Thiais 2011
+41
ririx
lbg53
cece9100
Glam-Gr
artistyle
kaina972
zaza007
nonoG89
gymnaste69
sandy0108
/karine
francenetinfos
loulix
Jonatan
francegr
La-GyMnAsTe-Du-92
léa1705
Noemie04
yann29800
the sisters
tigrenoir
abcreation
Camille!
yolanda
missixs
mericles 92
fanGrs
annafilou
fripouille94320
anton
océé-GR
lachouette
fredo
sosso
Tatoune
Karo
flamme
coolmadgick
kissifrottsipik
vivelagr
missdu06
45 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thiais 2011
Rappel du premier message :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année les internationaux ne sont plus fin mars !!!
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année les internationaux ne sont plus fin mars !!!
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Une épreuve de Coupe du Monde se tenant au même moment à Pesaro (Italie) , nous avons été contraints de déplacer au samedi 9 et dimanche 10 avril 2011 25ème édition des Internationaux de Gr de Thiais
Dernière édition par missdu06 le Sam 13 Nov 2010 - 20:30, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: Thiais 2011
Personne n'a rien à dire ?
1ers résultats sur le blog d'Olivier Aubrais :
Concours général individuel :
1. Kanaeva (Russie), 115,600
2. Lukonina (Russie), 111,150
3. Charkashyna (Belarus), 109,300
4. Garayeva (Azerbaidjan), 108,275
5. Rivkin (Israël), 108,225
6. Merkulova (Russie), 108,075
7. Trofimova (Ouzbekistan), 107,400
8. Weber (Autriche), 107,000
9. Ledoux (France), 106,225
10. Vass (Hongrie), 103,875
11. Rabtsava (Belarus), 103,475
12. Rizatdinova (Ukraine), 101,450
13. ...
Ensembles :
1 Russie (54,850)
2 Allemagne (52,975)
3 Suisse (51,100)
4 France (51,050)
5 Hongrie (49,375)
6 Ukraine (48,675)
7 Japon (48,100)
8 Pologne (44,675)
9 Ouzbékistan (44,575)
10 Autriche (44,000)
11 Pays-Bas (38,200)
et ses premières photos :
http://olistlo.skyrock.com/2991652039-4321-En-direct-de-Thiais-les-ensembles.html
http://olistlo.skyrock.com/2991648217-4320-En-direct-de-Thiais-concours-general-individuel.html
Pour ma part, très bien placée dans le gradin VIP autant au niveau du prat que du podium, pendant lequel j'ai pu faire des méga-zoom sur les justos !! (chassez le naturel... ) ce sera certainement moins facile aujourd'hui donc j'en ai profité pour faire beaucoup de photos hier, et j'en ferai certainement moins voire pas du tout en fait, aujourd'hui...
Bon par contre en gradins VIP, je n'en avais pas ce souvenir la dernière fois, mais pas le droit de manger ni de boire (je comprends pour ceux qui se ramènent avec un gros hot dog coca, mais la moindre sucette, la moindre petite bouteille d'eau il faut apparemment la planquer, on se croirait à l'aéroport ), ni de parler, si on en croit les dames d'un certain âge qui sont venues s'installer à côté de nous (en bouchant la vue d'une gamine qui était derrière et en envoyant bouler la maman qui leur demandait gentiment si elle pouvaient s'installer ailleurs, ça reste anecdotique, mais ça en dit long sur les personnages...), dont j'aurais tout à fait accepté la remarque si elle avait été formulée poliment, mais qui ont préféré m'engu*uler direct. J'ai compris le fond mais la forme m'a échappée... je n'ai donc pas accédé à leur requête .
(Et non je n'usais pas d'un mégaphone pour parler avec Angélique, ma petite voix est loin de couvrir la méga sono de thiais, et de toutes façons on parlait bien moins fort que les officiels juste à côté, et avec des commentaires plus éclairés en plus )
Mais vraiment, à part ce petit point négatif, tout était génial, j'ai vraiment hâte d'y retourner cet aprem !!
1ers résultats sur le blog d'Olivier Aubrais :
Concours général individuel :
1. Kanaeva (Russie), 115,600
2. Lukonina (Russie), 111,150
3. Charkashyna (Belarus), 109,300
4. Garayeva (Azerbaidjan), 108,275
5. Rivkin (Israël), 108,225
6. Merkulova (Russie), 108,075
7. Trofimova (Ouzbekistan), 107,400
8. Weber (Autriche), 107,000
9. Ledoux (France), 106,225
10. Vass (Hongrie), 103,875
11. Rabtsava (Belarus), 103,475
12. Rizatdinova (Ukraine), 101,450
13. ...
