Internationaux de Thiais 2012
+43
CelineGR
StépHaniE
Kylou
artistyle
fripouille94320
Clémentine
lili@
GR-attitude
petite ginette
maxe
Ehtiras
the sisters
ChoupGR
mimitos
annafilou
aurelee
Jonatan
almosthappy
del
Tatoune
mounia
Camille78
delphled
Héléna
marionnne
Rosamelle
missixs
jorge2912
lachouette
Sultanova-fan
choupachoups
amlie91
GymDebutante
lbg53
Annie
Ali
pitite-gr
Fa-Buleux
tigrenoir
bichon
AriaaneGR
loulix
kissifrottsipik
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Internationaux de Thiais 2012
Rappel du premier message :
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée )
Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater
et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée )
Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater
et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog
Re: Internationaux de Thiais 2012
Tigre ? :D
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Il faut descendre a choisy le roi et prendre le bus 392 je crois et descendre a l'arret piscine apres c'est a 5 min a pied environ
mounia- Nombre de messages : 90
bichon: Si ça peut aider, choisy-le-roi c'est sur le rer C. Donc tu dois prendre un billet pour aller sur paris, ensuite prendre un autre ticket pour aller sur le rer C et descendre à choisy
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Je suis dégoutééééééééé de pas pouvoir y aller cette année.... Pas de chance, c'est la région DC dans le Rhone Alpes!
Sinon, ayant fait 3 allers/retours par semaine pour aller au Palais des sports de Thiais en transport en commun toute l'année dernière, je pense pouvoir te renseigner.
Depuis la gare deLyon Part Dieu Paris gare de Lyon (les autres gares, je sais pas)
Deux choix : RER C avec descente à Choisy le Roi puis un bus (103), comme dit précedemment dans les réponses au sujet.
Avantage : Que 2 changements
Inconvénients :
- Tous les RER ne s'arrêtent pas à Choisy, quand on connait pas, on peut se faire facilement avoir...
- Les arrêts de bus sont un peu cachés quand on sort de la gare RER
Ou alors, je te conseil Juvisy, depuis Juvisy, tu prends la sortie "Mairie" et en sortant à droite, tu auras pleins de bus, tu cherches le 285 (il y en a un toutes les 5 minutes) et tu descends à Corps de chasse belle épine, puis tu prends le 103 jusqu'à Louis Duperey.
Avantages :
- Beaucoups de RER qui vont sur Juvisy
- Le bus 285 est très pratique, mais renseigne toi sur les horaires du 103 (il y en a un toutes les 20 minutes, de souvenir)
Inconvénients : 3 changements
Dans tous les cas, descente à l'arrêt Louis Duperey, tu vas tomber sur un rond-point, tu le contournes et tu vas appercevoir le palais des sports sans problème, il y en a pour 3 minutes à pieds!
Sinon, ayant fait 3 allers/retours par semaine pour aller au Palais des sports de Thiais en transport en commun toute l'année dernière, je pense pouvoir te renseigner.
Depuis la gare de
Deux choix : RER C avec descente à Choisy le Roi puis un bus (103), comme dit précedemment dans les réponses au sujet.
Inconvénients :
- Tous les RER ne s'arrêtent pas à Choisy, quand on connait pas, on peut se faire facilement avoir...
Ou alors, je te conseil Juvisy, depuis Juvisy, tu prends la sortie "Mairie" et en sortant à droite, tu auras pleins de bus, tu cherches le 285 (il y en a un toutes les 5 minutes) et tu descends à Corps de chasse belle épine, puis tu prends le 103 jusqu'à Louis Duperey.
Avantages :
- Le bus 285 est très pratique, mais renseigne toi sur les horaires du 103 (il y en a un toutes les 20 minutes, de souvenir)
Inconvénients : 3 changements
Dans tous les cas, descente à l'arrêt Louis Duperey, tu vas tomber sur un rond-point, tu le contournes et tu vas appercevoir le palais des sports sans problème, il y en a pour 3 minutes à pieds!
Dernière édition par Tatoune le Sam 10 Mar 2012 - 22:17, édité 1 fois
Tatoune a écrit:Depuis la gare de Lyon Part Dieu (les autres gares, je sais pas)
la gare de Lyon Part Dieu est à Lyon, la gare de Lyon est à Paris
kissifrottsipik a écrit:Tatoune a écrit:Depuis la gare de Lyon Part Dieu (les autres gares, je sais pas)
la gare de Lyon Part Dieu est à Lyon, la gare de Lyon est à Paris
Oui la gare de Paris gare de Lyon!
J'habite vers Lyon maintenant, alors c'est l'habitude!! Merci Kissi
j'imagineTatoune a écrit:Oui la gare de Paris gare de Lyon!
J'habite vers Lyon maintenant, alors c'est l'habitude!! Merci Kissi
mounia a écrit:Il faut descendre a choisy le roi et prendre le bus 392 je crois et descendre a l'arret piscine apres c'est a 5 min a pied environ
De ce que je me souviens oui c'est ça
Je serai présente ce sera mon premier Thiais... Je rêvais de Corbeil mais chaque année ça tombe en même temps que notre gala annuel et comme pour Londres, impossible d'avoir des places.
Voila, je serai là le dimanche pour les finales ;-)
Voila, je serai là le dimanche pour les finales ;-)
del- Nombre de messages : 56
Niveau de GR : Div.3
bus pour thiais
tigrenoir a écrit:De ce que je me souviens oui c'est çamounia a écrit:Il faut descendre a choisy le roi et prendre le bus 392 je crois et descendre a l'arret piscine apres c'est a 5 min a pied environ
Je crois que le bus dont vous parlez c'est le 393, mais attention, son itinéraire a changé et ne dessert plus le palais omnisports (j'ai eu cette surprise hier ). Il faut prendre le 103 ou le 293 (voir plan des lignes http://www.ratp.fr/informer/pdf/plans-bus/plans_bus.php)
Sinon il y a le TVM (trans val de marne) jusqu'à l'arrêt René Panhard mais après il faut marcher 15-20 min (et ça monte!) et quand on ne connait pas où est la salle ça peut être galère...
Tatoune a écrit:
Inconvénients :
Avantages :
En fait, pour prendre le rer c tout les jours depuis 5 ans, je peux t'assurer qu'il y a plus de rer qui passent à Choisy qu'à Juvisy. Choisy est avant la séparation du rer il n'y en a qu'un qui ne s'y arrête pas, alors que si tu veux aller à Juvisy et que tu prend un direction massy-palaiseau ou orly ba tu peux toujours courir pour pouvoir descendre où tu veux aller.
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
j y serai :)
mounia- Nombre de messages : 90
Pr celles qui seront bénévoles, vous allez bien à la réunion de jeudi? C'est ce soir là qu'on saura où est est affectée et quel jour?
Pr ma part, j'ai demandé à être bénévole le dimanche!
Pr ma part, j'ai demandé à être bénévole le dimanche!
marionnne- Nombre de messages : 6
pour ma part, non, pas envie de me taper le trajet (et les bouchons), après le boulot et en loupant la gym... uniquement pour une réunion... alors que je sais déjà ce que je fais lol
Je ne suis pas sûre que la réunion soit obligatoire... il me semble avoir déjà vu des gens arriver le matin en ne sachant pas ce qu'ils devaient faire, et l'apprendre sur le tas... je n'ai pas eu l'impression que ça perturbait l'organisation plus que ça... mais bon après tout peut être que cette année ils ont décidé de s'organiser autrement...
Je ne suis pas sûre que la réunion soit obligatoire... il me semble avoir déjà vu des gens arriver le matin en ne sachant pas ce qu'ils devaient faire, et l'apprendre sur le tas... je n'ai pas eu l'impression que ça perturbait l'organisation plus que ça... mais bon après tout peut être que cette année ils ont décidé de s'organiser autrement...
Merci pr ta réponse! Moi non plus j'ai pas envie de me taper le trajet sachant que je finis tard le boulot. Je vais donc demander si c'est obligatoire, sinon qu'on me donne les infos essentielles à l'avance ;-)
marionnne- Nombre de messages : 6
Je suis très content que l'ensemble biélorusse y sera... ça fait un bon moment qu'ells ne sont pas venues à Thiais!
Jonatan- Nombre de messages : 61
Pas de thiais pour de cette année prévu ni de corbeil, depuis 24 ans ;-(, j'espère que un jour, j'irai.
EN individuelles francaises, ce sera donc Delphine, Ksénya, Marine et Julie !
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Bonjour
Je voudrais savoir si la qualification pour la finale ensemble 5 ballons se fait le samedi de 20h15 à 21h45, ou si s'est dimanche de 15h45 à 16h50.
Sinon la France participera-t-elle obligatoirement à la final (vu que c'est en France)?
Je voudrais savoir si la qualification pour la finale ensemble 5 ballons se fait le samedi de 20h15 à 21h45, ou si s'est dimanche de 15h45 à 16h50.
Sinon la France participera-t-elle obligatoirement à la final (vu que c'est en France)?
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
les qualifications sont le samedi (et vu le nombre d'ensembles cette année ça ne va pas être fait pour rien )
mais il me semble que la france est qualifiée d'office, oui
mais il me semble que la france est qualifiée d'office, oui
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
Voici la liste final (je pense) : http://www.grandprixthiais.fr/ENTRY_NAMES.pdf
Avec une superbe liste des ensembles (sauf malheureusement l'italie...) mais toute l'élite sera présente :)
Pas mal en individuel aussi avec 4 françaises 4 russes, Victoria Shynkarenko :D, Charkachyna et Staniouta, Jana Berezko et j'en passe :) un vrai régal au niveau photographique
Juste triste qu'il n'y ai pas plus d'ukrainienne ; Maksimenko ou Rizatdinova (Mazur j'en aurai rêvé... juste avant qu'elle parte en ensmelbe :( )
Avec une superbe liste des ensembles (sauf malheureusement l'italie...) mais toute l'élite sera présente :)
Pas mal en individuel aussi avec 4 françaises 4 russes, Victoria Shynkarenko :D, Charkachyna et Staniouta, Jana Berezko et j'en passe :) un vrai régal au niveau photographique
Juste triste qu'il n'y ai pas plus d'ukrainienne ; Maksimenko ou Rizatdinova (Mazur j'en aurai rêvé... juste avant qu'elle parte en ensmelbe :( )
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11