universitaires 2010
+16
soleilvie
ririx
maxe
alexthan
Haly
orionbebe
raph25
tigrenoir
laptiteelfe76
Sakaillapou
lilili
artistyle
MamzelleMeu
Quynhlan
kissifrottsipik
nonoG89
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
universitaires 2010
Coucou!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
je sais qu'il est peut être un peu tôt dans la saison pour poser cette question, mais quel'qu'un aurait-il des infos sur le contenu des enchaînements pour cette année? j'ai un peu fouillé sur le site de la fédé U, mais sans succès; donc si quelqu'un pouvait éclairer ma chandelle ce serait très sympa, merci!
Re: universitaires 2010
à chaque fois on était notés sur un des 2 derniers codes de pointage, au choix (même si tout le monde était sur celui en cours, je pense...)
donc je suppose que cette année ce sera pareil...
après, pour le contenu, je ne me fais pas trop de soucis, à mon avis ce sera pareil que d'habitude : "moins que fédérale"
et à mon avis, faut pas espérer avoir des infos trop tôt...
quelqu'un m'avait parlé d'un changement de lieu déjà... à Avignon ils avaient dit "sans doute Lille", mais on m'a dit que finalement, ce serait peut être Dijon... quelqu'un a entendu ça aussi?
donc je suppose que cette année ce sera pareil...
après, pour le contenu, je ne me fais pas trop de soucis, à mon avis ce sera pareil que d'habitude : "moins que fédérale"
et à mon avis, faut pas espérer avoir des infos trop tôt...
quelqu'un m'avait parlé d'un changement de lieu déjà... à Avignon ils avaient dit "sans doute Lille", mais on m'a dit que finalement, ce serait peut être Dijon... quelqu'un a entendu ça aussi?
Juste pour dire que ca sera bien a Dijon les universitaires! =)
Apparemment le 30 mars et 1er avril.
J'espere toutes vous y voir, maintenant que je suis 'bourguignonne'!
Apparemment le 30 mars et 1er avril.
J'espere toutes vous y voir, maintenant que je suis 'bourguignonne'!
OK merci pour le lieu
Nickel pour moi, je ramènerai de la moutarde juste un peu déçue pour mes grands parents, qui espéraient pouvoir me voir chez eux, à Lille ... (vu que ça avait été annoncé comme lieu possible l'an dernier)
Nickel pour moi, je ramènerai de la moutarde juste un peu déçue pour mes grands parents, qui espéraient pouvoir me voir chez eux, à Lille ... (vu que ça avait été annoncé comme lieu possible l'an dernier)
je sais pas quand elles sont arrivées, mais les exigences sont là :
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=gymnastique-rythmique
(tout en bas de page)
pour les indiv en championnat :
D1 : 3 pts, D2 : 4 pts (Angéliiiiiiique j'aurais dû parier, j'avais bon !!!!! )
Donc, bah, pour moi, opé pour commencer après la zone
http://www.sport-u.com/cmsms/index.php?page=gymnastique-rythmique
(tout en bas de page)
pour les indiv en championnat :
D1 : 3 pts, D2 : 4 pts (Angéliiiiiiique j'aurais dû parier, j'avais bon !!!!! )
Donc, bah, pour moi, opé pour commencer après la zone
est-ce que quelqu'un aurai un numéro de téléphone où joindre la FFSU?? et encore mieux si c'était la FFSU ile de france !! merci
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
ça y est moi mes 2 enchaînements sont montés, au fait (donc finalement ce sera ruban massues comme l'an dernier ^^)
Par contre, galère pour faire la fiche au ruban, il y a plein de trucs qu'on ne trouve pas, dans le nouveau code...
Sinon, des confirmations concernant l'organisation, à Dijon ? (bref, est ce qu'on sera en commun avec les GA ou pas ? c'est ce qui m'intéresse le plus, moi )
Par contre, galère pour faire la fiche au ruban, il y a plein de trucs qu'on ne trouve pas, dans le nouveau code...
