retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
+30
Karo
Makie
IloveGodunkoand Bessonova
No'
eleonore
aiiles-de-fee
Tama-chan
Karlotta
willagathe
CoCo
mathilde
Cricri
Clémentine
sabine
beeka_gymR
mili
X-d3lici0us-ri3z-GR
aurelee
mareen95
angeldust
lunavignon
Leïla
charlene
kissifrottsipik
Anne-So
adèle
missixs
tigrenoir
RGSuperfan
Sultanova-fan
34 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
Rappel du premier message :
quelqu'un aurait il le programme de retransmission des JO soit par les chaines francaises soit par les chaines étrangeres avec les liens pour les voir ?
Je sais c'est un peu prématuré mais les JO débutent ds 11 jours alors....
quelqu'un aurait il le programme de retransmission des JO soit par les chaines francaises soit par les chaines étrangeres avec les liens pour les voir ?
Je sais c'est un peu prématuré mais les JO débutent ds 11 jours alors....
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Re: retransmission des JO à la télé (PROGRAMME)
je pense que je vais tout enregistrer lol
http://www.eurosport.fr/jeuxolympiques/jeux-olympiques/2008/calendarjo.shtml?date=20080821
Attention il faut faire gaffe car je vois par exemple qie le 21 à 12h00 il n'y a pas que la gr
http://www.eurosport.fr/jeuxolympiques/jeux-olympiques/2008/calendarjo.shtml?date=20080821
Attention il faut faire gaffe car je vois par exemple qie le 21 à 12h00 il n'y a pas que la gr
Si tu enregistre, pourrais tu mettre des liens par youtube ?? Car personnellement je n'ai pas eurosport donc trés embeté pour suivre la GR!!!
eleonore- Nombre de messages : 504
Roh Mètre mon Réveil a 5Heure du mat' alors que je suis en vac' Mais Bon j'ai pas le choix (Qu'est ce que l'on ferait pas pour la GR...)
Je l'ai bien mis à 4h pour la GAf .... Mais encore une fois ne vous fiez pas trop aux programmes annoncés , les JO c'est particulier , les programmes sont très vite bouleversés , ils diffusent en fonction des chances de médailles des Français . Alors méfiance !
En tous cas en GA la chiane TVE international en a passé plein en différé alors a surveiller pour la GR !
En tous cas en GA la chiane TVE international en a passé plein en différé alors a surveiller pour la GR !
Sur France 2 et 3, ils diffusent un peu de tout en même temps. S'ils font comme pour la GAf ce matin on aura pas grand chose! Ils ont diffusé environ 5 minutes et n'ont même pas montré les françaises. De plus, on a vu que le cheval.
No'- Nombre de messages : 37
Niveau de GR : Exellence en UFOLEP
Oui pardon le saut de cheval!
No'- Nombre de messages : 37
Niveau de GR : Exellence en UFOLEP
oui il fallait zapper sur eurosport et Canal/Canal + sport , là on a eu de la matière
eleonore a écrit:Si tu enregistre, pourrais tu mettre des liens par youtube ?? Car personnellement je n'ai pas eurosport donc trés embeté pour suivre la GR!!!
désolé mais je ne sais pas le faire
Mais si non je l'aurais fais.
Bon je viens de voir le progamme télé et ils nous diffusent la GR sur France 2 jeudi et vendredi. Par contre je ne sais pas à quel heure. C'est bête je serai au travail snifffffff
j'ai reagardé sur le programme, c'est vers les 11h30 je crois, un peu après
oui mais une fois de plus, ne pas s'y fier , selon le programme en ce moment sur canal ça devrait être de la GA et on a de m'escrime Moi je dis ça pour vous parceque vous risquez d'être déçus.
Mieux vaut s'attendre à rien comme ça...
Mieux vaut s'attendre à rien comme ça...
Oui, moi j'ai attendu les finales sol gaf qui devait y avoir à 12h45, j'ai fais toutes les chainces sport et je n'ai aps trouvé de gym !! et pareil à 14h et quelques, ça devait ete les finales saut gaf !
Pour les personnes qui ont la dépêche j'ai vue le vendredi 22 Aout la chaîne 2DF diffuse de la GR à 9h00 13h00 et 15h00.
Sur Canal sat c'est la 411. Et les personnes qui veulent voir de plus près sur le programme c'est page 51.
voila.
Sur Canal sat c'est la 411. Et les personnes qui veulent voir de plus près sur le programme c'est page 51.
voila.
Je pense que si ils diffusent quelque chose, ce sera les finales.
Sinon, il y a moyen de regarder les épreuves en direct sur le site de france television.
Voilà le site: http://sport.rfo.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=
Sinon, apparemment samedi, il n'y a que trois discipline à 12h (heure de la GR je crois) donc peut être un peu de chance, pour dimanche, il y a des chances qu'on puissent l'avoir à se référer sur le programme de dimanche, il n'y a rien en même temps!!
Sinon, il y a moyen de regarder les épreuves en direct sur le site de france television.
Voilà le site: http://sport.rfo.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=
Sinon, apparemment samedi, il n'y a que trois discipline à 12h (heure de la GR je crois) donc peut être un peu de chance, pour dimanche, il y a des chances qu'on puissent l'avoir à se référer sur le programme de dimanche, il n'y a rien en même temps!!
