FFSU 2013 2014
+19
MamzelleMeu
LisaT
CoCo
lolo30
zaza007
Paulinepp
raph25
pppauline
Anne-So
marion
miss grs
ClaLea971
Héléna
Kateliine
Ehtiras
ririx
Anne
kissifrottsipik
anais17
23 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: Fédération scolaire FFSU, UNSS et UGSEL
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
FFSU 2013 2014
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes,
voilà j'aimerais participer au Championnat de France Universitaire cette année mais je suis un peu perdue..
Etant donné que le code a changé, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dans l’enchaînement, je suis en critérium sénior cette année donc d'après ce que j'ai compris je serai en "coupe" mais je ne sais pas si les engins sont imposés ou libres , si le palmarès est par enfin...
Je n'ai pas vraiment trouvé de renseignements sur le site de la FFSU alors je suis preneuse de conseil si certaines d'entre vous y ont déja participé.
Merci d'avance
Bonjour à toutes,
voilà j'aimerais participer au Championnat de France Universitaire cette année mais je suis un peu perdue..
Etant donné que le code a changé, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut mettre dans l’enchaînement, je suis en critérium sénior cette année donc d'après ce que j'ai compris je serai en "coupe" mais je ne sais pas si les engins sont imposés ou libres , si le palmarès est par enfin...
Je n'ai pas vraiment trouvé de renseignements sur le site de la FFSU alors je suis preneuse de conseil si certaines d'entre vous y ont déja participé.
Merci d'avance
anais17- Nombre de messages : 10
Re: FFSU 2013 2014
Euhhh non!
Ballon :
1. Marjo
2. ?
3. Jessica
4. Anne Glorieux
Corde :
1. Emeline
2. Cynthia Pasquet
3. Marjo
4. Anne
Cerceau :
1. Emeline et Sarah Ignace
3. Cynthia
Ruban :
1. Vlada (massues elle est très loin dans le classement)
Ballon :
1. Marjo
2. ?
3. Jessica
4. Anne Glorieux
Corde :
1. Emeline
2. Cynthia Pasquet
3. Marjo
4. Anne
Cerceau :
1. Emeline et Sarah Ignace
3. Cynthia
Ruban :
1. Vlada (massues elle est très loin dans le classement)
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Massues
1ere Julie VUILLERMET
Ruban
3ème Mélanie HERMANN
source FB
1ere Julie VUILLERMET
Ruban
3ème Mélanie HERMANN
source FB
zaza007- Nombre de messages : 637
Massues 2ème mélody schnurr (très contente pour elle, je la trouvais très belle depuis plusieurs années en ffsu mais elle n'avait jamais décroché un podium il me semble).
Duo championnat : 1e Caen, 3ème Lille
Ruban : 4ème Anastasie mauvais
(Si c'est comme l'an dernier on peut les attendre longtemps les résultats officiels... Plus de 10 jours dans mes souvenirs, alors qu'ils n'avaient même pas lu le palmarès entier à la compétition)
Duo championnat : 1e Caen, 3ème Lille
Ruban : 4ème Anastasie mauvais
(Si c'est comme l'an dernier on peut les attendre longtemps les résultats officiels... Plus de 10 jours dans mes souvenirs, alors qu'ils n'avaient même pas lu le palmarès entier à la compétition)
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
alors une maman vous donne ce qu'elle sait
Massues 3e Lucie Fossemalle
Duo champonnet 2e INSA Lyon
Massues 3e Lucie Fossemalle
Duo champonnet 2e INSA Lyon
lolo30- Nombre de messages : 1
sinon au niveau de l'organisation, très beau gymnase mais très mal fait à l'intérieur :/ mais l'accueil nickel, très agréable et toujours présents pour renseigner. Pas de retard ça c'est super
On a eu un praticable de GR avec parquet en dessous ce qui n'est pas négligeable, mais la salle de GR était vraiment sombre et on se sentait un peu exclues de tout...
Et de looooongs couloirs interminables, je pense que tous les trajets de la journée se comptent en kilomètres. Pour passer des gradins au praticable besoin de sortir dehors, des couloirs dans tous les sens, une vraie galère!
