cuisse
+13
Twikie
Alexandrine
Héléna
lachouette
beeka_gymR
angeldust
kissifrottsipik
missixs
Leïla
missrussie78
tigrenoir
Karo
nini
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
cuisse
coucou
voilà je suis obsédée par mes cuisses je voudrais perdre un peu des cuisses pourtant elles sont pas enorme elles sont normal mais je voudrais perdre mais comment faire ?
voilà je suis obsédée par mes cuisses je voudrais perdre un peu des cuisses pourtant elles sont pas enorme elles sont normal mais je voudrais perdre mais comment faire ?
Invité- Invité
Re: cuisse
tu est bien jeune pour commencer a vouloir perdre des cuisses, je pense surtout que ce serait mieux de les muscler
nini- Nombre de messages : 10
c'est ce que je fais , mais je ne vois pas d'ameliorement :
36 en tour de cuisse sa vous parez beaucoup pour moi qui va avoir 14 ans en decembre ?
36 en tour de cuisse sa vous parez beaucoup pour moi qui va avoir 14 ans en decembre ?
Invité- Invité
oui, en fait toutes les filles on des cuisse, parce que c'est un endroit ou se loge la graisse, et même les filles les plus fines ont des cuisses, il n'est pas facile de perdre des cuisses a moins de perdre beaucoup de poids (et encore)... le meilleur moyen est encore de se les muscler!
même quand tu regarde les gym internationale, elle ont des cuisses, certes musclés mais elle on des normales!
même quand tu regarde les gym internationale, elle ont des cuisses, certes musclés mais elle on des normales!
Dernière édition par Karo le Lun 21 Juil 2008 - 15:37, édité 2 fois
Karo- Nombre de messages : 5115
karo a tout a fait raison. Je pense que tu fais un peu une fixation
nini- Nombre de messages : 10
36 ca me parait petit mais tu les prends ou tes 36 centimètres
et puis au bout d'un moment, il ne faut pas trop pousser!! en plus, si tu n'a que 13 (bientot 14) ton corps n'a pas finit de se former, donc tu ne peux pas juger la taille de tes cuisses (enfin sauf si tu es en surpoids mais je ne pense pas!!!)
moi aussi je n'aime pas trop mes cuisses, mais si tu les muscles, c'est déja mieux parce que la graisse ne "flottera" pas ( )
nan, elle ne fait pas forcément une fixation, ca peut etre intéressant de parler de ca, juste qu'il ne faut pas vouloir etre trop mince, parce qu'au niveau des cuisses c'est dur, après on est fine de nature ou pas mais quand on a des cuisses normale, c'est assez difficile de se retrouver avec des cuisses extra-slim
et puis au bout d'un moment, il ne faut pas trop pousser!! en plus, si tu n'a que 13 (bientot 14) ton corps n'a pas finit de se former, donc tu ne peux pas juger la taille de tes cuisses (enfin sauf si tu es en surpoids mais je ne pense pas!!!)
moi aussi je n'aime pas trop mes cuisses, mais si tu les muscles, c'est déja mieux parce que la graisse ne "flottera" pas ( )
nan, elle ne fait pas forcément une fixation, ca peut etre intéressant de parler de ca, juste qu'il ne faut pas vouloir etre trop mince, parce qu'au niveau des cuisses c'est dur, après on est fine de nature ou pas mais quand on a des cuisses normale, c'est assez difficile de se retrouver avec des cuisses extra-slim
Karo- Nombre de messages : 5115
mini-kabaeva : bon, ça a pas trop de rapport avec les cuisses, mais je me souvient quand j'étais petit, je mangé beaucoup j'avais donc un joli poids, mais au final ça ma bien servi de réserve quand j'ai attaqué ma période de croissance, et je me suis pas mal affiné pendant ce temps
doncte fais pas trop de souci avec ton corps, même si il te prait un peu gros, c'est autant de réerve dans lesquels il prendra pour t'assurer une excellente croissance
doncte fais pas trop de souci avec ton corps, même si il te prait un peu gros, c'est autant de réerve dans lesquels il prendra pour t'assurer une excellente croissance
De toute façon, sa c'est une caractéristique de filles : alalala jui grosse, j'ai trop ici, pas assez la..mon dieu, mais je suis obèse !
