LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

créer soi même un justaucorps

+108
Ehtiras
crabounette11300
Kelly-classique
timollusque
miiou
Tiph_Twirl
AriaaneGR
stess2401
FioriGR
grcoach44
Elastic Paradise
PASSIONGR17
Pitipois
Ali
AlinaMaksimenko<3
June
Rosamelle
Gymnaste14
petite ginette
bekmynette
litta
océé-GR
GymDebutante
léaGR
Lili Butterfly
amlie91
Lagrbienplusqu'unepassion
natsynchro
Anne
kesekrep
Annie
lovegrsv
Laala
ririx
lelenou
Al01
mailys37
misssalyn
opg1998
nala202
sosso
mericles 92
acapa77
laptiteelfe76
Gribouille
loulix
bichon
Tottine
Sophie-gr
Améloche
PhoeNomen
louise71210gym
andrea39
lolor
axelle<3
sandygr
misslolor
LS laura
maxe
fanGrs
lachouette
Mlle.Chups
CRYSTALLIZED
nacra
Mamounette
Nees
lolotte1652
RGympassion
choups78
flamme
boudechoco
Elen4
riri-na
eleonore-m
0livi-aa.
Naru
claireb
Karo
MiissxLauriane
Anne-So
Gym016
kmyy
Pensée
ninongrs
annafilou
Magnificentwombat
mounia
gymrythmique
artistyle
Héléna
missixs
tigrenoir
Clémentine
loveonice
lbg53
Amand44
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Miss.sixty
c.ouf
ptitecécile
beeka_gymR
stefgriffe
Kiwouii
ceronilla
louloutse
lilili
kissifrottsipik
miku91
112 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

créer soi même un justaucorps - Page 8 Empty créer soi même un justaucorps

Message par miku91 Ven 29 Aoû 2008 - 17:00

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde

voila j'ai comme projet de fabriquer moi même mon justaucorps

J'ai déja le dessin mais je ne s'est pas où trouver des Tissus,des paillettes et des Strass

merci beaucoup
miku91
miku91

Féminin Nombre de messages : 425
Niveau de GR : Fed Senior/ DF2

http://tuvb-gr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

créer soi même un justaucorps - Page 8 Empty Re: créer soi même un justaucorps

Message par Karo Jeu 27 Aoû 2009 - 21:04

kissifrottsipik a écrit:Karo > je dirais +/- 4 mm à vue de nez...
Pour Gogoritas c'est là où je commande tout le temps, no problem créer soi même un justaucorps - Page 8 0057 c'est peut être un peu plus cher que d'autres (je pense notamment à matierepremiere que j'ai testé aussi), mais au moins je n'ai jamais été déçue, ni par la couleur des strass (fidèle aux photos voire mieux) ni par la qualité de la colle au dos créer soi même un justaucorps - Page 8 Sourire1
Oki, et as-tu déjà testé les thermocollants? Ma mère me dit que ça risque de partir super facilement. Donc ceux collants sont mieux?
Sinon ça peut faire jolie si je fait deux lignes resserées avec des strass de 4 mm et d'autres plus petits (3 ou 2 mm)?
Ensuite pour savoir, la jupette est cousue par dessus le justo, mais j'ai regardé sur mon justo et quand on soulève la jupette, il n'y a pas de bout de tissus qui dépasse, donc... Ca part où tout ça? créer soi même un justaucorps - Page 8 Hein40
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115

Message par kissifrottsipik Jeu 27 Aoû 2009 - 21:35

Karo a écrit:Oki, et as-tu déjà testé les thermocollants? Ma mère me dit que ça risque de partir super facilement.
Les thermocollants c'est ce qu'il y a de mieux je pense. C'est ce que j'utilise et ça tient nickel (sinon, qu'est ce que tu appelles les "collants"? il n'y a que des thermocollants ou des "lisses", sur lesquels il faut mettre de la colle... encore faut-il en avoir une bonne créer soi même un justaucorps - Page 8 0030 )
Karo a écrit:Sinon ça peut faire jolie si je fait deux lignes resserées avec des strass de 4 mm et d'autres plus petits (3 ou 2 mm)?
oui pourquoi pas créer soi même un justaucorps - Page 8 Accord06
Karo a écrit:Ensuite pour savoir, la jupette est cousue par dessus le justo, mais j'ai regardé sur mon justo et quand on soulève la jupette, il n'y a pas de bout de tissus qui dépasse, donc... Ca part où tout ça? créer soi même un justaucorps - Page 8 Hein40
ça dépend de comment c'est fait...
kissifrottsipik a écrit:créer soi même un justaucorps - Page 8 Justo

Alors,
faut prendre ça comme une coupe, verticale, du justo, au niveau de la couture haut/culotte/jupette, avec dans les 4 cas, l'extérieur à gauche, et le corps de la gymnaste à droite...

