Tournoi Corbeil Essonnes 2011
+34
francenetinfos
Sultanova-fan
megoumi
Camille!
youyou<3gr
Miss.sixty
the sisters
sabine
gymnaste69
kaina972
francegr
annafilou
océé-GR
Magnificentwombat
Tatoune
RGSuperfan
yann29800
Beline
lbg53
nonoG89
ririx
aurelee
artistyle
CathGR
silou
almosthappy
CoCo
kissifrottsipik
amlie91
Anouk
fredo
missixs
StépHaniE
tigrenoir
38 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tournoi Corbeil Essonnes 2011
Rappel du premier message :
On a pas encore de sujet sur le Tournoi, donc cette année le tournoi aura lieux du 13 au 15 Mai
Et comme je serais très certainement chomeur à ce moment là, je me tate d'y aller, avoir a nouveau un peu de GR
A noter que cette année, il n'y aura que deux groupes, donc des compétitions seulement l'après midi et le soir pour le vendredi et le samedi
On a pas encore de sujet sur le Tournoi, donc cette année le tournoi aura lieux du 13 au 15 Mai
Et comme je serais très certainement chomeur à ce moment là, je me tate d'y aller, avoir a nouveau un peu de GR
A noter que cette année, il n'y aura que deux groupes, donc des compétitions seulement l'après midi et le soir pour le vendredi et le samedi
Re: Tournoi Corbeil Essonnes 2011
HELP !!!
Etant actuellement en train de travailler pour l'orga du tournoi
On recherche les photos des coaches et juges pour faire nos badges .
Pour gagner du temps quelqu'un a-t-il un lien vers une page où on trouve la liste des délégations avec les photos ?
Je ne sais pas si c'est bien clair.... On a déjà toutes les gyms , il ne manque plus que les deux cités au dessus.
Merci d'avance
EDIT : Non personne ??? Pleaaaase
Etant actuellement en train de travailler pour l'orga du tournoi
On recherche les photos des coaches et juges pour faire nos badges .
Pour gagner du temps quelqu'un a-t-il un lien vers une page où on trouve la liste des délégations avec les photos ?
Je ne sais pas si c'est bien clair.... On a déjà toutes les gyms , il ne manque plus que les deux cités au dessus.
Merci d'avance
EDIT : Non personne ??? Pleaaaase
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Tu peux peut-être trouver ça sur le site de la FIG ?
http://www.fig-gymnastics.com/vsite/vnavsite/page/directory/0,10853,5187-188044-205266-nav-list,00.html
Dans la colonne de gauche tu peux chercher les juges et coaches, mais je ne sais pas s'il y aura des photos... sinon bon courage !!!
http://www.fig-gymnastics.com/vsite/vnavsite/page/directory/0,10853,5187-188044-205266-nav-list,00.html
Dans la colonne de gauche tu peux chercher les juges et coaches, mais je ne sais pas s'il y aura des photos... sinon bon courage !!!
Déjà fait hier , mais il y a juste le nom
Merci quand même
Merci quand même
Rhaa je sais ce que c'est, j'ai le même dilemne à Thiais . Bon courage Coco!CoCo a écrit:HELP !!!
On recherche les photos
Bon, j'ai 2 questions pour tout le monde :
1 : Est-ce qu'il y a des gens qui vont au tournoi le samedi soir et rentrent ensuite vers Paris ? A chaque fois se pose le problème de se retrouver seule dans cette banlieue à minuit sans moyen de transport !
Donc AU SECOURS avec qui pourrai-je éventuellement rentrer ? Ca me permettra de savoir si je peux aller au tournoi ou non ...
2 : Est-ce que quelqu'un pourrai filmer vendredi les passages d'Anna Czarniecka la polonaise ?
Merci !!!!
Too late
On a tout trouvé c'est bon . On a contacté les fédés directement.
Merci beaucoup
Petite news des absentes : UKRAINE / REP CZE / JAPON / NAMIBIE
On a tout trouvé c'est bon . On a contacté les fédés directement.
Merci beaucoup
Petite news des absentes : UKRAINE / REP CZE / JAPON / NAMIBIE
Il y a eu un problème technique apparemment...
salut à parament le tournoi et diffusé sur ma chaine sport à 18h00 dimanche, c'est marqué sur le blog officiel de corbeil essonnes.
