Delphine Ledoux
+122
La-GyMnAsTe-Du-92
Leïla
CelineGR
yolanda
Gr-Pauline
mimitos
miss-gr
Beline
FioriGR
andrea39
GRS-Forever
Rosamelle
Annie
bichon
Miss.sixty
choups78
annafilou
AriaaneGR
buffy
fripouille94320
choupachoups
francenetinfos
Laala
ririx
Gymnastee
loulix
Anouk
zaza007
nonoG89
youyou<3gr
sosso
Tatoune
Sultanova-fan
FFGym
Camille!
océé-GR
Noemie04
gymnaste69
mamagr
marielle
lovegrs16
Twikie
kaina972
Plumine
soleilvie
fredo
Jack black
Margie
laptiteelfe76
fanGrs
pepingr
maxe
alexthan
artistyle
AliceD
lilili
la miss
coolmadgick
sandygr
Héléna
gym-du-18
LiliGarfunkel
gymrythmique
Fa-Buleux
Myaëlle
violayne
pitite-gr
daisuki-yuki
lbg53
rosenheim
smartiies
LaPetiteGizikova
poline
lachouette
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
hélène.pavia
Pensée
Magnificentwombat
4erquelle
missixs
La Fée Clochette
nanou
jujugrs
misslolor
mili
c.ouf
miku91
the sisters
flora
delphled
sabine
allenaë
adèle
ptitecécile
Anne-So
jujugr42
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
Karo
galka
angeldust
Jtmgr
lolor
kissifrottsipik
Lau GR
gr19
aurelee
nomgirl
missdu06
gpenkhoss
miss grs
Tazine
stefgriffe
RGSuperfan
Tama-chan
Hélène
Célia
blondinette
Elo
tigrenoir
Marie
Nastuya
126 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Delphine Ledoux
Rappel du premier message :
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Voilà cette année il n'y a qu'une Gymnaste individuel qui sera préparée pour aller aux JO c'est donc Delphine LeDoux qui nous "représentera".
Et donc les autres individuelles doivent aller en ensemble ou rester en individuel mais ne pourront faire que le championnat de france car la federation n'engagera plus de gymnaste francaise dans les tournois internationaux même en france à part delphine.
Re: Delphine Ledoux
Des photos "japonaises" de Delphine ici:
http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque__1/photos/2009/championnats_du_monde_de_gymnastique_rythmique/l_equipe_de_france
http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque__1/photos/2009/championnats_du_monde_de_gymnastique_rythmique/l_equipe_de_france
mili- Nombre de messages : 477
mili a écrit:Des photos "japonaises" de Delphine ici:
WOW !
elle est franchment ... mais là y a plus de mot pour décrire
(je veux l'épouser )
ça fait plaisir d'avoir aussi des photos de l'ensemble hors praticable.
Karo- Nombre de messages : 5115
Apparemment Delphine a recemment fait une démo ou je ne sait trop quoi, mais en tout cas elle est passée sur les praticables de Lille. Voilà ses dires:
"Ca c'est fait!!! 4 passages en 30 minutes!! Le ballon de Lili Ignatova, Mon ruban, l'ensemble DN et un duo avec marguerite!! =) Pffiou!"
Ah, et j'ai trouvé la raison, grâce au message d'une autre fille:
"Gala de GR à LILLE,ou il y aura un match au ballon sur des anciennes compos,démonstration du pôle de Calais et Delphine, et ancien ensemble de GR de LILLE qui a participé aux championnats du monde de Londres"
Elle a également dit qu'elle posterai peut-être des vidéos.
"Ca c'est fait!!! 4 passages en 30 minutes!! Le ballon de Lili Ignatova, Mon ruban, l'ensemble DN et un duo avec marguerite!! =) Pffiou!"
Ah, et j'ai trouvé la raison, grâce au message d'une autre fille:
"Gala de GR à LILLE,ou il y aura un match au ballon sur des anciennes compos,démonstration du pôle de Calais et Delphine, et ancien ensemble de GR de LILLE qui a participé aux championnats du monde de Londres"
Elle a également dit qu'elle posterai peut-être des vidéos.
Oui, j'ai trouvé ça très beau. Ce n'est pas tout à fait le même enchaînement, mais on en retrouve de nombreux traits. Delphine arrive à faire de très beau lancé, qu'elle n'a pas beaucoup dans ses enchaînements, comme par exemple le lancé enjambé rattrapé en équilibre tendu cambré ou le lancé enjambé avec rebond du ballon au sol puis rattrapé.
Il y a eu un classement non? Vous savez quel a été son rang?
Il y a eu un classement non? Vous savez quel a été son rang?
non, c'était juste un gala, donc pas de classement
mais c'est que j'ai trouvé aussi, elle arrive a bien employer les différents mouvements, petits gestes et même les expressions que Lilia employés dans ses ballons : vraiment du grand art, même si ça n'est pas la copie strictement conforme, Delphine prouve qu'elle a bien sa place parmis les meilleurs
mais c'est que j'ai trouvé aussi, elle arrive a bien employer les différents mouvements, petits gestes et même les expressions que Lilia employés dans ses ballons : vraiment du grand art, même si ça n'est pas la copie strictement conforme, Delphine prouve qu'elle a bien sa place parmis les meilleurs
sympa beaucoup plus calme que les enchaînements de maintenant
Sinon on a une parfaite illustration de la caméra enquiquinante : il suffit de râler sur l'image qui est floue pour qu'elle redevienne nette
Sinon on a une parfaite illustration de la caméra enquiquinante : il suffit de râler sur l'image qui est floue pour qu'elle redevienne nette
Oui j'ai remarqué, c'est assez marrant!
ça fait bizarre de voir Delphine dans ce genre d'enchainement!! C'est lent comparé à ce qu'elle fait d'habitude!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
très sympa ! (et j'adore cette musique difficile de ne pas y associer le film... que j'avais adoré aussi)
persos j'ai jamais vu le film, mais je sais que dans les années 90 la chanson passait de temps a temps à la radio, a coté d'autres excellent tube
(y a pas a dire, les années 90 pour la musique populaire, ça reste une période bénite )
(y a pas a dire, les années 90 pour la musique populaire, ça reste une période bénite )
Pour notre plus grand plaisir, Olivier Aubrais était présent au gala de Lille. Premières photos...
Gala avec Marguerite Bouvier
Gala avec Marguerite Bouvier
Dernière édition par Karo le Ven 30 Oct 2009 - 16:47, édité 1 fois
Oui, en même temps Delphine fait un truc tout bête mais je ne sais pas, elle dégage de la douceur et de la grâce. Et toute les petites sont captivées! ^^
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40