Marina Shpekht
+85
Twikie
pitite-gr
loulix
vivelagr
fanGrs
Elena Salvator
polita64
Margie
4erquelle
Naru
daisuki-yuki
gymrythmique
coolmadgick
méli
Pensée
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
the sisters
ptitecécile
Magnificentwombat
La Fée Clochette
misslolor
lOve-GRS
LaPetiteGizikova
jujugr42
GRSatine
lunavignon
Anne-So
jujugrs
aryesha
adèle
Karo
alexthan
Clémentine
Miss972
laptiteelfe76
Laura
Jtmgr
Bibuuu
aurelee
angeldust
nanOu-Gr
nomgirl
CathGR
Weltinette
lobatch
dadou260282
Yulia
miss31
People-GR
Bb
Makie
mariemissgr
elli
miss-grs68
freestyle
FaerieDevilish
Lili_gr
galka
Milana
Zalatta
eleonore
Tama-chan
kissifrottsipik
stefgriffe
artistyle
krysthoul
Peps
audi grs
Narie
Haly
constance_gymnaste
Fanny
Sultanova-fan
caramelle
love-irina
missixs
Fanofsveti
*rotkwicca*
RGSuperfan
blondinette
missdu06
saminia
Célia
tigrenoir
Jonatan
89 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Marina Shpekht
Rappel du premier message :
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 11:07, édité 1 fois
david- Invité
Re: Marina Shpekht
Quand même, si on y réfléchis, c'est vraiment depuis cette année qu'on entend vraiment parler de Marina : avant, notament sur RSG.net, il y avait quasiment peu de demande sur elle, je pense même qu'il y a quasiment rien eux, et ça n'est que depuis cette année et depuis Thiais que l'on commence à trouver des photos d'elle à foison, que ça soit des photos de cette année ou des années préscédente.
Donc 2006, début de l'ére Shpekht ?
Donc 2006, début de l'ére Shpekht ?
en farfouillant bien on en trouve sur le site de Barny , de photos antérieures à 2006.
j'avais entendu parler de marina depuis 2004 et a l'epoque je navais vu que son cerceau (avec son justo vert) je men souvien tres bien car une photo d'elle m'avais fait penser a Théo ....
[Bref tout ca pour dire que si on parle de marina depuis thiais c'est surtout parce que c'est sa premiere grande compete internationale...
J'espere qu'on la verra encore longtps dans le circuit
[Bref tout ca pour dire que si on parle de marina depuis thiais c'est surtout parce que c'est sa premiere grande compete internationale...
J'espere qu'on la verra encore longtps dans le circuit
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Bah oui c'est vrai que cette année , sa sera veritablement l'année " Marina " ...
Avant elle était pratiquement inconnu , maintenant elle est partout ( façon de parler ^^ ) tout le monde veut des photos ou des videos d'elle !
Moi je la connaissait depuis l'année derniere avec les video de Guillermo et j'ai adoré *_* !
Maintenant tout le monde parle d'elle ...
Marina , la nouvelle mode 2006 ?
Avant elle était pratiquement inconnu , maintenant elle est partout ( façon de parler ^^ ) tout le monde veut des photos ou des videos d'elle !
Moi je la connaissait depuis l'année derniere avec les video de Guillermo et j'ai adoré *_* !
Maintenant tout le monde parle d'elle ...
Marina , la nouvelle mode 2006 ?
RGSuperfan : c'est vrais qu'il y a des photos d'elle antérieure à 2006, car elle a fait quelques compétitions internationale avant, mais bien franchement c'est vraiment cette année qu'elle s'est révélée.
c'est vrai, mais bon, même si elle diminue, Kabaéva est quand même la championne Russe 2006 (Vera a du avoir uncoup de mou)
En tout cas, moi je verrai bien Marina faire équipe avec Vera pour les JO
En tout cas, moi je verrai bien Marina faire équipe avec Vera pour les JO
Sans vouloir jouer les rabats joies, je pense que Marina aura du mal à s'imposer comme n°1 ou 2 dans l'équipe russe...je suis comme vous, j'aimerais beaucoup car elle a vraiment tout pour réussir et notamment un style personnel ! le probleme de la Russie, c'est qu'il y a une hiérarchie imposée par Viner (cf Kabaeva) qui est un peu difficile à bousculer, surtout pour des gyms comme Shpekht ! Enfin, qui vivra verra !
Invité- Invité
c'est clair que pour l'instant, elle aura du mal à s'imposer dans l'équipe russe avec l'espèce de hiérarchie imposé, pourtant elle à le potentiel : seconde à Corbeil, coincé entre Godunko et Bessonova, ça prouve qu'elle a du potentiel.
Oui bien sur ! Mais tant que les autres russes comme Sessina, Kapra et Kab seront la, elle aura du mal à faire des podiums...
