retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
+30
Karo
Makie
IloveGodunkoand Bessonova
No'
eleonore
aiiles-de-fee
Tama-chan
Karlotta
willagathe
CoCo
mathilde
Cricri
Clémentine
sabine
beeka_gymR
mili
X-d3lici0us-ri3z-GR
aurelee
mareen95
angeldust
lunavignon
Leïla
charlene
kissifrottsipik
Anne-So
adèle
missixs
tigrenoir
RGSuperfan
Sultanova-fan
34 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
Rappel du premier message :
quelqu'un aurait il le programme de retransmission des JO soit par les chaines francaises soit par les chaines étrangeres avec les liens pour les voir ?
Je sais c'est un peu prématuré mais les JO débutent ds 11 jours alors....
quelqu'un aurait il le programme de retransmission des JO soit par les chaines francaises soit par les chaines étrangeres avec les liens pour les voir ?
Je sais c'est un peu prématuré mais les JO débutent ds 11 jours alors....
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Re: retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
j'espere que sa fera pas comme corbeil il ont mis du rugby a la place de la grs :(
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:j'espere que sa fera pas comme corbeil il ont mis du rugby a la place de la grs :(
le rugby est pas discipline olympique, mais avec tout ce qu'il y a déjà, c'est pas le problème
http://www.programme-tv.net/news-tv/sport/2236-jeux-olympiques-france-televisions-cout-dispositif/
je crois qu'on est sauvé !!!!! Merci France télévisions et merci internet.
Je cite :
"Et puis, sur Internet, les sites de France Télévisions proposeront douze flux vidéo pour suivre en direct l'ensemble des disciplines, ce qui représente, au total, 2.200 heures de sport".
je crois qu'on est sauvé !!!!! Merci France télévisions et merci internet.
Je cite :
"Et puis, sur Internet, les sites de France Télévisions proposeront douze flux vidéo pour suivre en direct l'ensemble des disciplines, ce qui représente, au total, 2.200 heures de sport".
mareen95- Nombre de messages : 32
et ba moi je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois! donc je préfère attendre avant de m'enflammer!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:et ba moi je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois! donc je préfère attendre avant de m'enflammer!
Rabat joie
mais tu as l'attitude du sage
mareen95- Nombre de messages : 32
missixs a écrit:et ba moi je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois! donc je préfère attendre avant de m'enflammer!
Idem
j'aimerai bien les croires, maiss je sais qu'on ne pas
moi j'i regarderai sur france 3 ou 2
http://pekin.ffgym.com/gymnastique.html
http://pekin.ffgym.com/gymnastique.html
Invité- Invité
j'ai vue sur le journal des sports de l'équipe et ils ont mis GR dans rdv importants.
c'est bon signe....
c'est bon signe....
ça c'est parce que c'est à des heures acceptables pour le public français (ou qu'y a des filles en jupette... au choix )
ou alors peut être un accord secret entre Viner et la télévision portant sur la livraison de gaz à prix réduit à la france a condition que Nelson chante les louange du style Vinerien a coup de lyre pour renforcer l'image du sport par le style Vinerien et donc qui permettra d'augmenter l'aura de Viner, qui au passage prendra 5,5% sur le chiffre des ventes du gaz et sera en bonne position pour succéder à Mendeyev au Kremlin
tigrenoir a écrit:ou alors peut être un accord secret entre Viner et la télévision portant sur la livraison de gaz à prix réduit à la france a condition que Nelson chante les louange du style Vinerien a coup de lyre pour renforcer l'image du sport par le style Vinerien et donc qui permettra d'augmenter l'aura de Viner, qui au passage prendra 5,5% sur le chiffre des ventes du gaz et sera en bonne position pour succéder à Mendeyev au Kremlin
Mais non la vérité est ailleurs
Désolé si sa a déja été dit ou demander (vu que le sujet est assez long j'ai lu vite fait)
Mais savez-vous quand et sur quelle chaine on lieux les épreuves de GR ?
Merci d'avance ^^
Mais savez-vous quand et sur quelle chaine on lieux les épreuves de GR ?
Merci d'avance ^^
Apparemment sur le site de France TV, ils vont repasser la GR! Enfin je dis bien "apparemment" (c'est marqué sur leur programme). Voici le lien:
http://sport.francetv.fr/
Cliquez sur "Programmes" puis sur la droite, par sport "Gymnastique Rythmique" et vous verrez ce qui est prévu pour la GR ==> pas mal de choses "normalement".
http://sport.francetv.fr/
Cliquez sur "Programmes" puis sur la droite, par sport "Gymnastique Rythmique" et vous verrez ce qui est prévu pour la GR ==> pas mal de choses "normalement".
mili- Nombre de messages : 477
Sur télé deux semaine il disent que canal + transmettera les JO même pour les non abonnés mais seulemen a certaine heure . En tout cas pas la nuit . Donc normalemen si ils passent la GR ce sera dans la journée ... enfin info a verrifié !! Après ce n'est pas sur qu'il passe la GR ... Moi c'est juste pour sa que je regarde les JO J'suis très impatiente ^^
beeka_gymR- Nombre de messages : 109
Sur mon programme, TV grandes chaines, il y a marqué GR le vendredi 22 entre 11h40 et 13h. Je n'ai pas le programme pour les 23 et 24.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Ho si il est trop drole
Mais bon c'est vrai que défois c'est lourd
Mais bon c'est vrai que défois c'est lourd
aurelee a écrit:Pitié pourvu que l'on est pas Nelson.
Nan comme à chaque fois il sera astreinte pour les interviews en athlé , il ne commente jamais la GR aux JO
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7