Delphine Ledoux
+122
La-GyMnAsTe-Du-92
Leïla
CelineGR
yolanda
Gr-Pauline
mimitos
miss-gr
Beline
FioriGR
andrea39
GRS-Forever
Rosamelle
Annie
bichon
Miss.sixty
choups78
annafilou
AriaaneGR
buffy
fripouille94320
choupachoups
francenetinfos
Laala
ririx
Gymnastee
loulix
Anouk
zaza007
nonoG89
youyou<3gr
sosso
Tatoune
Sultanova-fan
FFGym
Camille!
océé-GR
Noemie04
gymnaste69
mamagr
marielle
lovegrs16
Twikie
kaina972
Plumine
soleilvie
fredo
Jack black
Margie
laptiteelfe76
fanGrs
pepingr
maxe
alexthan
artistyle
AliceD
lilili
la miss
coolmadgick
sandygr
Héléna
gym-du-18
LiliGarfunkel
gymrythmique
Fa-Buleux
Myaëlle
violayne
pitite-gr
daisuki-yuki
lbg53
rosenheim
smartiies
LaPetiteGizikova
poline
lachouette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hélène.pavia
Pensée
Magnificentwombat
4erquelle
missixs
La Fée Clochette
nanou
jujugrs
misslolor
mili
c.ouf
miku91
the sisters
flora
delphled
sabine
allenaë
adèle
ptitecécile
Anne-So
jujugr42
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karo
galka
angeldust
Jtmgr
lolor
kissifrottsipik
Lau GR
gr19
aurelee
nomgirl
missdu06
gpenkhoss
miss grs
Tazine
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
Hélène
Célia
blondinette
Elo
tigrenoir
Marie
Nastuya
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Delphine Ledoux
Rappel du premier message :
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Re: Delphine Ledoux
Delphine était au gala de Paris Centre hier, je n' ai pas vu le ruban, enfin juste 10s.Je connaissais déjà la musique qui est très jolie et j' aurai aimé bien aimé la voir dessus mais bon j' attendrai Thiais, ou Moscou si on a la chance d' avoir des vidéos!
Elle portait au ballon le justaucorps dessiné par Vanessa (qui en fait sera pr la corde), vraiment superbe dedans!Le rose lui illumine le visage c' est très joli!!!Bravo Vanessa pr ce croquis!
J' ai pu voir le ballon qui a été un peu aménagé pr le nouveau code il me semble mais il reste quasiment le même et c' est une bonne chose car Delphine a encore gagné en expression corporelle (jusqu' au bout des doigts vraiment!!!), on la sentait super à l' aise sur un engin qui n' est pourtant pas son point fort à la base...Très beau spectacle, tjs des fouettés à couper le souffle!
Une Delphine au top pr attaquer cette nvlle saison, j' espère que cette maturité paiera au niveau international : )
Elle portait au ballon le justaucorps dessiné par Vanessa (qui en fait sera pr la corde), vraiment superbe dedans!Le rose lui illumine le visage c' est très joli!!!Bravo Vanessa pr ce croquis!
J' ai pu voir le ballon qui a été un peu aménagé pr le nouveau code il me semble mais il reste quasiment le même et c' est une bonne chose car Delphine a encore gagné en expression corporelle (jusqu' au bout des doigts vraiment!!!), on la sentait super à l' aise sur un engin qui n' est pourtant pas son point fort à la base...Très beau spectacle, tjs des fouettés à couper le souffle!
Une Delphine au top pr attaquer cette nvlle saison, j' espère que cette maturité paiera au niveau international : )
maxe a écrit:Une Delphine au top pr attaquer cette nvlle saison
chouette !! hâte de voir ça !!
(et... merci )
Merci pour les nouvelles et les photos, Delphine est sublime! En revanche je n'aime pas trop son ruban...
Karo- Nombre de messages : 5115
Le justo du ruban lui va particulièrement bien. Je suis plus réservée pour celui du ballon , comme Delphine est assez pale , les couleurs pastels ... Enfin bref , j'ai hâte de voir les vidéos surtout .
