Corbeil 2010 : le tournoi finalement maintenu ?
+5
misslolor
Anne-So
kissifrottsipik
sabine
tigrenoir
9 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 1
Corbeil 2010 : le tournoi finalement maintenu ?
Juste en passant sur le site de Kissi, j'ai vu les news du site de la FIG : le calendrier des différentes compétitons des coupes du monde GAM/GAF, GR et Trampo sont sorti
et dans la section GR, on trouve, du 7 au 9 mai, Corbeil : finallement ils ont réussis à maintenir le tournoi ?
car déjà en 2009 il avait failli ne pas avoir lieu.
Pour le reste du calendrier -> c'est par ici
et dans la section GR, on trouve, du 7 au 9 mai, Corbeil : finallement ils ont réussis à maintenir le tournoi ?
car déjà en 2009 il avait failli ne pas avoir lieu.
Pour le reste du calendrier -> c'est par ici
Dernière édition par tigrenoir le Mar 11 Aoû 2009 - 20:15, édité 1 fois
Re: Corbeil 2010 : le tournoi finalement maintenu ?
Oooohh la faute Tigre à finalement!!
Il y a de nouvelles élections municipales à Corbeil en septembre donc à mon avis il faut mieux attendre que ce soit passé pour avoir la décision définitive.
Il y a de nouvelles élections municipales à Corbeil en septembre donc à mon avis il faut mieux attendre que ce soit passé pour avoir la décision définitive.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
j'ai vu, c'est corrigé
ensuite, étant donné l'importance de la compétition, je pense pas qu'ilss puissent se permettre de l'anoncer à la FIG et de l'annuler ensuite
enfin, on verra
ensuite, étant donné l'importance de la compétition, je pense pas qu'ilss puissent se permettre de l'anoncer à la FIG et de l'annuler ensuite
enfin, on verra
S'ils ont pas l'argent ils seront bien obligés d'annuler malheureusement...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
franchement, c'est là qu'on se dit que c'est c...
on est beaucoup de fans, sur internet, on est motivés pour que ça continue, ça ferait assez de "force de frappe" pour tenter de faire bouger les choses... ce qui nous manque juste c'est... une idée...
on est beaucoup de fans, sur internet, on est motivés pour que ça continue, ça ferait assez de "force de frappe" pour tenter de faire bouger les choses... ce qui nous manque juste c'est... une idée...
Une pétition ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Des dons ?
chacun met 110 euros ?
chacun met 110 euros ?
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
c'est pas un peu beaucoup 110 € ?
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
même au nombre ou on est, je suis pas sur que ça soit suffisant
non, pas une pétition, ni un pot commun... je pensais plus à une opération de communication, ou un truc comme ça, avec une vraie bonne idée derrière, qui pourrait intéresser d'éventuels sponsors et les amener à débloquer de l'argent... (le seul barrage au sponsoring, en dehors de la crise, c'est que la GR est un sport archi-méconnu)...
Mais vu que c'est un truc assez sérieux, il faudrait trouver une vraie bonne idée, et pas un truc bancal du genre "tout le monde met ça sur son blog"... un concept qui sorte de l'ordinaire, un peu comme "the million dollar homepage"... mais bon, là, c'est au niveau des idées que ça coince... mais on a encore le temps de réfléchir
EDIT : juste comme ça, par hasard, y a pas des étudiants en communication sur le fofo??
Mais vu que c'est un truc assez sérieux, il faudrait trouver une vraie bonne idée, et pas un truc bancal du genre "tout le monde met ça sur son blog"... un concept qui sorte de l'ordinaire, un peu comme "the million dollar homepage"... mais bon, là, c'est au niveau des idées que ça coince... mais on a encore le temps de réfléchir
EDIT : juste comme ça, par hasard, y a pas des étudiants en communication sur le fofo??
oula moi je n'ai aucunes idées pour l'instant. On pourrais en parler à Delph.
J'ai peut-être une idée mais qui n'est pas du tout aboutie et que personnellement je ne pense pas avoir le temps de faire (et peut etre pas non plus le savoir faire)
Le truc serait de créer une vidéo ou un reportage qui reprendrait le tournois de Corbeil-Essonnes depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui avec soit des photos ou vidéos et pourquoi pas interview gyms, entraineurs, organisateurs ... (je pense que sur le forum il y a des personnes qui pourront nous avoir ca).
Une fois ceci effectué, il faudrait bien évidemment la diffuser sur internet (blog, site de club, site de gym, site de confection, ....) et également à la télé si possible ou sous forme de flash info (genre chaine locale tout d'abord).
Ce qui serait possible peut etre aussi c'est de dire ou écrire à la fin de ce montage qu'il existe un site internet sur lequel tout le monde peut venir signer une pétition.
Ce n'est qu'une idée en l'air qui tenterait d'associer la pub pour les sponsors, de faire connaitre la GR et en particulier le tournois et de faire une pétition.
Apres à voir si c'est réalisable (je m'enflamme un peu .... )
Le truc serait de créer une vidéo ou un reportage qui reprendrait le tournois de Corbeil-Essonnes depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui avec soit des photos ou vidéos et pourquoi pas interview gyms, entraineurs, organisateurs ... (je pense que sur le forum il y a des personnes qui pourront nous avoir ca).
Une fois ceci effectué, il faudrait bien évidemment la diffuser sur internet (blog, site de club, site de gym, site de confection, ....) et également à la télé si possible ou sous forme de flash info (genre chaine locale tout d'abord).
Ce qui serait possible peut etre aussi c'est de dire ou écrire à la fin de ce montage qu'il existe un site internet sur lequel tout le monde peut venir signer une pétition.
Ce n'est qu'une idée en l'air qui tenterait d'associer la pub pour les sponsors, de faire connaitre la GR et en particulier le tournois et de faire une pétition.
Apres à voir si c'est réalisable (je m'enflamme un peu .... )
ben écoute, c'est un bon début...
pour ce qui est de la vidéo, je ne m'y connais pas du tout, mais pour ce qui serait du site... là c'est un peu plus mon domaine, lol sachant qu'en plus on peut avoir un nom de domaine pour 1 kinder bueno par mois, je suis prête à investir cette somme monstrueuse lol...
à voir
pour ce qui est de la vidéo, je ne m'y connais pas du tout, mais pour ce qui serait du site... là c'est un peu plus mon domaine, lol sachant qu'en plus on peut avoir un nom de domaine pour 1 kinder bueno par mois, je suis prête à investir cette somme monstrueuse lol...
à voir
Ca me parait pas mal moi
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
a désolée je voulais pas mettre 110 mais 10Pensée a écrit:c'est pas un peu beaucoup 110 € ?
mais apparement ça ne sufira pas .
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Je viens jsute d'avoir une nouvelle idée.
Kissi pourrait écrire un petit mail à la fédé .... ok vite fait bien fait
c.ouf a écrit:Je viens jsute d'avoir une nouvelle idée.
ouais, mais alors je signe "marie dupond", comme ça ils savent pas que c'est moi !
qu'est ce que je viens de lancer comme machinerie complexe en postant cette simple information ?
rien pour l'instant... pas trop le temps de monter quoi que ce soit en ce moment... mais c'est vrai que ce serait intéressant d'y réfléchir... après s'être renseigné sur la situation actuelle du tournoi bien sûr
oui, ça serais bête d'arriver en force à la mairie pour s'entendre dire qu'ils ont réussis à trouver des fonds
Quoi que vous décidiez, j'en suis !!
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143