corbeil essonnes 2009
+37
rosenheim
X-d3lici0us-ri3z-GR
Anne-So
bidou
gymrythmique
the sisters
janita
CoCo
Dona
Jonatan
Sultanova-fan
pepingr
4erquelle
love risenson
sabine
magaliegrs
Yulia
miku91
méli
Lili_gr
ptitecécile
mathilde
Margot
Cricri
nonoG89
mili
nanou
Pensée
missixs
coolmadgick
aurelee
jujugr42
kissifrottsipik
gwladys
tigrenoir
Karo
gym-du-18
41 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
corbeil essonnes 2009
J'ai une amie qui aimerait réserver des places pour cette compétition pour faire un cadeau de noël. Savez vous où et quand elle peut se les procurer? (Je pense qu'il est encore un peu tôt mais n'ayant trouvé aucune information je préfére demander ici. )
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
Toutes mes excuses si ce n'est pas dans le bon sujet
gym-du-18- Nombre de messages : 112
Niveau de GR : GR à la retraite - Coatch - Juge 2
Re: corbeil essonnes 2009
non non tu es dans le bon sujet, en revanche, je pense qu'il est effectivement un peu tôt...
Le site officiel de la ville parle du tournoi en 2006, 2007 et 2008 mais pas (encore) 2009
http://www.corbeil-essonnes.com/spip.php?page=recherche
Mais ton amie peut peut-être réserver pour Thiais qui est dans moins longtemps (fin mars)...
Le site officiel de la ville parle du tournoi en 2006, 2007 et 2008 mais pas (encore) 2009
http://www.corbeil-essonnes.com/spip.php?page=recherche
Mais ton amie peut peut-être réserver pour Thiais qui est dans moins longtemps (fin mars)...
Karo- Nombre de messages : 5115
Cobeil je les aient toujours commandé par courrier, il faut attendre que le bon de commande soit mis en ligne sur le site de Corbeil
en fait, j'ai moi aussi fait ce cadeau pour noel et les place seront mise en vente à partir du 1er mars
gwladys- Nombre de messages : 23
OUAAAH la nouvelle!!! j'étais pas au courant
merci de continuer là où on a commencé :
https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-f3/les-jours-du-tournoi-de-corbeil-seraient-ils-comptes-t2303.htm
merci de continuer là où on a commencé :
https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-f3/les-jours-du-tournoi-de-corbeil-seraient-ils-comptes-t2303.htm
désolée!!
source : http://tournoigrcorbeil.sosblog.fr/
su-perbe affiche!! j'admire le travail! (je crois que c'est ma préférée depuis trèèèès longtemps)
je n'aime pas trop perso...
quelqu'un sait si les places sont disponibles à la vente? (après recherche, apparemment les places ne sont pas encore en vente)
quelqu'un sait si les places sont disponibles à la vente? (après recherche, apparemment les places ne sont pas encore en vente)
j'ai besoin d'aide. Une hollandaise voudrait commander ses billets à l'avance. Mais dans la tract de location, il y a marqué seulement par chèque et en hollande d'après ce qu'elle m'a dit, bah plus chèques ! Surtout qu'elle souhaiterait aller uniquement voir les finales.
Comment pourrait-elle faire ? Ils acceptent un autre moyen de paiement ? Comme "la monnaie liquide en recommander" comme elle dit. J'ai envoyer un mail à la mairie de corbeil pour voir, mais si vous aviez des idées...
il me faudrait des idées au plus vite pour lui soumettre....
merci d'avance !
Comment pourrait-elle faire ? Ils acceptent un autre moyen de paiement ? Comme "la monnaie liquide en recommander" comme elle dit. J'ai envoyer un mail à la mairie de corbeil pour voir, mais si vous aviez des idées...
il me faudrait des idées au plus vite pour lui soumettre....
merci d'avance !
ba normalement il est interdit d'envoyer du liquide par la poste enfin dans une enveloppe simple si je dis pas de bêtises (bon après on peut gruger lol), mais il me semble qu'il y a un moyen pourtant mais je n'ai pas trouvé! sinon quelqu'un peut peut-être lui avancé l'argent en commandant ses billets qu'elle rembourserait sur place en liquide.
missixs- Modérateur
ouais, mais bon, mes parents ont beaucoup de frais en ce moment (travaux de la maison oblige !) et donc devoir payer en tout 88 euros, je sais pas trop si ça va passer...déjà 44, ça avait du mal à passer, mais là 88, ils vont avoir une crise cardiaque lol
Par contre, elle, elle voulait que je lui donne le numéro du compte de mes parents, qu'elle mette l'argent dessus, et que je lui commande ses billets avec ça. Mais je sais pas trop...Vous croyez que ça pourrait être bon ça ?
En tout cas si elle me propose ça c'est qu'elle a vachement confiance quand même, parce qu'on s'est jamais rencontré...Donc j'ai trop peur qu'il arrive un truc genre la lettre se perd sur la route de hollande ou un truc de ce genre là....
Par contre, elle, elle voulait que je lui donne le numéro du compte de mes parents, qu'elle mette l'argent dessus, et que je lui commande ses billets avec ça. Mais je sais pas trop...Vous croyez que ça pourrait être bon ça ?
En tout cas si elle me propose ça c'est qu'elle a vachement confiance quand même, parce qu'on s'est jamais rencontré...Donc j'ai trop peur qu'il arrive un truc genre la lettre se perd sur la route de hollande ou un truc de ce genre là....
ba un virement d'un pays à un autre a coute cher (on a payé 50euros pou faire un virement en suisse bon ok c'est la suisse mais 50euros quoi!) donc faut bien qu'elle se renseigne sur les frais (c'est un coup à se faire avoir ça!).
ensuite pour l'envoi si tu l'envoies en lettre suivie il ne devrait pas y avoir de problèmes, ed plus si la lettre se perd il rembourse ce qu'il y avait dedans (enfin normalement mais ça c'est la poste!)
ensuite pour l'envoi si tu l'envoies en lettre suivie il ne devrait pas y avoir de problèmes, ed plus si la lettre se perd il rembourse ce qu'il y avait dedans (enfin normalement mais ça c'est la poste!)
missixs- Modérateur
missixs a écrit:ba un virement d'un pays à un autre a coute cher (on a payé 50euros pou faire un virement en suisse bon ok c'est la suisse mais 50euros quoi!) donc faut bien qu'elle se renseigne sur les frais (c'est un coup à se faire avoir ça!).
d'accord, ok, je vais voir ça avec elle...Et mes parents aussi lol, c'est quand même leur compte...
merci pour ton aide
je voulais savoir aussi, peut-on acheter les billets sur place si on y va le samedi par exemple ?
et elle voulais aussi savoir si il y avait un moyen de les joindre parce que les adresse qu'ils ont mis ne marche pas !
et elle voulais aussi savoir si il y avait un moyen de les joindre parce que les adresse qu'ils ont mis ne marche pas !
J'ai trouvé les vieilles affiches. C'est assez impressionant l'évolution du graphisme sur les affiches.
http://www.corbeil-essonnes.com/spip.php?article1259
http://www.corbeil-essonnes.com/spip.php?article1259
ece que vous avez des nouvelles sur les retransmitions télé ?
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
je pence que comme chaque année une partie des finales seront en direct sur fr3
et peut être sur la tv d'orange et i gym
et peut être sur la tv d'orange et i gym
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10