Nan sérieusement je sais de quoi je parle car je suis pareil !
Et tout ce que je peut te dire c'est que si tu veut te muscler les cuisses et par la même occasion les fesses, au lieu de prendre les escalator, prend les escaliers, franchement moi quand je prend le RER, le train ou le métro ( c'est a dire tous les jours ), je prend les escalier, et sa m'a vraiment bien musclé !
Et puis de toute façon, on est jamais content de ce qu'on as....
Mais une question, est ce que tu mange sainement ?
Moi il y a 3 mois, j'ai entrepris un régime (car j'avais pris la pillule et elle m'avait fait grossir de 9 kilos !) et j'ai vraiment fait attention a tout, et j'ai réussit a perdre 12 kilos ! ( maintenat je fais 48 kilo).
J'ai juste réduit les quantitées et manger des fruits et des légumes ( a 16h00 par exemple )...
Donc voila ! mais je pense que tu n'a pas trop a t'inquièter toi !
Nan sérieusement je sais de quoi je parle car je suis pareil !
Et tout ce que je peut te dire c'est que si tu veut te muscler les cuisses et par la même occasion les fesses, au lieu de prendre les escalator, prend les escaliers, franchement moi quand je prend le RER, le train ou le métro ( c'est a dire tous les jours ), je prend les escalier, et sa m'a vraiment bien musclé !
Et puis de toute façon, on est jamais content de ce qu'on as....
Mais une question, est ce que tu mange sainement ?
Moi il y a 3 mois, j'ai entrepris un régime (car j'avais pris la pillule et elle m'avait fait grossir de 9 kilos !) et j'ai vraiment fait attention a tout, et j'ai réussit a perdre 12 kilos ! ( maintenat je fais 48 kilo).
J'ai juste réduit les quantitées et manger des fruits et des légumes ( a 16h00 par exemple )...
Donc voila ! mais je pense que tu n'a pas trop a t'inquièter toi !
merci pour vos reponse mais juste comme sa
/!\je ne suis pas grosse ni obese /!\
/!\je ne suis pas grosse ni obese /!\
Invité- Invité
Oui oui je sais bien, je n'ai pas dit que tu était grosse et encore moin obèse !
Il ne fallait pas mal le prendre.....
Il ne fallait pas mal le prendre.....
non t'inquiete pas je parle en general je suis tres comprehensible t'inquiete pas
Invité- Invité
Missrussie tu fait 48 kilo pour combien de mètres ? Tu m'inquiète là, 48 kilo pour une fille de 16 ans qui fait du sport qui en conséquence à du muscle... oO
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Pour 1m67...
Mais il faut que j'essaye de rerendre quand même 2 ou 3 kilo, car la je me sent pas super bien, genre j'ai souvent la tête qui tourne, et puis j'ai l'impression que a chaque fois que je me relève, je vais tomber....
Donc je pense que sa vien de la.....
Et puis en plus, cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles et je pense que sa vient de la aussi, j'ai du trop perdre en pas assez de temps....
Mais bon je suis passée par une phase ou manger, sa me déplaisait, voire même sa me dégoutait ( car je pensait que sa allait me faire que grossir) donc voilou, mais c'est aussi car j'avais de soucis dans ma vie a coté donc voila...
Mais la c'est bon j'ai décidé de manger mieux !
Mais toujours en mangeant sainement ! j'aimerais bien arriver a 51-52 kilos, donc voila...
Et puis j'ai l'impression de me sentir faible tout le temps...
Mais bon c'est pas grave sa va allez mieux ! ( enfin j'espère ).
Mais il faut que j'essaye de rerendre quand même 2 ou 3 kilo, car la je me sent pas super bien, genre j'ai souvent la tête qui tourne, et puis j'ai l'impression que a chaque fois que je me relève, je vais tomber....
Donc je pense que sa vien de la.....
Et puis en plus, cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles et je pense que sa vient de la aussi, j'ai du trop perdre en pas assez de temps....
Mais bon je suis passée par une phase ou manger, sa me déplaisait, voire même sa me dégoutait ( car je pensait que sa allait me faire que grossir) donc voilou, mais c'est aussi car j'avais de soucis dans ma vie a coté donc voila...
