photo de vera
+15
Lili_gr
dadou260282
angeldust
Quynhlan
miss31
Tama-chan
kissifrottsipik
RGSuperfan
artistyle
stefgriffe
krysthoul
Célia
love-irina
tigrenoir
missdu06
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
photo de vera
Rappel du premier message :
re coucou ,
bon encore une demande une photo , cette fois pour vera .
Je pense que celui qui va m'aider le plus est tigre !!
C'est surtout des photos de 2005 et avant .
Voila j'attend votre aide
re coucou ,
bon encore une demande une photo , cette fois pour vera .
Je pense que celui qui va m'aider le plus est tigre !!
C'est surtout des photos de 2005 et avant .
Voila j'attend votre aide
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: photo de vera
kissifrottsipik : pour faire simple, Poutine à des convictions trés proches des anciens dirigeants soviétiques et souhaite rétablir une sorte de nouvelle union avec tout les pays d'ex URSS, mais sauf qu'il tente de faire ça de manière douteuse : par exemple tu te souvient de la Révolution Orange en Ukraine en 2004, en fait Poutine voulait absolument que le candidat pro-russe qui était le président sortant ait un nouveau mandat, car ainsi Moscou pouvait continuer de diriger Kiev de manière indirect, c'est pour ça qu'il y avait eu la révolution orange suite aux nombreuses magouilles fait par les partisans pro-russe pendant le vote du premier tour, sauf que ce coup si il y a eu de l'opposition
Et pour la révolution de la rose en Georgie et la révolution des tulipes au Kirzistan, la différence c'est que les deux première ont étaient pacifique, alors que au Kizzistan, il y a eu des combats.
Et ça explique aussi les troubles qu'il y a eu en Biélorussie en mars 2006, au moment de Thiais, car là bas aussi c'est un président qui est à la botte de Poutine, et il y a de l'opposition, mais pas encore assez pour le renverser
Sinon, Poutine est aussi pas vraiment un modéle en ce qui concerne les droits de l'homme, sans oublier l'assassinat de l'ex agent du KGB à Londre en septembre dernier : bref, un personnage trés sympathique et fréquentable
Snon pour en revenir à Vera, c'est vrais que elle à un genre trés classique, trop peut être, alors que je suis sure qu'elle pourrait tout à fait allait sur d'autres genre (vous comprendrez bientôt )
stefgriffe : je trouve pourtant qu'elle à un trés jolie visage, certe pas aussi fin que celui de Besso, mais jolie quand même
Et pour la révolution de la rose en Georgie et la révolution des tulipes au Kirzistan, la différence c'est que les deux première ont étaient pacifique, alors que au Kizzistan, il y a eu des combats.
Et ça explique aussi les troubles qu'il y a eu en Biélorussie en mars 2006, au moment de Thiais, car là bas aussi c'est un président qui est à la botte de Poutine, et il y a de l'opposition, mais pas encore assez pour le renverser
Sinon, Poutine est aussi pas vraiment un modéle en ce qui concerne les droits de l'homme, sans oublier l'assassinat de l'ex agent du KGB à Londre en septembre dernier : bref, un personnage trés sympathique et fréquentable
Snon pour en revenir à Vera, c'est vrais que elle à un genre trés classique, trop peut être, alors que je suis sure qu'elle pourrait tout à fait allait sur d'autres genre (vous comprendrez bientôt )
stefgriffe : je trouve pourtant qu'elle à un trés jolie visage, certe pas aussi fin que celui de Besso, mais jolie quand même
Pour en revenir aux photos, j'ai regardé les deux sessions.Je n'ai pas trop aimé la première :/ Sur la deuxième j'en ai retenu quelques une que j'ai adoré :) :
Autant il y a beaucoup de photo que je n'ai pas aimé mais sur celles-ci je l'ai trouvé jolie et élégante
Autant il y a beaucoup de photo que je n'ai pas aimé mais sur celles-ci je l'ai trouvé jolie et élégante
Tama-chan- Nombre de messages : 443
c'est vrais que dans la première session, il y en a plusieurs qui me plaisent, mais pas toutes
Mais par contre dans la seconde, j'adore quasiment toutes les photos, surtout la numéros 1 : y a pas a dire, ce justos avec collant noir lui va à la perfection
Il y a aussi l'age qui joue, car si les dates des copyright sont exact, pour le premier elle aurait 16 ans, et le second 20, et donc sur le premier elle fait encore un peu trop adolescente, alors que sur lesecond elle fait vraiment femme et est donc encore plus belle
Mais par contre dans la seconde, j'adore quasiment toutes les photos, surtout la numéros 1 : y a pas a dire, ce justos avec collant noir lui va à la perfection
Il y a aussi l'age qui joue, car si les dates des copyright sont exact, pour le premier elle aurait 16 ans, et le second 20, et donc sur le premier elle fait encore un peu trop adolescente, alors que sur lesecond elle fait vraiment femme et est donc encore plus belle
missdu06- Modérateur
une pitite photo mais je suppose que tu l'as déjà tigrenoir !!