Ensembles :
1 Russie (54,850)
2 Allemagne (52,975)
3 Suisse (51,100)
4 France (51,050)
5 Hongrie (49,375)
6 Ukraine (48,675)
7 Japon (48,100)
8 Pologne (44,675)
9 Ouzbékistan (44,575)
10 Autriche (44,000)
11 Pays-Bas (38,200)
et ses premières photos :
http://olistlo.skyrock.com/2991652039-4321-En-direct-de-Thiais-les-ensembles.html
http://olistlo.skyrock.com/2991648217-4320-En-direct-de-Thiais-concours-general-individuel.html
Pour ma part, très bien placée dans le gradin VIP autant au niveau du prat que du podium, pendant lequel j'ai pu faire des méga-zoom sur les justos !! (chassez le naturel... ) ce sera certainement moins facile aujourd'hui donc j'en ai profité pour faire beaucoup de photos hier, et j'en ferai certainement moins voire pas du tout en fait, aujourd'hui...
Bon par contre en gradins VIP, je n'en avais pas ce souvenir la dernière fois, mais pas le droit de manger ni de boire (je comprends pour ceux qui se ramènent avec un gros hot dog coca, mais la moindre sucette, la moindre petite bouteille d'eau il faut apparemment la planquer, on se croirait à l'aéroport ), ni de parler, si on en croit les dames d'un certain âge qui sont venues s'installer à côté de nous (en bouchant la vue d'une gamine qui était derrière et en envoyant bouler la maman qui leur demandait gentiment si elle pouvaient s'installer ailleurs, ça reste anecdotique, mais ça en dit long sur les personnages...), dont j'aurais tout à fait accepté la remarque si elle avait été formulée poliment, mais qui ont préféré m'engu*uler direct. J'ai compris le fond mais la forme m'a échappée... je n'ai donc pas accédé à leur requête .
(Et non je n'usais pas d'un mégaphone pour parler avec Angélique, ma petite voix est loin de couvrir la méga sono de thiais, et de toutes façons on parlait bien moins fort que les officiels juste à côté, et avec des commentaires plus éclairés en plus )
Mais vraiment, à part ce petit point négatif, tout était génial, j'ai vraiment hâte d'y retourner cet aprem !!
ben j'aurais fait pareil à votre...surtout vis-à-vis de la petite fille je pense que j'aurais installé la mienne debout devant elle, et j'aurais pas du tout réfreiner son irrestible envie de parler tout le temps, et de bouger!
missixs- Modérateur
Non mais c'est surtout le fait qu'Angélique et moi, on ne parlait pas plus fort que ça... on discutait juste entre nous, et des fois c'est limite si on s'entendait nous mêmes tellement la sono était puissante ! Par contre c'est vrai qu'entre fans de GR (comparativement à elles qui apparemment n'y connaissaient rien), on avait beaucoup de choses à dire, d'autant plus que je lui racontais des choses qui s'étaient passé aux entraînements la veille, qui me revenaient quand je revoyais les gymnastes... Elles en ont entendu des bribes et plutôt que de nous dire "excusez moi pourriez-vous parler un peu moins fort s'il vous plaît", comme le ferait toute personne civilisée, elles ont préféré nous envoyer la bombe atomique à la figure... direct...
Du coup moi j'ai crié de plus belle pour les ensembles qui restaient En lui demandant "ça va ? j'ai le droit de crier pour encourager ??"
à impoli, impoli et demi, hein
Bon sinon je suis en train de trier les photos, du coup des remarques axées un peu plus sur les gymnastes sont en train de me revenir... Une chose est sûre, je suis de plus en plus fan de Carolina Weber
Du coup moi j'ai crié de plus belle pour les ensembles qui restaient En lui demandant "ça va ? j'ai le droit de crier pour encourager ??"
