Rytmee.com - Le jugement du bout des doigts
+6
Héléna
lailou
missdu06
kissifrottsipik
c.ouf
Rytmee
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rytmee.com - Le jugement du bout des doigts
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis le fondateur de Rytmee.com - l'assistant incontournable de création de fiche de jugement.
Imaginez un outil, qui diminue de plus de 50% votre temps de création de fiche, qui calcule les points automatiquement, qui met en page les fiches et redimensionne automatiquement les symboles...
Imaginez un outil qui vous permet de créer des fiches sans copier/coller, de les enregistrer, pour les archiver ou les modifier...
Vous connaissez des entraîneurs ? passez leurs le message ... et aidez les à passer plus de temps avec leurs gym et moins sur leurs fiches de jugement.
Rytmee sera bientôt disponible... pour rester informé retrouvons nous sur :
à bientôt
Je suis le fondateur de Rytmee.com - l'assistant incontournable de création de fiche de jugement.
Imaginez un outil, qui diminue de plus de 50% votre temps de création de fiche, qui calcule les points automatiquement, qui met en page les fiches et redimensionne automatiquement les symboles...
Imaginez un outil qui vous permet de créer des fiches sans copier/coller, de les enregistrer, pour les archiver ou les modifier...
Vous connaissez des entraîneurs ? passez leurs le message ... et aidez les à passer plus de temps avec leurs gym et moins sur leurs fiches de jugement.
Rytmee sera bientôt disponible... pour rester informé retrouvons nous sur :
- Page Facebook
- Page Twitter
- Sur le blog dédié à Rytmee et à la GR
- et sur le site de Rytmee pour vous inscrire à la newsletter
à bientôt
Dernière édition par Rytmee le Lun 22 Nov 2010 - 16:14, édité 1 fois
Re: Rytmee.com - Le jugement du bout des doigts
Quelle bonne initiative, je pense que ca va faire pas mal d'heureux.
Hate de découvrir cet outil
Hate de découvrir cet outil
c'est une très bonne idée ! je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un aurait le courage de programmer un truc pareil
Il est vrai que cela demande beaucoup de travail... mais c'est à la hauteur de l'engagement que vous avez dans votre sport.
Super idée !!! Hâte de voir ce que ça va donner.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
C'est vraiment super!!! effectivement il va y avoir bcp de boulot et rien que pour se lancer là-dedans: un grand BRAVO!!!
pressée de voir le résultat en tous cas
pressée de voir le résultat en tous cas
lailou- Nombre de messages : 16
Niveau de GR : df1 mamie/dn/dfe
Superbe idée !
Bon courage pour finaliser l'outil !
Bon courage pour finaliser l'outil !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Merci.
Un petit sondage d'une seul question a été publié sur le blog. Je compte sur vous pour prendre quelques secondes de votre temps pour y répondre.
http://blog.rytmee.com/rytmee/sondage-aimez-vous-creer-les-fiches-de-jugement/
Un petit sondage d'une seul question a été publié sur le blog. Je compte sur vous pour prendre quelques secondes de votre temps pour y répondre.
http://blog.rytmee.com/rytmee/sondage-aimez-vous-creer-les-fiches-de-jugement/
Bonjour à toutes,
Je voulais vous annoncer que les pré-inscriptions pour la BETA de Rytmee.com sont ouvertes :
http://blog.rytmee.com/actualite/ouverture-des-pre-inscriptions/
www.rytmee.com
Je voulais vous annoncer que les pré-inscriptions pour la BETA de Rytmee.com sont ouvertes :
http://blog.rytmee.com/actualite/ouverture-des-pre-inscriptions/
www.rytmee.com
Teaser de Rytmee.com
Bonjour à toutes et à tous (si il y en a),
Je viens vous annoncer la publication de la première vidéo de présentation de Rytmee.com dans sa version BETA. Vous pourrez découvrir comment Rytmee vous aide à créer une fiche de jugement !
A diffuser très largement
http://blog.rytmee.com/rytmee/video-decouvrez-en-exclusivite-le-teaser-de-rytmee/
à bientôt,
Bastien
Je viens vous annoncer la publication de la première vidéo de présentation de Rytmee.com dans sa version BETA. Vous pourrez découvrir comment Rytmee vous aide à créer une fiche de jugement !
A diffuser très largement
http://blog.rytmee.com/rytmee/video-decouvrez-en-exclusivite-le-teaser-de-rytmee/
à bientôt,
Bastien
fusionné avec le sujet qui existait déjà
EDIT : j'ai regardé la vidéo, ça a l'air très sympa
petite question technique, si ça n'est pas indiscret : en quoi c'est programmé ?
et sinon autre question : est ce que les doubles bases ont été envisagées (2 symboles de bases avant la parenthèse contentant les critères) ?
EDIT : j'ai regardé la vidéo, ça a l'air très sympa
petite question technique, si ça n'est pas indiscret : en quoi c'est programmé ?
et sinon autre question : est ce que les doubles bases ont été envisagées (2 symboles de bases avant la parenthèse contentant les critères) ?
Alors Rytmee est développé avec les langages classiques :
PHP/JAVASCRIPT/CSS sur un principe AJAX.
Les doubles bases sont effectivement prises en charge avec un calcul automatique des points. Toutes les possibilités permises par le code de pointage sont possibles dans Rytmee.
PHP/JAVASCRIPT/CSS sur un principe AJAX.