On a eu un praticable de GR avec parquet en dessous ce qui n'est pas négligeable, mais la salle de GR était vraiment sombre et on se sentait un peu exclues de tout...
Et de looooongs couloirs interminables, je pense que tous les trajets de la journée se comptent en kilomètres. Pour passer des gradins au praticable besoin de sortir dehors, des couloirs dans tous les sens, une vraie galère!
Ehtiras a écrit:Et de looooongs couloirs interminables, je pense que tous les trajets de la journée se comptent en kilomètres. Pour passer des gradins au praticable besoin de sortir dehors, des couloirs dans tous les sens, une vraie galère!
Je pense que sur ce point, rien ne battra jamais Dijon (2010 ? y'a encore des vieilles ici ?? ) : très beau gymnase mais un vrai labyrinthe !
Sinon, pour les résultats, c'est Ririx qui m'a induite en erreur avec ballon/cerceau (cépamoi ^^) mais par contre sur FB j'ai bien vu Jessica Prévalet 2ème en ballon
kissifrottsipik a écrit:Je pense que sur ce point, rien ne battra jamais Dijon (2010 ? y'a encore des vieilles ici ?? ) : très beau gymnase mais un vrai labyrinthe !
Moi j'y étais à Dijon 2010 (première année de GR...), mais les couloirs ne m'ont pas marquée plus que ça, j'en n'ai absolument aucun souvenir !
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
ririx a écrit:kissifrottsipik a écrit:Je pense que sur ce point, rien ne battra jamais Dijon (2010 ? y'a encore des vieilles ici ?? ) : très beau gymnase mais un vrai labyrinthe !
Moi j'y étais à Dijon 2010 (première année de GR...), mais les couloirs ne m'ont pas marquée plus que ça, j'en n'ai absolument aucun souvenir !
Pareil... me rappelle pas des couloirs
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
elle raconte des bêtises pour se venger du fait de pas avoir pu venir :pkissifrottsipik a écrit:pour les résultats, c'est Ririx qui m'a induite en erreur avec ballon/cerceau (cépamoi ^^) mais par contre sur FB j'ai bien vu Jessica Prévalet 2ème en ballon
le podium ballon j'ai totalement zappé qui était la 3ème fille donc j'ai peut-être mélangé
Arrêtez, c'est le plus gros truc dont je me souviens, entre les gradins et les salles d'échauffement, plus ou moins en sous-sol... et d'ailleurs avant de rentrer en salle d'échauffement engin il fallait prévenir car la piste d'élan pour le saut de cheval était juste derrière la porte... je me plante, c'était pas dijon ?CoCo a écrit:ririx a écrit:kissifrottsipik a écrit:Je pense que sur ce point, rien ne battra jamais Dijon (2010 ? y'a encore des vieilles ici ?? ) : très beau gymnase mais un vrai labyrinthe !
EDIT : bah si, c'était bien cette salle : http://www.dijon.fr/shared/pages/Chpt_fnsu_gym_jeudi_006.jpg (le prat de GR était à droite à la place des agrès de GAM), on rentrait par la porte qu'on aperçoit au fond à droite, et derrière il y avait un escalier qui descendait aux salles d'échauffement. Sauf que pour accéder à ces salles d'échauffement sans passer par le plateau il fallait aller tout à gauche des gradins et emprunter plein de couloirs en tournant à droite, à gauche, re-à droite, etc...
ou alors tout le monde a trouvé le raccourci et pas toi ^^
Bah je pense pas, c'était bien fléché comme ça
Ou alors tout le monde a commencé à s'échauffer avant le début de la compet sauf moi, et a donc pu passer par le plateau ^^
Mais Angélique K confirmerait ma version, on était toutes les 2
Bref, gros HS pour le coup, et c'est ma faute... retour aux universitaires de cette année
Ou alors tout le monde a commencé à s'échauffer avant le début de la compet sauf moi, et a donc pu passer par le plateau ^^
Mais Angélique K confirmerait ma version, on était toutes les 2
Bref, gros HS pour le coup, et c'est ma faute... retour aux universitaires de cette année
Coucou les filles ! qui en saurait plus sur les photos prises lors de ce championnat ? car il y avait bien des photographes mais où voir les photos ?
merci
merci
Anne- Nombre de messages : 144
Je fais comme Anne: moi aussi je veux bien des photos!!! Hihi!!!