à impoli, impoli et demi, hein
Bon sinon je suis en train de trier les photos, du coup des remarques axées un peu plus sur les gymnastes sont en train de me revenir... Une chose est sûre, je suis de plus en plus fan de Carolina Weber
Anna Gurbanova (parce que quelqu'un s'impatientait à ce propos sur rsg.net )
quelques photos du palmarès... et du justo de l'ensemble russe, très beau de près mais pas vraiment compréhensible de loin... dommage :(
Other pictures tomorrow... I'm going back to Thiais and I'm already late !!
quelques photos du palmarès... et du justo de l'ensemble russe, très beau de près mais pas vraiment compréhensible de loin... dommage :(
Other pictures tomorrow... I'm going back to Thiais and I'm already late !!
pas fan du justo des russes (surtout le dos) :|
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
aucune vidéos pour le moment ?
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
gymnaste69 a écrit:pas fan du justo des russes (surtout le dos) :|
Moi non plus j'aime pas du tout. Pourtant les justaux russe sont toujours beaux et originaux mais celui là n'est pas à mon gout.
qui aurait les résultat de finales ?
zaza007- Nombre de messages : 637
Effectivement Kissi vu de plus pret le justo est joli est très bien fais mais de loin c'est pas terrible.
Pour Zaza007:
Finales 5 ballons:
1) Allemagne
2) France
3) Russie
Finale Cerceau/Ruban:
1) Russie
2) Allemagne
3) Suisse
4) France
Concours général ensemble:
1) Russie
2) Allemagne
3) France
Finale concours général:
1) Kanaeva
2) Yukonina
3) Charkashyna
4) N. Rivkin
5) D. Ledoux
Delphine 4 ème au ruban, 5 ème au ballon, 8 ème aux massues (pleins d'erreur dont un sortie), et je ne sais plus au cerceau désolé :s!
Pour Zaza007:
Finales 5 ballons:
1) Allemagne
2) France
3) Russie
Finale Cerceau/Ruban:
1) Russie
2) Allemagne
3) Suisse
4) France
Concours général ensemble:
1) Russie
2) Allemagne
3) France
Finale concours général:
1) Kanaeva
2) Yukonina
3) Charkashyna
4) N. Rivkin
5) D. Ledoux
Delphine 4 ème au ruban, 5 ème au ballon, 8 ème aux massues (pleins d'erreur dont un sortie), et je ne sais plus au cerceau désolé :s!
kaina972- Nombre de messages : 153
Je ne me souviens pas en détail.
Pour les ensembles, aux 5 ballons c'est : 1 Allemagne 2 France 3 Russie
Aux cerceaux / rubans : 1 Russie 2 Allemagne 3 Suisse (la France est 4eme)
En individuelles, Kanaeva rafle tout l'or. Charkashyna (je ne connaissais pas et j'ai bien aimé) et Lukonina se partagent une bonne partie du reste. A l'exception tout de même d'une argent pour Merlukova et une bronze pour Rivkin et Garaeva (qui au passage n'a pas fait un seul passage sans faute du we je crois). Ne me demandez pas les engins,je ne sais plus ^^
Edit :devancé par kaina, je suis trop lent sur ce machin
Pour les ensembles, aux 5 ballons c'est : 1 Allemagne 2 France 3 Russie
Aux cerceaux / rubans : 1 Russie 2 Allemagne 3 Suisse (la France est 4eme)
En individuelles, Kanaeva rafle tout l'or. Charkashyna (je ne connaissais pas et j'ai bien aimé) et Lukonina se partagent une bonne partie du reste. A l'exception tout de même d'une argent pour Merlukova et une bronze pour Rivkin et Garaeva (qui au passage n'a pas fait un seul passage sans faute du we je crois). Ne me demandez pas les engins,je ne sais plus ^^
Edit :devancé par kaina, je suis trop lent sur ce machin
Je n'ai pas vu les notes des francaises aux cerceaux/rubans entre samedi et dimanche mais c'était vraiment plus propre aujourd'hui. Elles peuvent avoir des regrets sur le concours général vu l'écart avec le bronze...
Kanaeva a changé sa musique au ballon!! tellement dommage l'autre était plus originale je trouve! A part ça ses enchainements sont de vrais bijoux! Même avec ses petites erreurs, elle reste clairement la meilleure pour le moment!
Même à travers une vidéo, Rivkin a l'air d'avoir beaucoup gagné en présence!Son cerceau est vraiment très beau.
Même à travers une vidéo, Rivkin a l'air d'avoir beaucoup gagné en présence!Son cerceau est vraiment très beau.
Dernière édition par nonoG89 le Dim 10 Avr 2011 - 23:29, édité 2 fois
Super WE ! Je trouve que les gymnastes samedi étaient un peut stressées... Elles faisaient des fautes d’inattention. Je faisait porte drapeau :) Je représentais l'Israël. Aujourd'hui, derrière moi il y avait Neta Rivkin qui est arrivée 3è aux massues ! Les gymnaste étaient MAGNIFIQUES !
Glam-Gr- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : Pré Fédérale Junior.
Je n'étais pas présente à Thiais, mais il me semble que d'après des photos vues (je ne sais plus ou) que le pôle d'Evry a fait un gala sur Paris, vrai ?!?
Quelqu'un aurait - il la vidéo ?
Quelqu'un aurait - il la vidéo ?
cece9100- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : DF1 / DFE.
Oui il y a effectivement eu un gala tres sympa d'Evry samedi. La vidéo m'intéresse aussi d'ailleurs si quelqu'un a ça !
En parlant de gala, celui d'hier était un peu misérable... Trois passages seulement, dont Ksenia, magnifique heureusement.
En parlant de gala, celui d'hier était un peu misérable... Trois passages seulement, dont Ksenia, magnifique heureusement.
raaaaaah...
trop de photos, trop de trucs à dire, une trop bonne soirée au banquet...
tiens j'ai la flemme je dis rien je retourne me coucher...
trop de photos, trop de trucs à dire, une trop bonne soirée au banquet...
tiens j'ai la flemme je dis rien je retourne me coucher...
J'ai la vidéo du gala mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre sur mon pc. Je vous l'a met dès que je peux.
Voici le détail par engins:
Les podiums des finales :
Cerceau :
1. Kanaeva, 29.250
2. Lukonina, 28.150
3. Charkashyna, 27.350
Ballon
1. Kanaeva, 28.100
2. Lukonina, 27.800
3. Garayeva, 27.600
Massues
1. Kanaeva, 29,300
2. Charkashyna, 28.175
3. Rivkin, 27,550
Ruban
1. Kanaeva, 29,250
2. Merkulova, 28.150
3. Charkashyna, 27.625
(4. D. Ledoux : 27,600)
Trouvé sur le blog d'Olivier Aubrais : http://olistlo.skyrock.com/
Les podiums des finales :
Cerceau :
1. Kanaeva, 29.250
2. Lukonina, 28.150
3. Charkashyna, 27.350
Ballon
1. Kanaeva, 28.100
2. Lukonina, 27.800
3. Garayeva, 27.600
Massues
1. Kanaeva, 29,300
2. Charkashyna, 28.175
3. Rivkin, 27,550
Ruban
1. Kanaeva, 29,250
2. Merkulova, 28.150
3. Charkashyna, 27.625
(4. D. Ledoux : 27,600)
Trouvé sur le blog d'Olivier Aubrais : http://olistlo.skyrock.com/
fredo a écrit:Oui il y a effectivement eu un gala tres sympa d'Evry samedi. La vidéo m'intéresse aussi d'ailleurs si quelqu'un a ça !
Vidéo visible ici : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1988699717067&comments
Vidéos des françaises (delphine + ensemble) dimanche aux finales :
http://www.iloveffgr.com/Grand-Prix-de-Thiais-Les-videos-_a137.html
http://www.iloveffgr.com/Grand-Prix-de-Thiais-Les-videos-_a137.html
J'adoreeeee <3
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
J'ai fini de trier les photos, et j'attaque le traitement par ordre alphabétique... des prénoms...
Samedi :
Agathe Dumm (Thiais)
Alexandra Merkulova (RUS)
Alexandra Piscupescu (RUM)
Aliya Garaeva (AZE)
Anna Rabtsava (BLR)
Et j'en suis là pour le moment
Samedi :
Agathe Dumm (Thiais)
Alexandra Merkulova (RUS)
Alexandra Piscupescu (RUM)
Aliya Garaeva (AZE)
Anna Rabtsava (BLR)
Et j'en suis là pour le moment
Merci pour le lienfripouille94320 a écrit:fredo a écrit:Oui il y a effectivement eu un gala tres sympa d'Evry samedi. La vidéo m'intéresse aussi d'ailleurs si quelqu'un a ça !
Vidéo visible ici : https://www.facebook.com/video/video.php?v=1988699717067&comments
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7