Tournoi Corbeil Essonnes 2011
+34
francenetinfos
Sultanova-fan
megoumi
Camille!
youyou<3gr
Miss.sixty
the sisters
sabine
gymnaste69
kaina972
francegr
annafilou
océé-GR
Magnificentwombat
Tatoune
RGSuperfan
yann29800
Beline
lbg53
nonoG89
ririx
aurelee
artistyle
CathGR
silou
almosthappy
CoCo
kissifrottsipik
amlie91
Anouk
fredo
missixs
StépHaniE
tigrenoir
38 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tournoi Corbeil Essonnes 2011
Rappel du premier message :
On a pas encore de sujet sur le Tournoi, donc cette année le tournoi aura lieux du 13 au 15 Mai
Et comme je serais très certainement chomeur à ce moment là, je me tate d'y aller, avoir a nouveau un peu de GR
A noter que cette année, il n'y aura que deux groupes, donc des compétitions seulement l'après midi et le soir pour le vendredi et le samedi
On a pas encore de sujet sur le Tournoi, donc cette année le tournoi aura lieux du 13 au 15 Mai
Et comme je serais très certainement chomeur à ce moment là, je me tate d'y aller, avoir a nouveau un peu de GR
A noter que cette année, il n'y aura que deux groupes, donc des compétitions seulement l'après midi et le soir pour le vendredi et le samedi
Re: Tournoi Corbeil Essonnes 2011
L'ensemble france en démo, pas mal de changement en effet ! Et beaucoup mieux maitrise :)
Je suis toujours aussi fan de cet enchainement et de la musique
Je suis toujours aussi fan de cet enchainement et de la musique
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Je préfère cet enchainement avec les changements :)! Une chorégraphie mieux maîtrisée.
Dernière édition par kaina972 le Mar 17 Mai 2011 - 21:36, édité 1 fois
kaina972- Nombre de messages : 153
Il n'y a que de la rivalité entre les filles sur le praticable et non pas en dehors :) les russes sont tres amies avec les bielorusses ))) bien évidemment c'est Dasha Dmitrieva qui fout la m*rde comme à chaque fois)))
A propos du tournoi international de Corbeil-Essonnes, retrouvez le reportage de la Web Tv de la Fédération Française de Gymnastique.
http://ffgym.com/ffgym/mediatheque/web_tv/i_gym_mag/i_gym_mag_n_de_mai_2011/insolite_les_secrets_d_une_etape_de_coupe_du_monde_de_gymnastique_rythmique_a_corbeil_essonnes
http://ffgym.com/ffgym/mediatheque/web_tv/i_gym_mag/i_gym_mag_n_de_mai_2011/insolite_les_secrets_d_une_etape_de_coupe_du_monde_de_gymnastique_rythmique_a_corbeil_essonnes
I-Gym- Nombre de messages : 7
C'est pas vrai ! =O c'est que dmitrieva fout la M*rde ?! =O
StépHaniE- Nombre de messages : 245
Niveau de GR : NB Cadette / DF1 Cadette
Nan mais quand je dis ça c'est que c'est elle la première a faire des bêtises et à raconter n'importe quoi , c'est pas une critique c'est que je le sais ahah))) et elle entraine souvent les autres gyms d'où cette atmosphère décontractée
anton a écrit:Nan mais quand je dis ça c'est que c'est elle la première a faire des bêtises et à raconter n'importe quoi , c'est pas une critique c'est que je le sais ahah))) et elle entraine souvent les autres gyms d'où cette atmosphère décontractée
décontractée est un mot faible anton..... Et j'ai l'impression que c'est pire quand Trofimova est dans les parages....
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6