Thiais 2011
+41
ririx
lbg53
cece9100
Glam-Gr
artistyle
kaina972
zaza007
nonoG89
gymnaste69
sandy0108
/karine
francenetinfos
loulix
Jonatan
francegr
La-GyMnAsTe-Du-92
léa1705
Noemie04
yann29800
the sisters
tigrenoir
abcreation
Camille!
yolanda
missixs
mericles 92
fanGrs
annafilou
fripouille94320
anton
océé-GR
lachouette
fredo
sosso
Tatoune
Karo
flamme
coolmadgick
kissifrottsipik
vivelagr
missdu06
45 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thiais 2011
Rappel du premier message :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année les internationaux ne sont plus fin mars !!!
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année les internationaux ne sont plus fin mars !!!
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Une épreuve de Coupe du Monde se tenant au même moment à Pesaro (Italie) , nous avons été contraints de déplacer au samedi 9 et dimanche 10 avril 2011 25ème édition des Internationaux de Gr de Thiais
Dernière édition par missdu06 le Sam 13 Nov 2010 - 20:30, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: Thiais 2011
anton a écrit:Jonatan a écrit:anton a écrit:Lukonina viendra a leur place ....
J'ai pas compris pourquoi tu as écris ça ?)
J'ai pas suivi non plus...
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
huhuhu... j'ai craqué
(c'est marrant la honte qu'on peut avoir quand on prend ce genre de photo, qu'au même moment y a une bande de "djeun's" qui surgit dans une caisse pourrie avec la musique à fond, et qu'ils se mettent à siffler... )
(c'est marrant la honte qu'on peut avoir quand on prend ce genre de photo, qu'au même moment y a une bande de "djeun's" qui surgit dans une caisse pourrie avec la musique à fond, et qu'ils se mettent à siffler... )
Suivre le GP prix de Thiais avec France Net Infos
25ème édition des Internationaux de Gymnastique Rythmique de Thiais.
L’occasion de rencontrer les plus grandes étoiles d’aujourd’hui
C'est à suivre sur http://www.francenetinfos.fr
francenetinfos- Nombre de messages : 35
kissifrottsipik a écrit:
faut pas preter attention à ce genre de plouc
ne retiens que ta belle affiche
francenetinfos a écrit:25ème édition des Internationaux de Gymnastique Rythmique de Thiais.
fusionné avec le sujet sur Thiais.
Par contre je n'ai pas très bien compris l'idée de "suivre"... Il y aura un système de streaming vidéo, ou un truc du genre, ou c'était juste histoire de mettre le lien de l'article ?
Je pense que c'est parceque il y aura surement des article le samedi soir et le dimanche soir :)kissifrottsipik a écrit:Par contre je n'ai pas très bien compris l'idée de "suivre"... Il y aura un système de streaming vidéo, ou un truc du genre, ou c'était juste histoire de mettre le lien de l'article ?
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Bonjour,
Les places du dimanche sont aussi vendues sur place? Peut-il y avoir la possibilité d'arriver et se retrouver sans place car il n'en reste plus? (petit stress de faire 2h de trajet pour rien ^^)
Les places du dimanche sont aussi vendues sur place? Peut-il y avoir la possibilité d'arriver et se retrouver sans place car il n'en reste plus? (petit stress de faire 2h de trajet pour rien ^^)
/karine- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : Ex-Fédéral sénior/DF2
non tu auras des places
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Merci sa me rassure :)annafilou a écrit:non tu auras des places
/karine- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : Ex-Fédéral sénior/DF2
annafilou a écrit:non tu auras des places
Ah bon?
Souvent le dimance il y a plus de places et les gens ne peuvent pas entrer... Je vous conseille de les acheter en avance si vous ne viendrez pas le samedi.
Jonatan- Nombre de messages : 61
Euh...moi j'en ai eu sans aucuns soucis!!!! (et j'étais arrivée tard l'année dernière, au moment de l'entracte le dimanche aprèm...).
missixs- Modérateur
Ça dépend des années
Et Jonathan j'ai toujours pas compris pourquoi tu as écris avant hier je crois : Ok je sors ? Quand j'ai dis que Yana venait a la place des deux Dasha ?))
