Internationaux de Thiais 2012
+43
CelineGR
StépHaniE
Kylou
artistyle
fripouille94320
Clémentine
lili@
GR-attitude
petite ginette
maxe
Ehtiras
the sisters
ChoupGR
mimitos
annafilou
aurelee
Jonatan
almosthappy
del
Tatoune
mounia
Camille78
delphled
Héléna
marionnne
Rosamelle
missixs
jorge2912
lachouette
Sultanova-fan
choupachoups
amlie91
GymDebutante
lbg53
Annie
Ali
pitite-gr
Fa-Buleux
tigrenoir
bichon
AriaaneGR
loulix
kissifrottsipik
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 10 sur 11
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Internationaux de Thiais 2012
Rappel du premier message :
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée )
Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater
et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée )
Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater
et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog
Re: Internationaux de Thiais 2012
Alors, ça n'est pas moi qui ai donné les infos techniques, mais effectivement je viens de retourner dans les photos de François, que j'utilise habituellement, et on monte assez facilement à + de 5000 px en plus grande longueur
Après, il me donnait ses photos sur CD... j'imagine pas la galère pour les envoyer sur internet
Donc, oui effectivement, les dimensions données, ce serait l'idéal, après faut voir ce qui est possible.
Ensuite pour l'affiche, je ne la démarre pas en A0 en 300 dpi, auquel cas mon ordinateur décéderait sur le coup !! (remarque... ça c'était avec mon ancien portable... maintenant avec ma tour je pourrais peut être essayer ), mais en A3 en 300 dpi (4961*3508), ce qui est amplement suffisant pour l'impression en A0 (avec une qualité bien moindre que pour le programme et les flyers/invitations), et je viens aussi de penser au fait que les posters sont imprimés en A2, et ça ne choque pas non plus
Bref, je pars sur du 4961*3508... Je peux bien augmenter un peu la taille des photos et retoucher un peu les surfaces pour masquer un début de pixellisation, mais pas des masses non plus
Après, il me donnait ses photos sur CD... j'imagine pas la galère pour les envoyer sur internet
Donc, oui effectivement, les dimensions données, ce serait l'idéal, après faut voir ce qui est possible.
Ensuite pour l'affiche, je ne la démarre pas en A0 en 300 dpi, auquel cas mon ordinateur décéderait sur le coup !! (remarque... ça c'était avec mon ancien portable... maintenant avec ma tour je pourrais peut être essayer ), mais en A3 en 300 dpi (4961*3508), ce qui est amplement suffisant pour l'impression en A0 (avec une qualité bien moindre que pour le programme et les flyers/invitations), et je viens aussi de penser au fait que les posters sont imprimés en A2, et ça ne choque pas non plus
Bref, je pars sur du 4961*3508... Je peux bien augmenter un peu la taille des photos et retoucher un peu les surfaces pour masquer un début de pixellisation, mais pas des masses non plus
c'est avec un réel plaisir et bonne chanson d'Iron Maiden, que je vous annonce que mes premières photos de la compétiton sont en ligne
Pour le moment il n'y a que les photos du groupe A des individuels, mais ça représente déjà du beau monde
Rendez vous ici -> http://thiais2012.blogspot.fr/2012/04/concours-general-individuelles-all.html
la suite dépendra de mon emploi du temps de la semaine
J'aime particulièrement cette photo
Pour le moment il n'y a que les photos du groupe A des individuels, mais ça représente déjà du beau monde
Rendez vous ici -> http://thiais2012.blogspot.fr/2012/04/concours-general-individuelles-all.html
la suite dépendra de mon emploi du temps de la semaine
J'aime particulièrement cette photo
Merci beaucoup ! Certaines photos de Dasha K sont magnifiques !!
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Sympa tes photos tigre
(vu que j'ai commenté sur FB, pas grand chose à rajouter ici ^^)
Quelques ajouts pour ce soir : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3544611335344.165878.1274338628&type=3
Vu que je prends un peu les dossiers au hasard, pour traiter gym par gym, je ne sais absolument pas ce qu'il me reste... c'est bien au moins comme ça, ça ne me paraît pas insurmontable
(vu que j'ai commenté sur FB, pas grand chose à rajouter ici ^^)
Quelques ajouts pour ce soir : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3544611335344.165878.1274338628&type=3
Vu que je prends un peu les dossiers au hasard, pour traiter gym par gym, je ne sais absolument pas ce qu'il me reste... c'est bien au moins comme ça, ça ne me paraît pas insurmontable
Merci
Je viens de noter que j'ai retenu 10 photos de plus pour Dmitrieva que pour Ledoux, et des belles photos qui plus est
Je crois qu'au final cette gymnaste m'a plus impressionné que ce que je veux bien admettre
Je viens de noter que j'ai retenu 10 photos de plus pour Dmitrieva que pour Ledoux, et des belles photos qui plus est
Je crois qu'au final cette gymnaste m'a plus impressionné que ce que je veux bien admettre
Dmitrieva est je trouve, très facile à photographier, plus que beaucoup d'autres gyms. Elle est très photogénique, a un style qui passe bien en photos.
Et, point qui n'est pas toujours évident à voir avant d'avoir l'oeil collé au viseur, certains enchaînements sont simplement plus faciles à photographier que d'autres ! Ca dépend d'ailleurs pas mal de l'angle sous lequel on prend les photos...
Et puis bon, c'est Dmitrieva quoi .
(une partie de ce message est légèrement empreint de subjectivité, je vous laisse deviner laquelle )
Et, point qui n'est pas toujours évident à voir avant d'avoir l'oeil collé au viseur, certains enchaînements sont simplement plus faciles à photographier que d'autres ! Ca dépend d'ailleurs pas mal de l'angle sous lequel on prend les photos...
