photo de vera
+15
Lili_gr
dadou260282
angeldust
Quynhlan
miss31
Tama-chan
kissifrottsipik
RGSuperfan
artistyle
stefgriffe
krysthoul
Célia
love-irina
tigrenoir
missdu06
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
photo de vera
Rappel du premier message :
re coucou ,
bon encore une demande une photo , cette fois pour vera .
Je pense que celui qui va m'aider le plus est tigre !!
C'est surtout des photos de 2005 et avant .
Voila j'attend votre aide
re coucou ,
bon encore une demande une photo , cette fois pour vera .
Je pense que celui qui va m'aider le plus est tigre !!
C'est surtout des photos de 2005 et avant .
Voila j'attend votre aide
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: photo de vera
au niveaux de la souplesse et du corps, elles sont toutes les deux les même
par contre, Amina était quand même plus expressive, c'est le point faible de Vera.
A la limite, il faudrait qu'elle s'entraine avec Marina Shpekt pour combler cette lacune (mais aller dire ça à viner )
par contre, Amina était quand même plus expressive, c'est le point faible de Vera.
A la limite, il faudrait qu'elle s'entraine avec Marina Shpekt pour combler cette lacune (mais aller dire ça à viner )
en voici une autre qui me fait rire
missdu06- Modérateur
bon, il y en a une que j'ai, mais les autres je les avaient pas
c'est bizarre mais Alina à pas l'air vraiment à l'aise sur la photo
Par contre, la 7eme photo....... elle est tout simplement superbe
c'est qui sur l'avant derniére avec elle ?
Karine
c'est bizarre mais Alina à pas l'air vraiment à l'aise sur la photo
Par contre, la 7eme photo....... elle est tout simplement superbe
c'est qui sur l'avant derniére avec elle ?
Karine
Je ne sais pas, une petite gymnaste sans doute...
Je viens de trouver cette très colorée photo
Je viens de trouver cette très colorée photo
au début j'avais pensé à Marina, mais non c'est pas elle
c'est une photo de son gala au championnat d'europe de cette année : ça fait depuis un petit moment que j'en recherche
si tu en a d'autre, hésite pas à les envoyer
Mille mercis.
c'est une photo de son gala au championnat d'europe de cette année : ça fait depuis un petit moment que j'en recherche
si tu en a d'autre, hésite pas à les envoyer
Mille mercis.
Ballon rouge avec justo bleu turquoise??? Bof...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
je dois avoir la premiere je penses, faut que je vérifie
par contre j'ai pas la seconde, merci
par contre j'ai pas la seconde, merci
en voila une belle pour toi tigre
http://www.rhythmic.co.il/images/competitions/...
http://www.rhythmic.co.il/images/competitions/...
missdu06- Modérateur
ah, j'avais pas vu ton message : elle est super mignone, merci
tu les as eu sur le site de la fédé israélienne ?
Sinon, voici d'autre photos de Vera
Aussi à partir de maintenant, le premier qui dira que Vera n'a aucun charme aura à faire à moi
en fait par hasard j'ai trouvé sur un site les deux sessions photos qu'elle avait faite à Cl-Studio, j'ai téléchargé toutes les les images
Si ça vous intéressent, cliquez sur les images pour télécharger les zip contenant les photos dechaque session
Sinon, voici d'autre photos de Vera
Aussi à partir de maintenant, le premier qui dira que Vera n'a aucun charme aura à faire à moi
en fait par hasard j'ai trouvé sur un site les deux sessions photos qu'elle avait faite à Cl-Studio, j'ai téléchargé toutes les les images
Si ça vous intéressent, cliquez sur les images pour télécharger les zip contenant les photos dechaque session
tigrenoir a écrit:ah, j'avais pas vu ton message : elle est super mignone, merci
Oui c'est sur leur site
missdu06- Modérateur
ca n'a rien à voir... mais je trouve qu'elle ressemble énormément à Poutine, de visage...
sinon pour ce qui est du charme... je dis pas qu'elle n'en a pas... mais moi j'accroche vraiment pas... désolée tigre
et c'est encore pire depuis que je l'ai vue faire la tronche pendant son ruban à thiais...
sinon pour ce qui est du charme... je dis pas qu'elle n'en a pas... mais moi j'accroche vraiment pas... désolée tigre
et c'est encore pire depuis que je l'ai vue faire la tronche pendant son ruban à thiais...
Je suis un peu comme toi Kissifrottsipik...
J'accroche pas trop sur Vera, j'admets que c'est une gymnaste impressionnante, mais je la trouve un peu fade... (désolée Tigre!)
Et en plus elle serait la fille cachée de Poutine??? Wha le scoop
J'accroche pas trop sur Vera, j'admets que c'est une gymnaste impressionnante, mais je la trouve un peu fade... (désolée Tigre!)