• Les 1 et 2 sont lorsqu'on utilise 3 morceaux différents, en bleu foncé le haut, en turquoise la jupette et en vert foncé la culotte, en rouge la couture. pour le 1 ça se fait en général avec une surjeteuse (qui coud et coupe en même temps).
  • Le 3 c'est quand on fait, typiquement, un justaucorps, d'un bloc (en vert clair) et qu'on rajoute la jupette
  • Le 4, c'est ce dont tu parles quand tu dis qu'on ne voit pas les outures, c'est qu'on a fait une sorte de "robe" (en turquoise) et qu'on a cousu la culotte en dessous...

Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 18 Déc 2010 - 16:27, édité 1 fois
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par Karo Jeu 27 Aoû 2009 - 22:54

Aaah! d'accord. Mais c'est assez galère de faire une robe et de coudre ensuite la culotte par dessus non?
Je pense que je ferait un ourlet sur le tissus de la jupette découpé et que je le couserais sur le justaucorps même.
Pour les strass collants, ce sont bien ceux que tu colles toi-même, donc en fait les deux sont bien...
Bon hé bien merci encore pour ces petits éclaircissements! créer soi même un justaucorps - Page 8 Icon_rol
Karo
Karo

Message par kissifrottsipik Jeu 27 Aoû 2009 - 22:56

de rien créer soi même un justaucorps - Page 8 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par claireb Sam 29 Aoû 2009 - 10:17

Voilà la combi avec ma soeur dedans. reste plus que des détails à finir (col manches et chevilles). qu'en pensez vous?

créer soi même un justaucorps - Page 8 Img_3410

claireb

Message par kissifrottsipik Sam 29 Aoû 2009 - 11:01

ça fait très sympa créer soi même un justaucorps - Page 8 Icon_big
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par 0livi-aa. Sam 29 Aoû 2009 - 20:18

Bonjour! Je sais pas si je suis au bon endroit mais voilà je voudrais faire réaliser un justaucorps (un modèle de kissi ^^) j'ai donc demandé des devis à plusieurs fabricants, &voilà une des réponses :

Bonjour Madame,

Merci de nous avoir consulté.

Sur le principe, nous pouvons réaliser ce justaucorps.

Avant de faire un chiffrage, il faut d’abord définir quel est le mode technique de réalisation, partant du principe que la base est un lycra noir brillant :

- on peut le faire en couture pure avec strass : ce justaucorps se vendrait alors autour de 300 €

- on peut le faire avec du report en flex sur les motifs et strass : ce justaucorps se vendrait alors autour de 220 €

- on peut le faire avec une technique de sublimation et strass : ce justaucorps se vendrait autour de 180 €

Pour se faire une idée plus précise, il faudrait le détail des dessins.

Vous pouvez nous contacter au 04.94.92.97.52 dès lundi pour parler de ce sujet.

Sincères salutations

Thierry Blanchet

Évidement, la dernière technique serait plus dans mon budget mais j'aimerais savoir quelle est la différence entre les 3 ? Merci créer soi même un justaucorps - Page 8 0020

0livi-aa.

Féminin Nombre de messages : 28
Niveau de GR : DC1 senior et critérium sénior

Message par kissifrottsipik Sam 29 Aoû 2009 - 20:30

euh... tu peux leur demander la même chose en français ? créer soi même un justaucorps - Page 8 443168

parce que moi je connais "la sublimation est le passage d'un corps de l'état solide à l'état gazeux, sans passer par l'état liquide"... mais en matière de justaucorps, je ne vois pas trop comment ça peut s'appliquer créer soi même un justaucorps - Page 8 Hein31 ... donc le point 3, je sais pas trop créer soi même un justaucorps - Page 8 Hein40 ...

