florine dally
+36
Karo
sabine
SERAFINA
jujugr42
mili
Jtmgr
cricridel
lucilou-gr
nomgirl
Anne-So
ombeline
lolor
CoCo
Makie
bluestar
krysthoul
LilineGr
Hélène
GRSatine
lauranne
laura9411
eleonore
Célia
Marie
miss-grs68
Tama-chan
Dona
missgrs
Narie
kissifrottsipik
love-irina
stefgriffe
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
aurelee
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
florine dally
Rappel du premier message :
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
Dernière édition par RGSuperfan le Lun 25 Déc 2006 - 11:48, édité 1 fois
Re: florine dally
t'as bien tapé florine dally sur youtube parce qu'il y a pas mal de vidéos, cerceau, ruban sur, massues aussi je crois, corde aussi, sinon tu peux aller sur le site de la FFG au coupe snationales à Nantes l'année denrière, il y a les vidéos de toutes les séniors
LilineGr- Nombre de messages : 93
alors... je lance un appel... parce qu'il sévit, pour reprendre l'expression de Tigre, une belle brochette d'andouille sur mon blog (et en andouille, je m'y connais, croyez moi, je suis de Troyes ), qui passent leur temps à râler contre florine, son caractère, à dire qu'elle n'a pas le niveau... etc...
ici les commentaires et si vous voulez y comprendre quelque chose, ici l'article... parce que c'est comme au ping pong... je réponds sur le coup
alors comme vous pouvez le constater, il est dit en fait que Solène Bereszczynski est la prochaine Delphine Ledoux et que les autres n'ont qu'à aller se rhabiller, que tout est déjà décidé à la fédé...
j'aimerais si possible quelqu'un de bien au courant qui pourrait me confirmer ou m'infirmer ce machin là... parce que les commentaires anonymes sur mon blog... ca commence à me saouler... en plus ca tombe à chaque fois que je fais un article sur elle (ce qui arrive régulièrement puisqu elle est de mon club )
alors je suppose, enfin j'espère, que ca ne se passe pas comme ca à la fédé... je trouve que florine a un bon niveau et je ne vois pas pourquoi elle serait mise de côté mais bon, je ne suis pas forcément la plus impartiale à son sujet
ici les commentaires et si vous voulez y comprendre quelque chose, ici l'article... parce que c'est comme au ping pong... je réponds sur le coup
alors comme vous pouvez le constater, il est dit en fait que Solène Bereszczynski est la prochaine Delphine Ledoux et que les autres n'ont qu'à aller se rhabiller, que tout est déjà décidé à la fédé...
j'aimerais si possible quelqu'un de bien au courant qui pourrait me confirmer ou m'infirmer ce machin là... parce que les commentaires anonymes sur mon blog... ca commence à me saouler... en plus ca tombe à chaque fois que je fais un article sur elle (ce qui arrive régulièrement puisqu elle est de mon club )
alors je suppose, enfin j'espère, que ca ne se passe pas comme ca à la fédé... je trouve que florine a un bon niveau et je ne vois pas pourquoi elle serait mise de côté mais bon, je ne suis pas forcément la plus impartiale à son sujet
il me semble que l'année dernière, seule deux gymnastes individuelles française se sont bien illustrées à l'étranger : Delphine, et Florinne lors du MTM de Lubjana, ou elle s'était bien classé en compéte, et ou aussi elle avait remporté le prix de l'élégance, ce qui à pemit de commencer à la faire connaitre à l'étranger
De plus, il suffit de consulter les résultats des championnats de France 2006 et 2007 pour bien se rendre compte que la mini taulière, la seconde, c'est elle, et que lorsque Delphine sera plus en compéte, c'est elle qui prendra le commandement, et persos je parie sans probléme sur sa présence à Londre en 2012
Et suand bien même, elle est encore jeune, et elle fait des petites erreurs, mais ça c'est le lot de toutes les grandes gymnastes : qu'elles s'appellent Ledoux, Bessonova, Godunko ou Peycheva, quand elles étaient jeune et lors de leurs entrées en Sénior, elles faisaient encore des petits erreurs, et maintenant elles sont parfaites
Ensuite, Florine me semble être une fille super sympas, bien qu'elle à l'air un peu timide
