les championnats du Monde 2011 en France!!!!
+65
misssalyn
mahiko
bras-casser-ns
seniabc
nanou
soleilvie
ninongrs
pitite-gr
sawsan34
fredo
Magnificentwombat
fanGrs
Grs-Julie-srG
Marie
delphine14
Sakaillapou
the sisters
nini-kiway
ptitecécile
X-d3lici0us-ri3z-GR
gymnaste69
lbg53
La Fée Clochette
vivelagr
maa-arine-13
Clémentine
LiliGarfunkel
Anne-So
cece9100
sabine
lachouette
aurelee
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Naru
hélène.pavia
Gym016
passion_grs
mili
Pensée
coolmadgick
SERAFINA
Viou
jujugr42
daisuki-yuki
Karo
love-irina
angeldust
People-GR
nomgirl
Weltinette
Jtmgr
janita
djinntonik
RGSuperfan
stefgriffe
Pauline
missdu06
Tama-chan
missixs
tigrenoir
x-Natalia-x-Godunko-x
Fa-Buleux
kissifrottsipik
Lili_gr
tatey
69 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: Championnat du monde Montpellier 2011
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
les championnats du Monde 2011 en France!!!!
Rappel du premier message :
Je sais pas si vous êtes au courant mais les mondiaux de 2011 auront lieu en France, ce sera à Lille...
Ca fait plaisir de savoir qu'on va accueillir les meilleures gymnastes de la planète...
Je me rappelle encore des derniers mondiaux en France en 94 à Paris...
Je commençais à peine la GRS et c'était la belle époque puisque France 2 et France 3 en avait diffusé tout le week end et j'ai encore les vidéo: 4h non stop....
C'était aussi les grands débuts d'Eva Serrano et de Almu (ca date!!!)...
Je me rappelle aussi de cette formidable équipe de France à la corde, top beau!!!
Arretons la nostalgie et savourons cette belle annonce....
Alors ça vous fait plaisir? Même si c'est dans longtemps c'est quand même un évènement....
Je sais pas si vous êtes au courant mais les mondiaux de 2011 auront lieu en France, ce sera à Lille...
Ca fait plaisir de savoir qu'on va accueillir les meilleures gymnastes de la planète...
Je me rappelle encore des derniers mondiaux en France en 94 à Paris...
Je commençais à peine la GRS et c'était la belle époque puisque France 2 et France 3 en avait diffusé tout le week end et j'ai encore les vidéo: 4h non stop....
C'était aussi les grands débuts d'Eva Serrano et de Almu (ca date!!!)...
Je me rappelle aussi de cette formidable équipe de France à la corde, top beau!!!
Arretons la nostalgie et savourons cette belle annonce....
Alors ça vous fait plaisir? Même si c'est dans longtemps c'est quand même un évènement....
Re: les championnats du Monde 2011 en France!!!!
mili a écrit:Benidorm, c'etait la finale de la Coupe du Monde en fait
ah d'accord ! Merci beaucoup. Parce que je voyais tout le temps "world championship", alors je pensais que c'était bien un championnat du monde
Merci pour l'info !
merci pour toutes les infos !!
dès que quelqu'un est au courant pour les billets et la date vous pouvez le mettre sur le forum svp ?! Je n'ais jamais pu allé a corbeil essonne et là les championnats du monde je ne veux pas les manquer !!
merci
dès que quelqu'un est au courant pour les billets et la date vous pouvez le mettre sur le forum svp ?! Je n'ais jamais pu allé a corbeil essonne et là les championnats du monde je ne veux pas les manquer !!
merci
passion_grs- Nombre de messages : 95
Niveau de GR : A-2 junior, 9eme année de GR
Oh là... je pense que je ne vais pas m'en remettre... moi qui envie toujours les filles qui disent "moi j'ai été à Thiais et regardez mes photos" (bon biensur c'est un cliché mais vous comprenez ce que je veux dire)
et bien là à quelques minutes de chez moi se dérouleront les championnats du monde... je n'arrive pas à y croire... j'ai du mal à réaliser que j'aurais peut etre la chance de ma vie... espérons que les places ne seront pas trop chères et je pourrais exaucer un de mes plus grands rêves...
et bien là à quelques minutes de chez moi se dérouleront les championnats du monde... je n'arrive pas à y croire... j'ai du mal à réaliser que j'aurais peut etre la chance de ma vie... espérons que les places ne seront pas trop chères et je pourrais exaucer un de mes plus grands rêves...
Gym016- Nombre de messages : 168
Tout ça pour dire que ceux et celles qui habitent TOULOUSE sont à des bornes de Thiais, de Corbeil , et là de Lille pour ce championnat... Non mais j'te jure! y'en a qu'on pas de bol quand même
Eh bah oui ! on peut pas tout avoir... c'est le soleil, ou les championnats, faut choisir
Moi en 2008, j'ai été à Thiais, et à la fin d'la compètition, j'ai pu rencontré Inna Zhukova qui m'a signé un autographe
Je pense aussi aller à Lilles, j'habite à Paris donc la distance ça peut aller,mais ça me parait loin 2011...
