Thiais 2011
+41
ririx
lbg53
cece9100
Glam-Gr
artistyle
kaina972
zaza007
nonoG89
gymnaste69
sandy0108
/karine
francenetinfos
loulix
Jonatan
francegr
La-GyMnAsTe-Du-92
léa1705
Noemie04
yann29800
the sisters
tigrenoir
abcreation
Camille!
yolanda
missixs
mericles 92
fanGrs
annafilou
fripouille94320
anton
océé-GR
lachouette
fredo
sosso
Tatoune
Karo
flamme
coolmadgick
kissifrottsipik
vivelagr
missdu06
45 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thiais 2011
Rappel du premier message :
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année les internationaux ne sont plus fin mars !!!
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais cette année les internationaux ne sont plus fin mars !!!
Ce sera 9 et 10 avril...
Je suis dégoutée, ça fou tous mes plans en l'air, la zone est en même temps
Une épreuve de Coupe du Monde se tenant au même moment à Pesaro (Italie) , nous avons été contraints de déplacer au samedi 9 et dimanche 10 avril 2011 25ème édition des Internationaux de Gr de Thiais
Dernière édition par missdu06 le Sam 13 Nov 2010 - 20:30, édité 1 fois
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: Thiais 2011
Bon alors, j'ai vu que pas mal de flyers avaient déjà été distribués, alors je pense qu'ils m'en voudront pas...
Il me semble que quelques trucs ont été légèrement déplacés depuis, (pas par moi )... par contre sur le flyer que j'ai récupéré, je ne sais pas si c'est la qualité du papier ou quoi, mais les couleurs sont vraiment sombres, surtout la peau d'evgenia... mais sinon je suis plutôt contente du truc ça fait assez bizarre, même, et je pense que ça va me faire encore plus bizarre de la voir au tournoi
Il me semble que quelques trucs ont été légèrement déplacés depuis, (pas par moi )... par contre sur le flyer que j'ai récupéré, je ne sais pas si c'est la qualité du papier ou quoi, mais les couleurs sont vraiment sombres, surtout la peau d'evgenia... mais sinon je suis plutôt contente du truc ça fait assez bizarre, même, et je pense que ça va me faire encore plus bizarre de la voir au tournoi
kissifrottsipik a écrit:effectivement je m'en souviens... c'est pas très réfléchianton a écrit:Oui désolé de m'emporter mais déjà l'année dernière la FIG avait mit Kalamata en même temps que Thiais donc bon ....moi je saisanton a écrit:Concernant l'affiche depuis plusieurs années les photos sont choisies par une personne dont je tairais le nomça je savais pas je savais juste qu'ils étaient passés du cabinet de graphiste de la ville à un cabinet privé, ou alors le contraire, je ne sais plus... mais il y a eu un changement de graphistes l'an dernieranton a écrit:et l'année dernière elle ne l'a pas fait !
Cette année, au niveau du choix des gymnastes en photos, basiquement, c'est moi qui l'ai fait, enfin disons que j'ai présenté un choix déjà restreint : 3 couples indiv/ensemble sur 3 affiches différentes (personnellement je ne l'aurais pas imaginé autrement... je ne vois pas quelqu'un me dire "tu prends cette photo ci, cette photo là, et tu fais une affiche"... vraie galère pour trouver des idées, si les photos ne vont pas ensemble ). La seule contrainte que j'avais était de ne pas réutiliser les mêmes gymnastes que l'année précédente, et c'est dommage parce que j'avais des tas de jolies photos bien exploitables de Risenson (cette fille est méga photogénique !).Peut être qu'ils ne la sortent qu'à des occasions spéciales (formation de juge, championnat régional), car c'est à ces occasions que des personnes l'ont vue, mais peut être qu'ils ne la laissent pas au quotidien dans le gymnase... enfin je suppose, je n'en sais rien, je n'y suis pas...anton a écrit:La fiche de cette année quand je vais au palais je l'ai meme pas vu meme dans la salle d'échauffement , suis je aveugle ?)))
Si si ! elle est affichée depuis un bon moment mais pas dans la salle d'échauffement mais à l'extérieur avant d'entrer (sur le mur de droite)
Elle est superbe
Il y a aussi l'affiche des championnats de France DF/DN puisque ce sera à Thiais
Elle est superbe ton affiche Kissi !! Bravo
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
superbe ton affiche
fanGrs- Modérateur des jeux
Magnifique, comme d'habitude!
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
l'affiche est super belle ça change des autres années j'aime trop
mericles 92- Nombre de messages : 31
Juste une remarque au passage. Pour le date, ils ont mis ça le week-end des vacances. Je ne sais pas trop ce que ça va faire du coup (plus ou moins de spectateurs?)
missixs- Modérateur
j'avais même pas remarqué remarque maintenant je ne suis plus concernée...
c'est certainement dû au changement de dernière minute qu'ils ont dû faire sur la date...
c'est certainement dû au changement de dernière minute qu'ils ont dû faire sur la date...
Il semblerait que cette année il n y a pas de juniors pour deux raisons budget et du au nombre impotent d' ensemble' triste pour les juniors mais heureuse pour les ensembles... moi je veux les deux.....
yolanda- Nombre de messages : 92
missixs a écrit:Juste une remarque au passage. Pour le date, ils ont mis ça le week-end des vacances.
Parle pour toi
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
bah en même temps, thiais étant en Ile de France, ces vacances concernent l'immense majorité du public...Camille! a écrit:Parle pour toi
Oui c'est pour ça que je disais ça! C'est principalement des petites franciliennes dans le public!
missixs- Modérateur
Oui j'avais compris après :) Je disais ça en rigolant!
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Concernant la date c'était la seule possible dans le calendrier de la FIG et pour savoir si il y aura plus ou moins de spectateurs c'est à vous de nous le montrer en achetant des places et en venant tout le week-end)))
En tout cas je peux déjà vous dire qu'il y a du beau monde mais je ne dévoilerais rien haha)))
En tout cas je peux déjà vous dire qu'il y a du beau monde mais je ne dévoilerais rien haha)))
abcreation a écrit:Comment faire pour commander les Places!
a chaque fois que j'y suis allé, j'ai pris mes places à la billeterie du Carrefour le plus proche
Donc je pense que si tu vas à la Fnac, au Leclerc ou dans n'importe quelle autre billeterie, tu pourras acheter tes places
ou sur place aussi, tu peux les acheter en arrivant là-bas. (perso c'est ce que je fais car je ne sais pas à l'avance si je vais pouvoir venir)
missixs- Modérateur
abcreation a écrit:Comment faire pour commander les Places!
Moi je fais par courrier (un peu comme pour Montpellier). Tu as les prix sur le site.
tigrenoir a écrit:abcreation a écrit:Comment faire pour commander les Places!
a chaque fois que j'y suis allé, j'ai pris mes places à la billeterie du Carrefour le plus proche
Donc je pense que si tu vas à la Fnac, au Leclerc ou dans n'importe quelle autre billeterie, tu pourras acheter tes places
Les places sont en ventes dans tous les Carrefour de France? Ou seulement dans " l'ile de france ? ", et à partir de quand ils commencent à les vendre ? Merci.
C'est dans tout le réseau Carrefour.
Pour le moment ce n'est pas encore en vente, il faut surveiller, mais ça ne devrait pas tarder.
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/Sport-INTERN-GYMNASTIQUE-RYTHMIQUE-THIAIS-THGY1.htm
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Autre-sport-INTERN-GYMNASTIQUE-RYTHMIQUE-THIAIS-THGY1.htm
Pour le moment ce n'est pas encore en vente, il faut surveiller, mais ça ne devrait pas tarder.
http://www.spectacles.carrefour.fr/billets-spectacles/manifestation/Sport-INTERN-GYMNASTIQUE-RYTHMIQUE-THIAIS-THGY1.htm
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Autre-sport-INTERN-GYMNASTIQUE-RYTHMIQUE-THIAIS-THGY1.htm
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Les places sont en ventes!!
Petite question :
Forfait 2 jours / WEEK-END Normal 37,40 € - Jeunes 24,20 €
pour les " jeunes 24,20€ " c'est pour les -18ans ?
Petite question :
Forfait 2 jours / WEEK-END Normal 37,40 € - Jeunes 24,20 €
pour les " jeunes 24,20€ " c'est pour les -18ans ?
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7