JO européens 2015 à Baku
+43
Nana29
mini-dislock
AriaaneGR
la miss
miria
artistyle
sabine
Sebby-chan
coolmadgick
Naya_Aurore
samoups
Cécé²
orionbebe
Flo-gr
ClaclouGr
eyênaïes
bichon
grsdu78
Camille!
charlotteGR
Laala
lulugr
capou83130
aurelee
Eh-Meuh-Leen
Miss.sixty
Flay1999
Syssy
the sisters
ririx
liline
Alessia25
zaza007
andrea39
Lachrimae
Clematis
Anne-So
Ehtiras
tigrenoir
petite ginette
Lu'
francegr
kissifrottsipik
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
JO européens 2015 à Baku
Rappel du premier message :
Communication de l'UEG reçue ces derniers jours (via Bob, en ce qui me concerne )
Communication de l'UEG reçue ces derniers jours (via Bob, en ce qui me concerne )
Les Jeux européens sont une compétition multi sports organisée par le Comité olympique européen. La première édition, qui se déroulera en 2015 à Baku, en Azerbaïdjan, verra s'affronter les meilleurs sportifs issus des 49 Comités olympiques européens. L'idée de ces Jeux, inspirés des Jeux Asiatiques ou des Jeux panaméricains, avait été lancée en 2009 par le président du COE, l'Irlandais Patrick Hickey. L'Europe est le seul continent à ne pas avoir ses propres Jeux.
Ces Jeux vont servir de qualification pour les Jeux Olympiques Rio 2016.
----------------------------
Premiers Jeux Européens
21 janvier 2014
Jour J -500! La capitale azérie Bakou sera du 12 au 28 juin 2015 la ville hôte des premiers Jeux Européens de l’histoire. On y attend plus de 5000 athlètes provenant de 49 pays et répartis dans 18 sports. L’Union Européenne de Gymnastique (UEG) y participera au grand complet, avec 6 disciplines et figurera parmi les sports les plus importants inscrits au programme.
Le 15 janvier dernier, le Président de l’UEG, Georges Guelzec (FRA) et sa Directrice Administrative avec la Coordinatrice des Sports UEG ont fait le déplacement à Bakou pour participer à une réunion de travail, à laquelle participaient le BEGOC (Baku European Games Organizing Committee), la fédération azérie de gymnastique et le fournisseur officiel d’engins Spieth Gymnastics.
Spectacle total et en alternance L’UEG a proposé aux organisateurs un format original et dynamique de ces compétitions, en introduisant l’alternance entre les disciplines. Le public, la télévision seront les premiers ravis de cette nouveauté, dans la mesure où les gymnastes des différentes spécialités se produiront dans la même salle à tour de rôle, au cours d’une même session. Une compétition test sera organisée en début de 2015 pour permettre à tous les acteurs de se familiariser avec ce concept novateur.
Pour le Président Guelzec, c’est un pas important vers une nouvelle conception de la présentation des compétitions de gymnastique : « Nous sommes en train de réécrire l’histoire de la gymnastique ! » a-t-il déclaré. « Nous allons présenter nos disciplines d’une manière dynamique, moderne, spectaculaire et qui correspondra aux attentes des 6'000 spectateurs attendus chaque jour dans la toute nouvelle salle de gymnastique de Bakou, construite tout spécialement pour l’événement.
A l’issue de ces séances de travail, le Ministre de la Jeunesse et du Sport d’Azerbaïdjan, M. Azad Rahimov s’est joint aux délégations pour y apporter le message des plus hautes autorités du pays, marquant ainsi le soutien du Gouvernement à tous les acteurs de ces 1ers Jeux Européens.
Les préparations pour les Jeux Européens se déroulent selon les prévisions. Dans quelques semaines l’UEG va créer une page internet dédiée à l’événement. Les 48 fédérations membres de l’UEG seront invitées à découvrir ces pages dans lesquelles elles disposeront de toutes les informations nécessaires sur ces Jeux.
Les sports suivants figurent au programme de la première édition, en 2015 :
- Tir à l'arc
- Badminton
- Boxe
- Canoé-kayak
- Escrime
- Gymnastique
- Handball
- Judo
- Rugby à VII
- Tir
- Taekwondo
- Tennis de table
- Triathlon
- Volley-ball Culturisme
- Karaté
Re: JO européens 2015 à Baku
Merci pour le lien, ça marche pas trop mal chez moi mises à part quelques coupures !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
chez moi ca beug que pendant la gr::furax::kissifrottsipik a écrit:Normalement après c'est de a GRCamille! a écrit:capou83130 a écrit:http://www.idmantv.az/canli/idman-canli-yayim.htm
ca marche sur ce lien
C'est de la Gym Acrobatique.
les 2 sont en alternance a priori
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
Ca remarche !!!! ouffff !!!!
Cest pas comme si j avais mis mon réveil juste pour ça !!!
Cest pas comme si j avais mis mon réveil juste pour ça !!!
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
Et moi dans 15
Est ce qu'un replay sera disponible ?
Est ce qu'un replay sera disponible ?
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
kissifrottsipik a écrit:Normalement après c'est de a GRCamille! a écrit:capou83130 a écrit:http://www.idmantv.az/canli/idman-canli-yayim.htm
ca marche sur ce lien
C'est de la Gym Acrobatique.
les 2 sont en alternance a priori
Oh pardon
Cool alors
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Kissi ton lien du début marche (enfin)
Oui oui c'est ce que j'entendais par là :Camille! a écrit:Kissi ton lien du début marche (enfin)
kissifrottsipik a écrit:Youhouuuuu !!! Youtube marche !
kissifrottsipik a écrit:Oui oui c'est ce que j'entendais par là :Camille! a écrit:Kissi ton lien du début marche (enfin)kissifrottsipik a écrit:Youhouuuuu !!! Youtube marche !
Il y avait tellement de message en même temps que je ne l'avais pas vu
j'ai vu le passage de lensemble d'espagne mais il faut que j'aille bosser maintenant! du coup jecompte sur le forum pour avoir les resultats et vos impressions sur les passages !!
francegr- Nombre de messages : 447
17.350 pour l'Espagne, pour le moment en 1ère position! c'est un de mes enchaînements préférés :D
charlotteGR- Nombre de messages : 239
Niveau de GR : Ex fédérale A
La france passe en combien
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
13ème (et dernière)
18.000 pour la Russie, premières!! Un sans faute.
Allez la France maintenant :D
Allez la France maintenant :D
Joli passage pour la France, pas de fautes :D 16.300, bien joué les filles !!
Classement :
1 Russie
2 ESP
3 ISR
4 UKR
5 Italie
6 All
7 Blr
8 Bulgarie
9 Azer
10 France
11 Suisse
12 Grèce
13 Finlande
Classement :
1 Russie
2 ESP
3 ISR
4 UKR
5 Italie
6 All
7 Blr
8 Bulgarie
9 Azer
10 France
11 Suisse
12 Grèce
13 Finlande
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
17.100 pour l'Ukraine, 17.500 pour la Bulgarie , sans fautes pour les 2!
Flo-gr- Nombre de messages : 16
Les Ukrainiennes vraiment superbes j'aime trop cet enchainement, et il était au top !
Eh-Meuh-Leen- Nombre de messages : 450
Note de service : les Jeux de Bakou ne sont pas compatibles avec le travail !!! Ouvrir un mail et en être toujours à "bonjour" 1h après car le nez est collé sur Youtube...
orionbebe- Nombre de messages : 158
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes
Eh-Meuh-Leen a écrit:Les Ukrainiennes vraiment superbes j'aime trop cet enchainement, et il était au top !
Je suis d'accord!
Mais mes préférences sont :
au ruban, les Russes
Aux massues/cerceaux, les Biélorusses
Je trouve que le niveau est très élevé ! Quand on voit qu'avec un peu plus de 16 elles terminent en fin de classement, il faut vraiment envoyer pour se qualifier !
Avec 17.300 aux massues/cerceaux, la Russie est 4ème mais reste première du classement général
La France va passer dans quelques minutes!!
Edit :
Une chute pour la France + sortie engin + utilisation d'un engin de remplacement = 14.950
Voici les résultats :
Les qualifiées pour les finales :
La France va passer dans quelques minutes!!
Edit :
Une chute pour la France + sortie engin + utilisation d'un engin de remplacement = 14.950
Voici les résultats :
Les qualifiées pour les finales :
Compet difficile pour les françaises!! J'ai pas compris pq il y a eu utilisation de l'engin de remplacement, mais bon, quand on est dans le feu de l'action, c'est toujours difficile! Sacré perf d'Israël! La route vers les JO va être longue!
Cécé²- Nombre de messages : 74
Niveau de GR : Tous et Juge 3
Dommage pour la France. Mais bon pour les rubans bon passage apres les notes sont hautes.
Le combine vraiment dommage pour les erreurs mais au vue des notes des autres ensembles , la finale n'aurait pas ete accessible.
Le combine vraiment dommage pour les erreurs mais au vue des notes des autres ensembles , la finale n'aurait pas ete accessible.
De toute façon, l'utilisation de l'engin de remplacement n'est pénalisée que si l'autre engin est encore sur le praticable, ce qui n'était pas le cas..
Dommage sinon, les petites fautes des autres ensembles au combiné auraient pu profiter aux filles.
Le passage aux 5 rubans était sympa.
Mais au vu des notes.. c'est vrai que la finale était difficile à atteindre, mêmes les espagnoles ne sont pas qualifiées au combiné..
Dommage sinon, les petites fautes des autres ensembles au combiné auraient pu profiter aux filles.
Le passage aux 5 rubans était sympa.
Mais au vu des notes.. c'est vrai que la finale était difficile à atteindre, mêmes les espagnoles ne sont pas qualifiées au combiné..
samoups- Nombre de messages : 496
Niveau de GR : Fédérale à la retraite. Juge 4 FFG
Dommage pour la France. Mais bon pour les rubans bon passage apres les notes sont hautes.
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20