LisaT- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : Fan addict
kissifrottsipik a écrit:Arrêtez, c'est le plus gros truc dont je me souviens, entre les gradins et les salles d'échauffement, plus ou moins en sous-sol... et d'ailleurs avant de rentrer en salle d'échauffement engin il fallait prévenir car la piste d'élan pour le saut de cheval était juste derrière la porte... je me plante, c'était pas dijon ?CoCo a écrit:ririx a écrit:kissifrottsipik a écrit:Je pense que sur ce point, rien ne battra jamais Dijon (2010 ? y'a encore des vieilles ici ?? ) : très beau gymnase mais un vrai labyrinthe !
EDIT : bah si, c'était bien cette salle : http://www.dijon.fr/shared/pages/Chpt_fnsu_gym_jeudi_006.jpg (le prat de GR était à droite à la place des agrès de GAM), on rentrait par la porte qu'on aperçoit au fond à droite, et derrière il y avait un escalier qui descendait aux salles d'échauffement. Sauf que pour accéder à ces salles d'échauffement sans passer par le plateau il fallait aller tout à gauche des gradins et emprunter plein de couloirs en tournant à droite, à gauche, re-à droite, etc...
Ho ça va Kissi c'était pas un trop grand labyrinthe Dijon 2010, on a connu pire^^
Et Coelia c'est normal tu t'en souviennes pas t'étais pas avec nous cette là... toi t'as l'édition d'après à Dijon et c'était pas dans le même gymnase
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
Y aurait-il des vidéos ?
Je n'ai trouvé que celle du (magnifique) duo champion de France (sur le Facebook de l'AGCaen : https://www.facebook.com/pages/AGCaen-Gymnastique-Rythmique/361092703964951).
Je n'ai trouvé que celle du (magnifique) duo champion de France (sur le Facebook de l'AGCaen : https://www.facebook.com/pages/AGCaen-Gymnastique-Rythmique/361092703964951).
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
J'en ai quelques unes que je publierai sur cette même page Facebook (AG Caen).
Ce soir, je vais tâcher de publier Vlada au ruban.
Bonne journée :)
paulinep- Nombre de messages : 3
ça va mieux toi d'ailleurs ?paulinep a écrit:J'en ai quelques unes que je publierai sur cette même page Facebook (AG Caen).
Les résultats sont en ligne : http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2013/Sylvain/GR/Resultats%20CFU%20Gymnastique%20Rythmique%20Bo%C3%A9%202014.pdf
Ehtiras a écrit:ça va mieux toi d'ailleurs ?paulinep a écrit:J'en ai quelques unes que je publierai sur cette même page Facebook (AG Caen).
Le rendez-vous chez le médecin m'a fait mal : rupture des ligaments croisés...
Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que ça aille vite et que tout se passe bien, je compte bien faire les individuelles ne novembre...
paulinep- Nombre de messages : 3
(désolée du HS je n'arrive pas à envoyer de messages privés)
Ah oui quand même! ça n'avait pas l'air aussi grave que ça, coup dur pour toi :(
Repose toi bien alors, je veux te revoir l'année prochaine
Ah oui quand même! ça n'avait pas l'air aussi grave que ça, coup dur pour toi :(
Repose toi bien alors, je veux te revoir l'année prochaine
Coucou, toujours personne qui en saurait plus sur les photos prises à cette compétition ? Merci
Anne- Nombre de messages : 144
Les photos arrivent ici :
https://www.facebook.com/gdphotosbordeaux
https://www.facebook.com/gdphotosbordeaux
tite_loulou- Nombre de messages : 240
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
LisaT- Nombre de messages : 57
Niveau de GR : Fan addict
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6