Donc franchement, on retrouve bien cet attitude bien franco-française de constament tout critiquer et de cracher dans la soupe même quand c'est du 5étoiles, c'est pitoyable de voir ça
Surtout que au final, toutes ces personnes n'assument pas leur idée, elles se dérobent, comme des lâches, donc elles fairaient mieux de se taire
attend, je vais copié ce message, l'embellir un peu et le poster sur ton blog
De plus, il suffit de consulter les résultats des championnats de France 2006 et 2007 pour bien se rendre compte que la mini taulière, la seconde, c'est elle, et que lorsque Delphine sera plus en compéte, c'est elle qui prendra le commandement, et persos je parie sans probléme sur sa présence à Londre en 2012
Et suand bien même, elle est encore jeune, et elle fait des petites erreurs, mais ça c'est le lot de toutes les grandes gymnastes : qu'elles s'appellent Ledoux, Bessonova, Godunko ou Peycheva, quand elles étaient jeune et lors de leurs entrées en Sénior, elles faisaient encore des petits erreurs, et maintenant elles sont parfaites
Ensuite, Florine me semble être une fille super sympas, bien qu'elle à l'air un peu timide
Donc franchement, on retrouve bien cet attitude bien franco-française de constament tout critiquer et de cracher dans la soupe même quand c'est du 5étoiles, c'est pitoyable de voir ça
Surtout que au final, toutes ces personnes n'assument pas leur idée, elles se dérobent, comme des lâches, donc elles fairaient mieux de se taire
attend, je vais copié ce message, l'embellir un peu et le poster sur ton blog
hihihi merci à vous 2 ^^
c'est ca l'inconvénient d'internet... toutes les opinions s'expriment y compris les plus stupides... et quand elles s'expriment trop souvent on finit par les écouter
c'est ca l'inconvénient d'internet... toutes les opinions s'expriment y compris les plus stupides... et quand elles s'expriment trop souvent on finit par les écouter
c'est fait, maintenant venez débattre si vous en avez le courage, bande de petit joueur
merci ^^ super ton commentaire je pense que ca va rabattre le caquet à certaines
sinon pour mon enchaînement, merci ^^, mais t'inquiètes, les lâchers à la fin c'est ma spécialité
sinon pour mon enchaînement, merci ^^, mais t'inquiètes, les lâchers à la fin c'est ma spécialité
De rien (c'est dommage quand même pour les lachers)
Sinon, en ce qui concerne Florine, je viens de passer une partie de la nuit à faire ça, histoire de leur montrer que ce coup si on les laissera pas critiquer à tout vas
Autorisation de le copier et de le mettre sur vos sites et blog accordée
Je penses que d'autres choses du même genre suivront
Je vous mets aussi le blason
Une bannière
Et un avatar avec le blason
Là aussi je les fairais en différente version
Sinon, en ce qui concerne Florine, je viens de passer une partie de la nuit à faire ça, histoire de leur montrer que ce coup si on les laissera pas critiquer à tout vas
Autorisation de le copier et de le mettre sur vos sites et blog accordée
Je penses que d'autres choses du même genre suivront
Je vous mets aussi le blason
Une bannière
Et un avatar avec le blason
Là aussi je les fairais en différente version
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 13:12, édité 4 fois
Perso je prefere florine à solène.
On pense que florine à un sale caractère mais c'est faux.
Je pense que ce caractère s'appele de la confiance en sois. En plus elle est originale chose que solène est banale comme gymnaste.
Et florine est dynamique alors que solène est lente.
En fait ils disent que solène est la chouchoutte car elle est entrainée par eva.
Les filles qu t'on laissés des commentaires idiots sur florine c'est juste des jalouses c 'est tout.
On pense que florine à un sale caractère mais c'est faux.
Je pense que ce caractère s'appele de la confiance en sois. En plus elle est originale chose que solène est banale comme gymnaste.
Et florine est dynamique alors que solène est lente.
En fait ils disent que solène est la chouchoutte car elle est entrainée par eva.
