Universitaires 2012
+10
Héléna
GRS-Forever
raph25
lbg53
Sasha
Beline
marion
CoCo
kissifrottsipik
ririx
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Universitaires 2012
Rappel du premier message :
Les infos pour l'Ile-de-France sont sorties :
http://www.sport-u-idf.com/uploads/file/Parishtml/GR_WEB_2011_2012/principale_GR.htm
C'est super tôt cette année, un mois plus tôt que d'habitude ! Et accessoirement, pendant notre semaine d'oraux à ma fac... Sympa :(
Toujours aucune info sur le lieu et la date des France en revanche !
Les infos pour l'Ile-de-France sont sorties :
http://www.sport-u-idf.com/uploads/file/Parishtml/GR_WEB_2011_2012/principale_GR.htm
C'est super tôt cette année, un mois plus tôt que d'habitude ! Et accessoirement, pendant notre semaine d'oraux à ma fac... Sympa :(
Toujours aucune info sur le lieu et la date des France en revanche !
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
Re: Universitaires 2012
merci marie pour le lien, vous êtes combien à être qualifiées aux frances ?
raph25- Nombre de messages : 127
On ne sait pas encore, la "commission" doit se réunir cette semaine je crois...
Bonsoir,
Je crois que je ne suis pas concernée mais j'ai une question vous vous parlez de champinnat de France et dans mon college on parle de compétition Inter-Académique c'est quoi?et c'est quoi la difference?Merci pour vos reponses.
Je crois que je ne suis pas concernée mais j'ai une question vous vous parlez de champinnat de France et dans mon college on parle de compétition Inter-Académique c'est quoi?et c'est quoi la difference?Merci pour vos reponses.
GRS-Forever- Nombre de messages : 55
Niveau de GR : Promotion ballon(2eme année)
alors pour les collèges ce n'est pas les universitaires (uniquement pour les facs) mais l'unss. les inter-académiques sont une compétition inter-régionale qui est qualificative pour le championnat de france. c'est la deuxièmeétape de sélection, juste après les académies (niveau régional).
Merci alors pardon d'avoir posté ici.Mais si j'ai compris Championnat de France et Compétition Inter-Académique c'est pareil?
GRS-Forever- Nombre de messages : 55
Niveau de GR : Promotion ballon(2eme année)
non inter-académique c'est avant le championnat de france
L'ordre de passage est sorti, voici le lien : http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2011/Sports_Ind_Sylvain/GR/Ordre%20de%20passage%20Dijon%20Mercredi%204%20et%20Jeudi%205%20avril%202012.xls
Voici aussi la fiche de juge à renvoyer : http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2011/Sports_Ind_Sylvain/GR/fiche%20recapitulative%20juge%20CFU%202012.doc
Voici aussi la fiche de juge à renvoyer : http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2011/Sports_Ind_Sylvain/GR/fiche%20recapitulative%20juge%20CFU%202012.doc
si vous avez des questions concernant l'organisation n'hésitez pas! je vais créer l’événement FB dans la semaine...
marion- Nombre de messages : 93
Niveau de GR : entraineur FSCF + FFSU, juge
marion a écrit: je vais créer l’événement FB dans la semaine...
pour info j'ai vu passer ça sur facebook https://www.facebook.com/events/257641780980869/
Si c'est possible, ce serait bien de le reprendre, vu qu'il y a déjà des gens dessus, ça éviterait la confusion
(reste à voir si sur les pages événements on peut rajouter des administrateurs, comme sur les pages normales... ça je ne sais pas... )
Tiens et du coup j'ai une question : ce sera dans la même salle que la dernière fois ou pas ? Si oui, elle risque de paraître bien vide sans les GAM et GAF...
malheureusement non ça ne sera pas au palais des sports...on a récupéré l’événement assez tard, du coup la salle était déjà prise...
ça se passera donc à Marsannay-la-côte, espace wallon, dans un gymnase ayant déjà accueilli des Zones FFG...
ça se passera donc à Marsannay-la-côte, espace wallon, dans un gymnase ayant déjà accueilli des Zones FFG...
C'est moi qui ai crée l’événement donc il n'y a pas de problème pour rajouter des admin'
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Est-ce qu'il y aura quelque chose d'organisé pour les repas, l'hôtel, etc, ou chacun se débrouille de son côté ?
