Brochure technique
+35
zaza007
sabine
ClaLea971
lovegrsv
grcoach44
adèle
ptitcitron
piou
ririx
annafilou
qazahar
Anne
eleonore
Clémentine
miss grs
Marie
vangrs
Tatoune
Héléna
sosso
Beline
heraly
Sandra
miku91
lbg53
Nees
Coach14
kmyy
mili
missdu06
Lilooane
boudechoco
kissifrottsipik
silou
GRSTAR
39 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Brochure technique
Je voulais savoir si vous aviez deja recu la brochure technique ? ou les imposés DC ?
merci d avance
merci d avance
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
Re: Brochure technique
Elle sera dispo début septembre, donc ca ne devrais plus tarder normalement.
silou- Nombre de messages : 92
Niveau de GR : DFE
Oui, c est ce qu il avait dit mais sachant que je vais au colloque de juge ce week end j aurais bien aimé l avoir avant !
mais bon on attend..
mais bon on attend..
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
Il me semble que nous on l'a reçu dans la semaine mardi ou hier je crois.
boudechoco- Nombre de messages : 66
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
ah bah on va peut être pas tarder alors
si d'ici là, quelqu'un a des infos à nous transmettre (genre D2 ) qu'il n'hésite pas
si d'ici là, quelqu'un a des infos à nous transmettre (genre D2 ) qu'il n'hésite pas
Oui effectivement ça ne devrait pas tarder! Sinon pour la D2... Recyclage J3 les 19-20 donc ce n'est pas moi qui vais vous éclairer pour le moment
boudechoco- Nombre de messages : 66
Niveau de GR : ex gymnaste/juge3/coach
Bonsoir les filles !
Je suis entraineur UFOLEP et j'ai une equipe pas trop mal que j'aimerais présenter en DC2, elles sont de 1997, quels engins ont elles? et surtout où puis je me procurer les programmes? merci de vos reponses!!!!
Je suis entraineur UFOLEP et j'ai une equipe pas trop mal que j'aimerais présenter en DC2, elles sont de 1997, quels engins ont elles? et surtout où puis je me procurer les programmes? merci de vos reponses!!!!
Lilooane- Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Entraineur FFG/ J4
https://lagr.actifforum.com/ffg-f30/saison-2009-2010-t2514-160.htm#78196
merci de ne pas faire de doublons
merci de ne pas faire de doublons
Petite question concernant les DC1 :
Est-ce possible de mettre un échange sur une difficulté ?
Est-ce possible de mettre un échange sur une difficulté ?
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Oui apparemment c'est possible (j'en ai eu confirmation aujourd'hui à la compétition départementale!!!)
mili- Nombre de messages : 477
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
alors, je sais pas du tout si je suis dans le bon topic mais j'ai rien trouvé de plus approprié..
je suis entrain de faire une fiche VA mais je sais pas comment écrire en signe : sautillé "qui tournent" puis petit échappé du cerceau.
je sais pas trop quels signes mettre sur la fiche.. Je pense mettre celui du passage au travers mais pour le petit lancé je sais pas du tout et dans le tableau ya le sigle du passage a travers et ensuite des vagues, elles veulent dire quoi ces vagues?
Si quelqu'un pourrait m'aider assez rapidement ca serai cool! merci
je suis entrain de faire une fiche VA mais je sais pas comment écrire en signe : sautillé "qui tournent" puis petit échappé du cerceau.
je sais pas trop quels signes mettre sur la fiche.. Je pense mettre celui du passage au travers mais pour le petit lancé je sais pas du tout et dans le tableau ya le sigle du passage a travers et ensuite des vagues, elles veulent dire quoi ces vagues?
Si quelqu'un pourrait m'aider assez rapidement ca serai cool! merci
kmyy- Nombre de messages : 99
kmyy a écrit: sautillé "qui tournent"
est-ce qu'il s'agit des sauts de basque (avec passage dans le cerceau, en arrière, donc) ?
si c'est ça, sauf erreur de ma part ça se note comme ça :
après, si ça n'est pas ça, je ne sais pas et pour l'échappé je ne sais pas trop, non plus...
je vais mettre ca, et puis sinon les juges feront un effort d'interprétation ^^ merci!
kmyy- Nombre de messages : 99
de rien
bon, par contre, là, je n'ai pris que le saut de basque... parce que je connais et que je sais déjà comment ça s'écrit (je ne suis pas juge )... par contre, pour l'échappé, s'il compte (il y a des histoires de critères à remplir...), il y a sans doute des choses à rajouter pour augmenter un peu les points... mais faudrait que quelqu'un qui s'y connaît un peu plus que moi passe par là...
bon, par contre, là, je n'ai pris que le saut de basque... parce que je connais et que je sais déjà comment ça s'écrit (je ne suis pas juge )... par contre, pour l'échappé, s'il compte (il y a des histoires de critères à remplir...), il y a sans doute des choses à rajouter pour augmenter un peu les points... mais faudrait que quelqu'un qui s'y connaît un peu plus que moi passe par là...
Quelqu'un sait il vers quel date sort en général la brochure technique ? J'attends avec impatience la nouvelle pour connaître les engins des DIR CRIT indiv !!!!
Coach14- Nombre de messages : 159
Juste une question ididote, où trouvez vous la brochure technique ?
Dernière édition par Nees le Lun 17 Mai 2010 - 19:36, édité 1 fois (Raison : Oubli d'un mot)
Nees- Nombre de messages : 235
Niveau de GR : DC2 Junior/Sénior
ce n'est pas une question idiote étant donné que c'est le "Graal en papier" de la GR (enfin, en FFG) car aucune version pdf ne circule
Aah d'accord mais pour l'avoir on fait comment ? C'est seulement les clubs qui l'ont ?
Nees- Nombre de messages : 235
Niveau de GR : DC2 Junior/Sénior
Bonjour.
Je sais que la brochure technique ne sort normalement qu'en septembre mais quelqu'un aurait-il des infos en avance. Car chez nous les stages commencent dès juillet et je voudrais être certaine de faire les bon choix pour les compos.
Exemple engins DIR (qui correspondent aux engins de la saison 2012-2013 !), contrat, catégorie benjamines...
Merci d'avance pour les bons tuyaux ;-)
Je sais que la brochure technique ne sort normalement qu'en septembre mais quelqu'un aurait-il des infos en avance. Car chez nous les stages commencent dès juillet et je voudrais être certaine de faire les bon choix pour les compos.
Exemple engins DIR (qui correspondent aux engins de la saison 2012-2013 !), contrat, catégorie benjamines...
Merci d'avance pour les bons tuyaux ;-)
On est un peu toutes dans le même cas! Perso j'aurais peut être des infos dans une semaine..
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Et si de bonnes nouvelles même ! Elles est commandable sur France promo gym... Maintenant rien ne nous dit qu'elle est disponible et que l'on va la recevoir dans un bref délai mais c'est un premier pas... "Tout viens à temps à qui sait attendre" !!!
j'ai vu ça... je me suis même dit que la pré-commande c'était bien, que le fait qu'on puisse choisir entre la version papier, la version électronique et un accès illimité sur internet c'était une grande avancée dans le monde du numérique, effectivement... mais qu'il manquait l'information principale, qu'est la date de parution...
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6