LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Ledoux

+122
La-GyMnAsTe-Du-92
Leïla
CelineGR
yolanda
Gr-Pauline
mimitos
miss-gr
Beline
FioriGR
andrea39
GRS-Forever
Rosamelle
Annie
bichon
Miss.sixty
choups78
annafilou
AriaaneGR
buffy
fripouille94320
choupachoups
francenetinfos
Laala
ririx
Gymnastee
loulix
Anouk
zaza007
nonoG89
youyou<3gr
sosso
Tatoune
Sultanova-fan
FFGym
Camille!
océé-GR
Noemie04
gymnaste69
mamagr
marielle
lovegrs16
Twikie
kaina972
Plumine
soleilvie
fredo
Jack black
Margie
laptiteelfe76
fanGrs
pepingr
maxe
alexthan
artistyle
AliceD
lilili
la miss
coolmadgick
sandygr
Héléna
gym-du-18
LiliGarfunkel
gymrythmique
Fa-Buleux
Myaëlle
violayne
pitite-gr
daisuki-yuki
lbg53
rosenheim
smartiies
LaPetiteGizikova
poline
lachouette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hélène.pavia
Pensée
Magnificentwombat
4erquelle
missixs
La Fée Clochette
nanou
jujugrs
misslolor
mili
c.ouf
miku91
the sisters
flora
delphled
sabine
allenaë
adèle
ptitecécile
Anne-So
jujugr42
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karo
galka
angeldust
Jtmgr
lolor
kissifrottsipik
Lau GR
gr19
aurelee
nomgirl
missdu06
gpenkhoss
miss grs
Tazine
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
Hélène
Célia
blondinette
Elo
tigrenoir
Marie
Nastuya
126 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Delphine Ledoux - Page 10 Empty Delphine Ledoux

Message par Nastuya Dim 11 Déc 2005 - 14:34

Rappel du premier message :

Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Nastuya
Nastuya

Féminin Nombre de messages : 8

http://assrgr.googlepages.com

Revenir en haut Aller en bas

Delphine Ledoux - Page 10 Empty Re: Delphine Ledoux

Message par RGSuperfan Ven 14 Nov 2008 - 20:14

flora a écrit:message reçu;)
mais tu verras qu'elle ne ferra pas les championnats du monde(pour faire quoi??..30Em; waou super!!!) j'espere qu'elle aura l'intelligence de se retirer avant...
Elle est OUT maintenant, trop vieille, Place aux jeunes!!Wink)

tu n'as jamais entendu la phrase "l'essentiel c'est de participer" ?
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Niveau de GR : Fan à plein temps

http://generalspiriel.skyblog.com/

Message par tigrenoir Ven 14 Nov 2008 - 20:20

flora a écrit:message reçu;)
mais tu verras qu'elle ne ferra pas les championnats du monde(pour faire quoi??..30Em; waou super!!!) j'espere qu'elle aura l'intelligence de se retirer avant...
Elle est OUT maintenant, trop vieille, Place aux jeunes!!Wink)

dans mon lycée, je suis en lycée agricole dans un BTS sur le paysage, il y a une option rugby, comme dans beaucoup de lycée agricole, et il y a deux ans quand j'étais en Bac, il y avait plusieurs gars de ma classes qui étaient inscrit dans l'options, et un jour après une compéte ils se sont ramené avec des T-Shirt qu'on leur avaient offert, ou il étais écrit devant en petit "esprit d'équipe" et dans le dos en gros "Respecter les siens, encourager les autres", ce qui résume toute la philosophie du fair play de ce beau sport

en ce qui te concerne, tu es bien loin de cette philosophie, car tu n'es même pas capable de RESPECTER les athlètes de TON SPORT qui représentent TON PAYS, je trouve ça bien pathétique
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par aurelee Ven 14 Nov 2008 - 21:04

Bravo Tigre Tu as bien dis. Delphine Ledoux - Page 10 Accord06

Flora : Je pense que tu n'aurais même pa sle courage de dire ce que tu penses d'elle en face.

Moi je pense que le raisonnement que tu as là n'est pas un raisonnement pathétique (comme dirait tigre^^) mais un raisonnement de jalouse. Je pense aussi que tu n'as rien compris à ce sport.

Il faut rater aussi de se comparer au Russes car les Russes (du Vinerstant) sont nulles. Seule Marina Shepkht est respectable.

Franchement ce genre de commentaire est vraiment agassant.
Delphine Ledoux - Page 10 Inconnu3
aurelee
aurelee

Féminin Nombre de messages : 3781
Niveau de GR : J'ai fais que 2 ans en unss (99-2000) (maintenant je suis fan)

https://www.youtube.com/channel/UCDIMIxbH8Aoxr48al66wX1Q

Message par miku91 Ven 14 Nov 2008 - 21:10

flora a écrit:Elle est OUT maintenant, trop vieille, Place aux jeunes!!Wink)

moi je te dis que elle n'est pas du tout trop vieille car elle n'a que 23 ans et quand on pense que almudena c'est retirée a 28 ans donc elle a encore le temps et puis je pense que delphine se retira quand elle le pensera mais c'est une gymnaste magnifique qui continue toujours a nous surprendre
miku91
miku91

Féminin Nombre de messages : 425
Niveau de GR : Fed Senior/ DF2

http://tuvb-gr.skyblog.com

Message par kissifrottsipik Ven 14 Nov 2008 - 21:50

flora? tiens... le monde est petit...

va faire un petit tour là : http://delphled.skyrock.com/2132263621_comment_1.html (zevaness c'est moi)

puis essaie de prendre un peu conscience de ce que tu vas dire, avant de taper Delphine Ledoux - Page 10 Icon_rol

c'est pas parce que la journée mondiale de la gentillesse c'était hier qu'aujourd'hui on peut se permettre n'importe quoi Delphine Ledoux - Page 10 Hein29
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par delphled Ven 14 Nov 2008 - 21:55

oyé oyé!!
J'espère que tout le monde va bien!! =)

Moi un peu sur les nerfs là!! je viens d'aller voir mon blog, message d'une certaine flora!! et hop petit tour sur le forum!! mais que vois-je!! que du bonheur!!

Merci pour ta franchise flora!! mais ça me fait bien rire!!
Places aux jeunes!! je suis d'accord!! allez hop!!! dis moi, tu as quel âge? peut-être veux-tu prendre ma place et voir avec la fédé les objectifs???
Il y a des jeunes dans l'ensemble, elles ont à peu près 6 ou 7 ans de moins!!(sauf ketty) et pourquoi me demande t-on de l'intégrer si je suis trop vieille!! ?
Ne penses-tu pas que je peux jouer un double rôle en restant sur le circuit!!? Enfin, bref je ne vais pas rentrer dans les détails!! tout ce que je peux te répondre, c'est que j'essaie de faire de mon mieux à chaque fois et saches que c'est frustant quand tu n'obtiens pas les notes que tu devrais avoir!! enfin bref, peut-être n'es-tu pas assez intelligente pour voir que la politique agit beaucoup dans les résultats...
Ah oui, et je n'ai rien fait!! permets moi de te demander ce que tu as fait toi?
Enfin!! et saches que 23 ans ce n'est pas vieux!! mon corps est jeune et ma tête est assez lucide pour savoir ce que je veux et décider de continuer ou pas....
Enfin bref!!

Autres news du jour: pour l'instant, tout est en stand-by pour moi!! Je ne peux rien dire de plus, je n'en sais pas plus!!

Voili voilou!!
Avant de vous laisser, je vous remercie d'avoir répondu à Flora, merci de tout coeur de m'encourager!!
Delphine Ledoux - Page 10 0020 à très vite
Gros bisous
delphled
delphled

Niveau de GR : internationale

http://delphled.skyrock.com

Message par Clémentine Ven 14 Nov 2008 - 21:59

Envie de pousser un coup de gueule là!
On ne dit pas "elle est nulle" "c'est moche" "c'est bidon" ou ce genre de choses, mais plutôt "je n'aime pas parce que..."
Faut arrêter un peu de se plaindre, on a la chance d'avoir des gymnastes se classant parmi les meilleures mondiales, c'est une chance extraordinaire, c'est pas parce qu'on attérit pas sur les podiums qu'on est forcément nul, ou trop âgé, ou "OUT"(surtout quand on voit les magouilles qu'il peut y avoir niveau jugement). On arrête pas une partie de sa vie comme ça pour ces raisons. Delphine propose toujours des choses merveilleuses à voir, on ne s'ennuie pas devant, contrairement à certaines gymnastes qui son classées plus haut, et elle a vraiment du talent.Je trouve ça assez limité comme raisonnement moi aussi.
Faut arrêter de gémir et de se dire "ah mais la France elle est nulle niveau GR" parce que nos gymnastes ne sont pas 1ères et voir qu'on a de la chance d'être représentées au niveau mondial, c'est pas rien! Bien sûr il faut viser toujours le haut, je suis d'accord avec ça, mais faut pas faire la gueule (excusez-moi l'expression mais je passe franchement une mauvaise soirée) et manquer de respect envers leur travail et tout ce que nous donnent ces gymnastes (et maintenant je ne parle plus des gymnastes françaises, mais de TOUTES). Car elles nous donnent beaucoup, elles passent un bout de leur vie à travailler, elles nous montrent tout leur courage. C'est en regardant ces gymnastes que j'ai envie de progresser et d'avancer, dans la GR mais pas seulement.

Et je pense que tes remarques avaient vraiment un but méchant, arrivées pile quand Delphine nous rend visite sur le forum, c'est vraiment pas fin.
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)

Message par tigrenoir Ven 14 Nov 2008 - 22:37

Bon, j'attendais l'occasion pour le dire, mais Delphine m'a devancée Delphine Ledoux - Page 10 Icon_big : Flora, si tu veux des jeunes, oui pourquoi ne te présentes tu pas à la fédé, leur montrer que tu vaux mieux que Delphine, pour devenir la future championne Française, ou pour être dans l'ensemble (puisque apparement tu penses qu'il y a plus d'avenir en ensemble qu'en indiv), allez vas y, on t'attend...

... a moins que tu n'ais jamais foulé du pied un praticable de ta vie.

Aprés, et comme nous le fait remarquer Tendancielle, lorsqu'on est poli, on dit qu'on n'aime pas, en littérature, en musique, pour les films, on dis qu'on aime ou qu'on aime pas, et on JUS-TI-FIE
Sinon c'est sur, la critique est facile, et sans le moindre sens, et c'est le meilleur moyen de bien se ridiculiser

enfin, oui pour l'age, avec ce que nous a montré Almu, c'est moins une question de corps que de volonté et de passion, et ça la passion Delphine elle l'a

Bon n'empéche je remarque un truc, tu as quand même eu le courage de prendre un pseudonyme et de t'inscrire sur le forum, on sais qu'on peut te répondre personnellement, contrairement à nmre de "une fille", "une fan", "une ceci", "une cela", "une poule mouillé"...
Quand on est honnète et qu'il y a un truc de bien, faut le dire, même si c'est au bénéfice de celui contre qui on est, mais c'est faire preuve d'intélligence, et de principe

sinon si on peut, on passe à autre chose ?
tigrenoir
tigrenoir

Message par delphled Ven 14 Nov 2008 - 22:44

merci pour ces merveilleuses réponses les amis!!=)
Passons, passons... =) hihi!
bisous
delphled
delphled

Niveau de GR : internationale

http://delphled.skyrock.com

Message par aurelee Sam 15 Nov 2008 - 8:18

Oui il vaut mieu passer car c'est une conversation qui ne menera a rien. Enfin c'est mon avis....
aurelee
aurelee

Message par Karo Sam 15 Nov 2008 - 11:41

peut-etre que les françaises n'ont pas eu d'excellent résultats cette année mais ce n'est absolument pas en le virant toutes une par unes que l'on va avancé. De plus, 23, c'est jeune (surtout que j'aurais donné plus a Delphine ^^), elle a encore plusieurs années devant elle, l'expérience ca aide, et je l'ai déjà dit, Delphine reste la meilleure française dans sa catégorie....
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115

Message par Anne-So Sam 15 Nov 2008 - 11:48

Surtout que si elle s'en va, vu que les jeunes n'ont pas sont expérience du haut niveau, toute ce qu'elle a fait pendant ses longues années n'aura servie absolument a rien ! Delphine commençait a s'imposer un petit peu si elle s'en va maintenant les juges se feront un grand plaisir d'oublier les françaises ! :S
Anne-So
Anne-So

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //

Message par jujugr42 Sam 15 Nov 2008 - 11:59

0ula oui tu as raison Anne-So, c'est vrai que Delphine progresse d'année en année et elle va finir par s'imposer réellement!
jujugr42
jujugr42

Féminin Nombre de messages : 1274
Niveau de GR : Critérium cadette

http://evgeniyakanaeva.skyblog.com/

Message par adèle Sam 15 Nov 2008 - 12:33

et ben en tout cas, la "flora" en question n'est pas revenue de si tôt!
pfff, il faudrait peut-être réfléchier avant de parler
delpine est (de loin) la meilleure française. Elle sait se démarquer des autres internationales, parce qu'elle a on style
elle mérite largement de représenter la pays
et puis 20-30ème du monde, tu n'as pas l'air de trouver ça excpetionnel, mais combien sommes-nou sur terre?? Être la 30ème meilleure GR mondiale, c'est énorme, sans compter toutes les magouilles de jusge, sans lesquelles Delphine prendrait bien plusieurs places de plus vrs le podium...
c'est peut-être un peu la même chose que tout ce qui été dit, mais la franchement...

en tout cas, delphine, tu fais bien de ne pas t'arrêter à ça, tu vaux bien mieux Wink et moi (je suis pas la seule), je crois en toi! :)
adèle
adèle

Féminin Nombre de messages : 547
Niveau de GR : Juge niveau 3

http://evasi0n-gr.blog4ever.com

Message par aurelee Sam 15 Nov 2008 - 16:26

Voilà une phrase célèbre qui colle très bien à ce sport un peu^^

Les premieres sont les dernieres et les dernieres sont les premieres.

POur moi les Russes vallent juste être derniere Delphine Ledoux - Page 10 11538 Delphine Ledoux - Page 10 Icon_rol
aurelee
aurelee

Message par jujugr42 Sam 15 Nov 2008 - 17:10

Moi, je ne pense pas que les Russes doivent etre derniere, je pense, et comme pas mal de monde ici, qu'elle ne méritent pas toutes les médailles, ca c'est sur! Mais bon quand meme Kanaeva, par exemple méritait l'or au JO, mais elle avait beaucoup trop d'avance (magouille Vinerienne) mais bon, c'st vrai que les Russes sont douées, ca on ne peut pas dire le contraire, mais je pense que tous le monde s'acharne sur les gymastes Russes, mais c'est Viner la seule et unique responsable:

• le code de pointage sur mesure pour Kab
  • les magouille contre Serrano en 2000

• le trop plein de souplesse dans les enchaînements

On peut pas dire que c'est les gymnastes Russes qui ont changé tous ca pour s'avantager, non c'est VINER alors moi je pense que des gymnaste comme Kab, Kanaeva, Sessina ou encore Kapra porait faire de meilleur chose (sans vouloirdire que c'est nule ce qu'elle font, loin de là) si elle étaient entrainé par l'entraîneur de la Biélorussie, la Bulgarie ou meme l'Ukraine.

C'est VINER qui est responsable de tout ce gachi! Delphine Ledoux - Page 10 0003 Delphine Ledoux - Page 10 0003

Alors les gymnastes Russes sont plus des personnes naïves et innocentes, qui croient a tous leur titres!
jujugr42
jujugr42

Message par tigrenoir Sam 15 Nov 2008 - 17:34

je suis a peu prés sur la même longueur d'onde sur ce sujet : beaucoup critiques les gymnastes, mais qui fait les gymnastes ? l'entraîneur, et là en l'occurence c'est Viner, autant dire que c'est du lourd
tigrenoir
tigrenoir

Message par c.ouf Sam 15 Nov 2008 - 18:08

Je suis d'accord avec vous d'autant que j'ai vu une vidéo de kanaéva quand elle était petite et comment expliquer que deja petite elle faisait des diff actuelles ??? Les diff en question n'existaient meme pas encore dans le code qu'elle les avait deja !!! Delphine Ledoux - Page 10 Hein40

Je n'ai rien contre les gymnastes mais il faut quand meme avouer que certaine sont avantagée contrairement à nos françaises !!! ALors Delphine en indiv et en ensemble pourquoi pas au contraire moi je vote pour :cheers:

Sinon ce serait bien quand meme que la fédé s'interresse un peu de plus pres aux jeunes à la releve en indiv parce que meme si Delphine est là pour un bon moment encore (enfin j'espere) malheureusement elle n'est pas éternelle non plus Delphine Ledoux - Page 10 0056

c.ouf

Féminin Nombre de messages : 477
Niveau de GR : Ex fédéral et DF1 sénior

http://agtgr.wifeo.com/

Message par jujugr42 Sam 15 Nov 2008 - 18:14

Tu parle de Kanaeva? Ca serait pas plutot Kabaeva??
jujugr42
jujugr42

Message par aurelee Sam 15 Nov 2008 - 18:59

Moi je pense que avec delphine ils devraient mettre 1 ou 2 gymnastes en indiv le temps de les former. Comme çà quand Delphine partira on ne sera pas sans rien en indiv.
aurelee
aurelee

Message par jujugr42 Sam 15 Nov 2008 - 19:42

Pas bete, il ya Florine Dally
jujugr42
jujugr42

Message par tigrenoir Sam 15 Nov 2008 - 19:47

Florine sera dans l'ensemble, comme tout les autres
tigrenoir
tigrenoir

Message par kissifrottsipik Sam 15 Nov 2008 - 19:48

bon allez, fin du HS :

pour parler de la politique de la fédé (et éventuellement de vos propositions à leur faire) c'est là => https://lagr.actifforum.com/les-francaises-f13/politique-de-la-gr-en-france-t14-40.htm
ou là https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-f3/quid-de-l-avenir-de-la-gr-en-france-t1224-80.htm

pour râler contre Viner c'est là => https://lagr.actifforum.com/les-russes-f1/viner-t953-60.htm

et ici, on parle de Delphine Delphine Ledoux - Page 10 443168
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Message par aurelee Sam 15 Nov 2008 - 21:05

jujugr42 a écrit:Pas bete, il ya Florine Dally

Oui florine et solène qui sont de tres bonnes gym qui se completent je trouve...
aurelee
aurelee

Message par Karo Dim 16 Nov 2008 - 12:16

Il existe beaucoup de photos de Delphine comme ca, avec la tête à l'envers et la bouche ouverte! Delphine Ledoux - Page 10 Icon_big

Patras 2007:
Delphine Ledoux - Page 10 Img_8710

Corbeil 2008:
Delphine Ledoux - Page 10 20131310 Delphine Ledoux - Page 10 20156310 Delphine Ledoux - Page 10 20179310
Delphine Ledoux - Page 10 17679210 avec son entraîneur Katia

Portrait:
Delphine Ledoux - Page 10 Delphi10

Autre:
Delphine Ledoux - Page 10 17603510

Dernière édition par Karo le Dim 16 Nov 2008 - 12:49, édité 1 fois
Karo
Karo

Féminin Nombre de messages : 5115

Message par Contenu sponsorisé