Et puis bon, c'est Dmitrieva quoi .
(une partie de ce message est légèrement empreint de subjectivité, je vous laisse deviner laquelle )
Pour le coté photogénique, Moustafaeva est pas mal aussi : c'est la gymnaste que j'ai le plus photographié pendant le concours général : quasiment une centaine alors que je tourne à une cinquantaine en moyenne pour les autres
Dmitrieva jusqu'à présent j'ai pas vraiment accroché à son style, mais ce que j'ai vu d'elle à Thiais était très plaisant
Dmitrieva jusqu'à présent j'ai pas vraiment accroché à son style, mais ce que j'ai vu d'elle à Thiais était très plaisant
Je suis d'accord pour Ksenya (même si l'ordre est inversé par rapport à toi quand je regarde mes photos) et j'ajouterais Shinkarenko à ma liste de favorites en matière de photos .
Victoria est elle aussi pas mal photogénique en effet
Bon, alors sauf arrêt maladie de dernière minute, je ne travail pas cette semaine, donc, et comme j'ai réussi à faire les photos de Ksenya hier (au lieu de faire deux autres gymnastes), si je ne joue pas trop les feignasses, je devrais peut être réussir à publier le groupe B des indivs mercredi soir, normalement
Après je passerai aux ensemble, et qui sait peut être que d'ici la fin de semaine ça sera en ligne
mais bon, il reste 6 jours pour que ça change
Bon, alors sauf arrêt maladie de dernière minute, je ne travail pas cette semaine, donc, et comme j'ai réussi à faire les photos de Ksenya hier (au lieu de faire deux autres gymnastes), si je ne joue pas trop les feignasses, je devrais peut être réussir à publier le groupe B des indivs mercredi soir, normalement
Après je passerai aux ensemble, et qui sait peut être que d'ici la fin de semaine ça sera en ligne
mais bon, il reste 6 jours pour que ça change
super ton site tigre, c'est une vraie mine d'or
mimitos- Nombre de messages : 347
Ah bah merci Tigre !! A cause de toi, je vais encore passer mon après-midi à regarder des photos !!!
Je rigole bien sûr, en tout cas, je suis fan de tes photos !
Je rigole bien sûr, en tout cas, je suis fan de tes photos !
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque/web_tv/i_gym_mag/i_gym_mag_numero_d_avril_2012/flash_back_les_internationaux_de_thiais_gr
Très sympa le petit reportage
Je trouve Delphine très dure avec elle-même... pour info si elle ne l'avait pas vu, il y a eu beaucoup de fautes d'autres de pas mal d'autres gymnastes
Très sympa le petit reportage
Je trouve Delphine très dure avec elle-même... pour info si elle ne l'avait pas vu, il y a eu beaucoup de fautes d'autres de pas mal d'autres gymnastes
Oui, dure c'est vrai, mais peut être qu'elle a été déçue par ses habituels magnifiques fouettés qui ne sont pas passés à Thiais. Un problème d'axe ...
Mais je suis sure que ce n'est que ponctuel !
Mais je suis sure que ce n'est que ponctuel !
Je ne sais pas trop où poster cette photo, mais c' est la suite de celle que tu avais mise Vanessa, là on voit ce qu' il y avait dans le sac ^^
Bon, ça y est, toutes mes photos du concours général des individuelles sont en ligne
http://thiais2012.blogspot.fr/2012/04/concours-general-individuelles-all.html
reste plus que les ensembles, les entraînements, et les finales :pale:
http://thiais2012.blogspot.fr/2012/04/concours-general-individuelles-all.html
reste plus que les ensembles, les entraînements, et les finales :pale:
Terminé !
Les photos de tout le WE des Internationaux de Thiais sont maintenant en ligne sur Facebook.
Et pour les retrouver en plus grand et avec pas mal d'inédites, allez faire un tour sur mon book, en page Gymnastique : http://www.fredophoto.book.fr/quelques-photos-de-gymnastique-rythmique
Les photos de tout le WE des Internationaux de Thiais sont maintenant en ligne sur Facebook.
Et pour les retrouver en plus grand et avec pas mal d'inédites, allez faire un tour sur mon book, en page Gymnastique : http://www.fredophoto.book.fr/quelques-photos-de-gymnastique-rythmique
Merci, je vais maintenant pouvoir jeter un oeil à celles de tout le monde, pas trop eu le temps jusqu'à présent .
je suis encore loin d'avoir publié toute mes photos, seul le concours général individuelle est en ligne
peut être les ensemble d'ici peu
peut être les ensemble d'ici peu
Mais à qui est ce petit chien mignon?
Tes photos Luc sont vraiment magnifiques.
Tes photos Luc sont vraiment magnifiques.
aurelee a écrit:Mais à qui est ce petit chien mignon?
Irina Deriugina https://www.facebook.com/photo.php?fbid=3547264441670&set=a.3544611335344.165878.1274338628&type=3
Moi aussi je n'ai pas encore eu le temps de voir les photos de tout le monde, j'espère pouvoir le faire ce WE !
Ce sont désormais les ensembles qui sont en ligne
http://thiais2012.blogspot.fr/2012/04/concours-general-ensembles-all-around.html
Personnellement, je suis beaucoup moins satisfait des photos que j'ai pus faire
Mais bon, une belle photo d'ensemble est plus dur à faire qu'une photo d'individuel
http://thiais2012.blogspot.fr/2012/04/concours-general-ensembles-all-around.html
Personnellement, je suis beaucoup moins satisfait des photos que j'ai pus faire
Mais bon, une belle photo d'ensemble est plus dur à faire qu'une photo d'individuel
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11