Tournoi de Corbeil 2012
+44
pom-pom
Ehtiras
Sab123
vivelagr
Kylou
the sisters
yolanda
Leïla
ririx
mimitos
annafilou
aurelee
LizOu
maxe
océé-GR
Fa. Asgv
DKRG
andrea39
petite ginette
titesab94
La-GyMnAsTe-Du-92
Mini-Chouky
almosthappy
StépHaniE
anton
Camille!
Miss.sixty
Camille78
liline
miss-gr
eleonore
Jonatan
ambre92000
CoCo
ChoupGR
kaina972
AriaaneGR
sabine
tigrenoir
Rosamelle
kissifrottsipik
CelineGR
bichon
buffy
48 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Tournoi de Corbeil 2012
Rappel du premier message :
Comme chaque année a lieu le tournoi de Corbeil-Essonnes
Il se tiendra du 11 au 13 mai 2012.
Il y aura une démonstration des ensembles de bulgarie, France, Russie, Espagne et Italie
Liste des gymnastes participantes: http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/51190/358837/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Inscriptions%20nominatives.pdf[/url]
Programme:
• Mercredi 9 mai
Arrivée des délégations
• Jeudi 10 mai
Entraînements
• Vendredi 11 mai
14h30-16h30: Compétition - Groupe A
20h30-22h30: Compétition - Groupe B
• Samedi 12 mai
15h30-17h30: Compétition - Groupe A
20h30-23h00: Compétition - Groupe B
Remise des récompenses
• Dimanche 13 mai
14h30-18h: Finales par engin, gala et remise des récompenses
Billeterie:
http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/50408/355129/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Billetterie.pdf
Comme chaque année a lieu le tournoi de Corbeil-Essonnes
Il se tiendra du 11 au 13 mai 2012.
Il y aura une démonstration des ensembles de bulgarie, France, Russie, Espagne et Italie
Liste des gymnastes participantes: http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/51190/358837/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Inscriptions%20nominatives.pdf[/url]
Programme:
• Mercredi 9 mai
Arrivée des délégations
• Jeudi 10 mai
Entraînements
• Vendredi 11 mai
14h30-16h30: Compétition - Groupe A
20h30-22h30: Compétition - Groupe B
• Samedi 12 mai
15h30-17h30: Compétition - Groupe A
20h30-23h00: Compétition - Groupe B
Remise des récompenses
• Dimanche 13 mai
14h30-18h: Finales par engin, gala et remise des récompenses
Billeterie:
http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/50408/355129/file/38ème%20Tournoi%20International%20de%20Corbeil-Essonnes%20-%20Billetterie.pdf
buffy- Nombre de messages : 282
Re: Tournoi de Corbeil 2012
aux massues :
merkulova 29,300
Kanaeva 29,200
c'est presque grossier... j'ai pas vu les passages mais une note pareille pour merkulova même sans fautes c'est louche...
merkulova 29,300
Kanaeva 29,200
c'est presque grossier... j'ai pas vu les passages mais une note pareille pour merkulova même sans fautes c'est louche...
Il n'y a pas de gala ??
ambre92000- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Individuel critérium cadette
FINALE RUBAN
1. Merkulova 29.200
2. Dmitrieva 29.025
3. Charkashyna 28.750
4. Miteva 28.350
5. Garaeva 28.250
6. Ledoux 28.150
7. Alyabieva 27.450
8. Deng 27.050
1. Merkulova 29.200
2. Dmitrieva 29.025
3. Charkashyna 28.750
4. Miteva 28.350
5. Garaeva 28.250
6. Ledoux 28.150
7. Alyabieva 27.450
8. Deng 27.050
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
J'ai édité mon post en vous mettant un classement général et le détail approfondis des notes par engins.
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
the sisters a écrit:merkulova 1 ere : A JOKE !!!
Bienvenue dans la GR de demain
Je suis très déçue que Merkulova soit passée devant la si belle Daria Dmitrieva... Je la trouve beaucoup moins expérimentée et propre que Daria D.
