souplesse a bosser mais comment ? au plus vite
+19
FaNnY*gR
gr19
AugenDerNacht
poupinette88
lolor
miss31
lusky45
mariemissgr
freestyle
Swan
miss grs
blondinette
enerol
love-irina
nenette7274
lagrdu73
constance
mimi-grs
dzadzadzou
23 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Techniques et conseils :: Les techniques d'assouplissement
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
souplesse a bosser mais comment ? au plus vite
Rappel du premier message :
je cherhce a bosser ma souplesse enfein toute mes souplesse car je suis souple mais pas asser le dos et mes ecart il doit me manqué 5 cm sur ems deux latéraux comment fair epour les avoire a fond et au plus vite ? et aussi ma souplesse du dos j'aimerai pouvoir emettre mes pieds a mes epaules au plus vite aussi quel consèilles pourier vous me donenr svp
je cherhce a bosser ma souplesse enfein toute mes souplesse car je suis souple mais pas asser le dos et mes ecart il doit me manqué 5 cm sur ems deux latéraux comment fair epour les avoire a fond et au plus vite ? et aussi ma souplesse du dos j'aimerai pouvoir emettre mes pieds a mes epaules au plus vite aussi quel consèilles pourier vous me donenr svp
dzadzadzou- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : grs danse classique et cheval
Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite
Bien sur !! Avec de l'entrainement elle peut même arriver au même niveau que toi ! =P
Seulement il faudra beaucoup plus travailler que si elle avait commencée vers 10 ou 13 Ans ! Non mais XP
Par contre je pense qu'il faut commencer doucement et pas lui faire faire ce que toit tu fais d'habitude parce que plus on est souple plus on fait des étirements d'un niveau plus difficile ! Mais au niveau des échauffements qu'on soit souple ou pas à mon avis on fait toujours les mêmes trucs de base..
Bon après ça j'ai pas 20 Ans alors je peux pas te garantir ce que je dis... ^^'
Seulement il faudra beaucoup plus travailler que si elle avait commencée vers 10 ou 13 Ans ! Non mais XP
Par contre je pense qu'il faut commencer doucement et pas lui faire faire ce que toit tu fais d'habitude parce que plus on est souple plus on fait des étirements d'un niveau plus difficile ! Mais au niveau des échauffements qu'on soit souple ou pas à mon avis on fait toujours les mêmes trucs de base..
Bon après ça j'ai pas 20 Ans alors je peux pas te garantir ce que je dis... ^^'
Merci pour ta réponse Makie! Ca va l'encourager ! Je ne demande qu'à être dépassée :-p
xDD Mais si c'était le cas tu serais même pas un peu jalouse ? =PPP
Beh de rien, c'est qu'un petit conseil ^^'
Beh de rien, c'est qu'un petit conseil ^^'
Je me mettrais encore plus à bosser alors !
Mais je serais plus fière d'être un bon professeur.
Mais je serais plus fière d'être un bon professeur.
salut moi j'ai un probleme sur mes trois grand ecarts je suis a 5 cm de toucher mais le truc c'est que je n'ai plus mal et que je ne progresse plus et j'aimerais essayer d'autre souplesse comme la boucle le cobras ou la crevette pouvez-vous me donner d'autres iddée de soulplesse?je suis a la FSCF et en J2 donc si pssible des souplesse B ou C
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
Tu as la boucle mais en tour lent C, ce que j'appelle le penché B, en souplesse tu as les tonneaux si tu le fais sur un pied en 360° C. Voila mais il y a plein de d'autre souplesse, surtout dans les tours lents. Si un jour tu as le temps à l'entrainement demande à ton entraineur le code de pointage et tu pourras tester plusieurs diffs. C'est plus marrant à plusieurs. Bon courage. On se verra peut etre aux fédéraux.
passion_grs- Nombre de messages : 95
Niveau de GR : A-2 junior, 9eme année de GR
Page 2 sur 2 • 1, 2