Et Jonathan j'ai toujours pas compris pourquoi tu as écris avant hier je crois : Ok je sors ? Quand j'ai dis que Yana venait a la place des deux Dasha ?))
ben cette année je pense qu'il faut prendre en compte le fait que ce soit le week end des vacances....après dans quel sens ça va influencer ça..je ne sais pas!
missixs- Modérateur
En venant de bonne heure ça ne devrait tout de même pas poser de problème.
Perso je viens le samedi comme ça je suis tranquille ^^ .
Perso je viens le samedi comme ça je suis tranquille ^^ .
Ben perso le soucis c'est que j'ai mes deux monstres...du coup je ne peux pas venir tout de suite en début d'aprem (ça ferait trop long!). Bref est-ce que quelqu'un peut mettre sur le forum si c'est complet en début d'aprem? Comme ça on est fixé!
missixs- Modérateur
hello , je voulais savoir si il y avait une retransmission télé et si oui sur quel chaine ? j'adorerais voir une grande competition comme thiais
sandy0108- Nombre de messages : 25
Niveau de GR : fan uniquement
Arf je ne sais pas... je ne pense pas
Il y a 2-3 ans il y avait eu une retransmission sur une chaîne d'Orange, mais cette année on a rien entendu... ou alors j'ai loupé un épisode
Bon sinon levée "à l'aube"... ça m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps S'il y en a qui sont à thiais aujourd'hui pour les entraînements ou pour bénévoler, j'y suis de 8h et des poussières à 19h et des poussières aussi, probablement entre la salle de danse et la salle de GR... peut être aussi dans le central quand j'aurai des trous ^^ Comme l'année dernière je prends des photos des gymnastes pour la compétition (portraits et photos de groupes qui seront projetés avec les noms, les notes etc...), donc si vous tombez sur moi et que vous voulez discuter n'hésitez pas
(a priori ce sera jupe en jean, collants noir et haut violet... et je suis toujours blondasse )
Il y a 2-3 ans il y avait eu une retransmission sur une chaîne d'Orange, mais cette année on a rien entendu... ou alors j'ai loupé un épisode
Bon sinon levée "à l'aube"... ça m'était pas arrivé depuis un bon bout de temps S'il y en a qui sont à thiais aujourd'hui pour les entraînements ou pour bénévoler, j'y suis de 8h et des poussières à 19h et des poussières aussi, probablement entre la salle de danse et la salle de GR... peut être aussi dans le central quand j'aurai des trous ^^ Comme l'année dernière je prends des photos des gymnastes pour la compétition (portraits et photos de groupes qui seront projetés avec les noms, les notes etc...), donc si vous tombez sur moi et que vous voulez discuter n'hésitez pas
(a priori ce sera jupe en jean, collants noir et haut violet... et je suis toujours blondasse )
A priori, 19 h 45 - 20 h 00fredo a écrit:Ca se termine à quelle heure ce soir les entrainements ?
ah là là très bonne journée à Disneyland... euh... thiais pardon ^^
Toute une journée à prendre des portraits des gyms et à les regarder s'entraîner le reste du temps... cool ^^ enfin sauf quand on tombe sur un entraîneur pas très cool qui ne comprend pas que ce n'est pas une photo type "fan club" (quoi ? j'ai l'air d'une fanatique ? moi ? ) mais un truc nécessaire à l'organisation, et que ce n'est pas en monopolisant sa gymnaste 30 secondes qu'on va la tuer... (c'est marrant mais c'est un peu les mêmes qui tentent de resquiller en arrivant 1h30 avant leur créneau et en disant "ah bon ? on peut pas rentrer ?" )
Sinon pour la 2ème année consécutive je décerne la palme de l'entraîneur le plus cool à l'Autrichienne, et par la même, de gymnaste la plus cool à Caroline Weber... "Je suis en compétition ? mais c'est trop la fête !"