Sinon GG à Delphine qui s'est franchement bien battue et qui fait de beaux scores et passages tout de même
Sinon GG à Delphine qui s'est franchement bien battue et qui fait de beaux scores et passages tout de même
Leïla- Nombre de messages : 604
Emploi/loisirs : Etudiante / GRS Powaaaa ! Sport, animaux, photos, jardinage, travaux manuels, musique, lecture, etc...
Niveau de GR : Vieille de la veille
Les notes de Merkulova sont gonflées! C'est sur!
Kylou- Nombre de messages : 15
Niveau de GR : Ancienne Fédérale, Récente Crit Senior
Je trouve que Rizatdinova n'a pas été très bien noté par rapport a d'autre.
Tres décue pour Dmitrieva... elle mérite mieux que ça :(
ChoupGR- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : Universitaire?
alors, en bref...
- le retour de la bulgarie à leur musique d'origine, au cerceau ruban... je kiffe !
- kanaeva absente de la finale ruban... p... p... pourquoi ?? je ne m'étais pas renseignée sur ce qu'elle a fait hier aprem, c'était si catastrophique ? c'est quand même LE ruban à 30.000 et ça fait 2 fois qu'il ne passe pas en finale... o_O
- la chinoise toute mimi, mais sa musique ruban par contre c'est juste pas possible
- la russie qui modifie aussi sa musique cerceau ruban... en rajoutant un morceau de safri duo (retour 10 ans en arrière) et s'approchant dangereusement du pot pourri, à mon goût.
- Katia absente pour le dernier passage de Delphine, coachée du coup par Adriana... Que s'est-il passé ? J'espère qu'il n'y a rien de grave...
- les affichages qui affichaient l'inverse du classement (rk : 8 quand la note était excellente et rk : 1 quand la gymnaste avait la moins bonne note), ça n'a pas aidé à y comprendre grand chose
- le lever de drapeaux en version informatique... pourquoi pas... (il me faut ce logiciel !! ) Par contre dommage, la puissance du vidéo projecteur était limite par rapport aux lumières environnantes, on ne voyait pas grand chose...
- le retour de la bulgarie à leur musique d'origine, au cerceau ruban... je kiffe !
- kanaeva absente de la finale ruban... p... p... pourquoi ?? je ne m'étais pas renseignée sur ce qu'elle a fait hier aprem, c'était si catastrophique ? c'est quand même LE ruban à 30.000 et ça fait 2 fois qu'il ne passe pas en finale... o_O
- la chinoise toute mimi, mais sa musique ruban par contre c'est juste pas possible
- la russie qui modifie aussi sa musique cerceau ruban... en rajoutant un morceau de safri duo (retour 10 ans en arrière) et s'approchant dangereusement du pot pourri, à mon goût.
- Katia absente pour le dernier passage de Delphine, coachée du coup par Adriana... Que s'est-il passé ? J'espère qu'il n'y a rien de grave...
- les affichages qui affichaient l'inverse du classement (rk : 8 quand la note était excellente et rk : 1 quand la gymnaste avait la moins bonne note), ça n'a pas aidé à y comprendre grand chose
- le lever de drapeaux en version informatique... pourquoi pas... (il me faut ce logiciel !! ) Par contre dommage, la puissance du vidéo projecteur était limite par rapport aux lumières environnantes, on ne voyait pas grand chose...
Si je me souviens bien, Kanaeva à fait deux chutes au ruban hier dont une assez grande!! Elle avait obtenu 28,475 si je ne me trompe pas!
La musique de la Russie au cerceau ruban est un vrai pot pourri je confirme :( c'est bien dommage! J'espère qu'elles vont changés...
La musique de la Russie au cerceau ruban est un vrai pot pourri je confirme :( c'est bien dommage! J'espère qu'elles vont changés...
kaina972- Nombre de messages : 153
le cerceau ruban des Russes était parfait à Thiais, pourquoi ont elle décidé d'en changer la musique ?