Les doubles bases sont effectivement prises en charge avec un calcul automatique des points. Toutes les possibilités permises par le code de pointage sont possibles dans Rytmee.
Ouh!!! Ca à l'ai tip top ce site, quand est-ce que ce petit bijou sera-til disponible??
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Vraiment génial !
Est-ce que vous envisagez de mettre en place une version FSCF ?
Le code FSCF est quasiment le même (avec quelques modifications), le design des fiches change légèrement... Je peux vous fournir le code FSCF pour que vous vous en fassiez une idée si cela vous intéresse.
Est-ce que vous envisagez de mettre en place une version FSCF ?
Le code FSCF est quasiment le même (avec quelques modifications), le design des fiches change légèrement... Je peux vous fournir le code FSCF pour que vous vous en fassiez une idée si cela vous intéresse.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Merci pour vos remarques et compliments.
Pour la disponibilité, c'est une question de jours pour une version BETA.
Une version FSCF est envisageable effectivement.
Pour la disponibilité, c'est une question de jours pour une version BETA.
Une version FSCF est envisageable effectivement.
Pour celles et ceux qui possèdent un site web ou un blog, est-il possible d'avoir une petite place pour Rytmee ? Par exemple sous forme d'un article, d'une publication de la vidéo ou tout simplement d'un lien.
Certaines ont déjà prise l'initiative est nous les remercions vivement.
Cela permettrait de nous soutenir et de faire connaitre Rytmee.com à ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parlé. Très peux j'en suis sûr maintenant
Et puis un site web innovant made in France, pour un sport international c'est toujours sympathique...
Si vous voulez me contacter c'est par ici : http://blog.rytmee.com/contact/
Certaines ont déjà prise l'initiative est nous les remercions vivement.
Cela permettrait de nous soutenir et de faire connaitre Rytmee.com à ceux qui n'en n'ont pas encore entendu parlé. Très peux j'en suis sûr maintenant
Et puis un site web innovant made in France, pour un sport international c'est toujours sympathique...
Si vous voulez me contacter c'est par ici : http://blog.rytmee.com/contact/
Et bien voila, Rytmee a ouvert ses portes durant la nuit.
Bonne découverte
Bonne découverte
Après avoir assisté à un essai, c'est vrai que le logiciel est pratique, il ne manque plus que la version pour ensembles, ce sera génial :)
ah Oui aussi on a voulu testé sur une individuelle dir criterium et on s'est retrouvé coincé car on ne pouvais sélectionner la catégorie criterium vu qu'elle n'existe pas ^^, même si en compétition il n'y a pas de fiche, notre club en fait quand même, c'est plus pratique..
ah Oui aussi on a voulu testé sur une individuelle dir criterium et on s'est retrouvé coincé car on ne pouvais sélectionner la catégorie criterium vu qu'elle n'existe pas ^^, même si en compétition il n'y a pas de fiche, notre club en fait quand même, c'est plus pratique..
Content que cela vous plaise !
Au sujet des critériums, effectivement Rytmee est fait seulement pour les niveaux/catégories demandant une fiches.
Cependant, voici une petite astuce si vous voulez vraiment faire une fiche pour les critériums. Il suffit de prendre le niveau supérieur. En effet Rytmee a besoin de connaitre le couple Niveau/Catégorie pour afficher les critères de dif correspondant et pour le mentionner dans la fiche finale. En faisant cela vous pourrez ainsi avoir accès aux symboles nécessaires pour construire une fiche. Etant donné le caractère non officiel des fiches pour critérium le fait de voir mentionné un niveau différent est sans importance.
Je note quand même votre remarque.
A bientôt,
Au sujet des critériums, effectivement Rytmee est fait seulement pour les niveaux/catégories demandant une fiches.
Cependant, voici une petite astuce si vous voulez vraiment faire une fiche pour les critériums. Il suffit de prendre le niveau supérieur. En effet Rytmee a besoin de connaitre le couple Niveau/Catégorie pour afficher les critères de dif correspondant et pour le mentionner dans la fiche finale. En faisant cela vous pourrez ainsi avoir accès aux symboles nécessaires pour construire une fiche. Etant donné le caractère non officiel des fiches pour critérium le fait de voir mentionné un niveau différent est sans importance.
Je note quand même votre remarque.
A bientôt,
C'est ce que nous avons fait :)
Ok très bien. Pas de difficulté particulière pour créer cette fiche ?
Bonjour à toutes,
Je viens vous annoncer l'ouverture de Rytmee pour les fiches ensembles.
Gros travail et donc grosse mis à jour. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez par email ou ici.
N'oubliez pas que Rytmee a également sa page Facebook
J'espère que cela vous plaira !
à Bientôt
Je viens vous annoncer l'ouverture de Rytmee pour les fiches ensembles.
Gros travail et donc grosse mis à jour. N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez par email ou ici.
N'oubliez pas que Rytmee a également sa page Facebook
J'espère que cela vous plaira !
à Bientôt
Bonjour à toutes,
Je tenais à vous annoncer la fermeture de la version BETA.
Les inscriptions pour la prochaine saison débuteront le 15 août. http://blog.rytmee.com/
J'espère que vous serez nombreuse.
A bientôt :)
Je tenais à vous annoncer la fermeture de la version BETA.
Les inscriptions pour la prochaine saison débuteront le 15 août. http://blog.rytmee.com/
J'espère que vous serez nombreuse.
A bientôt :)
Page 1 sur 2 • 1, 2