Sinon, des confirmations concernant l'organisation, à Dijon ? (bref, est ce qu'on sera en commun avec les GA ou pas ? c'est ce qui m'intéresse le plus, moi )
Moi ruban ça y est presque finit mais jviens dme rendre compte que je n'ai que deux lancers!mdr dc va falloir que je pallie à ça!^^
Nan lol jarrive même pas à m'entrainer une fois par semaine avec un enchainement dc jfais que ruban ^^
je me disais bien
au moins sur internet, avec les avatars différents, aucun risque de vous confondre
Va pour le ruban alors...
on pourrait avoir droit à un remake d'incroyable talent, en démo, ou pas ?
au moins sur internet, avec les avatars différents, aucun risque de vous confondre
Va pour le ruban alors...
on pourrait avoir droit à un remake d'incroyable talent, en démo, ou pas ?
T'arrête de réclamer un peu? lol.
(mais jveux bien aussi hihi).
(mais jveux bien aussi hihi).
lilili- Nombre de messages : 660
toi si tu m'embêtes t'auras pas ton justo
(et en plus t'es d'accord )
Sinon, y'aura qui pour les sélections parisiennes ? Même question que l'an dernier, des gens qui rentrent par le RER D branche Malesherbes ? (en dehors d'Angélique et moi ? )
(et en plus t'es d'accord )
Sinon, y'aura qui pour les sélections parisiennes ? Même question que l'an dernier, des gens qui rentrent par le RER D branche Malesherbes ? (en dehors d'Angélique et moi ? )
y aura Claire et moi ... enfin on est pas encore inscrite maiiiis on a trouvé le numéro de télpéhone de la FFSU!! gros point d'avancement! =) looool
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
ah mais de toutes façons les engagements sont jusque début mars je crois... y'a le temps
enfin moi, je m'en fiche, j'ai laissé l'utt gérer ça d'ailleurs faudra que je leur envoie un mail, je leur avais dit "ruban corde", j'ai changé d'avis entre temps
Sinon, chouette, pour claire et toi... c'est un bon début !!
enfin moi, je m'en fiche, j'ai laissé l'utt gérer ça d'ailleurs faudra que je leur envoie un mail, je leur avais dit "ruban corde", j'ai changé d'avis entre temps
Sinon, chouette, pour claire et toi... c'est un bon début !!
Bonsoir à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum comme dans le sport universitaire d'ailleurs et en voyant vos avis d'expertes je me suis dis qu'il n'y aurait que vous pour répondre aux nombreuses questions que je me pose concernant les compét FFSU...
Est ce que par exemple quelqu'un peut me dire s'il est vraiment nécessaire de ramener un juge de son club pour pouvoir participer aux présélections? Si oui, de quel niveau doit il être? Est ce la même chose pour les championnats de France?
Je suis un peu perdue à vrai dire et ça serait rudement sympa si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
Au passage, moi aussi je fais partie des sélections IDF, par contre j'prends pas le RER D... sorry sorry!
Je suis nouvelle sur le forum comme dans le sport universitaire d'ailleurs et en voyant vos avis d'expertes je me suis dis qu'il n'y aurait que vous pour répondre aux nombreuses questions que je me pose concernant les compét FFSU...
Est ce que par exemple quelqu'un peut me dire s'il est vraiment nécessaire de ramener un juge de son club pour pouvoir participer aux présélections? Si oui, de quel niveau doit il être? Est ce la même chose pour les championnats de France?
Je suis un peu perdue à vrai dire et ça serait rudement sympa si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
Au passage, moi aussi je fais partie des sélections IDF, par contre j'prends pas le RER D... sorry sorry!
Sakaillapou- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Vétérante
alors, effectivement, c'est marqué, mais moi, ça fait 3 ans que j'y vais sans juge, simplement car je n'en ai pas et ça ne pose pas de problème...
