Question sur la signature
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 1 sur 1
Question sur la signature
Bonjour,
quand je suis sur le forum je vois la signature de tout le monde sauf la mienne pourtant dans le profil j'ai écrit des trucs, donc est ce que vous voyez m'a signature ( si oui quoi donc ? ) sinon ben quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ??
désolée si ce n'est pas dans la partie adapter
quand je suis sur le forum je vois la signature de tout le monde sauf la mienne pourtant dans le profil j'ai écrit des trucs, donc est ce que vous voyez m'a signature ( si oui quoi donc ? ) sinon ben quelqu'un pourrait me dire comment faire svp ??
désolée si ce n'est pas dans la partie adapter
Invité- Invité
Re: Question sur la signature
dans "profil", onglet "préférences", cocher "toujours attacher sa signature" (oui) et en bas "enregistrer"...
normalement ça devrait le faire
y'a rien de mieux qu "entraide techique" pour ça
normalement ça devrait le faire
mini-kabaeva a écrit: désolée si ce n'est pas dans la partie adapter
y'a rien de mieux qu "entraide techique" pour ça
merki kissiiiiiiiii
tu as vu la photo d'un justo dont je crois que tu as dessiner qui à été réaliser que je t'ai poster sur je sais plus lequel justo ??
tu as vu la photo d'un justo dont je crois que tu as dessiner qui à été réaliser que je t'ai poster sur je sais plus lequel justo ??
Invité- Invité
de rien
euh... envoyé où (mail, MP, blog, site?) ? je ne sais plus trop... je ne me rappelle pas de tout mais je l'ai peut être vu oui...
mini-kabaeva a écrit:tu as vu la photo d'un justo dont je crois que tu as dessiner qui à été réaliser que je t'ai poster sur je sais plus lequel justo ??
euh... envoyé où (mail, MP, blog, site?) ? je ne sais plus trop... je ne me rappelle pas de tout mais je l'ai peut être vu oui...