Les filles qu t'on laissés des commentaires idiots sur florine c'est juste des jalouses c 'est tout.
c'est pour ça, histoire de leur montrer qu'on en a rien a faire de leur vocifération, faut faire ce genre de truc
et là je suis tellement énervé de ce genre de comportement que c'est que le début de mes affiches
En tout cas Vanessa, il semble que mon petit pavé ai fait mouche si on lit le commentaire de iasbelle
et là je suis tellement énervé de ce genre de comportement que c'est que le début de mes affiches
En tout cas Vanessa, il semble que mon petit pavé ai fait mouche si on lit le commentaire de iasbelle
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 10:02, édité 1 fois
regarde j'ai mis ta bannière en signature lol.
Il faudrait que l'on les mettent tous sur nos blogs...
Il faudrait que l'on les mettent tous sur nos blogs...
éhéh, pas mal, à la limite j'aurais put la faire plus large de 75 ou 100 pixel, je vais voir ça
En tout cas je compte faire un petit article sur mon blog, ce qui explique en partie la version anglaise du texte
En tout cas je compte faire un petit article sur mon blog, ce qui explique en partie la version anglaise du texte
ça c'est claire : en vouloir toujours plus, pour au final mettre leur favoris, au dépend de l'intéret de tous
j'ai refait la bannière, tu la retrouvera dans l'autre message, je l'ai édité
j'ai refait la bannière, tu la retrouvera dans l'autre message, je l'ai édité
voui ton commentaire a fait mouche tigre
je ferai un ptit article là dessus (avec le blason ) dans la journée
je ferai un ptit article là dessus (avec le blason ) dans la journée
Merci d'avance
à la limite n'hésite pas a faire un lien vers le publi communiqué sur Florine
à la limite, je fais un site ?
à la limite n'hésite pas a faire un lien vers le publi communiqué sur Florine
à la limite, je fais un site ?
hihihi... j'avais dit 'dans la journée' mais finalement j me retrouve à rédiger l'article maintenant
oui je vais faire un lien vers ici comme ca peut être qu'on aura des réponses
oui je vais faire un lien vers ici comme ca peut être qu'on aura des réponses
d'accord,
enfin en disant lien, je pensais un lien dans ton article sur l'image que j'ai fait sur Florine, mais tu peut mettre un lien vers le sujet aussi
enfin en disant lien, je pensais un lien dans ton article sur l'image que j'ai fait sur Florine, mais tu peut mettre un lien vers le sujet aussi
Je trouve Florine, super jolie et très agréable à regarder!
Dommage qu'il y ai toujours des personnes pour critiquer... mais ce n'est rien d'autre que je la JALOUSIE
En ce qui me concerne, je la préfére à Soléne, qui est certe plus souple, mais moins dynamique et expressive (bon, elle va certainement murir elle aussi ^^)
D'ailleurs, je trouve qu'elle utilise beaucoup sa souplesse dans ses petite choré ce qui ne fait pas toujours joli;
à côté de ça, c'est tout de même une super gymnaste, qui consacre beaucoup de temps à sa passion, tout comme Florine, et je les respecte toutes les deux.
Voilà! et je soutiens le mouvement qui vient de se créer ^^
Dommage qu'il y ai toujours des personnes pour critiquer... mais ce n'est rien d'autre que je la JALOUSIE
En ce qui me concerne, je la préfére à Soléne, qui est certe plus souple, mais moins dynamique et expressive (bon, elle va certainement murir elle aussi ^^)
D'ailleurs, je trouve qu'elle utilise beaucoup sa souplesse dans ses petite choré ce qui ne fait pas toujours joli;
à côté de ça, c'est tout de même une super gymnaste, qui consacre beaucoup de temps à sa passion, tout comme Florine, et je les respecte toutes les deux.
Voilà! et je soutiens le mouvement qui vient de se créer ^^
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
oui, Revolution!!! lol!
Nan, mais sans rire, c'est de filles qui consacrent énormément de temps à leur passion, pour arriver à ce niveau, il faut énormément de travaille, et voilà comme elles en sont remercier.... des personnes qui ne font même pas le quart de ce qu'elles font elles passent leur temps à les critiquer, au lieu de les admirer...
... je trouve ça complètement fou!
Nan, mais sans rire, c'est de filles qui consacrent énormément de temps à leur passion, pour arriver à ce niveau, il faut énormément de travaille, et voilà comme elles en sont remercier.... des personnes qui ne font même pas le quart de ce qu'elles font elles passent leur temps à les critiquer, au lieu de les admirer...
... je trouve ça complètement fou!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 6 sur 11