Alors il y a une petite contradiction à ce niveau, c'est que sur certains papiers, il est marqué qu'il faut un juge pour chaque délégation, et sur d'autres, il faut un juge à partir de 2 gymnastes engagées... je préfère la 2ème version
Alors il y a une petite contradiction à ce niveau, c'est que sur certains papiers, il est marqué qu'il faut un juge pour chaque délégation, et sur d'autres, il faut un juge à partir de 2 gymnastes engagées... je préfère la 2ème version
Merci à toi kissi!
Perso la deuxième version me conviendra parfaitement...étant donné que je suis la seule de ma fac à me présenter...
De toutes manières j'ai pas de juge sous la main alors je viendrais probablement aux sélections en mode "touriste"...
D'ailleurs ils en prennent combien à peu près lors de cette session? Il y en a beaucoup qui se présentent généralement?
Désolée si je suis un peu "encombrante" avec mes questions...mais c'est qu'ils donnent pas beaucoup d'indices sur le site de la FFSU...ou peut être que je les interprète mal aussi...mais pour moi ça ne reste qu'un immense jeu de piste...
Perso la deuxième version me conviendra parfaitement...étant donné que je suis la seule de ma fac à me présenter...
De toutes manières j'ai pas de juge sous la main alors je viendrais probablement aux sélections en mode "touriste"...
D'ailleurs ils en prennent combien à peu près lors de cette session? Il y en a beaucoup qui se présentent généralement?
Désolée si je suis un peu "encombrante" avec mes questions...mais c'est qu'ils donnent pas beaucoup d'indices sur le site de la FFSU...ou peut être que je les interprète mal aussi...mais pour moi ça ne reste qu'un immense jeu de piste...
Sakaillapou a écrit:alors je viendrais probablement aux sélections en mode "touriste"...
Pas trop "touriste" quand même , il y a une feuille d'engagement à renvoyer avant le 8 mars
D'ailleurs toutes les infos sont présentes sur cette jolie petite page rose (n'est-elle pas magnifique ?? )
Sinon, pour toi, surtout si tu prépares des DN, il s'agit du championnat de france, et pas coupe de france (j'ai dû le balancer à peu près sur tous les sujets, mais "championnat = préfed et +, coupe = critérium et -")
Ensuite pour les sélections, je crois qu'il n'y en a pas pour les engins où il y a le moins de monde (corde, ruban, ballon), et qu'il y en a pour les massues et le cerceau (car bizarrement il y en a toujours 25 maximum au CdF), mais franchement, y'a pas beaucoup de monde qui saute ... parce qu'en fait je ne me rappelle pas trop de gens qui étaient présents au sélections et qui ne l'étaient plus en CdF
bref ne t'en fais pas pour les sélections ^^
(dixit la fille qui fait ses sélections à paris mais dont on renvoie les notes à Lille parce que c'est là bas qu'elle devrait les faire, et qui donc n'a rien à craindre des sélections de Paris... loooool )
Merci pour toutes ces infos! J'en prends bonne note!
Je vais donc me mettre à la paperasse en attendant de vous retrouver aux sélections!
Bécots
Je vais donc me mettre à la paperasse en attendant de vous retrouver aux sélections!
Bécots
Coucou!!
Pour celles que ça intéresse, voici le dossier pour s'inscrire au CFU : http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2009/GA/Dossier%20CFU%20GA%20GR%202010.pdf
Et petite question, quelles sont les gyms qui partiront de Paris en train?
(bah oui je suis toute seule de mon école à participer, et pas trop envie d'être toute seule...)
Pour celles que ça intéresse, voici le dossier pour s'inscrire au CFU : http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2009/GA/Dossier%20CFU%20GA%20GR%202010.pdf
Et petite question, quelles sont les gyms qui partiront de Paris en train?
(bah oui je suis toute seule de mon école à participer, et pas trop envie d'être toute seule...)
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 1 sur 8