Pour le point 2, je ne connais pas "le flex", mais je dirais que c'est une espèce de pellicule plastique (ou tissus) thermocollante, qu'on peut découper selon les formes demandées et coller sur le justo avec un fer à repasser... (ou truc du genre)

Vu l'échelle des prix, je pense que tu as choisi un modèle avec des petits motifs (tu peux me dire lequel, juste pour voir si ma théorie est bonne? créer soi même un justaucorps - Page 8 443168 )...
partant de là :

- la couture est chère, car ça fait beaucoup de découpes et beaucoup de coutures
- le 2ème choix serait bien du thermocollant qu'on découperait, puis collerait sur le justo, plus simple
- je soupçonnerait donc le 3ème choix d'être une espèce d'impression sur le tissus, plus simple dans la pratique (mais qui demande quand même un traitement sur ordi d'abord... bizarre pour un modèle unique...)

enfin bref, je pense qu'il vaudrait mieux que tu leur demandes des précisions sur les 2 dernières techniques, avec, si possible, des photos de ce que ça rend sur des justos qu'ils ont déjà réalisés... (ça peut être hight tech et avoir un rendu pourrave créer soi même un justaucorps - Page 8 0030 )
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par 0livi-aa. Sam 29 Aoû 2009 - 20:56

Merci pour ta réponse, ta théorie est bonne je pense voilà le modèle http://kissifrottsipik.free.fr/2bgal/img.php?id_img=3204 ^^ bonne idée pour les photos parce que le dessin est magnifique (bravo d'ailleurs =D) &je voudrais pas que leur réalisation gâche tout :( en tout cas la première technique je l'oublie (hors budget mdr) après je pourrais convaincre ma mère pour la deuxième donc oui je vais les appeler pour plus de précision (: voilà encore merci &si je le fais je t'enverrais une photo =p

0livi-aa.

Message par kissifrottsipik Sam 29 Aoû 2009 - 21:07

OK, ben de rien pour la réponse :)
et en ce qui concerne la technique je dirais "réponse D : peinture tulip + paillettes" Razz

tout simplement parce que je l'ai dessiné en pensant à ça, et que je vais normalement le faire. (justo cousu par une couturière pour une de ses gyms, que je vais peindre)...

d'après moi ça reste la technique la plus simple, et la moins coûteuse... après, peut être qu'ils n'en ont pas l'habitude... c'est qui? je ne reconnais pas le nom... créer soi même un justaucorps - Page 8 Hein38
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par 0livi-aa. Sam 29 Aoû 2009 - 21:27

Mdr ba je leur poserais la question pour la peinture ^^ & tu vas la faire en quel couleur? &je ne sais même pas qui c'est, j'ai envoyé une demande à tellement de fabricant différent que je me suis perdue dans les noms des "pas connus" lol ^^ &juste une tite question, tu pourrais me décrire vite fait comment tu imaginais le dos ? enfin juste au niveau du haut avec le voile noir je vois pas trop comment "l'arreter" mercii créer soi même un justaucorps - Page 8 443168

0livi-aa.

Message par kissifrottsipik Sam 29 Aoû 2009 - 21:37

pour la couleur... je ne donne pas trop de détails, parce que bon, ce n'est pas mon projet perso, donc ce n'est pas vraiment à moi d'en parler créer soi même un justaucorps - Page 8 Ange22

en ce qui concerne le dos, le plus simple serait que le lycra noir continue en espèce de "dos nu", et en haut, le voile noir qui ne s'arrête pas, en fait... donc le dos entièrement en lycra noir (en bas) et en voile noir (en haut), et juste la continuité du petit "trou" (en voile chair) sur la gauche de la gymnaste...
m'enfin bon, après, ça peut changer selon ce que tu souhaites, il n'y a pas qu'un seul dos à un modèle créer soi même un justaucorps - Page 8 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par 0livi-aa. Sam 29 Aoû 2009 - 21:43

Oui je comprend pour la couleur! Enfait c'était pour savoir si il allait être comme le mien lol &pour le dos je vois ce que tu veux dire, c'est vrai ce serait le plus simple mais bon je verrais ^^ bref créer soi même un justaucorps - Page 8 0020

0livi-aa.