Ah et Barny s'est offert un massage auprès du Kiné russe, c'était marrant
Sinon les françaises avaient l'air bien, je ne les ai pas vues dans le central (donc en musique), mais en entraînement c'était vraiment pas mal de ce que j'ai vu
Voilou pour aujourd'hui... au final je suis beaucoup restée en salle de danse/de GR et assez peu dans le central. J'aime beaucoup cette ambiance cool de la salle de GR le vendredi... ça va être autre chose demain !
Pour les entraînements, la dernière dans le central (Egyptienne) finissait à 21h... mais à l'heure où je poste ça ne sert plus à grand chose j'avoue
Toute une journée à prendre des portraits des gyms et à les regarder s'entraîner le reste du temps... cool ^^ enfin sauf quand on tombe sur un entraîneur pas très cool qui ne comprend pas que ce n'est pas une photo type "fan club" (quoi ? j'ai l'air d'une fanatique ? moi ? ) mais un truc nécessaire à l'organisation, et que ce n'est pas en monopolisant sa gymnaste 30 secondes qu'on va la tuer... (c'est marrant mais c'est un peu les mêmes qui tentent de resquiller en arrivant 1h30 avant leur créneau et en disant "ah bon ? on peut pas rentrer ?" )
Sinon pour la 2ème année consécutive je décerne la palme de l'entraîneur le plus cool à l'Autrichienne, et par la même, de gymnaste la plus cool à Caroline Weber... "Je suis en compétition ? mais c'est trop la fête !"
Ah et Barny s'est offert un massage auprès du Kiné russe, c'était marrant
Sinon les françaises avaient l'air bien, je ne les ai pas vues dans le central (donc en musique), mais en entraînement c'était vraiment pas mal de ce que j'ai vu
Voilou pour aujourd'hui... au final je suis beaucoup restée en salle de danse/de GR et assez peu dans le central. J'aime beaucoup cette ambiance cool de la salle de GR le vendredi... ça va être autre chose demain !
Pour les entraînements, la dernière dans le central (Egyptienne) finissait à 21h... mais à l'heure où je poste ça ne sert plus à grand chose j'avoue
Alors moi de 9h à 15h, j'étais dans le central, dans les gradins (avec la formation BPJPEPS) puis après à la surveillance des entrainements, toujours dans le central jusqu'à 19h.
Je me demande si on parle du même entraineur Kissi, car moi aussi j'ai eu le droit à une râleuse qui était pas contente car elle a eu le praticable une minute plus tard que ce qui était prévu.
Je me demande si on parle du même entraineur Kissi, car moi aussi j'ai eu le droit à une râleuse qui était pas contente car elle a eu le praticable une minute plus tard que ce qui était prévu.
Ah OK moi j'ai quasiment pas été dans le central... voilà qui explique toutTatoune a écrit:Alors moi de 9h à 15h, j'étais dans le central, dans les gradins (avec la formation BPJPEPS) puis après à la surveillance des entrainements, toujours dans le central jusqu'à 19h.
Tatoune a écrit:Je me demande si on parle du même entraineur Kissi, car moi aussi j'ai eu le droit à une râleuse qui était pas contente car elle a eu le praticable une minute plus tard que ce qui était prévu.
MP
Bon je ne résiste pas à poster quelques photos
la jolie luminosité de la salle de GR le soir :)
la scène sus-mentionnée
Garaeva
Rumyana Georgieva (Bul) qui est super belle d'ailleurs
Notre superbe ensemble France (et sans parti pris bien sûr )
et.. ahem... tu m'en voudras pas Cath ?
kissifrottsipik a écrit:ah là là très bonne journée à Disneyland... euh... thiais pardon ^^
[...]
Je suis jaloux de toi Kissi
Et moi je ne suis pas cite ?)))) je rigole )))
Papi est le meilleur des médecins )))) ( docteur russe )
Papi est le meilleur des médecins )))) ( docteur russe )
anton a écrit:Et moi je ne suis pas cite ?)))) je rigole )))
ah oui... et Anton courait après toutes les gymnastes... quel dragueur !
Ah et je précise aussi, après discussion en privé, que Tatoune et moi parlions du même entraîneur... sans le citer bien sûr
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7