Pour une fois qu'elles avaient une compo que je trouvais intéressante.
Pour une fois qu'elles avaient une compo que je trouvais intéressante.
On dirait pas que les russes ont changé de musique ou alors je n ait pas fait attention....
Pour merkulova, quand vous verrez ses passages elles n est pas bien passée au ballon, mais très beau passage aux massues et le public était ravi. Tout le monde disait "elle est super mignonne celle là"
Pour merkulova, quand vous verrez ses passages elles n est pas bien passée au ballon, mais très beau passage aux massues et le public était ravi. Tout le monde disait "elle est super mignonne celle là"
buffy a écrit:On dirait pas que les russes ont changé de musique ou alors je n ait pas fait attention....
la 1ère partie... c'était avant un remix d'une musique certainement connue, dont l'air me rappelait vaguement "un monde parfait" d'ilona je sais plus quoi (oui, je sais, vive les références ), c'est maintenant knock on wood (si je me trompe pas) de safri duo, sur la 1ère minute, grosso modo. Ensuite, il y a la musique lente, puis la brésilienne, et ça, ça n'a pas changé je crois.
On verra sur les vidéos
Oui je viens de voir ça :)
Bravo à Delphine qui a fait de très beau passages!
En revanche deçue par la place de Dmitrieva
je n'arrive toujours pas à comprendre ce que fait Merkulova en 2eme sur le podium...J'ai trouvé que ses enchaînement n'étaient pas très propre et pas très précis, je trouve ça dommage pour son ballon qui est assez orignial =)(J'aime bien le présentateur qui insiste sur "Merkuuuulova" avant ses passages ). Elle a changé son justaucorps aux massues...:(je préférais le bleu
Lioubov, magnifique, malgrè quelques fautes. Je sais pas comment elle fait pour ne pas faire de noeud au debut de son enchaînement ruban.. (dont la couleur me fait un peu pensé à celui de Kanaeva :p)
Miteva toujours aussi gracieuse avec ses beaux pivots
Petite remarque qui ne sert à rien : c'est moi ou toutes les gym, qui vont un pivot ou un équilibre ont leur pied au dessus du genou???
En revanche deçue par la place de Dmitrieva
je n'arrive toujours pas à comprendre ce que fait Merkulova en 2eme sur le podium...J'ai trouvé que ses enchaînement n'étaient pas très propre et pas très précis, je trouve ça dommage pour son ballon qui est assez orignial =)(J'aime bien le présentateur qui insiste sur "Merkuuuulova" avant ses passages ). Elle a changé son justaucorps aux massues...:(je préférais le bleu
Lioubov, magnifique, malgrè quelques fautes. Je sais pas comment elle fait pour ne pas faire de noeud au debut de son enchaînement ruban.. (dont la couleur me fait un peu pensé à celui de Kanaeva :p)
Miteva toujours aussi gracieuse avec ses beaux pivots
Petite remarque qui ne sert à rien : c'est moi ou toutes les gym, qui vont un pivot ou un équilibre ont leur pied au dessus du genou???
vivelagr- Nombre de messages : 286
vivelagr a écrit:Petite remarque qui ne sert à rien : c'est moi ou toutes les gym, qui vont un pivot ou un équilibre ont leur pied au dessus du genou???
pas compris
Par contre, petite remarque qui ne sert à rien non plus, les photos en fond sont une très bonne idée, mais on y voit kanaeva au ruban, sans ruban, et kondakova à la corde, sans corde Peut être aurait-il fallu choisir des photos avec engins plus faciles à détourer, à l'instar de godunko qui a pu conserver ses massues ?
Ah oui en effet ^^
Voici la vidéo de Kanaeva (en effet une grosse chute) :
https://www.youtube.com/watch?v=IaZDdKdFLqU
Voici la vidéo de Kanaeva (en effet une grosse chute) :
https://www.youtube.com/watch?v=IaZDdKdFLqU
andrea39- Nombre de messages : 2987
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8