Poussine & Pré-Compét.
2 participants
Page 1 sur 1
Poussine & Pré-Compét.
Ma filleule est inscrite en pré-competition.
Elle a 8 ans et entame sa deuxième année de GRS
Fait-elle partie des poussines ?
Que dois-je prendre comme engins (taille, poids) ?
Je suis complétement perdue ... [center]
Elle a 8 ans et entame sa deuxième année de GRS
Fait-elle partie des poussines ?
Que dois-je prendre comme engins (taille, poids) ?
Je suis complétement perdue ... [center]
Strassandchic- Nombre de messages : 8
Niveau de GR : Débutante
Re: Poussine & Pré-Compét.
passé dans "la vie de gymnaste"
Sinon, il n'y a pas de réponse sûre à cette question...
Entre 7 et 9 ans une gymnaste est poussine, oui, et les normes des engins en fonction des âges se trouvent ici http://www.eurogym.fr/pdf/Catal_GR_TTC.pdf (2ème page du pdf)
Néanmoins je ne sais pas ce qu'est la "pré-compétition"... sans doute une dénomination spécifique au club... si elle ne fait pas de "vraie" compétition, inutile de se préoccuper des normes
Sinon, il n'y a pas de réponse sûre à cette question...
Entre 7 et 9 ans une gymnaste est poussine, oui, et les normes des engins en fonction des âges se trouvent ici http://www.eurogym.fr/pdf/Catal_GR_TTC.pdf (2ème page du pdf)
Néanmoins je ne sais pas ce qu'est la "pré-compétition"... sans doute une dénomination spécifique au club... si elle ne fait pas de "vraie" compétition, inutile de se préoccuper des normes
Re: Poussine & Pré-Compét.
Merci pour ses infos.
Oui, je viens de regarder sur le site de son club et elle est notée comme loisirs. Néanmoins, elle est inscrite pour deux compétitions cette année.
L'année prochaine, elle compte bien en faire plus et vue sa détermination, je crois en elle Donc, je compte acheter ses accessoires en norme "Poussine" - Merci -
Oui, je viens de regarder sur le site de son club et elle est notée comme loisirs. Néanmoins, elle est inscrite pour deux compétitions cette année.
L'année prochaine, elle compte bien en faire plus et vue sa détermination, je crois en elle Donc, je compte acheter ses accessoires en norme "Poussine" - Merci -
Strassandchic- Nombre de messages : 8
Niveau de GR : Débutante