Message par eleonore-m Dim 30 Aoû 2009 - 1:07

j'vous préviens...j'ai plein de chose à dire :D

donc déja... je viens d'avoir mon bts design de mode, je commence à créer et fabriquer des vêtements, pour des copines surtout, et forcément depuis quelques semaines j'ai envie de me lancer dans la fabrication d'un justaucorps...

Au niveau du patron, pour celles qui se posaient la question: on laisse 1cm de plus sur les bords(on dit qu'on laisse "1cm de valeur de couture").

La sublimation c'est une sorte d'impression dont on se sert pour les tissus synthétiques notamment... En fait le motif sera d'abord imprimé sur papier transfert, puis transféré sur tissu grâce à une presse chauffante. En fait je pense que l'encre du papier passe à l'état gazeux pour se fixer sur le tissu c'est pour ça que c'est de la sublimation.L'image de départ est bien réalisée ou retouchée par ordinateur, avant d'être imprimée.
On utilisait cette technique en cours, donc je suppose qu'elle est adaptée aux pièces uniques.Enfin on créait nos motifs, après c'était surtout la prof de physique qui s'occupait du reste, mais je l'ai vu faire plein de fois créer soi même un justaucorps - Page 8 401733

Dernière édition par eleonore-m le Sam 9 Fév 2013 - 23:55, édité 1 fois
eleonore-m
eleonore-m

Féminin Nombre de messages : 173

http://www.eleonore-m.com

Message par kissifrottsipik Dim 30 Aoû 2009 - 8:11

merci pour les éclaircissements ! créer soi même un justaucorps - Page 8 Accord06

pour la sublimation, c'est bien ce que je pensais (pour le rendu, pas pour la technologie)... et je pense que c'est ce dont il est question ici http://rsg.net/forum/viewtopic.php?t=18598 (même si elles disent "print")

Même si ça rend super bien sur des détails, comme ça, sans brillance, pour le modèle en question là, j'imagine mal les formes brillantes réalisées sans...

ça me rappelle un justo que j'avais dessiné, qui était à la base orange brillant avec de petites formes ch*antes noires... il a été réalisé de la même façon, entièrement... le seul problème est que, sur mon dessin, pour simuler la brillance du tissus orange, j'avais éclairci quelques zones (poitrine, hanche, début des cuisses), qui avaient donc un rendu jaune... et le orange avant donc été imprimé... en orange avec des zones jaunes... qui sur la vraie gymnaste, ne correspondaient plus à rien... la cata créer soi même un justaucorps - Page 8 0030 (et inutile de demander, je ne dirait pas qui c'était Razz z'avez qu'à chercher créer soi même un justaucorps - Page 8 Icon_redface )

Donc franchement, la sublimation, mauvais souvenir... je déconseille, à part pour des petits motifs sans brillance comme présenté sur rsg.net

donc pour en revenir à ton justo, ele-grs, je pense que si tu fais un basique 36-38, avec des proportions "moyennes" pour les manches et tout, tu auras un grand nombre de clientes potentielles créer soi même un justaucorps - Page 8 443168

Au niveau du patron, pour celles qui se posaient la question: on laisse
1cm de plus sur les bords(on dit qu'on laisse "1cm de valeur de
couture").
et pour les psychotiques du foirage, comme moi, c'est 2... non? créer soi même un justaucorps - Page 8 Ange22 créer soi même un justaucorps - Page 8 563709

sinon, chouette d'avoir une vraie diplômée sur le forum, pour parler justo... je dirai peut être moins de bêtises comme ça, lol créer soi même un justaucorps - Page 8 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par 0livi-aa. Dim 30 Aoû 2009 - 12:23

coucou ele-grs! tout d'abord merci pour l'explication créer soi même un justaucorps - Page 8 Icon_big &si ça te dérange pas j'aimerais bien te parler en privé (histoire d'éviter le hs sur le forum) parce que je veux devenir styliste depuis toute petite et j'aurais quelques questions ^^
Sinon pour en revenir à mon justau, si j'ai bien compris vous me déconseillez la sublimation parce que ça rendra mal les motif en brillant ? ça m'énerve parce que j'ai du mal à imaginer ce que ça va rendre créer soi même un justaucorps - Page 8 Icon_rol

0livi-aa.

Message par eleonore-m Dim 30 Aoû 2009 - 14:10

ah j'avou kissi 2cm c'est énorme !!! créer soi même un justaucorps - Page 8 443168

Effectivement, on peut pas imprimé "du brillant"... donc Olivi-aa, tu n'aura pas de motifs brillants par cette technique... sauf si ils réhaussent les formes apres avec des paillettes ou autre (je dis ça, je dis rien)
Sinon je peux répondre à tes questions en privé pas de souci...

Dernière édition par eleonore-m le Sam 9 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
eleonore-m
eleonore-m

Message par ceronilla Dim 30 Aoû 2009 - 17:07

Pour le col droit qui monte,
je vais vous donner une astuce! La bande droite semble le plus facile à faire, cependant lorsque tu met le justaucorps sur toi, on remarque qu'il a tendance à faire des petite pliures. Pour éviter cela, en couture, on appelle ça un biais.
C'est à dire que l'on cope une bande en diagonal dans le tissu, que l'on replis en deux. ça suffit pour l'épaisseur et ça donne une superbe forme au col.

Si vous comprennez pas, n'hésitez pas, je vous ferai un modèle en photo.

(des astuces, conseils et art de la couture, transmis de mère en fille, grâce ç ma grand-mère, ancienne couturière professionnelle)

pour ce qui est de la taille de mes patrons, personnellement, j'ai pris juste un cm de chaque coté en plus de ma taille réelle, et ça suffit largement, le lycra est un tissu qui se tire un peu, et si on le tire pas du tout sur soi, c'est vraiment pas esthétique.
Bientot la photo du justo terminé!
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Niveau de GR : National 4

http://ceronilla.skyblog.com

Message par kissifrottsipik Dim 30 Aoû 2009 - 17:22

le biais, je savais pour les tissus "tissés" (dessus dessous dessus etc...)... on l'avait d'ailleurs fait pour ma jupette qui était en voile type voilage... mais pour le lycra qui est extensible dans les 2 sens... ça change vraiment quelque chose? créer soi même un justaucorps - Page 8 Interrog (je viens d'essayer avec une bande de lycra, et je ne vois pas de différence à l'oeil nu...)

ceronilla a écrit:pour ce qui est de la taille de mes patrons,
personnellement, j'ai pris juste un cm de chaque coté en plus de ma
taille réelle, et ça suffit largement, le lycra est un tissu qui se
tire un peu, et si on le tire pas du tout sur soi, c'est vraiment pas
esthétique.
c'est pas parce que j'ai laissé 2 cm de trop que mon justo a 2 cm de trop vis à vis du patron... j'ai cousu au bon endroit, et c'était juste une sécurité, au cas où ça n'irait pas à l'essayage créer soi même un justaucorps - Page 8 Sourire1
ça a été coupé ensuite, et je suis heureuse de dire que je n'ai aucun pli créer soi même un justaucorps - Page 8 443168 (à part les drapés qui sont faits exprès)
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par ceronilla Dim 30 Aoû 2009 - 17:40

L'année dernière, oui on a vu la différence pour les cols. Entre le mien en biais et celui d'une fille de mon équipe en droit... ça lui donnait des pliurs sur les cotés du col. Après certes de loin, on voit pas. Mais niveau qualité, c'est mieux. C'est un ptit détail.

J'ai commencer à le faire sur mon justau et c'est pas si dur;) au moins sa "godaille" pas !
ceronilla
ceronilla

Féminin Nombre de messages : 526
Niveau de GR : National 4

http://ceronilla.skyblog.com

Message par kissifrottsipik Dim 30 Aoû 2009 - 19:04

ceronilla a écrit:L'année dernière, oui on a vu la différence pour les cols. Entre le mien en biais et celui d'une fille de mon équipe en droit... ça lui donnait des pliurs sur les cotés du col. Après certes de loin, on voit pas. Mais niveau qualité, c'est mieux. C'est un ptit détail.

ah ben je ne savais pas... le mien ne fait pas de plis, je pensais que c'était uniquement parce qu'il était doublé Razz
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Message par Karo Dim 30 Aoû 2009 - 23:53

ele-grs a écrit:Je vais aller faire un tour chez tissus Lionel un de ces jours pour acheter mon lycra... [ créer soi même un justaucorps - Page 8 0003 pourquoi y a pas les prix sur le siiite]
Les prix ne sont pas indiqués sur le site de Lionel mais Rolande qui avait reçu une grille des tarifs nous en a communiqués quelques-uns, si ça peut t'aider. Les prix sont au mètre.

rolande a écrit:Lycra uni 13.60
Lycra pailleté 46
Pailleté multi point 38
pailleté lézard 61
pailleté diamantine 69
pailleté hologramé 46
pailleté paon 61
imprimé 27
imprimé pailleté 41
voile lycra 18
voile pailleté 41
résille 9.90
dentelle noire / blanche 18
velours lycra 29
velour L pailleté 61
Vinyl 46
Metrage commandé minimun 0.30 m sauf pour le tissus pailleté diamantine 0.50m
Voilà en gros ce que j'ai, qui correspondait a ce que j'avais demandé. A tenir compte du fait que cela a déjà presque un an et que les prix ont peut être augmenté...ces tarifs ne sont donc juste qu'une base !
Ils font une remise de 15 % pour les clubs.
A rajouter... les frais d'envois qui correspondent a un envoi contre remboursement.
J'espère que cela a pu t'aider (tous ces tissus sont extensibles.) et visible sur leur site.
Bon marché
Ro.

ele-grs a écrit:ah j'avou kissi 2cm c'est énorme !!! créer soi même un justaucorps - Page 8 443168 pour mon justo je pense comme tu dis qu'un 36-38 standard fera l'affaire.. je passe chez tissu Lionel dans la semaine créer soi même un justaucorps - Page 8 Sourire1
Sais-tu où trouver des patrons? créer soi même un justaucorps - Page 8 Ange22
Karo
Karo

Message par eleonore-m Lun 31 Aoû 2009 - 11:59

J’étais tombé sur ce message avec les prix hier soir, mais en tous cas, merci c’est gentil … créer soi même un justaucorps - Page 8 Bisous04
bon c'est a peu près le prix que je pensais... quoi que
voile pailleté 41
créer soi même un justaucorps - Page 8 Peur2

Pour le patron ? Chaque fabricant/couturière à le sien, et c’est pas le genre de truc qu’on fait tourner :p
Je vais faire le mien à l’aide des justaucorps que je possède… l’idéal comme cela a été dit plus tôt dans la discussion, est de découdre un vieux justau…

Sinon les grands magasins de tissus vendent bien des patrons pour faire des vêtements soi-même, mais patron de justaucorps,… euhh jamais vu^^.

Dernière édition par eleonore-m le Sam 9 Fév 2013 - 23:52, édité 1 fois
eleonore-m
eleonore-m

Message par 0livi-aa. Mar 1 Sep 2009 - 14:19

Je viens vous réembetez Embarassed Lol

J'ai reçu une nouvelle réponse, à un pris très intéressant !

bonjour,
oui je ne réalise que des justaucorps sur mesure et d'après vos dessins (je ne
refait jamais deux fois le même afin qu'il reste votre tenue),pour un justaucorps
comme celui là il faut compter 130 euro avec le chouchou compris ,par contre je
ne couds pas les paillettes c'est à vous de le faire (car je n'ai pas le
temps),en ce qui concerne le délai ,si vous passez commande avant dimanche je
pourrai vous le confectionner pour la fin de la première semaine d'octobre,si
vous le désirez je peux vous faire parvenir des échantillons de tissus dans les
coloris de la tenue,
sportivement
NC SPORTS

Mais à votre avis comment vont-il le faire ? &est-ce compliqué de coudre les paillettes ? &les paillettes ça coute cher ? De toute façon je vais leur demander plus de précision mais j'aime bien avoir votre avis créer soi même un justaucorps - Page 8 0020

0livi-aa.

Message par Karo Mar 1 Sep 2009 - 15:17

Alors non, les paillettes ne coûtent pas cher. Après, ça se coud à la main, ce qui prend du temps mais ce n'est pas bien compliqué, je me suis entraînée sur un vieux body noir!

Et sinon tu as tout un sujet sur les paillettes à coudre ici:
https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/paillettes-a-coudre-t1146.htm
Karo
Karo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant