Internationaux de Thiais 2012
+43
CelineGR
StépHaniE
Kylou
artistyle
fripouille94320
Clémentine
lili@
GR-attitude
petite ginette
maxe
Ehtiras
the sisters
ChoupGR
mimitos
annafilou
aurelee
Jonatan
almosthappy
del
Tatoune
mounia
Camille78
delphled
Héléna
marionnne
Rosamelle
missixs
jorge2912
lachouette
Sultanova-fan
choupachoups
amlie91
GymDebutante
lbg53
Annie
Ali
pitite-gr
Fa-Buleux
tigrenoir
bichon
AriaaneGR
loulix
kissifrottsipik
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Internationaux de Thiais 2012
Rappel du premier message :
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée )
Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater
et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog
Il aura lieu le 31 mars et 1er avril 2012, et vu qu'elle est sortie officiellement il y a quelques jours, je peux vous mettre l'affiche (que j'ai réalisée )
Affiche 100% frenchies vous pouvez le constater
et si ça vous intéresse, voici quelques explications sur mon blog
Re: Internationaux de Thiais 2012
J'aurais du y aller... mais j'ai une compet' ce week-end là :(
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Bonjour à toutes!
Concernant Thiais, je souhaitais y aller en tant que bénévole pour l'organisation et me suis même inscrite sur leur site. Je n'ai eu aucune réponse de leur part...Avez-vous des infos ? Y en a-t-il parmi vous qui sont bénévoles au tournoi?
Sinon j'irai en tant que spectatrice et suis à la recherche de places cheap voire invitations ;-)
Merci pr vos réponses ;-)
Concernant Thiais, je souhaitais y aller en tant que bénévole pour l'organisation et me suis même inscrite sur leur site. Je n'ai eu aucune réponse de leur part...Avez-vous des infos ? Y en a-t-il parmi vous qui sont bénévoles au tournoi?
Sinon j'irai en tant que spectatrice et suis à la recherche de places cheap voire invitations ;-)
Merci pr vos réponses ;-)
marionnne- Nombre de messages : 6
Bienvenue
Je serai bénévole, mais seulement le vendredi Le reste du WE je profiterai du spectacle.
Pour la non-réponse, c'est bizarre... tu n'as pas fait d'erreur dans ton adresse mail ? cette année pour une fois je me suis inscrite dans les règles de l'art, et j'ai reçu la réponse dans la journée... Après, c'était mi-janvier... maintenant ils sont sans doute un peu plus dans le rush !
Je serai bénévole, mais seulement le vendredi Le reste du WE je profiterai du spectacle.
Pour la non-réponse, c'est bizarre... tu n'as pas fait d'erreur dans ton adresse mail ? cette année pour une fois je me suis inscrite dans les règles de l'art, et j'ai reçu la réponse dans la journée... Après, c'était mi-janvier... maintenant ils sont sans doute un peu plus dans le rush !
C'est bizarre car moi aussi c'était en janvier! Dommage... Merci pr ta réponse ;-)
marionnne- Nombre de messages : 6
OK donc je pense que ce serait mieux de leur renvoyer un mail, pour confirmer
Et une fois de plus je suis aussi en compet ce WE...
Genre Kissi tu te serais mise dans une autre catégorie que A1 A part gagner haut la main ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt (la dernière fois que j'ai vu une fed sénior de l'IDF faire une année de A2 ça a été easy game pour elle, pourtant elle ne brillait pas vraiment en FFG)...
kissifrottsipik a écrit:
lbg53 > je te comprends, j'ai choisi ma catégorie FSCF en fonction de ça... (donc j'ai pas eu vraiment le choix...)
C'est quand même malheureux que les départements, régions etc, toutes fédérations confondues, qui sont de petites structures, ne soient pas capables de prendre en compte les événements internationaux en faisant leur calendrier...
Genre Kissi tu te serais mise dans une autre catégorie que A1 A part gagner haut la main ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt (la dernière fois que j'ai vu une fed sénior de l'IDF faire une année de A2 ça a été easy game pour elle, pourtant elle ne brillait pas vraiment en FFG)...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Héléna a écrit:Genre Kissi tu te serais mise dans une autre catégorie que A1 A part gagner haut la main ça n'aurait pas eu beaucoup d'intérêt.
j'en vois un autre : ne pas me tuer à bosser 3 engins dont un que je n'avais pas manipulé en indiv depuis 2001, alors que je bosse + de 40h/semaine
(et je visais plus A+, au ruban ou à la corde, ça n'aurait pas été gagné d'avance )
Bonjour,
J'aimerais savoir à partir de quand les places seront en vente, j'ai regardé aux endroits où ils mettent et je ne les trouve pas.
J'aimerais savoir à partir de quand les places seront en vente, j'ai regardé aux endroits où ils mettent et je ne les trouve pas.
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Je n'ai jamais essayé d'acheter quoi que ce soit sur internet, mais bon, apparemment sur la Fnac : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Autre-sport-GYMNASTIQUE-RYTHMIQUE-DE-THIAIS-THGY2.htm?noeud=304283400729002131
Après je ne sais pas si c'est forcément une bonne affaire!
Après je ne sais pas si c'est forcément une bonne affaire!
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Ah merci pour le lien, je ne tapais pas les bons mots clefs visiblement :)
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
kissifrottsipik a écrit:Bienvenue
Je pourrais au moins te voir le vendredi alors
SI je te demandes d'aller Maksymenko pour faire une séance photo, tu crois que tu pourras le faire ?
tigrenoir a écrit:SI je te demandes d'aller Maksymenko pour faire une séance photo, tu crois que tu pourras le faire ?
Euh... il est déjà suffisamment difficile de faire comprendre aux entraîneurs qu'il est nécessaire à l'organisation que je leur enlève les gymnastes 30 malheureuses secondes avant de démarrer l'échauffement (sinon, après, elles ont des têtes pas possible... ) pour leur tirer le portrait, faut pas trop en demander hein...
(surtout que Deriugina elle me fait quand même un petit peu peur... enfin, disons que je ne me la ramène pas, quoi je ne plaisante pas comme avec l'entraîneur Autrichien )
Mais sinon je ne serai pas invisible le samedi-dimanche non plus hein je serai juste en zone VIP
Non pas de juniors cette année car il y a beaucoup d'ensembles. :))
kissi : tu sera juste derrière moi alors
tu as de la chance d'avoir accès à la zone d'échauffement, j'aurais bien voulu faire quelques photos de l'ensemble des gymnastes à l'échauffement
Mais bon, peut être que Delphine pourra négocier ça pour moi
(comment ça je manque pas de culot ? )
tu as de la chance d'avoir accès à la zone d'échauffement, j'aurais bien voulu faire quelques photos de l'ensemble des gymnastes à l'échauffement
Mais bon, peut être que Delphine pourra négocier ça pour moi
(comment ça je manque pas de culot ? )
Y'a déjà pas mal de monde dans les salles d'échauffement alors si on met toute la bande des photographes, on a plus de places...
je me doute bien oui
mais bon d'un autre coté ils sont très ouverts pour ce qui est d'accepter les photographes amateurs, car personnellement, je ne pensais absolument pas qu'ils me donneraient une accréditation.
Mais blague a part, une photo de mes trois favorites, c'est a dire toi Delphine, Silvia et Alina, c'est bien LA photo que j'aimerai faire
mais bon d'un autre coté ils sont très ouverts pour ce qui est d'accepter les photographes amateurs, car personnellement, je ne pensais absolument pas qu'ils me donneraient une accréditation.
Mais blague a part, une photo de mes trois favorites, c'est a dire toi Delphine, Silvia et Alina, c'est bien LA photo que j'aimerai faire
tigrenoir a écrit:kissi : tu sera juste derrière moi alors
En face, plutôt
Pour la salle d'échauffement... l'an dernier j'avais mon appareil, bien sûr, vu que je faisais les portraits... mais dans la salle GR, j'osais pas... J'ai fait 2-3 clichés discrètement mais bon, rien de très travaillé du coup...
C'est tellement calme le vendredi (par rapport au reste du WE) que le moindre truc que tu fais qui sort de l'ordinaire est tout de suite capté ou alors c'est mon côté parano qui se met en route, lol
delphled a écrit:Non pas de juniors cette année car il y a beaucoup d'ensembles. :))
Merci !
Il y a la liste des participantes ici:
http://grandprixthiais.fr/ENTRY_NAMES.pdf
http://grandprixthiais.fr/ENTRY_NAMES.pdf
Camille78- Nombre de messages : 298
Niveau de GR : Dir 2 (FFG), F1 (FFSU), juge (UFOLEP)
pfff j'aurais tellement aimé y etre!!
des infos sur les 2 en attente côté françaises?
des infos sur les 2 en attente côté françaises?
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Merci
Ouaouh beaucoup d'ensembles !! (mais pas l'italie... )
Et y a quand même pas mal de noms que je ne connais pas en indiv... je sens que je vais galérer le vendredi...
Ouaouh beaucoup d'ensembles !! (mais pas l'italie... )
Et y a quand même pas mal de noms que je ne connais pas en indiv... je sens que je vais galérer le vendredi...
Bonjour j'ai un petit souci... je cherche à réserver des billets de train pour aller à Thiais...mais SNCF ne trouve pas la ville de Thiais !! Une explication ?
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
La gare RER la plus proche semble être choisy le roi... mais c'est loin... il y a sûrement des bus pour se rapprocher du palais des sports...
Tigrenoir doit savoir, il vient toujours en transport en commun...
Agrandir le plan
Tigrenoir doit savoir, il vient toujours en transport en commun...
Agrandir le plan
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11