Invité- Invité
c'est vrais, mais bon en ce moment, les meilleurs ce sont elles trois, mais bon, pour l'instant Kabaéva est apparament bléssé, donc peut être qu'elle va éssayer de se battre un peu plus à Moscou.
pour moi cette année vera a été la meilleure russe sans conteste suivie par marina et après entre olga et kaba aucune idée(à vrai dire je n'ai pas réellement suivie leur enchainements...manque d'intéret profond de ma part...)
En effet, Marina peut tnir la dragée haute à Kab et Kapra, mais par contre face à Sessina, c'est autre chose.
Peut être que Marina finira pas avoir le dessus sur Vera, mais je pense que ça n'est pas encore pour tout de suite.
En tout cas, pour sa première année dans la cours des rande, Marina se retrouve quand même avec la médaille d'argent de Corbeil, peut être la grosse compétition de l'année, à installer sur le mur de sa chambre elle n'aura pas tout perdu.
Peut être que Marina finira pas avoir le dessus sur Vera, mais je pense que ça n'est pas encore pour tout de suite.
En tout cas, pour sa première année dans la cours des rande, Marina se retrouve quand même avec la médaille d'argent de Corbeil, peut être la grosse compétition de l'année, à installer sur le mur de sa chambre elle n'aura pas tout perdu.
tigrenoir a écrit:En effet, Marina peut tnir la dragée haute à Kab et Kapra, mais par contre face à Sessina, c'est autre chose.
Oui en l'absence de Kab, Kapra et Sessina...elle sait très bien qu'elle a brillé lors de cette compète face aux UKR mais......
Invité- Invité
ça montre quand même son potentiel, et que si Viner était un peu plus relax, et bien peut être que Marina serait pas la 4eme russe, mais peut être la seconde.
ça c'est une autre histoire !
en tout cas on peut licencier Kab de la maison russie !
en tout cas on peut licencier Kab de la maison russie !
Invité- Invité
enfin, un jour ou l'autre, Marina finira par avoir son heure de gloire, il ne faut pas désesperer.
je l'espère !!!
mais j'ai très très très peur que l'année prochaine viner s'amuse à faire passer solovieva ou kanaeva devant marina et là y'aurait un BIG BIG BIG problème!!!! mais ne parlons pas de malheurs... marina va rester titulaire dans l'équipe russe!!!!
mais j'ai très très très peur que l'année prochaine viner s'amuse à faire passer solovieva ou kanaeva devant marina et là y'aurait un BIG BIG BIG problème!!!! mais ne parlons pas de malheurs... marina va rester titulaire dans l'équipe russe!!!!
Soloviova ça me dérange pas trop, je trouve qu'elle amène de la fraicheur dans le paysage russe, tout comme Marina donc. Kanaeva est plus classique donc elle correspond plus a Kab, Kapra et cie.
Invité- Invité
Marina Shpekht
Moi je trouve au contraire que Solovieva est très classique, d'autant plus que j'ai l'impression qu'elle marche sur les pas d'Olga Kapranova (notamment au niveau des musiques, elle en a repris une d'Olga à la corde cette année)... Par contre Eugenia Kanaeva se démarque de ces gymnastes classques, elle est très expressive et a des choix de musiques un petit peu plus... Originaux.
Narie- Nombre de messages : 93
je suis pas fan non plus de solovieva(enfin d'après les qqenchainements que j'ai vu...) et kanaeva ben j'aimaic bcp l'année dernière et cette année je sais pas pourquoi mais j'ai bcp moins accroché...on verra bien dans qqtemps quand elle aura pris plus de maturité
Pour moi Kanaeva, c une copie de Tchachi en moins bien.
C'est vrai qur Soloviova est classique mais il ne faut pas oublier que l'année derniere elle faisait partie de l'ensemble junior. dc je l'attendais pas à ce niveau. Elle a un beau corporel et pour ce qui est de l'engin, c très honorable. bien sur elle n'a pas la classe d'une grande...faut voir dans le futur ce que ça va donner.
C'est vrai qur Soloviova est classique mais il ne faut pas oublier que l'année derniere elle faisait partie de l'ensemble junior. dc je l'attendais pas à ce niveau. Elle a un beau corporel et pour ce qui est de l'engin, c très honorable. bien sur elle n'a pas la classe d'une grande...faut voir dans le futur ce que ça va donner.
Invité- Invité
Marina
J'ai trouvé un jolie montage de Marine troooooooop beau fait par Kaja.
http://fr.swoopshare.com/file/2b0a58eebd83dd2c9098886cd752179e/Marina%2B-%2Bby%2BKaja.wmv.html
Quelqu'un sait le nom de la musique par hasard???
http://fr.swoopshare.com/file/2b0a58eebd83dd2c9098886cd752179e/Marina%2B-%2Bby%2BKaja.wmv.html
Quelqu'un sait le nom de la musique par hasard???
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40