Je suis plus réservée pour celui du ballon , comme Delphine est assez pale , les couleurs pastels ...
non non justement ça lui illumine le visage, il faut voir en vrai, parole de styliste lol !!!mais là sur la photo ça ne rend pas aussi bien et je pense que bleu du praticable y est pr bcp!!!
le justos au ruban est magnifique
pour celui au ballon (qu'elle va donc utiliser à la corde si j'ai bien compris ?), c'est vrais que là sur le praticable bleu, ça rend pas terrible
mais en sois, le motif du justos est très beau aussi
pour celui au ballon (qu'elle va donc utiliser à la corde si j'ai bien compris ?), c'est vrais que là sur le praticable bleu, ça rend pas terrible
mais en sois, le motif du justos est très beau aussi
C'est vrai qu'il est très joli! Par contre celui du ruban c'est bien celui qu'elle portait l'an dernier au cerceau?
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ben si... je ne sais pas pourquoi tout le monde relève celui là particulièrement... c'est pas le nouveau (mais bon, vous pouvez continuer, ça me dérange pas le moins du monde, hein... )
on va dire qu'il en jette toujours autant
mais le rose, qui sera pour la corde, c'est toi aussi qui l'a déssiné ?
yup mais il y a quand même eu quelques modifs par rapport au dessintigrenoir a écrit:on va dire qu'il en jette toujours autant
d'accord
sinon je vens de voir une photo de Delphine dans ce justos, mais hors compétition, et même si on ne la voit que de coté, la couleur ressort bien mieux, et en effet ça lui va bien
sinon je vens de voir une photo de Delphine dans ce justos, mais hors compétition, et même si on ne la voit que de coté, la couleur ressort bien mieux, et en effet ça lui va bien
Il y a quelques photos sur le site de Philippe Denis
http://www.sportenphoto.org/galapc10.htm
http://www.sportenphoto.org/galapc10.htm
merci!
Le recyclage français commence?!
Le recyclage français commence?!
oui, il y en a une qui porte un ancien justo de Delphine
remarque, comme porte bonheur y a pas mieux
remarque, comme porte bonheur y a pas mieux
Les gymnastes Françaises ré-utilisent depuis très longtemps les justos d'une année à l'autre , il vaut mieux, vu le prix de la bête ....
ça c'est clair
j'imagine qu'avec le prix d'un seul je pourrais réparer ma voiture sur deux ou trois ans de suite (c'est d'actualité pour moi)
j'imagine qu'avec le prix d'un seul je pourrais réparer ma voiture sur deux ou trois ans de suite (c'est d'actualité pour moi)
tigrenoir a écrit:ça c'est clair
et avec ceux des russes tu pourrais t'en racheter une !!
(oui, bon, j'exagère juste un poil...)
avec un, non, mais avec deux ou trois, je suis sûr qu'on pourrait atteindre le prix de Anna oui
(oui, j'ai décidé de nommer ma voiture Anna au lieu du commun titine, cherchais pas a comprende ça m'est venue comme ça, et même pas par rapport à Bessonova en plus :roll: )
(oui, j'ai décidé de nommer ma voiture Anna au lieu du commun titine, cherchais pas a comprende ça m'est venue comme ça, et même pas par rapport à Bessonova en plus :roll: )
Oui, mais quand même, en général les indiv ont leur propre justo (hormis le justo noir de l'ensemble qui a bien circulé chez les juniors!)...
Apparemment Delphine va participer au GP de Moscou puisqu'elle est en ce moment même dans la capitale russe! :cheers:
En tout cas, j'ai bien l'impression que la ffgym a ré évaluer sa position sur Delphine (Cf l'année dernière, où ils n'ont pas été très corrects avec elle), grâce à sa bonne saison 2009, du coup je pense qu'ils vont plus l'envoyer à l'étranger, c'est génial en tout cas!
En tout cas, j'ai bien l'impression que la ffgym a ré évaluer sa position sur Delphine (Cf l'année dernière, où ils n'ont pas été très corrects avec elle), grâce à sa bonne saison 2009, du coup je pense qu'ils vont plus l'envoyer à l'étranger, c'est génial en tout cas!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40