IloveGodunkoand Bessonova a écrit:Je pense que si ils diffusent quelque chose, ce sera les finales.
Déjà vu ici https://lagr.actifforum.com/jo-2008-pekin-f17/retransmision-jo-sur-internet-t1939.htm
Oula j'y comprends plus rien à ces programmes moi x__x
En gros vers 11h30 jeudi et vendredi il risque d'avoir quelque chose et à midi samedi ?
En gros vers 11h30 jeudi et vendredi il risque d'avoir quelque chose et à midi samedi ?
Ben le plus simple tu suis les horaires de la compétition que tu trouveras ici https://lagr.actifforum.com/jo-2008-pekin-f17/les-epreuves-gr-ou-et-quand-t1910.htm et tu te mets devant ta télé pendant cette plage horaire et tu zappes sur les chaines qui diffusent les jeux avec un peu de bol tu tomberas sur de la GR
RGSuperfan a écrit:IloveGodunkoand Bessonova a écrit:Je pense que si ils diffusent quelque chose, ce sera les finales.
Déjà vu ici https://lagr.actifforum.com/jo-2008-pekin-f17/retransmision-jo-sur-internet-t1939.htm
Pardon j'avais pas vu.
j'ai regarder sur le programme télé (tv magazine) et France 2/3 ont mis au programme de la gr! (wahouuuu )
cela étant, ce n'est pas sur qu'il en diffuse beaucoup car la gr n'est pas un sport qui est privilégié aux JO et qu'il n'y a aucune française en lice.
MAIS, ce qui est bien, c'est que la gr a lieu vers la fin des JO, donc les épreuves les plus importantes seront déjà passés. Et apparemment, ils ont beaucoup programmé de Gr donc ils devraient en diffuser un peu.
voilà les horaires que j'ai:
le jeudi 21
11.40 (horaire raisonnable ) APRÈS le match de foot féminin pour la 3ème place (compter environ 1h) j'ai gymnastique rythmique. Concours général individuel. Qualifications
le vendredi 22
11.40 après un match de handball et pas mal de taekwondo j'ai gymnastique rythmique. Concours général individuel.Qualifications
le samedi 23
11.55 après un match de base-ball et de hockey sur gazon, j'ai Gymnastique Rythmique. Concours général individuel. Final
(la ca devient moins drôle) dans la nuit du samedi au dimanche
1.30 après le début de course du marathon, deux matchs de handball et deux matchs de volley j'ai gymnastique rythmique. Concours général par équipe. Final
et pour dimanche je n'ai pas encore les horaires
bref, j'espère que ca a pu vous aider.
Ce n'est pas sur qu'il diffuse tout ce qu'il ai programmer, mais bon, le taekwondo ne passionne pas forcément plus que la GR
si vous avez d'autres infos, sur les chaines câblés par exemple n'hésitez pas !
cela étant, ce n'est pas sur qu'il en diffuse beaucoup car la gr n'est pas un sport qui est privilégié aux JO et qu'il n'y a aucune française en lice.
MAIS, ce qui est bien, c'est que la gr a lieu vers la fin des JO, donc les épreuves les plus importantes seront déjà passés. Et apparemment, ils ont beaucoup programmé de Gr donc ils devraient en diffuser un peu.
voilà les horaires que j'ai:
le jeudi 21
11.40 (horaire raisonnable ) APRÈS le match de foot féminin pour la 3ème place (compter environ 1h) j'ai gymnastique rythmique. Concours général individuel. Qualifications
le vendredi 22
11.40 après un match de handball et pas mal de taekwondo j'ai gymnastique rythmique. Concours général individuel.Qualifications
le samedi 23
11.55 après un match de base-ball et de hockey sur gazon, j'ai Gymnastique Rythmique. Concours général individuel. Final
(la ca devient moins drôle) dans la nuit du samedi au dimanche
1.30 après le début de course du marathon, deux matchs de handball et deux matchs de volley j'ai gymnastique rythmique. Concours général par équipe. Final
et pour dimanche je n'ai pas encore les horaires
bref, j'espère que ca a pu vous aider.
Ce n'est pas sur qu'il diffuse tout ce qu'il ai programmer, mais bon, le taekwondo ne passionne pas forcément plus que la GR
si vous avez d'autres infos, sur les chaines câblés par exemple n'hésitez pas !
Karo- Nombre de messages : 5115
Moi j'aime bien le taekwondo :) J'en ai fait l'année dernière... J'ai hâte d'être vendredi alors !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
=) comme ca tu récupère les horaires de gr et de Taekwondo !
Karo- Nombre de messages : 5115
Et oui
ça me fait penser que j'avais failli faire un sujet sur les sports de combat, mais il s'était effacé quand j'ai voulu le poster, du coup je l'ai jamais refait... Mais je en sais pas si j'aurais beaucoup de réponses !
ça me fait penser que j'avais failli faire un sujet sur les sports de combat, mais il s'était effacé quand j'ai voulu le poster, du coup je l'ai jamais refait... Mais je en sais pas si j'aurais beaucoup de réponses !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7