JO européens 2015 à Baku
+43
Nana29
mini-dislock
AriaaneGR
la miss
miria
artistyle
sabine
Sebby-chan
coolmadgick
Naya_Aurore
samoups
Cécé²
orionbebe
Flo-gr
ClaclouGr
eyênaïes
bichon
grsdu78
Camille!
charlotteGR
Laala
lulugr
capou83130
aurelee
Eh-Meuh-Leen
Miss.sixty
Flay1999
Syssy
the sisters
ririx
liline
Alessia25
zaza007
andrea39
Lachrimae
Clematis
Anne-So
Ehtiras
tigrenoir
petite ginette
Lu'
francegr
kissifrottsipik
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
JO européens 2015 à Baku
Rappel du premier message :
Communication de l'UEG reçue ces derniers jours (via Bob, en ce qui me concerne )
Communication de l'UEG reçue ces derniers jours (via Bob, en ce qui me concerne )
Les Jeux européens sont une compétition multi sports organisée par le Comité olympique européen. La première édition, qui se déroulera en 2015 à Baku, en Azerbaïdjan, verra s'affronter les meilleurs sportifs issus des 49 Comités olympiques européens. L'idée de ces Jeux, inspirés des Jeux Asiatiques ou des Jeux panaméricains, avait été lancée en 2009 par le président du COE, l'Irlandais Patrick Hickey. L'Europe est le seul continent à ne pas avoir ses propres Jeux.
Ces Jeux vont servir de qualification pour les Jeux Olympiques Rio 2016.
----------------------------
Premiers Jeux Européens
21 janvier 2014
Jour J -500! La capitale azérie Bakou sera du 12 au 28 juin 2015 la ville hôte des premiers Jeux Européens de l’histoire. On y attend plus de 5000 athlètes provenant de 49 pays et répartis dans 18 sports. L’Union Européenne de Gymnastique (UEG) y participera au grand complet, avec 6 disciplines et figurera parmi les sports les plus importants inscrits au programme.
Le 15 janvier dernier, le Président de l’UEG, Georges Guelzec (FRA) et sa Directrice Administrative avec la Coordinatrice des Sports UEG ont fait le déplacement à Bakou pour participer à une réunion de travail, à laquelle participaient le BEGOC (Baku European Games Organizing Committee), la fédération azérie de gymnastique et le fournisseur officiel d’engins Spieth Gymnastics.
Spectacle total et en alternance L’UEG a proposé aux organisateurs un format original et dynamique de ces compétitions, en introduisant l’alternance entre les disciplines. Le public, la télévision seront les premiers ravis de cette nouveauté, dans la mesure où les gymnastes des différentes spécialités se produiront dans la même salle à tour de rôle, au cours d’une même session. Une compétition test sera organisée en début de 2015 pour permettre à tous les acteurs de se familiariser avec ce concept novateur.
Pour le Président Guelzec, c’est un pas important vers une nouvelle conception de la présentation des compétitions de gymnastique : « Nous sommes en train de réécrire l’histoire de la gymnastique ! » a-t-il déclaré. « Nous allons présenter nos disciplines d’une manière dynamique, moderne, spectaculaire et qui correspondra aux attentes des 6'000 spectateurs attendus chaque jour dans la toute nouvelle salle de gymnastique de Bakou, construite tout spécialement pour l’événement.
A l’issue de ces séances de travail, le Ministre de la Jeunesse et du Sport d’Azerbaïdjan, M. Azad Rahimov s’est joint aux délégations pour y apporter le message des plus hautes autorités du pays, marquant ainsi le soutien du Gouvernement à tous les acteurs de ces 1ers Jeux Européens.
Les préparations pour les Jeux Européens se déroulent selon les prévisions. Dans quelques semaines l’UEG va créer une page internet dédiée à l’événement. Les 48 fédérations membres de l’UEG seront invitées à découvrir ces pages dans lesquelles elles disposeront de toutes les informations nécessaires sur ces Jeux.
Les sports suivants figurent au programme de la première édition, en 2015 :
- Tir à l'arc
- Badminton
- Boxe
- Canoé-kayak
- Escrime
- Gymnastique
- Handball
- Judo
- Rugby à VII
- Tir
- Taekwondo
- Tennis de table
- Triathlon
- Volley-ball Culturisme
- Karaté
Re: JO européens 2015 à Baku
Comment était le passage de Kseniya ? J'ai seulement vu le début, mon ordi a planté juste après !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
J'ai cru voir un petit lâcher, juste au moment où je ne regardais pas (je l'ai vue ramasser un truc au sol), mais sinon ça avait l'air pas mal
17.000 pour kseniya
capou83130- Nombre de messages : 323
Niveau de GR : national -15
kissifrottsipik a écrit:J'ai cru voir un petit lâcher, juste au moment où je ne regardais pas (je l'ai vue ramasser un truc au sol), mais sinon ça avait l'air pas mal
Oui un petit laché tu as raison
Une note de 17.000 aux massues
Dernière édition par zaza007 le Ven 19 Juin 2015 - 7:19, édité 1 fois
zaza007- Nombre de messages : 637
Pas vu le passage de Kseniya mais note de 17000.
Pas mal de fautes pour Mateva.
Pas mal de fautes pour Mateva.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
18.850 pour margarita mamun
Mamun : "bon, Maria, t'es gentille mais tu me laisses la place au kiss and cry ? C'est pas comme si j'allais arriver 1ère ou 2ème, hein..."
Merci !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Grosse faute pour Romanova au ballon.
romanova 15.450
Dites, vous pouvez donner vos impressions, y'a pas de soucis, mais si c'est juste pour donner les notes, c'est pas la peine, elles apparaissent toutes en direct ici : http://www.baku2015.com/gymnastics-rhythmic/event/individual-all-around/index.html?v=20150619-060438272
Ou alors faites un récap de temps en temps mais pas une par une, ça sert à rien et ça va vite faire des pages de sujet quasiment vides
Ou alors faites un récap de temps en temps mais pas une par une, ça sert à rien et ça va vite faire des pages de sujet quasiment vides
Rizatdinova juste magnifique. C'est tellement fluide!
Rivkin je n'accroche décidément pas même si je trouve son justo des massues très beau. Une grosse faute sur un pivot et une chute à la fin.
Quelques petites fautes pour Kseniya au ruban mais globalement un très bon passage!
Rivkin je n'accroche décidément pas même si je trouve son justo des massues très beau. Une grosse faute sur un pivot et une chute à la fin.
Quelques petites fautes pour Kseniya au ruban mais globalement un très bon passage!
Dernière édition par sabine le Ven 19 Juin 2015 - 7:41, édité 1 fois
Est-ce qu'il n'y a que chez moi que le musique est en décalée par rapport à l'image? C'est bizarre, parce que le reste du son est au bon moment... il y a le bip puis après 5 secondes sans musique... du coup elles finissent très en avance haha :p
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Ha bin oui ça remarche haha merci
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Rizatdinova chute de gym à la fin des massues pour les rattraper dommage car à part ça elle était vraiment belle !
Elle est belle Rizatdinova mais purée, elle est tellement tendue que ça me contamine derrière mon écran d'ordi ^^'
miria- Nombre de messages : 589
Ksénya bien au cerceau à part la diff penché puis boucle. On la sent hyper concentrée !
Matéva au ballon chute et plein de petites imprécisions à l'engin, manque un peu d'amplitude également dans les diff corpo, très fermée aussi dans son expression. Dommage j'aime beaucoup ce ballon.
Mamun trop chouette sur ses massues et bien battue sur le pivot penché j'ai cru qu'il allait partir en cacahuète !
Trop belle toute en rouge Rizatdinova au ruban ! Belle energie en tous cas dommage pour le pivot du début et le pivot attrapé arrière un peu moins précis.
Super beau cerceau pour Rivkin compo et engagement, dommage pour le pivot attitude qui sursaute et le bidouillage au cerceau qui compte en chute je pense..
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20