Shot with Canon EOS-1D Mark II at 2007-07-18
Shot with Canon EOS-1D Mark II at 2007-07-18
miss31- Nombre de messages : 279
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
je penses que je doit l'avoir oui, mais merci quand même
nouvelle photo : regardez bien Vera
nouvelle photo : regardez bien Vera
A part le t-shirt elle est plutôt belle sur cette photo
missdu06- Modérateur
missdu06 a écrit:A part le t-shirt elle est plutôt belle sur cette photo
ah, tout de même, j'ai enfin réussi à vous faire dire qu'elle est belle la petite Vera
Une autre photo de Vera...
http://quynhlanvideos.skyrock.com/photo.html?id_article=796718325
en compagnie de Kapranova
Pour le coup, je la trouve super jolie sur cette photo
http://quynhlanvideos.skyrock.com/photo.html?id_article=796718325
en compagnie de Kapranova
Pour le coup, je la trouve super jolie sur cette photo
tigrenoir a écrit:
bon cette fois c'est moi qui change d'avis... voici la 1ère photo où, sincèrement, je la trouve vraiment jolie... sur les autres y'a toujours quelque chose qui me gène (son nez, je pense...)
mais ce n'est là que du jugement purement physique (donc un peu bête), je ne remets en aucun cas en cause ses qualilés de gymnaste
c'est vrais que tout comme Kapranova, elle a un nez un peu bizarre, mais sinon pour le reste, elle est tout de même mignonne
je pressens une sombre ironie qui transpose de ces paroles ::lool::
kissifrottsipik a écrit:
mais ce n'est là que du jugement purement physique (donc un peu bête), je ne remets en aucun cas en cause ses qualilés de gymnaste
woui c'est vrai que je crois que c'ets so nnez qui fait bizarre...Mais c'est peut-être la coiffure également...elle a un grand front et les cheuveux fins...ils n'auraient pas du lui remonter les cheveux comme ca mais mettre une mèche ou je ne sais qoui...
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
tigrenoir a écrit:kissifrottsipik a écrit:
ah non non c'était pas du tout de l'ironie c'était juste pour pas me faire râler dessus loool
angeldust : il y a son front oui qui est grand, donc ça fait bizarre, mais c'est aussi son nez qui fait bizarre
Mais sinon pour le reste ça va, elle est super mignonne, et là on le voit bien, elle a aussi des yeux magnifique
kissifrottsipik : ah bon ? mais qui oserait faire une chose pareille ???
Mais sinon pour le reste ça va, elle est super mignonne, et là on le voit bien, elle a aussi des yeux magnifique
kissifrottsipik : ah bon ? mais qui oserait faire une chose pareille ???
gymrythmiclolo dit: franchement VERA c'est pas le plus top question beauté, ya mieux, mais niveau gym ça va, faut reconnaître qu'il y a de bonnes choses
c'est sur que si tu la compare à des gymnastes comme Bessonova, peycheva ou shpekht qui ont des corps et des visages magnifique, là oui Vera fait pas le poid
vous trouvez pas qu'elle à un faux air de celle qui joue julie la fille de susane dans desperate housewife ? ( photo )
Je trouve pas trop
missdu06- Modérateur
ouais mais la c'est sur elle a tout le tralala de maquillage mais je vais chercher une photo quand elle joue elle y ressemble plus ! et pis sa saute pas au yeux non plus ya juste un faux air !!
missdu06 a écrit:A part le t-shirt elle est plutôt belle sur cette photo
Idem, pour une fois je la trouve assez jolie. La coupe de cheveux lui va bien
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
je regarde pas cette série du coup j ai mis 3 h à comprendre pourquoi tu as posté cette photo "c'est pas vera ca?! o_O"
on parlait y a pas longtemps de mémoire de poisson rouge... je crois que j en fais partiel
on parlait y a pas longtemps de mémoire de poisson rouge... je crois que j en fais partiel
avouez qu'il y a un pti quelque chose !
http://www.swoopshare.com/file/8adcc42b8bd94d59f24a179fb482bb6f/s_6dc5fbdff5dacd2cbe9c6cf1207bce8b.jpg.html
( j'aime pas avoir tord lol )
http://www.swoopshare.com/file/8adcc42b8bd94d59f24a179fb482bb6f/s_6dc5fbdff5dacd2cbe9c6cf1207bce8b.jpg.html
( j'aime pas avoir tord lol )
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6