C'est diffusé en direct là normalement :
http://www.livestream.com/voltigierdvd?utm_source=lsplayer&utm_medium=ui-content&utm_campaign=voltigierdvd&utm_content=voltigierdvd
http://www.livestream.com/voltigierdvd?utm_source=lsplayer&utm_medium=ui-content&utm_campaign=voltigierdvd&utm_content=voltigierdvd
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Je trouve ça inadmissible que la FIG interdise les directs sur internet! Dejà que ce sport est peu médiatisé, et lorsqu'il passe ne passe que sur des chaines câblées!comment fait-on lorsqu'on ne peut pas y accéder si ce n'est par internet?!! Franchement interdire ce genre de choses ne sert vraiment à rien, et si c'est pour une question de sous je ne pense pas que les fait d'interdire les live fera faire plus de profit à la FIG ou je ne sais encore quelles excuses sont les leurs pour justifier ce genre de d'interdictions qui réduisent encore un peu plus la portée médiatique de la GR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chez moi il est écrit que la retransmission a été annulée et qu'il est désolé pour tous les fans de GR... pas chez vous?!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Apparemment la FIG a su qu'une diffusion en direct avait lieu et a demandé à la FFG retirer les cameras et donc interdire la retransmission en live... ça s'appelle faire la promotion de notre sport !
Source : le cameraman sur le site livestream
Source : le cameraman sur le site livestream
et en plus sans explications! je trouve juste que c'est une attitude sacrément méprisante de la part de la FIG pour tous les fans de GR!
Y a vraiment pas d'autre site où on peut regarder en direct ?!!!
Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai vraiment trop envie de regarde en direct !!!!
Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'ai vraiment trop envie de regarde en direct !!!!
Qui aurait :
-Une place pour le dimanche dont il le voudait plus ?
-Une invitation en trop à donner à quelqu'un ?
-La confirmation que c'est même pas la peine d'essayer de venir.
-Une idée pour que je puisse rentrer quand même ?
Merci
-Une place pour le dimanche dont il le voudait plus ?
-Une invitation en trop à donner à quelqu'un ?
-La confirmation que c'est même pas la peine d'essayer de venir.
-Une idée pour que je puisse rentrer quand même ?
Merci
CathGR a écrit:-Une idée pour que je puisse rentrer quand même ?
un chignon, du maquillage, un gros sac de sport, un cerceau dans une housse, et l'accent russe
Sinon en ce qui concerne la non-diffusion du direct... c'est simplement pa-thé-tique... un pas en avant, douze pas en arrière... on est bien avancés, tiens...
kissifrottsipik a écrit:
Sinon en ce qui concerne la non-diffusion du direct... c'est simplement pa-thé-tique... un pas en avant, douze pas en arrière... on est bien avancés, tiens...
En effet c'est complétement débile ; qu'est ce qui favorise plus la promotion de la GR , une heure de retransmission sur une obscure chaine du câble que personne n'a . Ou les gens qui filment intégralement les compètes et les mettent à disposition de tous ?
Le non diffusion !!! est vraiment enervant et ca en se fait aps du tout pour les fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =/ Et je voudrias savoir est ce que il y aura des gymnastes portuguaise a corbeil ?! =)
StépHaniE- Nombre de messages : 245
Niveau de GR : NB Cadette / DF1 Cadette
Non mais la FIG de quoi je me mêle,....
Corbeil c'est bien en france???? donc si la ffg veux diffuser elle fait ce qu'elle veut, et la FIG n'a pas à s'en meler non mais....
Corbeil c'est bien en france???? donc si la ffg veux diffuser elle fait ce qu'elle veut, et la FIG n'a pas à s'en meler non mais....
aurelee a écrit:Corbeil c'est bien en france???? donc si la ffg veux diffuser elle fait ce qu'elle veut, et la FIG n'a pas à s'en meler non mais....
FIG > FFG, la raison du plus fort est toujours la meilleure
Sinon, vous croyez qu'à Montpellier on aura le droit de prendre des photos???
En tout cas, voilà les premières vidéos (que nous devons à Fatalbeauty ) :
Silvia Miteva ballon :
https://www.youtube.com/watch?v=yDMq9M9fE_A
Silvia Miteva cerceau :
https://www.youtube.com/watch?v=iE5O9bu2UC4
Silvia Miteva ballon :
https://www.youtube.com/watch?v=yDMq9M9fE_A
Silvia Miteva cerceau :
https://www.youtube.com/watch?v=iE5O9bu2UC4
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6