même musique en compet
+5
tigrenoir
angeldust
GRSTAR
kissifrottsipik
Héléna
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
même musique en compet
Bonjour,
je sais pas si je suis dans le bon topic mais voila si en compet une ou des filles ont la même musique que moi , on est penalisée ?
je sais pas si je suis dans le bon topic mais voila si en compet une ou des filles ont la même musique que moi , on est penalisée ?
Invité- Invité
Re: même musique en compet
sachant qu'on a pas fait expres parce que les filles e ne l'ai connée pas
Invité- Invité
Bien sur que non !
D'ailleurs si en compet plusieurs filles ont meme musique et meme enchainement (du genre la mono n'a pas voulu se casser la tete pour composer deux enchainements différents) elle ne sont pas pénalisées non plus.
D'ailleurs si en compet plusieurs filles ont meme musique et meme enchainement (du genre la mono n'a pas voulu se casser la tete pour composer deux enchainements différents) elle ne sont pas pénalisées non plus.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
ok ok merci parce-que sur le forum de la musique ya une fille qui mon age et qui a demander le titre d'une musique qui se trouve etre aussi ma musique et j'avais peur d'etre penalisée
Invité- Invité
tu ne seras pas pénalisé du tout, sauf si c ets le meme enchainement et encore...
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
Heureusement...Parce que vu le nombre de fois où les filles ont les mêmes musiques...Quand on juge, c'est d'ailleurs pas du tout lassant... hein?? ...Ptetre qu'ils devraient pénaliser finalement...ça forcerait les gens à se trouver des musiques un peu plus originales que " les musiques de ..." ....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Ouais mais en meme temps . . . commen faire pour trouver des musiques pas connu ??! Je chercher je cherhcer mais je rtrouve pas ^^
L£ouNn3- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed
Bah tu fais comme nous! Tu passes des heures à la Fnac à prendre des CDs de musique au hasard, quelque soit le style et à les écouter...Jusqu'à ce que tu tombes sur une qui te plaîse....
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
L£ouNn3 a écrit:Ouais mais en meme temps . . . commen faire pour trouver des musiques pas connu ??! Je chercher je cherhcer mais je rtrouve pas ^^
- rester à l'affut... écouter la radio et retrouver le nom... certaines radios proposent ça par sms "envoie CKI au... blabla", sinon essayer de retrouver sur internet mais c'est plus dur
- naviguer sur des sites de musique, de musiciens amateurs
- regarder des vidéos youtube sans rapport avec la GR, et quand la musique te plait, regarder les commentaires (généralement quand la musique est bien y a déjà quelqu'un avant toi qui l'a demandée, et avec un peu de chance, quelqu'un lui a répondu), parfois c'est encore plus simple le nom est à la fin de la vidéo
- ne pas hésiter à détourner des morceaux, à la base avec paroles, en coupant les paroles... (s'il y a assez de matière pour faire une musique bien sûr)
et quand tu as enfin trouvé, surtout, surtout ne pas la mettre ici
voilà bien sûr c'est une liste non exhaustive... évidemment ça demande un peu d'investissement, mais c'est plus efficace que le "bonjour, je cherche une musique originale-que-personne-n'a... vous n'auriez pas ça par hasard?"
oui c'est sûr que toutes les musiques que nous partageons ne sont pas originales! puisqu'on les a toutes...donc si tu veux un truc jamais entendu ba prend pas une musique du forum...
après d'une fédé à l'autre on entend pas les mêmes, donc en allant voir ailleurs on trouve parfois son bonheur.
après d'une fédé à l'autre on entend pas les mêmes, donc en allant voir ailleurs on trouve parfois son bonheur.
missixs- Modérateur
Kissi : cling!
angeldust a écrit:Heureusement...Parce que vu le nombre de fois où les filles ont les mêmes musiques...Quand on juge, c'est d'ailleurs pas du tout lassant... hein?? ...Ptetre qu'ils devraient pénaliser finalement...ça forcerait les gens à se trouver des musiques un peu plus originales que " les musiques de ..." ....
ouais mais après imagine si deux filles de deux clubs différent se etrouve par le plus grand des hasards avec la même musique et qu'elles se font sanctionner pour ça, ça serait vraiment injuste
Alors déjà qu'il y a pas mal de truc pas vraiment très juste pour les gymnastes (genre les collant qui doivent être cousu, si la platine CD des organisateurs foire la musique de la gymnaste c'est elle qui en subit les conséquences, ou le coup aussi si un engin d'une autre gymnaste travers le prat parce qu'elle s'entrainait avec et qui dérange la gymnaste en train de passer, c'est elle qui se fait pénaliser, donc il y a déjà suffisament de trucs injustes je pense
mais mon soucis c'est que ma musique je l'ai depuis lontemps et j'ai deja commencer mon enchainement deçu et hier quand je me suis promener dans la galerie musique j'ai vu une fille demander la même musique que moi j'ai pris peur !!
Invité- Invité
si ça se trouve vous vous croiserez jamais sur le praticable, donc te fais pas de bile, de toute façon c'est sans risque pour les points
tigrenoir a écrit:angeldust a écrit:Heureusement...Parce que vu le nombre de fois où les filles ont les mêmes musiques...Quand on juge, c'est d'ailleurs pas du tout lassant... hein?? ...Ptetre qu'ils devraient pénaliser finalement...ça forcerait les gens à se trouver des musiques un peu plus originales que " les musiques de ..." ....
ouais mais après imagine si deux filles de deux clubs différent se etrouve par le plus grand des hasards avec la même musique et qu'elles se font sanctionner pour ça, ça serait vraiment injuste
Alors déjà qu'il y a pas mal de truc pas vraiment très juste pour les gymnastes (genre les collant qui doivent être cousu, si la platine CD des organisateurs foire la musique de la gymnaste c'est elle qui en subit les conséquences, ou le coup aussi si un engin d'une autre gymnaste travers le prat parce qu'elle s'entrainait avec et qui dérange la gymnaste en train de passer, c'est elle qui se fait pénaliser, donc il y a déjà suffisament de trucs injustes je pense
Non mais je suis d'accord (et je suis gym aussi....), c'éait juste pour insister sur le fait que: y'en a marre de ce manque de recherche ou du "je veux la même musique que telle ou telle gym"...je comprends, leurs musiques sont géniales...Mais un enchaînement moyen, comparé à l'enchaînement d'une gym international sur la même musique (donc on l'a en tête en général...), ce n'est en plus pas top....
oui, je comprends, surtout que si une fille utilise une musique de Besso par exemple, ça doit être difficile d'éviter de la comparer à Besso
Exactement...
Pour trouver des musiques originales il y a Jamendo comme site de musique de compositeurs non connus mais qui recherche à l'être, on peut télécharger les albums gratuitement et également les écouter en ligne
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
merci pour l'info Leïla!
Karo- Nombre de messages : 5115
Merci pour les infos ^^
L£ouNn3- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Afed
Dans quelques jours, tout le monde ira sur le site, et prendra ces musiques... XD
ouais mais bon... jamendo c'est quand même beaucoup + vaste que comaneci-salto
Page 1 sur 2 • 1, 2