Et en plus elle serait la fille cachée de Poutine??? Wha le scoop
http://www.rhythmic.co.il/images/competitions/comp_European_Championships_Rhythmic_Gymnastics2007AZE/comp_European_Championships_Rhythmic_Gymnastics2007AZE_346.jpg
Je l'ai trouvé très joli sur ce lien donné par missdu06 un peu plus haut mais les cheveux tirés j'accroche pas trop :/ En fait je la préfère au naturel :)
Je l'ai trouvé très joli sur ce lien donné par missdu06 un peu plus haut mais les cheveux tirés j'accroche pas trop :/ En fait je la préfère au naturel :)
Tama-chan- Nombre de messages : 443
kissifrottsipik, stefgriffe : moi même le premier j'admet qu'elle manque d'expréssivité, c'est dommage (elle devriat s'entrainer avec Marina, penses que ça ne pourait lui faire que du bien), mais sinon sur le plan technique elle est irréprochable, notament ses pivots qui sont parfait, ce qui tranche littéralement avec les pivots séquencielle de Kab et Kapra : je vous mets au défis de trouver une gymnaste qui réalise mieux ses pivots que Vera, notament dans son enchainement au ruban de 2006, à mon avis pour avoir mieux faut aller chercher en danse, et encore seulement chez les grandes ballerine
kissifrottsipik : en même temps à Thiais elle devait encore être sous le coup de son coup de stresse de Moscou, donc peut être pour ça qu'elle faisait la tronche (ou alors elle s'était prise la têtes avec Viner)
De plus la comparer à Poutine, non là par contre je trouve que tu éxagères : Vera est une femme extrément gentil, et ça je l'ai vu de mes propres yeux à Thiais, c'est irréfutable, et sur RSg.net j'ai lus le témoignage de quelqu'un qui était à Portimao et qui prouve qu'elle est super gentil là aussi
Donc non la comparer à Poutine, même si c'est que physiquement, là je te trouve trop dur
Tama-chan : autant je préfère Bessonova avec les cheveux attachées, autant pour Vera je suis comme toi, je la préfère au naturel : elle est super mignone
kissifrottsipik : en même temps à Thiais elle devait encore être sous le coup de son coup de stresse de Moscou, donc peut être pour ça qu'elle faisait la tronche (ou alors elle s'était prise la têtes avec Viner)
De plus la comparer à Poutine, non là par contre je trouve que tu éxagères : Vera est une femme extrément gentil, et ça je l'ai vu de mes propres yeux à Thiais, c'est irréfutable, et sur RSg.net j'ai lus le témoignage de quelqu'un qui était à Portimao et qui prouve qu'elle est super gentil là aussi
Donc non la comparer à Poutine, même si c'est que physiquement, là je te trouve trop dur
Tama-chan : autant je préfère Bessonova avec les cheveux attachées, autant pour Vera je suis comme toi, je la préfère au naturel : elle est super mignone
Siiii j'ai trouvé!!!tigrenoir a écrit: je vous mets au défis de trouver une gymnaste qui réalise mieux ses pivots que Vera, notament dans son enchainement au ruban de 2006, à mon avis pour avoir mieux faut aller chercher en danse, et encore seulement chez les grandes ballerine
Daria Kondakova, la reine des pivots
Nan je te taquine, bien sur que Vera est une gymnaste magnifique, c'est juste que j'accroche pas trop sur son visage
niveau technique, c'est clair, je ne juge pas...
d'ailleurs niveau technique, je ne juge personne, car de toutes les gymnastes dont on parle sur ce forum, toutes sans exception font à peu près 100 fois ce que j arrive à faire en GR...
c'est juste, que niveau artistique, elle et moi n'avons pas trop les mêmes goûts... mais là je te rassure... y a beaucoup de gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi
sinon en ce qui concerne Poutine... c'est juste parce que je l'ai vu à la TV hier et ca m'a fait comme un flash avec la tête de Vera... par contre je suis une vraie quiche en ce qui concerne la politique, les actualités etc... alors désolée si la comparer à Poutine avait l'air d'une insulte...
d'ailleurs niveau technique, je ne juge personne, car de toutes les gymnastes dont on parle sur ce forum, toutes sans exception font à peu près 100 fois ce que j arrive à faire en GR...
c'est juste, que niveau artistique, elle et moi n'avons pas trop les mêmes goûts... mais là je te rassure... y a beaucoup de gens qui n'ont pas les mêmes goûts que moi
sinon en ce qui concerne Poutine... c'est juste parce que je l'ai vu à la TV hier et ca m'a fait comme un flash avec la tête de Vera... par contre je suis une vraie quiche en ce qui concerne la politique, les actualités etc... alors désolée si la comparer à Poutine avait l'air d'une insulte...
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6