photo de vera
+15
Lili_gr
dadou260282
angeldust
Quynhlan
miss31
Tama-chan
kissifrottsipik
RGSuperfan
artistyle
stefgriffe
krysthoul
Célia
love-irina
tigrenoir
missdu06
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
photo de vera
Rappel du premier message :
re coucou ,
bon encore une demande une photo , cette fois pour vera .
Je pense que celui qui va m'aider le plus est tigre !!
C'est surtout des photos de 2005 et avant .
Voila j'attend votre aide
re coucou ,
bon encore une demande une photo , cette fois pour vera .
Je pense que celui qui va m'aider le plus est tigre !!
C'est surtout des photos de 2005 et avant .
Voila j'attend votre aide
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: photo de vera
J'ai encor trouV de nouvelles photos de vera =)
Tré magnifik d'ailleur mai j'ai un gro probleme avec imageshack.us .... je narrive plus a y mettre mes foto ... cela revien tjr a serveur introuvable ... quelqun sait si ce site serai entrin d etre supprimé ? ou sauré vou kel site me donné ? car je n'en coné pa dautre
Tré magnifik d'ailleur mai j'ai un gro probleme avec imageshack.us .... je narrive plus a y mettre mes foto ... cela revien tjr a serveur introuvable ... quelqun sait si ce site serai entrin d etre supprimé ? ou sauré vou kel site me donné ? car je n'en coné pa dautre
bein, sinon il y a imagevenue.com, qui permet de charger jusqu'a 10 photos en même temps, mais qui parfois connais quelques boque, mais qui sinon globalement est pas mal.
eee encor dsl pourai tu m'aiD je ne compren pa vraiment le systeme de ce site ... :$
oui, c'est vrais qu'ils ont un peu changer, alors tu selectionne ta ou tes photos, ensuite dans select, choisie "Safe for Work", puis click sur "Send File(s)"
Et aprés, tu selectionne le code dans la seconde case.
Juste, seul les photos en JPG sont acceptées.
Mais sinon, réessaye Imageshack.
Et aprés, tu selectionne le code dans la seconde case.
Juste, seul les photos en JPG sont acceptées.
Mais sinon, réessaye Imageshack.
a c'est bon imageshack remarche lol
alors le premiere photo de vera =)
tres expréssive
oups lol j'ai peu etre parlé tro vite lol .. c'est la seule photo ke j'ai su ajouT pr le momen mai j'en est dotre ki ne von pa tarD =)
pix by = vandistadt
tres expréssive
oups lol j'ai peu etre parlé tro vite lol .. c'est la seule photo ke j'ai su ajouT pr le momen mai j'en est dotre ki ne von pa tarD =)
pix by = vandistadt
d'accord, merci
au moins ceux qui veulent déssiner le justo peuvent l'avoir en recto/verso.
au moins ceux qui veulent déssiner le justo peuvent l'avoir en recto/verso.
love-irina a écrit:a c'est bon imageshack remarche lol
tres expréssive
pix by = vandistadt
je me souvenais pas du tout qu'elle commençait comme ça pour ses massues à thiais(je devais avoir le nez ailleurs au moment ou elle débuttait ses massues lol)
lOol ui bien vu car a vrai dire je n'y aV pa vraiment fait attention non plu :s lol
si, elle commence comme ça, et si je me souviens bien, elle laisse tombé la massue qui est dans son dos et la rattrape avec ses jambes
et bien di donc .. jcroi kj'V essaye dvite le reregarD son enchainement ^^ ... en tt k une chose est sur ... je trouve qu'elle devient vraiment magnifik .. et c justooo ouaaaaa ! lol
c'est surtout son justo au ruban qui est magnifique, tout comme son enchainement au ruban d'ailleurs
sinon, pour le reste elle est plutôt classique, mais moi j'aime bien, aprés le départ de Irina, c'est sur Vera que j'ai trouvé encore de quoi m'intéréssé aux russes, avant de découvrir une véritable inconnu du nom de Marina Shpekht
Mais je préfère Vera à Marina.
sinon, pour le reste elle est plutôt classique, mais moi j'aime bien, aprés le départ de Irina, c'est sur Vera que j'ai trouvé encore de quoi m'intéréssé aux russes, avant de découvrir une véritable inconnu du nom de Marina Shpekht
Mais je préfère Vera à Marina.
qu'est ce tu dis de l'argentique ?? c'est bien l'argentique : à thiais c'est ce que j'avais aussi
merci pour tes photos, elles sont vraiment bien
merci pour tes photos, elles sont vraiment bien
ces fotos ont ete faites avec un reflex numerique avant j'avais un gros appareil mais fallait tout faire developper!!
j'ai connu le probléme de l'argentique à Thiais, et à corbeil j'étais avec un reflex numérique, c'est vrais que c'est plus pratique.
ah ouais quand même
Mais je sais plus trop ou est ce qu'on avait parlé, mais Vera est un peu la Amina Zaripova d'aujourd'hui, c'est a dire trés longiligne et trés souple
Mais je sais plus trop ou est ce qu'on avait parlé, mais Vera est un peu la Amina Zaripova d'aujourd'hui, c'est a dire trés longiligne et trés souple
wai c est un peu ca , mais la c est une des fotos qui m'impressionne le plus , je me demande ou est son dos???
bein, c'est un peu comme si elle faisait un grand écart faciale, sauf que sa jambe rmonte le long de son flanc gauche, quoique elle part un peu sur l'arriére de la tête, donc le dos est dérriére, a sa place
j'espére que c'est clair comme explication :roll:
j'espére que c'est clair comme explication :roll:
Pour ma part voici une photo de Vera que j'adore, je trouve qu'elle a une classe folle (la photo commence à dater un peu, je ne me rappelle meme pas l'enchainement qui allait derriere cette position - si qq'un a la vidéo... )
Concernant ses compos, moi c'est un peu au cas par cas, parfois j'aime, parfois j'aime moins. Par exemple j'adorais sa corde à Grenade en 2002. Toujours est-il que c'est vraiment une gymnaste impressionnante, tant pour le corporel que l'engin...
Le reproche que j'aurais à lui faire (et je sais que c'est l'avis de beaucoup) serait sur l'expression... C'est une gymnaste tellement belle que c'est dommage de voir si peu de présence pendant ses compos...
Concernant ses compos, moi c'est un peu au cas par cas, parfois j'aime, parfois j'aime moins. Par exemple j'adorais sa corde à Grenade en 2002. Toujours est-il que c'est vraiment une gymnaste impressionnante, tant pour le corporel que l'engin...
Le reproche que j'aurais à lui faire (et je sais que c'est l'avis de beaucoup) serait sur l'expression... C'est une gymnaste tellement belle que c'est dommage de voir si peu de présence pendant ses compos...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
la voici : http://fr.swoopshare.com/file/2bcd286eaa62f329bed15967f5f04853/sesina_ball_fin.wmv.html
missdu06- Modérateur
Merci ;-) C'était en quelle année?
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
moi même je le reconnais, bon niveau technique, rien a redire, mais c'est vrai qu'il lui manque de l'expression
je crois que c'été en 2003
missdu06- Modérateur
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6