Mais la c'est bon j'ai décidé de manger mieux !
Mais toujours en mangeant sainement ! j'aimerais bien arriver a 51-52 kilos, donc voila...
Et puis j'ai l'impression de me sentir faible tout le temps...
Mais bon c'est pas grave sa va allez mieux ! ( enfin j'espère ).
a ba oui là c'est sûr 48 kg pour 1m67 ça fait pas beaucoup...! mais bon si tu t'en rends compte toute seule et que tu veux reprendre du poid c'est bien!
pour en revenir aux cuisses 36cm????? mais c'est tout petit! tu l'as pris où ton tour de cuisses? tout en haut en haut ou au niveau de la petite boule de graisse (enfin petite boule de graisse, là où la graisse s'installe donc légerement en dessous du haut) a non parce que 36 c'est limite mon tour de bras
pour en revenir aux cuisses 36cm????? mais c'est tout petit! tu l'as pris où ton tour de cuisses? tout en haut en haut ou au niveau de la petite boule de graisse (enfin petite boule de graisse, là où la graisse s'installe donc légerement en dessous du haut) a non parce que 36 c'est limite mon tour de bras
missixs- Modérateur
Bah... plutôt oui... POur ma part ce serait plutôt la taille de mon mollet!!
EDIT: J'ai posté en même temps que toi Kissi ....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:Bah... plutôt oui... POur ma part ce serait plutôt la taille de mon mollet!!
Oui moi c'est pareil ! Problème : Ce n'est pas que du muscle ... Je me demende parfois s'il ne sont pas aussi gros que mes cuisses xD
Sinon pour mini-kabaeva , si tu ne te sens pas du tout a l'aise avec tes cuisse , je te conseil la marche ^^Sa ne muscle pas trop et sa affine ... En tout cas pour moi ! Mais je pense qu'il est indispensable d'être musclé au niveau des cuisses en GR , du moin pour les equilibres ! Non ?
Enfin surtout, pas de régime ^^.
D'après moi :
Manger correctemen sans se privé et faire du sport a côté
Vaut mieu que ne rien mangé et rester assis dans son canapé lol
beeka_gymR- Nombre de messages : 109
Moi jai halluciné quand j'ai mesuré mon tour de cuisse avec un mètre et j'ai obtenu 60cm! Je trouvais déjà que j'avais des grosses cuisses mais là... Pourtant depuis 2 semaines environ je fais la chaise pour les muscler(oui parce qu'il n'y a pas que du muscle...) et ainsi les affiner mais chui pas persuadée que ça marche... Qu'est-ce que je pourrais faire?
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
je ne sais pas qi faire la chaise c'est le bonne exercice pour affiner la cuisse...parce qu'en la musclant elle peut prendre du volume non? enfin bon j'en sais rien! après peut-être que le volume que tu as est aussi de la cellulite, donc là faut traiter selon le type de cellulite lol (y a des trucs qui marchent bien mais qui sont super cher chez l'esthéticienne)
missixs- Modérateur
Dac! C'est vrai que j'avais déjà penser à utiliser des produits contre la cellulite mais il y en a tellement qu'on arrive pas à faire la différence entre les attrapes nigauds et ceux qui marchent vraiment... Mais je peux toujours aller au moins me renseigner chez une esthéticienne. Après peut etre que mesurer 1.74m pour 60kg ça peut expliquer cette valeur de tour de cuisse!
Euh ben c'est très bien ton poids pour ta taille, et puis en étant grande c'est normal d'avoir des cuisses un peu plus larges qu'une fille très mince et plus petite...
Tout dépend de si c'est du muscle ou de la graisse que tu as dans tes cuisses. Car en te musclant tu risques surtout de prendre du muscle (et donc si c'était déjà du muscle, tes cuisses vont "grossir");
Tout dépend de si c'est du muscle ou de la graisse que tu as dans tes cuisses. Car en te musclant tu risques surtout de prendre du muscle (et donc si c'était déjà du muscle, tes cuisses vont "grossir");
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Euuuuhh, mes cuisses, c'est muscles+graisse!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2