Normalement c'est ta fac qui gere le transport et l'hotel. On ne paye que les repas et la soiree (si il y en a une) :)
CoCo a écrit:Normalement c'est ta fac qui gere le transport et l'hotel.
Enfin le transport oui mais l'hôtel, pas tout le temps... ça dépend de l'organisation
Ce coup-ci, effectivement, je dirais non, car à Dijon il y a 2 ans ils ne s'occupaient pas de l'hôtel... Mais à Avignon les 2 ans avant ça et à Nancy l'an dernier c'était baby sitting... donc il n'y a pas de généralité
Je dis ça parce que pour l'Université d’Évry et l'IUT de Lieusaint on a rien a prendre en charge (mis à part les repas)
Euh nop
je mettrais prochainement le lien du dossier d' inscription ici.
En attendant pour répondre à vos questions:
-le repas du mercredi midi n'est pas pris en charge, nous organisons en revanche un repas ainsi qu'une soirée spectacle le mercredi soir. Celle-ci se déroulera sur le campus universitaire de Dijon. Des navettes assurerons la liaison de vos hôtels (de Marsannay lieu de la compétition) à la soirée-repas.
- Une liste d’hôtel est proposée dans le dossier. C’est à vous de réserver en privilégiant deux des hôtels afin de faciliter les transports...
-pour le jeudi midi nous proposerons des paniers repas.
L'organisation de cet événement fut difficile car la commune de Marsannay, où se déroule la compète, ne dispose pas de salle de restauration, pas non plus de possibilités de faire la soirée dans un des hôtels comme l'an dernier ...
nous avons donc opté pour cette solution :(repas et spectacle sur le campus de Dijon) afin de proposer tout de même un moment convivial qui fait le charme des compètes FFSU Nous feront de notre mieux pour que ça ne soit pas pour autant un point faible de cet événement...
si vous souhaitez des précisions n'hésitez pas !
En attendant pour répondre à vos questions:
-le repas du mercredi midi n'est pas pris en charge, nous organisons en revanche un repas ainsi qu'une soirée spectacle le mercredi soir. Celle-ci se déroulera sur le campus universitaire de Dijon. Des navettes assurerons la liaison de vos hôtels (de Marsannay lieu de la compétition) à la soirée-repas.
- Une liste d’hôtel est proposée dans le dossier. C’est à vous de réserver en privilégiant deux des hôtels afin de faciliter les transports...
-pour le jeudi midi nous proposerons des paniers repas.
L'organisation de cet événement fut difficile car la commune de Marsannay, où se déroule la compète, ne dispose pas de salle de restauration, pas non plus de possibilités de faire la soirée dans un des hôtels comme l'an dernier ...
nous avons donc opté pour cette solution :(repas et spectacle sur le campus de Dijon) afin de proposer tout de même un moment convivial qui fait le charme des compètes FFSU Nous feront de notre mieux pour que ça ne soit pas pour autant un point faible de cet événement...
si vous souhaitez des précisions n'hésitez pas !
Super :) est il juste possible d'avoir la liste des hôtels , car je dois passer à la fac, la semaine prochaine pour leur donner les infos comme ce sont eux qui s'occupent de tout .
Merci d'avance.
Merci d'avance.
pas de souci. Le crsu aurait du mettre en ligne le dossier mais je ne le vois pas; je règle ça et le poste dés que je l'ai!
Merci bcp
Nous aussi on aimerait bien avoir la liste des hôtels pour réserver assez vite... Le dossier n'est toujours pas en ligne :(
je ne sais pas pourquoi il n'y ai pas on la transmis vendredi dernier à la fédé ils devrait pas tarder a le mettre en ligne...
voici (enfin ) le lien du dossier, il vient d'être mis en ligne http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2011/Sports_Ind_Sylvain/GR/Dossier_CFU_GR_2012.pdf
!
si vous avez d'autres questions...
!
si vous avez d'autres questions...
Impec pour le dossier ! Sinon, une des filles de ma fac a un ami qui habite à Dijon, est-ce que c'est possible qu'il vienne au spectacle (sans manger bien sûr) ou l'accès au campus est contrôlé ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4