a écrit:Delphine a l'intention de continuer jusqu'à quand?

Je pense que Godunko va arrêter. Quand on voit comment elle s'ennuit (pour être polie!) je ne vois pas pourquoi elle continuerait après Pékin. Mais je peux me tromper! Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein38

Moi je trouve pas que Godunko à l'air de s'ennuyer...
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Age : 36
Localisation : 31
Emploi/loisirs : Egyptologie, photo, natation,
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)
Date d'inscription : 24/10/2006

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par tigrenoir Sam 14 Juin 2008 - 21:16

Delphine avait dis il me semble jusqu'aux mondiaux de 2009, voir 2010 (à confirmer)

Pour Godunko, quand on voit comment elle se fait saquer à chaque compétition depuis 2003-2004, c'est compréhensible qu'elle ait envie de s'arréter après les JO
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Invité Jeu 10 Juil 2008 - 13:35

pff de toute façon maintenant la releve de la grs elle est pourrie genre au lieu d'avoir par exemple 6 diff 2 saut et 2 lancer tout l'enchainement c'est de la souplesse on pourrait confondre avec le cirque et la contorsion ce que je trouve trop pourri de plus moi qui est fan de kabaeva qui est russe , c'est dernier me soule la russie prends trop de pouvoir de plus viner elle truc les compet et laisse jamais la chance au autre vous aller me dire ouai mais n'ont cas s'entrainer d'avantage mais bon ..... voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par mili Jeu 10 Juil 2008 - 14:07

le nouveau code de pointage requierera moins de difficultés (si je me rappelle bien, 12)
donc on peut espérer moins d'éléments les 1 à la suite des autres et plus d'artistique
d'ailleurs, il y a pas mal de difficultés qui seront supprimées et des nouvelles qui apparaissent
enfin je pense que je ne suis pas sur le bon post du coup!!!

mili

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par tigrenoir Jeu 10 Juil 2008 - 15:00

mini-kabaeva a écrit:pff de toute façon maintenant la releve de la grs elle est pourrie genre au lieu d'avoir par exemple 6 diff 2 saut et 2 lancer tout l'enchainement c'est de la souplesse on pourrait confondre avec le cirque et la contorsion ce que je trouve trop pourri de plus moi qui est fan de kabaeva qui est russe , c'est dernier me soule la russie prends trop de pouvoir de plus viner elle truc les compet et laisse jamais la chance au autre vous aller me dire ouai mais n'ont cas s'entrainer d'avantage mais bon ..... voilà


tu n'aime pas la contortion mais tu adores Kabaeva, alors que c'est en partie grace à elle si la GR est devenue de la contortion Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein40
là j'ai un peu de mal à recoller les morceaux Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein36

mais sâche que je n'aime pas beaucoup ton état d'esprit et ta manière d'écrire : ici on est sur un forum, pas en pleine rue avec les copines, il y a donc un minimum de respect a avoir vis a vis des autres, et donc un minimu de politesse à respecter quand on écrit

Donc modére ton langage, sinon je vais le modérer de manière radicale, temporaire ou définitive, unique avertissement
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par lily Jeu 10 Juil 2008 - 15:17

Ne soit pas si dur Tigre, mini-Kabaeva manque de diplomatie et de tacte mais après tout elle dit clairement ce que tout le monde pense. Après, je suis d'accord avec toi, la forme n'est peut-être pas adaptée pour le forum mais je pense que ton message aura suffit!!!

lily

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par tigrenoir Jeu 10 Juil 2008 - 15:48

OK je suis un peu dur, mais n'empèche dans les discussions, c'est jamais le contenu mais la manière de le dire qui compte le plus, et il faut toujours jouer en finesse si on veux réussir à se faire comprendre et surtout si on veux que les autres acceptes notre avis, donc il faut toujours être un minimum diplomatique, même si jamais agréable car on voudrait toujours tout dire franchement (et j'en sais quelque chose)

Donc après elle peut avoir ses propres avis (et je l'espère fortement pour elle, pour qu'elle ne soit pas qu'un mouton), mais faut juste bien le dire Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Sourire1
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 21:59

tigrenoir a écrit:
mini-kabaeva a écrit:pff de toute façon maintenant la releve de la grs elle est pourrie genre au lieu d'avoir par exemple 6 diff 2 saut et 2 lancer tout l'enchainement c'est de la souplesse on pourrait confondre avec le cirque et la contorsion ce que je trouve trop pourri de plus moi qui est fan de kabaeva qui est russe , c'est dernier me soule la russie prends trop de pouvoir de plus viner elle truc les compet et laisse jamais la chance au autre vous aller me dire ouai mais n'ont cas s'entrainer d'avantage mais bon ..... voilà


tu n'aime pas la contortion mais tu adores Kabaeva, alors que c'est en partie grace à elle si la GR est devenue de la contortion Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein40
là j'ai un peu de mal à recoller les morceaux Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Hein36

mais sâche que je n'aime pas beaucoup ton état d'esprit et ta manière d'écrire : ici on est sur un forum, pas en pleine rue avec les copines, il y a donc un minimum de respect a avoir vis a vis des autres, et donc un minimu de politesse à respecter quand on écrit

Donc modére ton langage, sinon je vais le modérer de manière radicale, temporaire ou définitive, unique avertissement


tigrenoir, je te trouve très sévere car si on vous écoute on dirai que je suis impolie et que je manque d'éducation !

A part le therme " pouri " je ne voit pas ce que j'ai dit de mal mais je pense pour revenir au sujet qu'il y a une différence entre :

http://fr.youtube.com/watch?v=Mam9dYyXv6s

et sa

http://fr.youtube.com/watch?v=rAErUIZhnqQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par tigrenoir Sam 12 Juil 2008 - 22:11

bein faut avouer que au début c'était un peu ça, maiss maintenant je vois que tu fais plus attention à la façon dont tu écris, c'est très bien


Pour Kabaéva, c'est vrais que je tire à boulet rouge sur elle, mais on se retrouve dans une situation ou Viner c'est inspiré de Kab pour faire le code de pointage actuel, et ou Kab c'est inspiré du code de Viner pour aller plus loin, et maintenant on a des petites qui prenent exemple sur Kab, pour aller encore plus loi dans la contortion, c'est ça que je crritique

et puis même j'ai vu Kabaéva en vrais à Thiais en 2006, j'ai franchement rien ressenti en la regardant
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Age : 36
Localisation : Québec (mais Charentais Maritime d'origine)
Niveau de GR : Simple fan
Date d'inscription : 01/10/2005

http://lucduval.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 22:17

c'est dommange n'empeche vous trouvez pas que les jeunes gymnastes tel que natalia garcia c'est un peu abusé leur enchainemment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO - Page 2 Empty Re: Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum