florine dally
+36
Karo
sabine
SERAFINA
jujugr42
mili
Jtmgr
cricridel
lucilou-gr
nomgirl
Anne-So
ombeline
lolor
CoCo
Makie
bluestar
krysthoul
LilineGr
Hélène
GRSatine
lauranne
laura9411
eleonore
Célia
Marie
miss-grs68
Tama-chan
Dona
missgrs
Narie
kissifrottsipik
love-irina
stefgriffe
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
aurelee
40 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
florine dally
Rappel du premier message :
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
que pensez vous de cette gymnaste?
moi je pense qu'elle peut faire une grande carriere en indiv.
pourquoi pas la relève d'éva?
Dernière édition par RGSuperfan le Lun 25 Déc 2006 - 11:48, édité 1 fois
Re: florine dally
pour un montage, j'aurais besoins de vidéo de Florine en indiv en 2005 et aussi pourquoi pas en 2004
tigrenoir a écrit:pour un montage, j'aurais besoins de vidéo de Florine en indiv en 2005 et aussi pourquoi pas en 2004
personne ?
Non désolé :s
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
2007, j'en ai, mais c'est de 2005-2004 que j'ai pas, ce que j'ai actuellement me permet pas de faire un montage
juste pour dire que sur les imposé coupe formation c est elle en video au main libre et au ruban tu la vois donc en 2004 je sais pas si ca peut servir
euh, bein si elle est en indiv et que tu peux m'envoyer les vidéos, ça m'aidera toujours oui
moi je l'adore, c'est une de mes gymnastes préférées mais je trouve qu'elle a beaucoup de souplesse mais elle manque un peut de technique à l'engin.
bluestar- Nombre de messages : 29
Niveau de GR : criterium
C'est vrai que ses compos manquent encore un peu de manips et de prises de risque.
Je pense que la fédé aurait pu la faire participer à Thiais et Corbeil cette année, ça lui aurait permis d'acquérir plus d'expérience des grosses compétitions, ça lui servira si jamais elle prend la relève de Delphine.
Je pense que la fédé aurait pu la faire participer à Thiais et Corbeil cette année, ça lui aurait permis d'acquérir plus d'expérience des grosses compétitions, ça lui servira si jamais elle prend la relève de Delphine.
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
stefgriffe a écrit:C'est vrai que ses compos manquent encore un peu de manips et de prises de risque.
c'est clair... mais faut croire que la fédé a une logique... qui nous dépasse
kissifrottsipik a écrit:
c'est clair... mais faut croire que la fédé a une logique... qui nous dépasse
la fédé à sa raison que la raison ignore
C'est clair... D'autant plus que participer à Corbeil ou Thiais ne l'engage à rien concernant les mondiaux (enfin je crois!). Elle aurait aussi pu aller au chpts d'Europe ce week end...
Enfin bon...
Enfin bon...
Pour Thiais, je penses pas qu'elle aurait pus, car c'est le tournoi de la coupe du monde, et chaque pays n'a le droit qu'a une gymnaste, sauf les pays qui ont eux des gymnastes sur le podium aux JO et qui peuvent donc rajouter autant de gymnaste qu'ils en ont eu sur le podium, ce qui explique que les russes sont 3 et les Ukrainiennes 2
Mais par contre Corbeil et les championnats d'Europe, oui là elle aurait pus les faire
Mais par contre Corbeil et les championnats d'Europe, oui là elle aurait pus les faire
tigrenoir a écrit:Pour Thiais, je penses pas qu'elle aurait pus, car c'est le tournoi de la coupe du monde, et chaque pays n'a le droit qu'a une gymnaste, sauf les pays qui ont eux des gymnastes sur le podium aux JO et qui peuvent donc rajouter autant de gymnaste qu'ils en ont eu sur le podium, ce qui explique que les russes sont 3 et les Ukrainiennes 2
à une époque pas si lointaine il y avait 5 françaises engagées à thiais... aurélie, delph, ketty, jenni et florence(après il y en avait qui n'étaient pas classées mais qui participaient quand meme)
tigrenoir a écrit:Pour Thiais, je penses pas qu'elle aurait pus, car c'est le tournoi de la coupe du monde, et chaque pays n'a le droit qu'a une gymnaste, sauf les pays qui ont eux des gymnastes sur le podium aux JO et qui peuvent donc rajouter autant de gymnaste qu'ils en ont eu sur le podium, ce qui explique que les russes sont 3 et les Ukrainiennes 2
J'étais meme pas au courant (Stëf se reveille encore 3 ans après tout le monde)... Mais il n'y a pas eu des années (récemment) avec 2 bulgares, 2 espagnoles, etc?
Sinon peut etre que Florine n'a pas fait Corbeil car c'est aussi une étape de la Coupe du Monde il me semble... va savoir
Célia a écrit:à une époque pas si lointaine il y avait 5 françaises engagées à thiais... aurélie, delph, ketty, jenni et florence(après il y en avait qui n'étaient pas classées mais qui participaient quand meme)
ça devait être en 2005, car je sais que lorsque je suis allé à Thiais en 2006, on ma expliqué que dorénavant c'était comme ça
stefgriffe : à ma connaissance, Corbeil ne fait pas parti de la coupe du monde, Thiais est la seule étape française, donc c'est une compète à part Corbeil
avez vous des videos d'elle en 2007 car il n'y en a pas beaucoup il y a que son cerceau sur youtube
aurelee a écrit:avez vous des videos d'elle en 2007 car il n'y en a pas beaucoup il y a que son cerceau sur youtube
j ai son cerceau (aussi) à clermont, et son ruban, passé avant hier au gala... mais franchement pas le temps de poster avant qqes jours... cause exams :S
kissifrottsipik a écrit:aurelee a écrit:avez vous des videos d'elle en 2007 car il n'y en a pas beaucoup il y a que son cerceau sur youtube
j ai son cerceau (aussi) à clermont, et son ruban, passé avant hier au gala... mais franchement pas le temps de poster avant qqes jours... cause exams :S
ALLEZ TOUS !!!! UN GROS MER** POUR ENCOURAGER VANESSA
bon allez... on va dire que demain à 19h j aurai passé mes 2 plus grosses matières... et j ai rien mercredi... donc si j'ai pas fait de tentative de suicide en sautant par la fenêtre (du 1er étage ^^) je vous posterai ca demain soir
tigrenoir a écrit:Célia a écrit:à une époque pas si lointaine il y avait 5 françaises engagées à thiais... aurélie, delph, ketty, jenni et florence(après il y en avait qui n'étaient pas classées mais qui participaient quand meme)
ça devait être en 2005, car je sais que lorsque je suis allé à Thiais en 2006, on ma expliqué que dorénavant c'était comme ça
stefgriffe : à ma connaissance, Corbeil ne fait pas parti de la coupe du monde, Thiais est la seule étape française, donc c'est une compète à part Corbeil
Ah Ok. Ca a du changer alors parce qu'il me semble que dans le passé c'était l'inverse
lien youtube pour le ruban :
https://www.youtube.com/watch?v=f5il3Gq5DzA
pour le lien de téléchargement faudra attendre les vacances... apparemment il faut que je redimensionne la vidéo...
filmage et commentaires by môman
pour le cerceu, je mettrai pendant les vacs aussi... mais la vidéo est vraiment pas bonne... :S
https://www.youtube.com/watch?v=f5il3Gq5DzA
pour le lien de téléchargement faudra attendre les vacances... apparemment il faut que je redimensionne la vidéo...
filmage et commentaires by môman
pour le cerceu, je mettrai pendant les vacs aussi... mais la vidéo est vraiment pas bonne... :S
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 5 sur 11