Anna Rizatdinova
+58
CHLOEEE
Camille78
ClaclouGr
capou83130
Bene78
lbg53
Lachrimae
Ehtiras
Clematis
Miss.sixty
Lu'
FIGue-gr
Ali
ClaLea971
eleonore-m
Mlle.Daphné
axelle<3
pitite-gr
océé-GR
miria
grcoach44
Charleene34
gymrythmique
polita64
Eh-Meuh-Leen
Magnificentwombat
Cam Kawa
Nana29
CelineGR
Pitipois
GymDebutante
buffy
LaMartyRG
ririx
mimitos
mini-dislock
StépHaniE
liline
pom-pom
bichon
AriaaneGR
mili
ambre92000
Rosamelle
kissifrottsipik
andrea39
tigrenoir
fanGrs
maxe
artistyle
nonoG89
miku91
missixs
Pensée
coolmadgick
Anne-So
Karo
aurelee
62 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Anna Rizatdinova
Rappel du premier message :
je viens de découvrir une gymnaste assez sympa en junior
http://fr.youtube.com/watch?v=5PjoEHnt4XA&feature=related
Sa corde cette année en 2008. Peut etre qu'elle passera en sénior....
je viens de découvrir une gymnaste assez sympa en junior
http://fr.youtube.com/watch?v=5PjoEHnt4XA&feature=related
Sa corde cette année en 2008. Peut etre qu'elle passera en sénior....
Re: Anna Rizatdinova
andrea39 a écrit:ça c'est sur qu'elle le mérite... je crois que c'est elle qui à vraiment le plus progressé depuis les JO! elle à gagné en tout, ses diffs sont à tomber (surtout à Corbeil ce week end d'ailleurs!), en maturité... Je ne suis toujours pas fan de ses compos que je juge un peu "vide" par rapport à celles des autres gymnastes mais je ne peux pas dire qu'elle n'est pas devenue une gymnaste magnifique!
Oui, avec Staniouta, c'est sans doute celle qui a le plus progressé! Je trouve aussi qu'elle a moins de variété à l'engin, et je ne suis vraiment pas fan du ruban (la musique y est pour beaucoup ^^). Par contre ses massues et son cerceau sont à tomber!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Les photos au cerceau sont à tomber !
Je suis vraiment heureuse qu'elle finisse championne à Corbeil, pour moi c'est la plus belle actuellement sur le circuit.
Ses massues sont éblouissantes avec une musique magique, pour moi le plus bel enchaînement massues de tout les temps avec celui de Kanaeva sur Poeta ; le cerceau est grandiose également, je serais tout aussi fan de son ballon si elle n'avait pas la partie "roulis" entre les mains avec tortillage des hanches et ce par deux fois dans l'enchaînement ; et par contre moi non plus je n'aime pas son ruban (également pour la musique surtout). Je suis d'accord que techniquement à l'engin il manque un peu de plus manips, de richesses et d'originalité pour atteindre la perfection en tous points, mais je pense aussi que c'est cette "sobriété" à l'engin qui lui permet d'exacerber à ce point la pureté de son travail corporel et de mettre en valeur son expressivité corporelle et de visage ! A mon avis son entraîneur fait les choix les plus judicieux pour la mettre en valeur et..ça marche ! ^^
Je suis vraiment heureuse qu'elle finisse championne à Corbeil, pour moi c'est la plus belle actuellement sur le circuit.
Ses massues sont éblouissantes avec une musique magique, pour moi le plus bel enchaînement massues de tout les temps avec celui de Kanaeva sur Poeta ; le cerceau est grandiose également, je serais tout aussi fan de son ballon si elle n'avait pas la partie "roulis" entre les mains avec tortillage des hanches et ce par deux fois dans l'enchaînement ; et par contre moi non plus je n'aime pas son ruban (également pour la musique surtout). Je suis d'accord que techniquement à l'engin il manque un peu de plus manips, de richesses et d'originalité pour atteindre la perfection en tous points, mais je pense aussi que c'est cette "sobriété" à l'engin qui lui permet d'exacerber à ce point la pureté de son travail corporel et de mettre en valeur son expressivité corporelle et de visage ! A mon avis son entraîneur fait les choix les plus judicieux pour la mettre en valeur et..ça marche ! ^^
SUBLIME
océé-GR- Nombre de messages : 1097
C'est une très belle gymnaste, et son cerceau est juste magnifique, j'en ai eu des frissons dimanche !
Mais je trouve que ses enchaînements sont moins "vivants" que ceux de Maksymenko...
Mais je trouve que ses enchaînements sont moins "vivants" que ceux de Maksymenko...
pitite-gr- Nombre de messages : 57
Ils sont moins vivants mais je trouve qu'elle à une marge de progression bien plus remarquable qu'Alina (bien qu'Anna soit presque au "début" de sa carrière, on voit Alina depuis plus longtemps).
Anna s'est pour moi révélée cette année, encore aux JO elle manquait d'un petit truc qui fait qu'elle devient unique, et les compos de cette saison font qu'elle l'a.
Ses massues sont sublimes, je suis fan de son cerceau, l'interprétation est magique! Je trouve le ballon donne une impression de "vide" par rapport aux autres, et je n'aime pas la musique du ruban, mais au niveau des diffs et de l'éxé en général elle est plutot proche de la perfection
Anna s'est pour moi révélée cette année, encore aux JO elle manquait d'un petit truc qui fait qu'elle devient unique, et les compos de cette saison font qu'elle l'a.
Ses massues sont sublimes, je suis fan de son cerceau, l'interprétation est magique! Je trouve le ballon donne une impression de "vide" par rapport aux autres, et je n'aime pas la musique du ruban, mais au niveau des diffs et de l'éxé en général elle est plutot proche de la perfection
andrea39- Nombre de messages : 2987
Je suis entièrement d'accord. Elle a beaucoup progressé depuis les JO.
Personnellement, j'aime bien ses enchaînements, mais c'est toujours le même registre, c'est bien dommage, car en effet, elle est très propre dans ses diff et son exe. Après c'est son style à elle, qui lui va très bien (je ne la critique pas).
Personnellement, j'aime bien ses enchaînements, mais c'est toujours le même registre, c'est bien dommage, car en effet, elle est très propre dans ses diff et son exe. Après c'est son style à elle, qui lui va très bien (je ne la critique pas).
pitite-gr- Nombre de messages : 57
liline- Nombre de messages : 646
Encore une belle photo de Ganna trouvé sur la page de Perlle Photographie
[img][/img]
[img][/img]
axelle<3- Nombre de messages : 144
HS mais je trouve que Ganna lui ressemble :) [img][/img]
miria- Nombre de messages : 589
Nouveaux justaus :)
Dernière édition par Mlle.Daphné le Sam 1 Juin 2013 - 21:12, édité 2 fois
Mlle.Daphné- Nombre de messages : 52
Niveau de GR : ex NB, DN
Mlle.Daphné a écrit:Nouveau justau :)
Je suis déçue par ce justo... L'ancien était tellement magnifique, il la mettait parfaitement en valeur ! Là je suis pas fan de tout
Je n'aime vraiment pas du tout
Déçue par ce nouveau justaucorps...
Déçue par ce nouveau justaucorps...
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Idem, très déçue par ce nouveau justo. Je le trouve vraiment laid...
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Celui au cerceau est sympa, c'est une couleur qu'on a pas l'habitude de voir! Et celui au ballon est magnifique!!
Par contre j'aime beaucoup le jaune !
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Rosamelle a écrit:Par contre j'aime beaucoup le jaune !
Pareil, il est superbe!
oui moi aussi, la couleur est originale :)
mimitos- Nombre de messages : 347
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
J'aurai mi un ruban bleu avec le justau jaune :p
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Ah j’adhère au justau jaune aussi , j'aurais mis un ruban violet carrément!
Je pense pas qu'elle mettrait du bleu parce que bleu+jaune ce sont les couleurs de l'Ukraine!
Je pense pas qu'elle mettrait du bleu parce que bleu+jaune ce sont les couleurs de l'Ukraine!
Moi je le vois vert ce justo...
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15