Je pense aussi aller à Lilles, j'habite à Paris donc la distance ça peut aller,mais ça me parait loin 2011...
Dernière édition par Naru le Sam 6 Juin 2009 - 15:18, édité 1 fois
hélène.pavia a écrit:Tout ça pour dire que ceux et celles qui habitent TOULOUSE sont à des bornes de Thiais, de Corbeil , et là de Lille pour ce championnat... Non mais j'te jure! y'en a qu'on pas de bol quand même
Et bah.. si j'aurais eu le choix entre habiter à toulouse ou dans le Nord je sais que j'aurais choisi Toulouse sans hésiter !! Estime toi heureuse d'avoir le soleil je t'assure que tu dois profiter parce que les hivers dans le Nord sont tout simplement.... insupportables... et je n'éxagère pas !
Bon fin du p'tit HS hihi ^^
Naru : Trop de chance lol t'as du être folle de joie !!! Moi aussi cette date me parait très très loin.. on sait jamais ce qui peut nous arriver d'ici là...
Oui Gym016, ça m'angoisse le futur dans ces cas-là
Elle était en train de regarder les photos d'elle pour en acheté dans un des stands J'étais méga contente !!
Elle était en train de regarder les photos d'elle pour en acheté dans un des stands J'étais méga contente !!
Dernière édition par Naru le Sam 6 Juin 2009 - 15:17, édité 1 fois
Vous allez y aller ? Moi je pense que ouiiiiii =D
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 a écrit:Vous allez y aller ? Moi je pense que ouiiiiii =D
ouais je vais travailler l'été pendant deux exprès pour cela ! Pour payer le train, et hotel et les billets. Mais c'est clair que je ne vais pas râter ça !!! On l'attend depuis 1994 !!
Naru a écrit:Oui Gym016, ça m'angoisse le futur dans ces cas-là
Elle achète des photos d'elle ??
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3: Bah moi j'habite dans une ville tout près(à quelques arrêts de métro) de Lille donc j'essayerais.. encore faut-il voir le prix
Gym016 a écrit:Naru a écrit:Oui Gym016, ça m'angoisse le futur dans ces cas-là
Elle achète des photos d'elle ??
c'est courant, lors des compétitions, les gymnastes prennent des photos d'elle, et aussi des photos de leur coéquipière ou même des concurrentes, au stand de Barny, ça leur fait des photos de souvenir, comme les photos que vos parents prennent de vous lors des compètes
par contre, je sais que Barny en général donne les photos aux gymnastes : c'est quand même grâce a elles qu'il peut faire son petit commerce
et puis mince... même si elle n'achète pas, elle a quand même le droit de regarder... me dites pas que vous ne vous intéressez jamais aux photos qu'on prend de vous en compet!!
Oui, pendant les enchaînements des gymnastes, il y avait plusieurs photographes qui prenaient des photos, et à la fin, ils les vendaient dans leur stand, et Inna n'était pas la seule grande gymnaste à acheter des photos d'elle !!
Naru a écrit:Oui, pendant les enchaînements des gymnastes, il y avait plusieurs photographes qui prenaient des photos, et à la fin, ils les vendaient dans leur stand, et Inna n'était pas la seule grande gymnaste à acheter des photos d'elle !!
Oki. Il y avait quelles autres gyms que tu as vu acheter des photos ?
Savez-vous si on peut déjà acheter les places ?^^
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
je ne sais pas. Mais jepense que çà doit être trop tot.
Nooonn?!! Les championnats du monde de gr en france??!! Pincez-moi je reve!! c'est trop génial et j'ai hate d'y etre!! (Besançon-Lille c'est pas la mer à boire en train en plus...)
Rendez-vous à Lille en 2011!!!
Rendez-vous à Lille en 2011!!!
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
J'ai vu quelques lignes plus haut une demande concernant les places..
Il faut les acheter en avance ok mais où?
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
lachouette a écrit:J'ai vu quelques lignes plus haut une demande concernant les places..
En avance certes mais pas 2 ans avant!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Je pense qu'en temps voulu les points de vente habituels (carrefour etc...) s'y mettront. Au niveau de l'organisation, ils ont tout intérêt à faire un site internet (c'est devenu carrément indispensable), et il y aura certainement un système de réservation de billets dessus, ou au moins des indications pour le faire...
je pense que tant qu'il n'y a pas de site internet, il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
je pense que tant qu'il n'y a pas de site internet, il n'y a pas lieu de s'inquiéter...
Oui, soyez patients quand même, lol
A la fédé, on bosse sur le logo et l'affiche là!!
A la fédé, on bosse sur le logo et l'affiche là!!
mili- Nombre de messages : 477
C'est Kissi qui va nous faire le logo et l'affiche ?
Non, juste le service comm de la fédé, sorry Kissi, lol
mili- Nombre de messages : 477
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12