Zones Individelles 2010
+30
Marie
Camille!
aurelee
sosso
CoCo
Haly
fanGrs
lodisea
Anne-So
helilie
MamzelleMeu
tigrenoir
lilili
Magnificentwombat
Tatoune
raph25
tat
bichon
Anouk
nanoue
charlene
Héléna
lbg53
gymnaste69
missdu06
sabine
miku91
loulix
kissifrottsipik
silou
34 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Zones Individelles 2010
Rappel du premier message :
L'organigramme des zones IDF est sorti aujourd'hui :
http://www.crifo-ffgym.com/GR-Organigramme-du-championnat-de-Zone-Ile-de-France-des-Individuels-CRITERIUM-PREFEDERAL-FEDERAL-et-NATIONAL-B_a1223.html
(Etant en Crit' Sénior, j'pense qu'il faudrait vraiment que je m'habitue aux bouchons du Dimanche soir, pour traverser l'IDF ... Mais au moins, grass' mat' en prévision )
L'organigramme des zones IDF est sorti aujourd'hui :
http://www.crifo-ffgym.com/GR-Organigramme-du-championnat-de-Zone-Ile-de-France-des-Individuels-CRITERIUM-PREFEDERAL-FEDERAL-et-NATIONAL-B_a1223.html
(Etant en Crit' Sénior, j'pense qu'il faudrait vraiment que je m'habitue aux bouchons du Dimanche soir, pour traverser l'IDF ... Mais au moins, grass' mat' en prévision )
silou- Nombre de messages : 92
Niveau de GR : DFE
Re: Zones Individelles 2010
Les joies du jugement :)
personnellement un peu dégoutée aussi, et plutôt déconcertée par ma note!
Certe mon enchainement a été truffé de petits lachés, mais je vous le garanti rien comparé à la région où là c'était vraiment apocalyptique ^^, et pourtant je n'ai eu que 0,05 points de plus qu'à la région...comme quoi ça ne sert à rien de comparer d'une compétition à l'autre car les juges ne notent pas, mais alors pas du tout de la même façon..et c'est vrai que pour progresser c'est dommage!
autre exemple, une de mes amie qui a fini 1ère à la région à fait quasiment le même mouvement en zone (quasi sans fautes) mais a terminé avant-dernière...en corde. Enfin, bref des échos que j'ai eu il y a eu des "mystères" dans les jugements, les notes se jouaient bcp selon l'ordre de passage et c'est dur a dire mais je pense aussi avec le physique des gyms =/
enfin, moi ça me pousse à faire mieu la prochaine fois, même si sur le coup, ça m'a bien déçue =)
personnellement un peu dégoutée aussi, et plutôt déconcertée par ma note!
Certe mon enchainement a été truffé de petits lachés, mais je vous le garanti rien comparé à la région où là c'était vraiment apocalyptique ^^, et pourtant je n'ai eu que 0,05 points de plus qu'à la région...comme quoi ça ne sert à rien de comparer d'une compétition à l'autre car les juges ne notent pas, mais alors pas du tout de la même façon..et c'est vrai que pour progresser c'est dommage!
autre exemple, une de mes amie qui a fini 1ère à la région à fait quasiment le même mouvement en zone (quasi sans fautes) mais a terminé avant-dernière...en corde. Enfin, bref des échos que j'ai eu il y a eu des "mystères" dans les jugements, les notes se jouaient bcp selon l'ordre de passage et c'est dur a dire mais je pense aussi avec le physique des gyms =/
enfin, moi ça me pousse à faire mieu la prochaine fois, même si sur le coup, ça m'a bien déçue =)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Ca m'étonnerai ça a été pour le physique des gyms...!
Enfin c'est vrai que l'ordre de passage a beaucoup beaucoup beaucoup joué...
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Camille! a écrit:Ca m'étonnerai ça a été pour le physique des gyms...!
Etant donné que l'artistique prend une plus grande part dans la note finale, ça joue forcément plus qu'avant... Après en critérium, c'est pas ça qui détermine si une fille a du talent ou pas!
Pourtant j'ai entendu le contraire, par exemple dans notre catégorie avec la troisième.. Et puis Camille si tu oses me dire que tu n'est pas belle tu auras de mes nouvelles ^^
En tout cas pour le régime perso on repassera :p
En tout cas pour le régime perso on repassera :p
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Mdr t'es bête!
C'est vrai que la troisieme, je m'en souviens pas! C'est pour te dire à quel point elle m'a marqué
C'est vrai que la troisieme, je m'en souviens pas! C'est pour te dire à quel point elle m'a marqué
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Ben, c'est subjectif l'artistique. Et même si ça ne se dit pas trop, une fille très "jolie" ou qui a le profil physique adapté, elle aura l'avantage sur une fille qui a le même enchainement, exécuté de la même manière (chose totalement impossible, mais on imagine, hein!) mais qui n'a pas le profil "type". Après, ça dépend du niveau... mais ça peut toujours influencer un juge...
Est-ce que quelqu'un a une photo du podium crit sénior de la zone nord?
laully- Nombre de messages : 145
Niveau de GR : DC1 et crit sénior Entraineur de DC4
FÉLICITATION aux qualifiées cat: Fédérale Senior !!
Et MERDE à toutes pour les France
Et MERDE à toutes pour les France
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6